| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : ça termine à "3pm Pacific time", ça fait quelle heure chez nous ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-06-2010 à 12:02:17 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:45:57 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Et Trackmania ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
|
guillaumeb86 Transactions (0) | C'est peut-être un mode chrono multijoueurs qu'ils veulent faire justement. Et le fait d'être 16 permet de moins se sentir seul en cas de différence de niveau de jeu. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 23-06-2010 à 14:37:27 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:48:08 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain ca fait chier si il est naze et pour le multi sans collisions c'etait aussi le cas dans colin mcrae, mais je prefererais un systeme comme en vrai, ou chacun part l'un apres l'autre avec le risque de se rencontrer Message édité par WipEout 2097 le 23-06-2010 à 15:16:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Groomy OisifTransactions (2) | Tous partir en même temps ça rajoute du fun, plutôt que t'attendre chacun son tour ou de jouer dans son coin. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Test d'OnLive par factornews - OnLive : et le pire c'est que ça marche :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous la mettez vous la synchronisation verticale dans les jeux ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zemops Transactions (0) | Ça dépend des jeux... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | ça dépend des jeux aussi. Si mon pc surpuissant fait que je dépasse les 60 FPS, je préfère activer la synchro pour ne pas avoir de tearing. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
zemops Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 23-06-2010 à 17:04:28 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
Message édité par stephane910 le 23-06-2010 à 17:34:03 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 23-06-2010 à 17:45:31 |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-06-2010 à 17:53:42 |
|
cell Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par stephane910 le 23-06-2010 à 20:08:48 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Je l'avais vu passer il y a a pas longtemps cette image et elle est comment dire... très explicite |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est amusant, mais les studios qui copient le dernier jeu à succès c'est vachement nouveau comme phénomène... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-06-2010 à 21:08:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) | heureusement que l'industre du jv ne se limite pas à de grosses firmes de merdes comme Activision Message édité par Scrypt le 23-06-2010 à 21:24:07 |
boblion Transactions (0) |
Dans le bon vieux temps c'était un titre AAA qui engendrait des merdes. Maintenant c'est des merdes à gros moyens qui s'auto engendrent Message édité par boblion le 23-06-2010 à 21:29:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah ça progresse alors, tu devrais t'en réjouir. Et l'origine c'est plutôt Modern Warfare 1, pas une merde que je sache (le topic vire un peu à je crache sur tout si c'est pas indé et sur PC mais bon). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-06-2010 à 21:35:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Modern Warfare 1 c'est du jeu-vidéo pop-corn qui remplit très bien son rôle. C'est sûr que si tu t'attends à un Deus Ex tu risques d'être déçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |