| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 13:46:27 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Là si puisque les persos seront pas stockés en local --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vui pour le 3 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Diablo est un hack'n slash comprenant une aventure solo faisable en coop... C'est pas un jeu purement multi. Donc ça fait chier leur limitation car ça restreint l'usage que l'on peut faire du jeu (en déplacement sur son laptop par exemple).
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça va pas faire grincer des dents car c'est déjà connu depuis un moment. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 13:53:57 ![]()
|
kosmik01 Transactions (0) |
Surtout que SC2 est jouable en offline. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 13:55:26 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils auraient pu faire un mode solo offline sans possibilité d'exporter le jeu vers le multi.
Bah là ils ont décidé de faire 100% online --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 13:57:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 13:58:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:01:05 ![]()
|
zemops Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 22-09-2011 à 14:09:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:11:14 ![]()
Donc non je compte pas faire qu'un seul perso à D3, mais en général, je max mes persos et ça m'a bien cassé les c... de voir des cheater en B.net ouvert avec leurs 150 charmes +2 à lance d'os... Donc que les perso de D3 soit hosté sur les serv blizzard ça me choque pas plus que ça, et en plus on sait tous très bien que les mecs qui vont pirater d3 pourront faire des sauvegarde en locale. Donc ceux qui commencent déjà à pleurer de pas pouvoir jouer quand ils seront en déplacement me font doucement rigoler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 14:12:25 |
zemops Transactions (0) | Ah mais moi je trouve ça très bien que les persos soient host chez Blibli. Je vois pas de pb à devoir avoir le net pour jouer à jeu dont l'une des grandes composantes reste le mutli. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:14:18 ![]()
|
kosmik01 Transactions (0) | Heu... Ou arriver a cliquer sur l’énorme bouton orange "Jouer Hors-Ligne". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:16:18 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Un peu comme si t'étais dans une partie de BF3 quoi. J'ai du mal à voir le pb franchement, elle lâche si souvent ta connexion ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:20:19 ![]() non, mais j'suis pas seul au monde ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:24:22 ![]() pour remettre de l'eau dans le moulin sur D3
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu appelles ta femme pour qu'elle aille ouvrir jvois pas le probleme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:27:44 ![]() Ouais pas con, et qu'elle me rapporte un bière en venant me dire qui c'était Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 14:28:01 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ximothov Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2011 à 14:30:54 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-09-2011 à 14:33:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par ximothov le 22-09-2011 à 14:31:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |