| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 08:29:55 ![]() ![]() |
fluide Transactions (0) | pas de topic unique pour E.Y.E ?
Message cité 1 fois Message édité par fluide le 30-07-2011 à 10:29:35 |
nic011 Transactions (10) | Question (à la con |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelqu'un sait si avec Origin on peut copier/coller le répertoire des jeux à la manière de Steam pour pas à avoir à re-DL les jeux?
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 10:55:08 ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Humble Bundle pris pour 10 $ même si je vais pas y jouer |
stephane910 Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'aurais bien aimé qu'ils proposent une fonction de backup comme Steam (peut être dans la version finale d'Origin) pour faire les choses proprement mais si le copier/coller fonctionne c'est déjà bien Message édité par bauer_attitude le 30-07-2011 à 11:03:08 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 11:02:58 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il plante moins que BF3 Message édité par Groomy le 30-07-2011 à 11:24:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | il m'intéresse un peu moins aussi.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | à lire vos BF3 à tort et à travers, vous me faites penser au buzz pour bioshock. Ce truc tellement mou que je n'ai même pas insisté dès le 1er boss. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Dæmon Transactions (2) |
ximothov Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 11:42:28 ![]() Sauf que là le buzz est légitime, on sait ce que valent les BF.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | From dust, c'est un genre de Black & White ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah non... Et le buzz est mérité, c'est BF3, les vidéos sont excellentes. C'est pas une nouvelle licence d'un nouveau studio. Message édité par Groomy le 30-07-2011 à 11:49:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
Non mais on va l'acheter s'tout Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 30-07-2011 à 12:04:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 12:12:37 ![]()
|
mazamune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mazamune le 30-07-2011 à 12:18:13 |
http://www.factornews.com/news-325 [...] lance.html --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
La, tu te retrouves dans une sorte de mini-jeu/rpg : A droite (vers le haut), t'as des stats (ton attaque/ta défense/ta cybervie versus son attaque/sa défense/sa cybervie).
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 30-07-2011 à 12:41:05 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 12:42:55 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Désolé, j'ai lu trop vite Message édité par Zellounet le 30-07-2011 à 12:45:57 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Petit retour après quelques parties sur la démo, comme tous les jeux du mec certains mécanismes sont assez originaux donc c'est pas évident à expliquer : Au départ chaque joueur choisi un perso comme avatar, cet avatar va pouvoir se constituer une bande (des portes flingues) qui vont pouvoir se déplacer sur les cartes d'histoire (sur l'image en dessous c'est le train robbery, l'apache raid,...) qui eux rapportent des points de victoire. Le joueur qui a le plus de point de victoire remporte la partie. Les combats entre bandes se déroulent quand 2 groupes se rencontrent sur une carte histoire, la capacité offensive est comparé (dépend des stats de nos gars) + une mini partie de poker qui offre un bonus (aucun pari, que des cartes, 5 sur la table, on tire une main de 2 et le meilleur jeu remporte un bon bonus), le gagnant inflige des blessures et on peut perdre des unités. C'est un jeu de carte donc au début on possède une main de 5 cartes avec 2 cartes supplémentaires par tour. Les cartes peuvent être des bonhommes (qu'on peut recruter pour constituer sa bande), des bâtiments (qui donnent des bonus) ou des cartes "ambushs" (pour faire chier les adversaires). Faut payer en $$ pour obtenir la plupart des cartes, et nos soldats doivent être rémunérés chaque tour (sur la deuxième image on voit les revenus/dépense) donc un aspect important et de gérer son argent, les revenus proviennent de la vente de carte ou des bâtiments (par exemple une carte saloon qui donne +1$ chaque tour). Voilà, en gros le jeu consiste à se constituer des bandes de truands, prévoir de quoi les payer, les envoyer se battre sur les cartes histoires et empocher les points de victoires (il y a pas mal de subtilité mais je vais pas récrire le manuel). Les parties durent plus ou moins 15 minutes. La musique est sympa, les illustrations de qualité, l'interface simple et bien faite. Le gameplay est orignal et bien pensé, il y a des tas de cartes et d'actions possibles, c'est bien tactique mais pas prise de tête, le hasard n'intervient pas trop, c'est fun. Le gros défaut en fait c'est qu'il y a pas de multi, les IA se défendent bien mais font parfois des choses bêtes (le jeu est toujours en beta cependant). Message édité par Groomy le 30-07-2011 à 12:50:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bonne action de la semaine : j'étais chez ma soeur et j'ai surpris sa choupinette (12 ans) en train de jouer aux Sims.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
guigr Transactions (0) | 2 jeux français qui squattent 1-2 sur les meilleurs ventes de Steam |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 13:59:32 ![]()
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 14:02:45 ![]() on en sait rien en fait. Et c'est un peu tard, ça fini lundi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |