| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:35:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | - Que Steam était en train de récupérer un patch pour un autre jeu en même temps --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 14:52:24 ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 14:55:26 ![]() ben il te met ton jeu à jour tout seul comme un grand, faut pas se plaindre non plus |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et c'est paramétrable l'auto-patching, les popups etc...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 22-06-2010 à 15:03:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 22-06-2010 à 15:06:24 |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 15:03:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 15:06:21 ![]() steam apporte quelque chose aussi, c'est un programme certes, mais de communauté, de chat, de rejoindre des gens, d'achievement, de forum, d'achat.... c'est pas "juste" un truc ou acheter. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 15:06:57 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Message édité par SA_Avenger le 22-06-2010 à 15:11:32 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2010 à 15:19:40 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il est sorti sur PC donc j'ai le droit, vidéo de malade sur Resident Evil 4 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Si c'était d'un seul trait, il n'aurait jamais pu s'imposer autant de restrictions/challenges. Abonnez-vous à Nolife Message édité par guillaumeb86 le 22-06-2010 à 23:46:58 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
boblion Transactions (0) | Ca diminue tout l'intérêt du truc |
Groomy OisifTransactions (2) | Il s'impose des contraintes tellement énormes que sans reload ce serait impossible. Le fait d'y arriver suffit à lui même, c'est comme réussir à finir le jeu dans un mode de difficulté extrème. Quand il dit qu'il a passé 15 heures sur tel passage qui doit durer 10 minutes en temps normal ça fait peur, plus de 100 heures de jeu pour 4h30 au final.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) | Jsé pas c'est comme les gars qui font des speedruns de mario sur émulateur qu'ils découpent en sections pour ensuite faire une vidéo d'un trait.
|
kiwi6 Transactions (0) | plop des conseils pour un nouveau jeu (plus casual et pas de str) ca peut etre un jeu un peu vieu - je cherche juste des idees - des mp si jamais vous pensez pourrir le fil |
Groomy OisifTransactions (2) | Mass Effect, Trine, Dragon Age, Borderlands, Torchlight, Plants vs Zombie, Trackmania, Risen, Bad Company, Dead Space, jeux Valve, Stalker, Distants World, Anno 1404,... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | Trine ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pop2010 Transactions (1) | Justement je viens de commencer Trine, le truc bizarre c'est que quand l'anti-aliasing est active c'est bien plus lent, mais il n'a aucun effet visuel. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bizarre chez moi j'ai pas un pet d'aliasing quand c'est activé. |
kiwi6 Transactions (0) | parmi ceux qui me font hesiter Bad Company, dead space, et trine... je ne joue qu'en solo c'est pourquoi j'hesite pour BC car j'ai tout de meme des envies de jeu qui defouraille. merci pour les suggestions selon les prix je prendrais peut etre 2/3 edit trine a l'air bien, joli ect mais plus de mon age... pis quand je veux jouer a ce genre de jeu j'ai NWN et les ext. - j'aime les jeux assez realistes (vous me direz DS, mais il n'a pas de squelettes, nains ou barbus ) Message édité par kiwi6 le 23-06-2010 à 10:14:46 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | +100 Steam m'a convaincu de ne plus acheter de jeux autrement que sur ce support, j'ai même racheté des jeux que j'avais pris en DVD dessus. Pour moi son seul réel défaut mais qui pour des raisons évidentes ne pourra jamais être corrigé c'est la possibilité de revendre ses jeux. En effet, si steam mettait en place le marché de l'occasion ils se tireraient une balle dans le pied vu qu'il y a aucune différence entre un jeu neuf et d'occaz sur steam. Message édité par sh_kyra le 23-06-2010 à 10:22:28 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sauf si la vente du jeu d'occase se fait contre crédits Steam plutôt qu'argent réel, ces crédits te permettant de te racheter des jeux, peut-être avec limite de 70% de crédits pour le prix du jeu. J'explique mon idée, je crois que ça avait été déjà débattu J'achète Dead Space sur Steam à 50€. Je le revends ensuite 40€, soit disons 400 crédits Steam. EDIT : et Steam peut également vendre des crédits, que tu peux offrir en cadeau à un pote (comme tu peux offrir un jeu via Steam) Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 23-06-2010 à 10:30:36 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un intérêt que je n'avais pas vu auparavant pour le dématérialisé est qu'en cas de cambriolage, on peut te piquer ton matos mais pas tes jeux, puisqu'ils sont liés à ton compte qui lui est protégé. Et comme ce n'est pas le matos qui coûte le plus cher... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-06-2010 à 10:53:36 |
pop2010 Transactions (1) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha merde |
pop2010 Transactions (1) | Bah c'est pas grave de toute façon je joue pas le nez collé à l'écran |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | il y a DeusEX 10th anniversary sur Steam à $2.49 ça termine à "3pm Pacific time", ça fait quelle heure chez nous ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-06-2010 à 12:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |