| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 18:30:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:30:30 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | warrior |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 19:35:57 ![]() les promos steam sont up
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 19:50:42 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 19:56:51 ![]() internet oui, local je sais pas |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sinon il y a une date pour test drive 2? Il a l'air moins pourris que les autres celui là --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 21:32:21 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | vous faites chier |
cell Transactions (3) |
korner Transactions (3) | en fait je peux pas, je suis à l'hotel à l'étranger et il me dit que mon pays est pas le bon pour payer avec paypal |
cell Transactions (3) |
Pour finir ma pile virtuelle de jeux que j'ai pas encore touché, il me faudrai au moins 6 mois ( en demissionant et en quittant ma femme ) Message édité par cell le 17-06-2010 à 23:57:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 le gars de THQ c'est un vrai Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-06-2010 à 00:00:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) | la grosse masse |
dany15 Transactions (0) | c'est moi, ou je trouve ce E3 vraiment nul par rapport aux autres, a part rage et postal 2, vraiment rien d'autres a voir |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surtout qu'on connaissais déjà tout avant l'E3. Absolument aucune surprise alors que c'est justement ça qui fait le succès de l'E3 |
kiwi6 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | début teaser de Trine 2 Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 18-06-2010 à 10:32:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
korner Transactions (3) |
nan mais c'est quoi cette beauté je connais pas du tout la "série", il était bien le 1 ? edit : ah oui le 1er à l'air beau aussi, mais 20 € sur steam quand meme Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-06-2010 à 10:57:22 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le premier Trine c'est juste une tuerie. Réalisation entièrement en 3D mais gameplay en 2D. Le jeu en lui même c'est un "Lost Viking". C'est somptueux, la musique est complètement envoutante et c'est vraiment très plaisant à jouer digne des bons jeux old school. Je l'ai acheté en boite à 10€ en import UK à l'époque. Dernièrement j'avais vu une promo sur Steam à 5€. Faut vraiment essayer si vous ne connaissez pas. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-06-2010 à 11:00:02 |
korner Transactions (3) | je regarde les trailers du 1 là, je suis tout séduit |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pareil, j'étais tombé par hasard sur le topic unique, je voyais chacal qui le revendait (je me suis d'ailleurs certainement fait avoir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Trine pour 10€ en version boite (import UK)
|
pop2010 Transactions (1) | Il faut quand-même une bonne machine je pense pour tout mettre à fond dans ce jeu. J'avais juste essayé la démo et il était superbe, sûr que le jeu complet doit être bien. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il marchait très bien sur un Athlon 64 X2 + X1950Pro --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pop2010 Transactions (1) | Faudrait que je réessaye, mais tout à fond sur ma machine il n'était pas tout le temps très fluide, je pense même que je n'avais pas tout mis à fond. |
korner Transactions (3) | j'ai d'autres trucs sur le feu, mais si il y a une promo steam sur Trine, hésitez pas à le faire savoir ici |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | Tiens je viens de voir qu'onLive est officiellement sorti depuis hier aux US... Plus qu'a voir c'que ça donne en condition réelles Message édité par gugus le 18-06-2010 à 12:21:53 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dolas Transactions (2) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Une vidéo de WRC.
Message édité par poiuytr le 18-06-2010 à 19:29:00 |
Scrypt Transactions (6) | mirror's edge à meme pas 4€ ce serait une honte de pas le prendre pour les retardataires |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |