| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 21:49:42 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Merci pour ton avis, je viens de m'enfiler Trine sur la journée depuis ton post Message édité par Geddons le 18-06-2010 à 23:01:04 |
poiuytr \o/Transactions (0) | E3 2010 : Des impressions bien mitigés pour XCOM (JV.fr)
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-06-2010 à 23:42:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 19-06-2010 à 01:41:30 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui, ça s'appelle un reboot... |
boblion Transactions (0) | C'est pour les scénarios des films les reboots. Rien à voir avec le gameplay. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bin faut croire qu'ils ont repris le concept pour le JV. |
boblion Transactions (0) | Bah non reboot gameplay ça veut rien dire. Il faut trouver un nouveau mot. Je propose le terme de kevinisation. Message édité par boblion le 19-06-2010 à 02:33:52 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 02:33:34 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ou alors un NCMRAV (Nom Connu Mais Rien A Voir...). --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
boblion Transactions (0) | Pas mal ! Message édité par boblion le 19-06-2010 à 03:09:47 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Voila, comme le dernier AvP --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 10:10:51 ![]() inscription a la beta de medal of honor
|
fluide Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 10:38:40 ![]() |
fluide Transactions (0) | ouais non ça veut pas, même problème pour me loger sur le gunclub.ea.com Message édité par fluide le 19-06-2010 à 11:10:20 |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 11:54:08 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | OnLive c'est leur projet de rendre les jeux en streaming à la demande http://www.youtube.com/watch?v=1aOxOSFmW8Q (startup) J'ai dut mal à comprendre que le concept tient encore, quand on voie dans certains jeux la taille des fichiers ... ça me parais difficilement concevable. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-06-2010 à 11:59:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 12:00:53 ![]()
|
|
etranger Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 13:59:13 ![]() je retesterais, j'lui accorde le benefice du doute (bien que je n'en ai pas) nan mais déja pas de destruction quoi, c'est leur moteur BC2 et ils retirent le truc le plus drole... Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 13:59:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pourquoi il n'y a plus besoin d'un PC puissant pour les jeux ? C'est le serveur qui calculera tout --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est le but, n'avoir pratiquement rien besoin chez soi, comme dirait l'autre "pas besoin de changer de config tous les 6 mois". Tout est géré coté serveur, c'est pas le stockage l'intérêt. Message édité par Groomy le 19-06-2010 à 15:44:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ha je pensais que c'était quand même le PC qui calculait le jeu. Je me disais, comment ils auraient fait pour rapatrier tous les fichiers. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 15:46:49 ![]() j'y croit pas onlive moi. enfin pas encore. Le très haut débit n'est pas encore assez démocaratisé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 15:55:36 ![]() ben il faudra que ça soit la machine distante qui se connecte sur un serveur et te revoie le resultat. double ping quoi...v'la l'impression de rien toucher. déja que BC2 en direct t'as l'impression de tirer du sel, si en plus tu passes par une machine... edit : et borderland en l'occurence c'est du matchmaking, sans serveur dédié, je te laisse imaginer la latence, tu te tape déja 200 de ping en temps normal... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 15:56:47 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'y crois pas vraiment non plus mais pas besoin de très haut débit pour Onlive, faut un bon ping plutôt. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 16:02:53 ![]()
edit @inek : ouais par contre crosoft, nintendo et sony doivent pas être trop heureux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2010 à 16:03:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Justement si le jeu est sur serveur, ça donnera un très bon ping (en partant du principe que leurs installations à un très gros réseau). Le truc (j'ai matté la vidéo + haut), c'est que ce sera pas super beau. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Nan mais ça change rien hein A ça, tu rajoutes la latence de ton système hardware à toi (qui est moindre mais non négligeable par rapport au reste), et on y est Message édité par Geddons le 19-06-2010 à 16:12:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |