| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En France aussi mais c'est une boite basique et c'est plus cher : edit : ah non j'ai dit des betises on dirait :
Message édité par guillaumeb86 le 07-06-2010 à 21:06:47 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 21:02:17 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | En tout cas d'un point de vue strictement commercial je trouve leur timing pour dungeon siege bien pourri . Ils vont se faire rouler dessus par diablo 3. |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 22:45:08 ![]() |
boblion Transactions (0) | il sort en 2013 Il avait pourtant bien l'air au point il y a déjà un an o,o Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-06-2010 à 22:49:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2010 à 22:50:09 ![]() depend s'ils bossent en valve time comme d'hab |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | C'est clairement le truc le plus intéressant qu'il y a tirer de cette licence. L'univers est quasiment infini, fluff énorme, bien bourrin, des ennemis très différents et variés des véhicules de tout type à contrôler, plein d'armes différentes etc ... Jamais été attiré par leurs RTS bien mous mais un FPS ça me brancherai. ( Un tour par tour aussi Message cité 1 fois Message édité par boblion le 08-06-2010 à 02:06:34 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 08:06:39 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Du coup il y a déjà des images de DS3 (j'avais adoré le 1). http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] images.htm edit: déjà posté, my bad Message édité par zemops le 08-06-2010 à 08:11:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 08:39:52 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Machinarium y a une bonne rejouabilité ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 11:10:16 ![]()
sur a 90% ouais |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
|
fafarex Transactions (2) |
|
kisuij Transactions (0) |
Je me souviens de celui là http://www.youtube.com/watch?v=kyKno3DidmI mais c'était assez répétitif et on se battait que contre ces foutus Genestealers. Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 08-06-2010 à 13:57:47 |
|
kisuij Transactions (0) | Je l'ai pas connu celui là. Sinon, la gestion de l'equipe était sympa à l'époque. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | non mais les vieux machin ça me branche pas de toute façon, je pensais à un FPS tout neuf avec l'univers crée par relic, avec donc réalisation et background de haut niveau et intégrant des éléments de rpg et de tactique Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 08-06-2010 à 14:03:56 --------------- :o :o :o |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2010 à 14:03:49 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Vous connaissez ? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fafarex Transactions (2) |
|
|
cell Transactions (3) |
?
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
guigr Transactions (0) |
|
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |