| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Un jeu linéaire quoi... c'est pas nouveau. On est loin du film interactif quand même.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 10:18:28 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Personellement j'ai complètement raffolé du jeu, j'ai apprécié les nouvelles mécaniques, mais c'est vrai que globalement j'ai trouvé ça trop facile.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 10:54:20 ![]() Ma copine a adoré Portal 2 comme une fille aime un jeu-vidéo c'est à dire de manière sensible:
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | laule C'est inconcevable que les gens puissent légitimement aimer le jeu. C'est forcément des fanboy, c'est une mode --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 11:02:53 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah si moi ma femme me dit tout le temps "Il y a vraiment des gens bizarre sur les forum, redface" Message édité par Kikasstou le 06-10-2011 à 11:06:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 11:05:06 ![]()
Je parle plus de la personne que j'ai cité dans mon post. La plupart des personnes suivent clairement un phénomène de mode. J'ai aimé Portal 2 "normalement". Une personne qui hurle "Je Kiffe Glados", qui crie devant son écran en se dandinant à la manière de Doug de CounterStrike, j'appelle ça "aimer un jeu de manière abusive" = fanboyisme. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 11:05:20 |
Lamren Transactions (0) | J'ai crié de manière abusive en jouant à Amnesia, j'ai pas aimé le jeu pour autant |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:06:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 11:10:12 ![]()
|
gugus Transactions (0) | ptin il est impossible à répondre ce sondage c'est tout du lourd --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Vous hurlez devant vos écrans, vous, quand vous jouez ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 11:52:12 ![]() Chacun sa façon de vivre et de réagir. "Normal" ne catalogue pas. Enfin, pour être socialement correct j'aurai du dire "Je ne comprends pas les gens qui...". Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 11:52:41 |
Scrypt Transactions (6) | moi ça m'est arrivé de balancer des souris oui clairement ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 11:54:24 ![]() This new home for Cryptic has allowed the developer to continue their MMO-development tradition with Neverwinter. That's right, Neverwinter is shifting from the co-operative multiplayer game that was announced last year and into full-fledged, free-to-play MMO territory. In fact, it's shifting towards the action end of the MMO spectrum. Transferring a Dungeons & Dragons universe into an action setting might sound strange to D&D veterans, but it's been done before with some of the Baldur's Gate games. The 4th Edition of D&D also has some new rules that lend itself well to action games, which is exactly why Neverwinter is using 4th Edition as its ruleset.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 11:55:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 11:57:38 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 06-10-2011 à 12:06:57 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 12:10:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 12:13:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 12:17:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 12:19:07 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) | Le line-up Ubisoft pour le Paris Games Week :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 14:05:45 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
letrec Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 06-10-2011 à 14:48:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est un jeu UBI |
poiuytr \o/Transactions (0) | Attention, Rockstar ouvre son grand claque m**** pour nous annoncer... que RDR ne sortira définitivement pas sur PC. Merci les gars, on s'en était pas douté. Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 06-10-2011 à 15:18:13 |
Verson-i3 Transactions (0) | arf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2011 à 16:13:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |