| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 15:27:33 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Boulou WingfoilTransactions (0) | vous connaissez l'histoire du bon hardcore gamer et du mauvais hardcore gamer ?
Message cité 2 fois Message édité par Boulou le 05-02-2010 à 16:07:32 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 16:10:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | justement à cause des casual c'est plus possible de perdre --------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
c'est mieux ? Metro 2033, çà a l'air de sentir bon en tout cas Sur les 2-3 dernières années, heureusement que les pays de l'est sont là quand même (stalker, witcher). Par contre, faut pas avoir peur de patcher son jeu Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 16:21:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 16:53:52 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | par contre j'ai l'impression que de nos jour pour faire un bon jeu solo faut que ça fasse flipper, un peu facile, et pi ça me saoule j'en ai marre de souiller mes slips c'est comme les zombis, on en met partout, même dans mass effect Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 06-02-2010 à 18:46:26 --------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
Batman fait pas flipper. Yep, le zombi est (re)devenu à la mode depuis L4D. Ceux dans CoD5, c'était priceless quand même. Message édité par Dolas le 05-02-2010 à 17:19:41 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 17:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2010 à 13:37:12 ![]() nouveau topak |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est ajouté |
nsiren Transactions (45) | Hypothese :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 09:27:38 ![]() alpha protocol encore repoussé...à cet été
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | A force de le repousser on va finir par complètement l'oublié ce jeu déjà qu'il n'y a pas une grosse com autour du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 11:14:05 ![]() ouais
|
Groomy OisifTransactions (2) | Gros potentiel de fake quand même.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 22:20:39 ![]() tient des sorts à la arx fatalis |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais, faut voir à l'usage --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Des sorts à la Arx Fatalis dans un H&S , bonjour les tendinites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell Transactions (3) | http://jeuxdemerde.com/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 10:51:28 ![]() pas de dead space 2 sur PC :
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Et comment ils justifient cet abandon ?...proxy taf inside... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 09-02-2010 à 11:22:50 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Qu'on leur coupe les c..... ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ashken Transactions (0) |
Y en a pas pour le moment, c'est juste un planning des sorties prévues par EA. (peut-être une erreur/oubli, mais on y croit pas trop Message édité par Ashken le 09-02-2010 à 12:14:38 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 12:29:08 ![]() bon, moi qui attendait un ghost recon back to the root® ce sera finalement Ghost recon Future soldier http://www.jeuxvideo.fr/ubisoft-gh [...] 24392.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 12:29:18 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) | classe le commentaire sur la news
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 14:12:30 ![]() pas casu mon cul ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 14:26:00 ![]() rien à voir, mais quelqu'un sait si solium infernum existe en français? ou un fan patch ptet? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, mais une fois le manuel lu il y a pas beaucoup de texte dans le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 15:27:47 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est le jeu en tour par tour qui a eu 9/10 dans CPC ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 15:52:41 ![]() partout ouais, sauf que de premier abord, en dehors de graph de 1978 ben tu te prends une bonne interface sa race avec des menus de partout et tout ça. Premier contact tendu quoi edit : et premier contact avec le mode d'emploi chaud aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 16:05:56 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 15:58:22 ![]() "etttt.... le jeu n'a vraiment aucun interet" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Groomy OisifTransactions (2) | Les graphismes sont pourtant sympa, il y a rien de 1978... Simplement le "socle technique" qui est un peu en retard.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | En passant il y a une grosse promo sur les Total War sur Steam, j'ai vu aussi que Football Manager 2010 et Dragon Age était en promo sur amazon.co.uk. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |