Déja passé mais ajout de Trauma au pack Frozen Synapse
http://www.humblebundle.com/ Donc Frozen Synapse + trauma en pwyw et si > 4.56$ pack Frozenbyte en plus
Décidément va falloir que je l'achète ce Portal 2 un jour.(esquive les pierres)
(c'est fait)
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
Les fois dernières, il n'y avait pas besoin de repayer pour les jeux ajoutés A moins que ce soit pour ajuster ce que tu donnes en fonction des jeux
Ha ok j'étais pas sûr. Mais y'a aussi les conditions possibles du genre "si vous avez payé plus que x$" en fait. Plus éventuellement ma conscience qui me dira que j'ai pas donné assez
Ha ok j'étais pas sûr. Mais y'a aussi les conditions possibles du genre "si vous avez payé plus que x$" en fait. Plus éventuellement ma conscience qui me dira que j'ai pas donné assez
Pareil, par contre dans le mail ils disent qu'il est games for windows live....
Noooooooooooon, tous les jeux GFWL finissent désertés au bout de deux semaines, apart quelques exceptions comme SF4 ou dirt.
Bon bah Gotham City impostors ne fonctionne qu'aux us, à moins de se servir d'un vpn surement mais vu les bans qui sont tombés avec les VPN russes pour activer les clés des shops de cdkey, je vais pas tenter le coup.
Un tutorial refait, un mode Arena (séparé de la trame principale bien sûr et incluant un score pour se la péter sur le ouaib), un nouveau niveau de difficulté, pas mal de corrections pour les combats et d'autres petits trucs.