| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
denzen59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 10:59:40 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je le trouve pas si extraordinaire, propre et correct quoi. Largement suffisant cependant, il y a quand même pas mal de flou et effet de lumière pour cacher la misère. Qu'est ce qu'il y a de spécialement soigné depuis Anno 1404 ? The Settlers 7 qui mignon, Tropico 3 qui est pas soigné du tout je trouve. Il y a rien eu d'autre de sorti je crois... Et avant Anno 1404 il y a eu Anno 1701 qui était aussi très beau et soigné. Et tous les vieux jeux de gestion Sierra était joli et bien réalisé, ou encore les Sim City. Enfin c'était plus ou moins dans la moyenne, puis c'était assez courant, restait à avoir le gameplay derrière... . Il y a que Anno 1404 qui fait vraiment office de démo graphique. Message édité par Groomy le 17-06-2010 à 11:24:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiwi6 Transactions (0) | hmmm c'est joli ca a l'air sympa meme si il est encore sujet des US...
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est très différent de colonization. Dans East India Company (leur jeu précédent qui est proche de Conquest), le gameplay ressemble à un Anno 1404 ou tu pourrais pas construire et gérer les villes. Seulement du commerce basique avec les bateaux et les combats en un peu mieux. En gros hyper répétitif. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Purée les enemies sont toujours identiques et ça me fait penser à Bioshock mis à part les parties "voiture".... Message édité par morganno le 17-06-2010 à 13:04:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | nouveaux topic unique : Message édité par The_dud le 17-06-2010 à 14:09:53 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:07:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 14:13:01 ![]()
|
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 14:59:58 ![]() j'le trouve très insipide cet E3 nan? les editeurs avaient déja abattus toutes leurs cartes avant l'e3, rien de neuf pour l'instant |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 15:15:21 ![]() bha même j'ai suivi de loin côté console c'est naze, rien de bien fracassant. Les move/kinect ça à pas l'air trop au point, avec des jeux pour neuneux, la3DS ptet pas mal, mais bon, rien de terrible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 15:16:02 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 17-06-2010 à 15:20:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 15:26:27 ![]() ah ouais j'ai oublié SW et WAR 40k online |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je retiens surtout qu'il n'y a pas une seul titre original présenté en dehors des merdes à reconnaissance de mouvement des consoles. On a eu que des suites de licence déjà annoncées et attendues. Je dirai que la meilleure nouvelle de cet E3, c'est la semaine de promo EA sur Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 15:35:58 ![]()
|
kiwi6 Transactions (0) | ha oui c'est deja fini ? y'a pas eu grand chose a se mettre sous la dent... de mon temps l'E3 on y presentait des JV.. bourdel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 15:44:24 ![]() non c'est le dernier jour la. il est 8h du mat je crois a L.A, donc encore la journée de news et après c'est fini. Qui sait, ptet que des annonces ont étés gardé pour le dernier jour edit : presque 7h en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 15:47:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 15:59:06 ![]() bon ben E3 de merde, prochain arrête la GC de cologne j'crois bien |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 16:08:05 ![]() je comprend toujours pas pourquoi valve à annoncé que leur surprise n'interesserait pas les consoleux....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 16:21:26 ![]() c'était très con de leur part. aucun jeu valve cette année donc... |
zobbitenfer Transactions (0) | Je me demande tout de même si il y a pas eu un gros imprévu de dernière minute quand même, pour Valve... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 16:27:47 ![]() genre se faire piquer le code source? impossible |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 16:46:18 ![]() trailer E3 gothic 4 http://videos.pcgames.de/v/i943zMk [...] -Trailer/#
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 18:30:30 ![]() http://www.techpowerup.com/downloa [...] _Demo.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |