| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:39:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex Transactions (2) |
|
gugus Transactions (0) | ça fait pas 2 ans qu'il doit sortir ce bidule?
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 16-06-2010 à 12:53:42 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
pop2010 Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kiwi6 Transactions (0) | ya des moyens pour jouer offline ... si on veut eviter de se faire introduire dans 2 ans |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:31:24 ![]() ![]() |
Jean_Rigole Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean_Rigole le 16-06-2010 à 13:42:58 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ctun jeu qui doit valoir tout au plus 5 euros étant donné qu'il date de 2002
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dolas Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Jean_Rigole le 16-06-2010 à 14:31:19 |
Scrypt Transactions (6) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Nouvelles images de WRC. Pas de date précise si ce n'est un "2010".
|
gugus Transactions (0) | Bof ça donnera pas grand chose, la licence WRC a jamais été bien potable amha, c'est juste pour se faire des sous, ça va donner un truc grand public, arcade à souhait
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je me souviens que les dévs avaient annoncé que le jeu serait assez réalistes (pas autant que RBR). A suivre... |
gugus Transactions (0) | ça fera peut-être passer le temps --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bin à part Dirt, il n'y a plus rien en fait. |
gugus Transactions (0) | C'est pas un jeu de stock car Dirt2 ? le premier Dirt partait d'un bon sentiment, mais le mode savonnette était immonde, le 2, en fait j'ai juste essayé 5 minutes, faudra que je retente au volant, mais je suis pas fan du rally cross donc c'est pas gagné En fait, j'aimerais juste un RBR avec une vrai interface utilisable, une petite mise à jour graphique et un vrai mode carrière Message édité par gugus le 16-06-2010 à 18:30:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
guigr Transactions (0) | Il suffit de se connecter en ligne pour voir le gros défaut de Dirt 2. Les mecs coupent quasiment tout les virages.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
boblion Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai terminé Portal sur 360, ça le fait très bien et je vois pas pourquoi ce serait naze.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo de Commander: Conquest of the Americas
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin j'ai lu command&conquer : America --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas trouvé d'infos sur un quelconque ralentissement de la version console. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 08:51:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2010 à 09:03:06 ![]() gameplay kings & castle http://gamevideos.1up.com/video/id/29953
|
denzen59 Transactions (0) | Le jeu pc n est vraiment pas a l actu a cette e3 pire que l année dernière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |