| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 14:29:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 14:33:50 ![]() voila une liste des jeux confirmé pour l'E3 (dont war40k online)
|
guigr Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bionic Commando rearmed c'est super hardcore, principalement à cause des limitations de mouvement. Mais c'est très bon. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
boblion Transactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 16:03:55 ![]() t'es vraiment très spécial toi. Tu joues a quoi a part SC? |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 16:03:55 ![]() ![]() |
Chacun ses gouts^^ ils ont eu une excellente critique cependant je suis d'accord pour dire qu'un FPS avec l'univers de 40k serait énorme... mais là sur les videos, le gameplay me parait déjà robuste (comprendre : très axé PAD) et console... J'ai la PS3 donc à la limite ca me dérange pas... mais j'attends autre chose... On verra bien ce que ca donne^^ au moins il y a un jeu en préparation... et même deux^^. Mais je table plus sur le MMO qui lui au moins aura très certainement une belle histoire à raconter. Message édité par Abyss78 le 08-06-2010 à 16:09:47 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | drap !
Message édité par le_douilleur le 08-06-2010 à 16:24:14 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
+1000 Message édité par satrincha le 08-06-2010 à 16:39:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 17:24:12 ![]() putain encore un breton |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 18:03:29 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | en même temps, anoncer le source Engine 3 sans parler du premier jeu basé dessus. . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 18:34:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 18:36:13 ![]()
gabe a bien dit que cette news n'interesserait en rien les consoleux, et que l'annonce ne serait pas liée a portal 2, cette conclusion est donc erronée très cher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 18:42:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 18:43:37 ![]() j'ai pas la réponse jeune homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 18:48:57 ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Message édité par Abyss78 le 08-06-2010 à 19:44:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai lu Dungeon Keeper 3 au lieu de Dungeon Siege 3, j'étais sur le point de cracher avant de relire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | "Deep Shadows a promis que White Gold et Precursors sortiront en anglais et en français si les bleus gagnent la coupe du monde." - Nofrag Message édité par The_dud le 08-06-2010 à 23:24:15 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La couv' du PC4WAR de juin/juillet :
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | P'tin mais Alpha Protocol c'est un bijou ce jeux |
kiwi6 Transactions (0) | tu pourrais etayer un peu plus the geddons j'ai pas cpc dans mon pays et hmm tu me fais hesiter de nouveau |
cell Transactions (3) |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je viens de terminer Ghostbusters, mis à part l'absence de Bernard Murat pour la VF de Bill Murray et un mixage son bien foiré qui rend parfois les dialogues à peine audibles, une bien bonne surprise où l'on retrouve l'humour de la licence. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |