Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7195482
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 08:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de terminer Ghostbusters, mis à part l'absence de Bernard Murat pour la VF de Bill Murray et un mixage son bien foiré qui rend parfois les dialogues à peine audibles, une bien bonne surprise où l'on retrouve l'humour de la licence.  :)

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 08:22:20  profilanswer

n°7195483
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 08:22:59  profilanswer

Geddons a écrit :

P'tin mais Alpha Protocol c'est un bijou ce jeux  :love:  :love: . Faut juste jouer plus que 2 heures pour s'en rendre compte :o.

Chak' > arrête de résister et prends le :o à 24 € (play.com) ça les vaut laaaaaargement.

Je suis sur le point d'avoir fini le jeu, la rejouabilité semble énorme (même si perso, je refais pratiquement jamais un jeu) et c'est un pur bonheur :love:. Le 9/10 de CPC ne me paraît pas si abusé que ça, même si pour les quelques bugs (assez rares) qu'il reste je lui descenderais la note à 8.5  :o.

Gamekult lui a mis 6/10... Ils sont durs... mais ca me laisse dubitatif.

n°7195494
cell

Transactions (3)
Posté le 09-06-2010 à 08:28:08  profilanswer

Abyss78 a écrit :

ouais mais chez gamekult j'ai l'impression qu'etre dur est une image qu'ils veulent se donner dans la notation

n°7195599
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 09:30:41  profilanswer

dans un des derniers podcast de gameblog un des journaliste de gamekult expliquait que leurs test avaient pour vocation de noté le rapport qualité/prix d'un jeu qu'il n'était pas dans l'affect contrairement à d'autre site.
Mais il expliquait aussi qu'ils utilisaient toute l'échelle de notation de 1 à 10, donc 6/10 est un jeu qui est au dessus de la moyen mais qui présente des défauts certains, à acheter en connaissance de cause, d'ailleurs si je me souviens bien AP à eu le logo sélection  ;)

n°7195684
miyas

Transactions (1)
Posté le 09-06-2010 à 09:58:56  profilanswer

Geddons a écrit :

Je suis sur le point d'avoir fini le jeu, la rejouabilité semble énorme (même si perso, je refais pratiquement jamais un jeu) et c'est un pur bonheur :love:. Le 9/10 de CPC ne me paraît pas si abusé que ça, même si pour les quelques bugs (assez rares) qu'il reste je lui descenderais la note à 8.5  :o.

Cette blague...
Ok le jeu est super sympa mais alors je frise les crises de nerfs quand je joue.
Lorsque je charge une sauvegarde, j'ai :
 - une chance sur 2 de ne plus avoir de PNJ dans la zone ou qu'ils soient tous figés dans la même direction
 - une chance sur 3 d'avoir un écran noir et de devoir tuer le process et relancer le jeu
Sans oublier les supers freezes quand le jeu charge de nouveaux ennemis et qui coûtent souvent chers....

J'en suis au boss de Rome, j'ai du y passer 2h et entre les freezes à chaque nouveau spawn d'ennemis et les balles magiques qui me OS, ca m'a cassé le moral, j'ai plus envie d'y jouer :(

n°7195690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 10:03:24  answer

Geddons a écrit :

P'tin mais Alpha Protocol c'est un bijou ce jeux  :love:  :love: . Faut juste jouer plus que 2 heures pour s'en rendre compte :o.

Chak' > arrête de résister et prends le :o à 24 € (play.com) ça les vaut laaaaaargement.

j'attendrais une solde steam :o

n°7195699
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 10:06:52  profilanswer

/little HS

Hey petite question (vu que vous parliez de podcast)

Quel sont les podcast gratuit a voir (gamekult et happy3friend c'est fait)

Avec le panel de choix pas facile de s'y retrouvé

/fin du petit HS

Pour de gros achat sur steam faut attendre Noel !!! j'ai jamais vu autant de réduction (je sais pas si c'était la 1er fois ou juste Noel dernier)

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7195889
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 09-06-2010 à 11:09:56  profilanswer

cell a écrit :

tu estimes la durée de vie a combien d'heures de jeux ?

Pas tres long pour finir une fois.  
Je pencherai pour une 20aine d'heures :jap:

n°7195995
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:48:45  profilanswer

kiwi6 a écrit :

tu pourrais etayer un peu plus the geddons j'ai pas cpc dans mon pays et hmm tu me fais hesiter de nouveau

J'ai pas CPC justement, mais d'autres du topik l'ont :D.

cell a écrit :

tu estimes la durée de vie a combien d'heures de jeux ?

Bon, chuis du genre à prendre mon temps, surtout que là je joue en mode fufu intégral, j'fais tous les piratages & co (sauf ceux qui sont trop casse-couille et là j'utilise une EMP [:tinostar]). J'dirais environ 25~30 heures pour ma part.

Abyss78 a écrit :

Venant de Gamekult, ça me paraît "normal" mais pas réaliste :o. En échelle Gamekult j'aurais mis un 7 :o.

miyas a écrit :

Cette blague...
Ok le jeu est super sympa mais alors je frise les crises de nerfs quand je joue.
J'en suis au boss de Rome, j'ai du y passer 2h et entre les freezes à chaque nouveau spawn d'ennemis et les balles magiques qui me OS, ca m'a cassé le moral, j'ai plus envie d'y jouer :(

[:mlc2]

Je n'ai au-cun pro-blè-me sur ce jeu et pourtant on peut pas vraiment dire que j'ai une configuration de luxe: je joue sur un portable [:tinostar]. A part que le jeu ne supporte pas du tout le ALT/TAB et un petit souci avec des pseudos-potes en jeu (mais j'en dis pas plus pour pas spoiler :o), je n'ai rien de ce que tu signales :/. C'est con que t'aies cette expérience de jeu parce que je comprends que ça peut te détourner de sa voie, mais c'est valable pour tous les autres jeux :/.

Bon sinon, un avis un peu rapide (chuis à la dernière mission, je le finis ce soir :o): je vois pas trop l'intérêt de ce jeu en mode bourrin parce que là la partie FPS va sûrement se résumer à avancer comme un âne sans se préoccuper des décors et des possibilités qu'ils offrent. Pour moi (j'insiste sur le *moi*  [:le moi interieur] ), jouer en mode fufu le mec qui s'infiltre est la partie la plus excitante du gameplay à réaliser avec son perso. Chuis en hard, autant dire qu'au début, on en chie, la maniabilité est pas top c'est clair mais qu'est-ce que c'est jouissif une fois le premier monde passé, qu'on a choppé quelques compétences et qu'on arrive à les distiller tout au long de son aventure :love:.

Bon, après, pour la partie RPG, là on nous a pas menti sur la marchandise, les choix qu'on réalise ont très souvent des petites répercussions et assez souvent des répercussions énormes sur le déroulement du scénario. Je n'ai relevé qu'une seule incohérence scénaristique jusque maintenant et c'était pas bien méchant, c'était un personnage dans le débriefing textuel de chaque mission qui n'aurait pas du s'y trouver, le tout sur moins d'une ligne :o. Le système de dialogue est très particulier, au début on trouve ça chiant  [:schtroumpfgrognon] , on a pas le temps etc. Après une heure, on a compris: faut jouer le jeu comme on a envie et selon le personnage qu'on développe mais également en fonction du locuteur adverse.

En effet, chaque "adversaire" a une personnalité propre, que vous pourrez étoffer au fur et à mesure du jeu grâce à des infos que vous récupérez à droite et à gauche, ce qui peut vous indiquer quels choix de dialogues il faut préférer si vous voulez tomber dans les bonnes ou les mauvaises grâces d'un perso. De plus, ces choix de dialogues évoluent très nettement en fonction de l'expérience de parlote que vous avez avec quelqu'un. Par exemple, certaine(s) personne(s) préféreront que vous leur parliez d'une manière très direct au début, et après par sous-entendus  :whistle: .

Au final, on a vraiment l'impression de faire partie de l'histoire et de l'influencer comme bon nous semble. Les raccords scénaristiques sont très bons pour ce que j'en ai vu jusque maintenant (me reste le final quoi :D) et l'humour est très très présent dans les dialogues (c'est aussi un trait de dialogue que j'ai choisi, rien ne vous empêche de faire le coincé du fion :o) mais également dans les textes et paroles de certains personnages. Je m'amuse, en plus de me divertir, énormément dans cet aspect RPG. C'est vraiment excellent.

Bref: un super moment à passer pour peu que vous vous donniez la peine de

• Ne surtout pas jouer en facile (je crois que CPC est d'accord) et préférez le mode difficile.
  • Ne surtout pas baser son impression de jeu sur les deux premières heures, prenez le temps de passer outre le premier monde et d'en faire un deuxième.
  • Participer un minimum sérieusement à l'aspect RPG en lisant les infos obtenues, c'est souvent très court et une lecture en diagonal suffit amplement.

C'est un excellent jeu hybride où la balance RPG/FPS est super bien dosée, en ayant la profondeur du scénario et le rythme de chacune des inspirations. A recommander [:shay].

n°7196017
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 11:53:34  profilanswer

Geddons on voit quand il aime un jeu !!  

Autant sur Splinter Cell tu le castre, autant la le jeu doit en valoir la peine

C'est un genre de Mass Efect mais en pas pareil ?

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 11:53:34  profilanswer

n°7196047
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 12:02:29  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Geddons on voit quand il aime un jeu !!  

Autant sur Splinter Cell tu le castre, autant la le jeu doit en valoir la peine

En rédigeant mon précédent avis je pensais justement à Splinter Cell, mais les premiers du nom (ceux qui valaient quelque chose :o). Je me disais qu'au niveau du gameplay TPS (puis qu'on est pas en FPS, en fait :o), j'avais un feeling ressemblant aux premiers SC: visée maladroite (fait exprès dans SC, ici je sais pas :o), déplacements délicats etc.

Citation :

C'est un genre de Mass Efect mais en pas pareil ?

Je préfère de loin ce jeu-ci que ME premier du nom:

• les répercussions sont bien plus importantes dans AP, je pense
  • le jeu est bien plus dynamique et moins lent, l'aspect RPG de ME1 avait tendance à être un peu trop lourd à mon goût, ce qui rendait le jeu un peu lent parfois
  • on a pas des copier/coller de niveau comme dans ME1 où les explorations de planète ressemblaient plus à du foutage de gueule qu'autre chose :o.

Cela dit, ME1 était un très bon jeu hein  [:the geddons:4] .

Un autre truc vraiment bonnard dans AP: c'est l'ambiance, le level design, les musiques, putain c'est énoooooooorme :love:. Mais encore une fois, faut passer le premier niveau. Dans les deux ambiances qui m'ont marquée le plus dans ce jeu, sans spoiler, c'est Moscou (la toute fin surtout  [:rofl] ) et Rome pour le musée  :love: .

n°7196082
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 12:20:06  profilanswer

Ok

La question c'était si on a pas aimé ME, on aimera AP ??

Trouvé beaucoup trop lourd et lent, enfin bref j'ai vraiment pas acroché a ME (pourtant fan de RPG, j'ai passé une vie entière sur morrowind)

EDIT: je suis en manque de RPG depuis quelque anné, j'attend toujours Diablo3 et Borderlands faut y joué a plusieurs

Message cité 1 fois
Message édité par le_douilleur le 09-06-2010 à 12:21:18

---------------
n°7196094
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 12:27:56  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Ok

La question c'était si on a pas aimé ME, on aimera AP ??

C'est très différent, je trouve. Dans ME on a voulu trop complexifier l'aspect RPG à mon sens: gestion intégrale de l'équipe, leur passé, etc...
Pour répondre à cette question (qui était bien différente de la précédent dans sa sémantique [:ocube]), je dirais que oui, c'est tout à fait possible.

Une autre grosse différence est la "linéarité" de AP, qui n'en est pas vraiment une mais je n'ai pas de meilleur mot pour la caractériser vu le caractère hybride du jeu. Tu fais les missions dans les ordres que tu veux, mais certaines peuvent avoir des influences sur d'autres etc... Mais ingame, dans une mission, l'environnement est assez cloisonné et la progression linéaire: c'est pour que je dis que le mode bourrin doit être chiantissime au possible: avancer/flinguer/enfoncer porte/... En mode fufu tu fais bien plus gaffe à tout.

Citation :

Trouvé beaucoup trop lourd et lent, enfin bref j'ai vraiment pas acroché a ME (pourtant fan de RPG, j'ai passé une vie entière sur morrowind)

Ben on est d'accord alors :D. Par contre j'ai jamais joué à Morrowind: j'avais pas une machine capable à l'époque :cry:.

Citation :

EDIT: je suis en manque de RPG depuis quelque anné, j'attend toujours Diablo3 et Borderlands faut y joué a plusieurs

Les Diablo c'est pas vraiment des RPG :o mais plutôt des Hack'n'Slash :o. Borderlands j'connais juste le principe. Si tu cherches du pure RPG à la sauce Baldur's Gate & co, là c'est clair faut passer ton chemin. Si tu cherches un jeu avec un très bon rythme, dans un contexte moderne avec une intrigue sympa et son lot de surprises/coup fourré, ce jeu te passionnera :jap:.

n°7196121
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 12:41:07  profilanswer

Ok merci pour toutes ces infos, je vais me penché dessus  [:-sam-]

---------------
n°7196193
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:13:25  profilanswer

Pareil, quand j'achète un jeu à son prix dans le commerce j'ai l'impression de me faire arnaquer.
=> Import
=> Steam

Le pire c'est sur console 70 € le jeu  :ouch: ...  le nombre de bouquin et le nombre d'heure de lecture qu'on a pour ce prix là !

Spoiler :

étudiant spotted, mais de toute façon maintenant c'est tendance d'acheter les objets le moins possible. Le consommateur s'en vante de nos jours :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 09-06-2010 à 13:16:48
n°7196263
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:41:04  profilanswer

:hello:  
Petite question à propos des vieux jeux sur une config récente...
Je souhaite me refaire Dungeon Keeper 2. Ma config tourne sous Win 7 x64 et évidemment, impossible de faire fonctionner le jeu dessus. :/
Vous auriez une astuce, un truc ? Via Virtual Box (et Win 98 :D) il y a une chance que ça passe ?

Merci

n°7196275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:44:51  answer

Messieurs, Bonjour,
Il se fait quoi comme bon jeux de stratégie ? je suis plus trop d'actualité, ayant aimé Warcraft 2, Age of empire 1&2, et Act of War.
Merci

n°7196280
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:47:29  profilanswer

Dawn of War, Supreme commander, Company of Heroes (vieux), Les Totals Wars ?

n°7196307
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:53:17  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Pareil, quand j'achète un jeu à son prix dans le commerce j'ai l'impression de me faire arnaquer.
=> Import
=> Steam

Nan mais attends, il est déjà à 24€ sur un site d'importe british bien connu alors que Steam le vend à 49,99 € :o. Donc attendre une promo steam pour l'avoir en dessous de 24€ avant 6 mois, j'crois que ça paraît un peu surréaliste.

n°7196329
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 13:58:35  profilanswer

Geddons a écrit :

Nan mais attends, il est déjà à 24€ sur un site d'importe british bien connu alors que Steam le vend à 49,99 € :o. Donc attendre une promo steam pour l'avoir en dessous de 24€ avant 6 mois, j'crois que ça paraît un peu surréaliste.

J'attends pas forcement ce jeu et j'ai tendance à laisser les jeux import, ca me fait stesser : délai/reception et langues^^. De plus la monnaie unique a perdu ses avantages concernant l'import... donc je t'avoue que je regarde plus les sites d'import. D'ailleurs ils ont cessés de m'envoyer des mails^^ preuve que chui plus dans la BDD "bon client" :p.

J'ai beaucoup importé à une époque ou le catalogue steam était moins fournit... je wait les promos steam anyway. :o J'ai plein de jeux en attente^^.
J'économise pour un netbook l'année prochaine et c'est bientôt l'anniv de proches...

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 09-06-2010 à 13:59:38
n°7196356
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:03:26  profilanswer

poiuytr a écrit :

:hello:  
Petite question à propos des vieux jeux sur une config récente...
Je souhaite me refaire Dungeon Keeper 2. Ma config tourne sous Win 7 x64 et évidemment, impossible de faire fonctionner le jeu dessus. :/
Vous auriez une astuce, un truc ? Via Virtual Box (et Win 98 :D) il y a une chance que ça passe ?

Merci

Virtualisation pourquoi pas, mais tu n'a pas de support graphique (donc sa passe selon le jeu, Diablo2 passe par exemple mais pas world of goo)

Tu a éssayé de l'installé en mode de compatibilié ? (directement sur le setup)

---------------
n°7196386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:10:24  answer

gedéon tu penses quoi des defauts recurrents, style le hacking a s'arracher les cheveux?

n°7196467
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:26:19  profilanswer

Attends 1 mois et achète Starcraft 2 ;)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7196476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:29:17  answer

morganno a écrit :

[:cerveau vomi]

n°7196481
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:30:18  profilanswer

De la daube:o

n°7196492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:32:59  answer

batman AA a 25€ sur steam, les mécréant qui ne l'ont pas encore fait c'est le moment !

n°7196495
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-06-2010 à 14:33:47  profilanswer

morganno a écrit :

Ou Company of Heroes, RUSE,... mais chacun de ces jeux a ses spécificités.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7196500
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:35:13  profilanswer

tu voulais faire ce smiley plutot, non ?  [:cerveau nico54]

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7196503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:36:01  answer

morganno a écrit :

tu voulais faire ce smiley plutot, non ?  [:cerveau nico54]

non [:ddr555]

c'était un peu provoc j'avoue, mais j'aime pas trop SC [:cerveau d]

n°7196523
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:41:46  profilanswer

Le truc c'est que chaque semaine ils te foutent une promo sur un bon jeu... au bout d'un moment t'es ruiné !  [:lulu_les_mirettes]

n°7196526
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:42:18  profilanswer

Je suis pas un énorme fan des RTS, il est dur de m'y faire accrocher mais j'ai adoré World In Conflict (et son addon). Scénario sympa et original (c'est pas tous les jours que les USA se font envahir !), unités agréables à jouer et prise en main aisée. Je n'y ai joué qu'en solo mais voilà j'ai adoré !

n°7196532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:43:48  answer

Abyss78 a écrit :

Le truc c'est que chaque semaine ils te foutent une promo sur un bon jeu... au bout d'un moment t'es ruiné !  [:lulu_les_mirettes]

certes mais batman est un TRES bon jeu :o

n°7196541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 14:44:41  answer

wlitw a écrit :

Je suis pas un énorme fan des RTS, il est dur de m'y faire accrocher mais j'ai adoré World In Conflict (et son addon). Scénario sympa et original (c'est pas tous les jours que les USA se font envahir !), unités agréables à jouer et prise en main aisée. Je n'y ai joué qu'en solo mais voilà j'ai adoré !

assez d'accord, un des très rare RTS auquel j'ai accroché.

Mon number one étant ground control 1, j'ai jamais retrouvé ça depuis :sweat:

edit : le second serait homeworld j'pense :o

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 14:45:19
n°7196571
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-06-2010 à 14:53:12  profilanswer

World in Conflict, accrocheur, facile à prendre en main, jolie mais derrière c'est pas terrible, pas de profondeur tactique. Faut le prendre pour la campagne solo, vu son prix maintenant c'est pas gâché. R.U.S.E je pensais que ce serait le même symptôme mais ils ont l'air de bien bosser pour qu'au final ce soit pas simplement qu'une belle carrosserie.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7196614
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:08:10  profilanswer

Dæmon a écrit :

gabe a démenti :o

Spoiler :

mais il a évoqué L4D2:E1 [:dawa]

:lol:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7196663
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:23:41  profilanswer

le_douilleur a écrit :

Virtualisation pourquoi pas, mais tu n'a pas de support graphique (donc sa passe selon le jeu, Diablo2 passe par exemple mais pas world of goo)

Tu a éssayé de l'installé en mode de compatibilié ? (directement sur le setup)

Je viens de tester en mode compatibilité Win 98 (sur le setup et l'exe) et en activant le démarrage du jeu en 640x480 16 bits. Le jeu ne démarre pas.

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 09-06-2010 à 15:24:41
n°7196691
le_douille​ur
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 15:31:25  profilanswer

J'ai pas joué a beaucoup de Batman mais c'est de loin le meilleur jeu /adaptation de héros, et même sans ètre fan de l'univers le jeu en lui même étant  [:kb208:2]  

poiuytr a écrit :

Je viens de tester en mode compatibilité Win 98 (sur le setup et l'exe) et en activant le démarrage du jeu en 640x480 16 bits. Le jeu ne démarre pas.

N'arf !  [:toyonos:1]  

Tu es sur qu'il marche ?? sinon oui éssai en machine virtuel, mais assure toi qu'il fonctionne avant (sur une autre machine...)

Message édité par le_douilleur le 09-06-2010 à 15:31:53

---------------
n°7196794
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 16:12:16  profilanswer

pas exactement pareil mais depuis sa sortie je joue a close combat 2 (et les suites mes preferés etant le 2 puis le 4)  

J'ai aussi apprecié Men of War un peu dans le meme style - j'ai World in conflict mais jamais eu le temps ou l'interet pour l'installer ( je ne suis pas un grand joueur et pas un fan de STR je l'ai pris sur un coup de tete comme j'avais pris C&C generals apres l'avoir vu chez un ami et a petit prix)

Je joue de moins en moins et j'ai pas fini assassins creed apres 3 semaines :D

n°7196798
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 16:15:45  profilanswer

Abyss78 a écrit :

J'attends pas forcement ce jeu et j'ai tendance à laisser les jeux import, ca me fait stesser : délai/reception et langues^^.

Pour la langue, le jeu est multilangue mais il n'y a pas de doublage audio => voix en anglais et sous-titres en VF.
Pour le délais de réception, oui mais ça c'est valable sur la plupart des achats en ligne, le tout est de prendre un site sérieux :). De plus tu dis ne pas être pressé de l'avoir ;).

Citation :

De plus la monnaie unique a perdu ses avantages concernant l'import... donc je t'avoue que je regarde plus les sites d'import.

Nan mais... OSEF :d. Sur un site qui facturerait uniquement en £, allais ça peut encore se discuter. Mais sur un site qui te facture directement en euros et qui t'annonce le truc à 24€ fdpin, soit moins de 50% du prix neuf chez ton boulanger du coin, que vient faire le taux de change dans l'argumentation ? :heink:

J'ai pas pigé la logique là [:ddr555].

J'en pense que tu vas apprendre à épeler mon pseudo correctement, mon petit Shakahl-akbar  [:steven-claude norris] .
Le hacking à s'arracher les cheveux, là faudra m'expliquer par contre  :heink: .

J'ai un perso spécialisé *uniquement* en fufu + pistolets + un peu de martial, là sur la fin du jeu j'ai tellemnet d'exp que je prends d'autres trucs minimes mais sans ça, j'ai fait la plupart des hackings sans souci, faut juste un peu d'entraînement et de rapidité (et je rappelle que je suis en hard :o). Dans les autres compétences (les trucs techniques/sabotages) t'as des compétences de base pour t'aider au hacking si t'as vraiment du mal. Y a aussi les accessoires divers sur les armes/combis pour t'y aider si vraiment... et sinon, comme je trouve le machin de trucs techniques vraiment accessoire en fufu, tu prends la toute première compétence de sabotage (3PA, c'est ce qui coûte le moins quoi :o) et tu peux faire tout tes hacks à coup de grenades EMP [:ocube].

Sur tout le jeu, j'ai du rencontrer 3 hackings "obligatoires" et chiants de serrure électroniques => grenade EMP et basta [:ocube]. De toute manière, les hackings de pc, tu peux toujours les abandonner avant la fin du temps et ça déclenche pas l'alarme. Par contre, les hackings de serrure (normale comme électronique) là ça dépend d'après mon expérience.

En résumé:

• Si le hacking accessoire te fait chier, tu passes et basta.
  • Il y a très peu de hacking obligatoire et en général, tout ceux qui sont obligatoires sont *très* faciles, j'ai bien constaté qu'ils ont mis du temps en large suffisance pour les faire, sauf pour deux ou trois comme je le dis mais c'est quand j'ai fait des déroulements de missions "alternatifs" et pas bourrins.

Conclusion: je pense qu'avec les possibilités offertes dans le jeu et les aptitudes, ça ne peut clairement pas être un argument de poids contre le jeu puisque soit tu fais pas, soit tu fais en bourrin. Je me permets d'ailleurs de signifier que même si ça reste répétitif, c'est toujours bien plus diversifié que 90% des autres jeux où il y a du "hacking" (ME1 j'crois d'ailleurs :o).

Sinon, clair que Batman AA est un jeu qui pootre grave :o.

n°7196822
Abyss78
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 16:28:34  profilanswer

Geddons a écrit :

Pour la langue, le jeu est multilangue mais il n'y a pas de doublage audio => voix en anglais et sous-titres en VF.
Pour le délais de réception, oui mais ça c'est valable sur la plupart des achats en ligne, le tout est de prendre un site sérieux :). De plus tu dis ne pas être pressé de l'avoir ;).

Citation :

De plus la monnaie unique a perdu ses avantages concernant l'import... donc je t'avoue que je regarde plus les sites d'import.

J'ai pas de logique :D. Non, excuse moi j'ai pas été du tout clair, j'ai la flemme d'acheter^^.

Non mais en fait : j'économise pour un netbook l'année prochaine et j'ai des anniversaires dans pas longtemps.

Je te livre cependant ma superbe logique de consommateur^^ :

Alpha protocol me titille, mais si j'attends une promo steam c'est parce que :

1) Ce sera dans longtemps, donc j'aurais de l'argent. Plus besoin d'économiser.
2) J'aurais le jeu moins cher.
3) Je verrai davantage d'avis de joueurs, je profiterai des patchs
4) J'ai acheté comme un dingue sur steam pour combler un manque... faut que je stop.
5) J'ai l'habitude de faire monter la sauce avant d'acheter un jeu, prendre toutes les promesses marketing, lire les test. Ca me plonge dans le jeu et me donne envie de l'acheter. Et là, la flemme. J'ai fait ça pour Stalker ce matin... finalement...^^ wait&see.
=> Plaisir de jeu plus intense :).

Voili voilo^^. En resumé les plus raisons sont les anniversaires et la 4ème raison.

EDIT : J'ai mis des chiffres c'est pas pour être cassant, c'est pour être le plus clair possible^^.

Message édité par Abyss78 le 09-06-2010 à 16:33:04
n°7196897
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2010 à 16:58:07  profilanswer

Fini AP  [:vapeur_cochonne], quel jeu :o. Le final est un peu décevant en ce qui me concerne vu le déroulement général de l'intrigue mais ça reste "classique". Possibilités de plein de fins alternatives manifestement mais c'est pas trop mon truc de refaire un jeu pour ça [:ocube].

Super moment :sol:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)