| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 21:44:29 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | J'aime les scripts, les couloirs, l'auto heal et les scénarios dignent d'un gros nanard américain --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | CSS est porté sur Mac. Pour l'occaz il font une promo : CSS à 6,80 € Et accessoirement, ils font chié parce que leur MAJ ne veut se téléchargé Message édité par Abyss78 le 23-06-2010 à 21:46:14 |
Dæmon Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2010 à 11:24:15 ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Fable 3 et l'intérêt de Microsoft pour le jeu PC
|
Scrypt Transactions (6) | moi j'aime bien GFWL |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Omagad |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:02:48 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) | j ai vu vieux con je drap |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 24-06-2010 à 13:17:36 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Dolas Transactions (2) | A chaque nouveau jeu star wars, les jedis se retrouvent avec de nouveaux pouvoirs, c'est beau |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message édité par AlexMagnus le 24-06-2010 à 13:44:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 24-06-2010 à 13:47:08 |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 24-06-2010 à 14:13:39 |
Dolas Transactions (2) |
|
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Et ? La classe c'est bien "guerrier sith", donc ils lui font faire ce qu'ils veulent avec la limitation qu'ils veulent. Sinon, au bout de 2 mois, tu te retrouves avec 50000 Dark Maul, çà va être fun pour les chasseurs de primes. J'ai pas lu, mais le début à l'air de bien résumé ce que j'avais vu dans les aperçus. Dans Dark Bane (le livre), les siths s'entrainent avec des sabres munis de pleins d'aiguilles paralysantes (ou un truc dans le genre), donc tu n'es pas loin avec tes sabres en carton Message édité par Dolas le 24-06-2010 à 15:14:26 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu restes à distance + bouclier ou truc technologique divers qui protège des éclairs.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Perso c'est le coup du stoppage de sabre laser avec la paume de la main qui m'a perturbé... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dans les vidéos de gameplay ont voit aussi des mobs a qui il faut 4 ou 5 coups de sabre laser pour les trucider. Et pourtant les sabres laser ca découpe des portes blindées de 30cm d'épaisseur sans problème. Faudrait peut être faire des porte en peau de mob? |
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 24-06-2010 à 19:07:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci de votre soutien, c'est important
Message édité par Groomy le 24-06-2010 à 21:15:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et c'est les soldes d'été sur Steam... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oula, mais c'est quoi toutes ces soldes steams ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pack Eidos : vous économisez 620 € --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) | ils veulent vraiment nous tirer les euros du porte monnaie steam ...
|
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | trop gros les packs... on se retrouve avec pleins de vieux trucs.
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
cell Transactions (3) | Sinon je suis venu a bout de ma honte de gamer : jamais avoir fait portal en entier.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ouai ya les packs qui comprennent des réductions internes et en + ya les promos toutes les 24h ....
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 24-06-2010 à 21:43:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jigawa Transactions (1) | Puisqu'on est entre vieux cons et sans que cela devienne le sujet principal du topic, surtout n'hésitez pas à faire remonter les bonnes affaires Steam et compagnie J'adore ce topic Merci Message édité par jigawa le 24-06-2010 à 21:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |