| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 16:15:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2010 à 16:15:59 ![]()
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aime bien le "Trop Tard" pour les jours précédents --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 03:04:32 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
denzen59 Transactions (0) |
boblion Transactions (0) | Plein de NCMRAV.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 10:23:07 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | +1 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Vivement la rentrée, Victoria 2, Civ 5, Elemental --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
kiwi6 Transactions (0) | ha ?! je suis surpris pour mirror's edge vu tous les compliments qu'on a entendu a propos de ce jeu, meme ici sur HFR...
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un jeu peut être très complimenté ça veut pas dire que tout le monde va aimer. Perso je sais que Mirror's c'est pas du tout pour moi, même pas la peine d'acheter.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2010 à 14:50:38 ![]() mirror edge m'a donné la gerbe |
boblion Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Ouais si tu remplaces le plasma-strafe-circle-rocket-jump par la possibilité de s'accrocher/glisser/rouler/courir contre les murs ça revient à peu près au même |
Message édité par Schimz le 20-06-2010 à 16:54:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kiwi6 Transactions (0) | 'tain cette version 2.13 de alien invasion a de la gueule. Je ne pourrais pas y jouer faute de temps et a cause de mon grand age*
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le plus beau trailer de l'E3 : Puis rétro Focus tiens : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-06-2010 à 19:05:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
korner Transactions (3) | steam est uber lent chez moi, ça vous le fait aussi ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
boblion Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 20-06-2010 à 21:33:36 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
The witcher 2 , un seul jeu dans tout le salon avec autant de potentiel, ca me comble. Bien que les couleurs beurk. Et en plus il y a Deus ex. Et il y a eu DAO, qui bien que multiplateforme m'a comblé aussi. Oui je préférerais que le jeu PC soit au top et qu'il ne sorte que des titres sublimes, originaux, comme dans le temps etc... Mais dans le marché ambiant, je trouve qu'il ne s'en tire pas si mal que ca, le jeu PC. Même si..... Message édité par Altarius le 20-06-2010 à 22:13:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah bah voilà la surprise que Valve réservait au PC...
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2010 à 08:52:22 ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |