| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 18:03:26 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 18:03:33 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 18:03:26 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pharmajo Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Des chiffres en vrac (et peut etre totalement faux) pour STEAM.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le humble pack revient pour une 3eme série de jeu indépendant au prix de ce que l'on veut(minimum 1$) :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
poiuytr \o/Transactions (0) | Comme prévu, From Dust est sorti sur console et JV.com en publie un test.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 26-07-2011 à 18:41:44 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Comme quoi le jeux PC n'est pas mort:
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 19:18:59 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 26-07-2011 à 19:26:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 19:26:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 19:27:33 ![]() C'est nul, next |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2011 à 19:35:28 ![]() Sinon y'a Batman à 7.50€ sur Steam, si vous l'avez pas fait c'est le moment, bon jeu, même Zad a apprécier c'est pour dire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2011 à 19:35:54 |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
pharmajo Transactions (0) | En parlant de vrai FPS, en ce moment je joue à Arma 2, grand jeu, si le 3 est au même niveau ce sera achat day one. |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Need for Speed: The Run - Run For The Hills Gameplay Trailer
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Je pose mon drap en cherchant par la même occasion des joueurs de BF Héroes (pas un grand jeu mais ça détend.) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dolas Transactions (2) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 26-07-2011 à 20:49:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Démo de Six Gun Saga dispo : http://www.crypticcomet.com/blog/?p=608
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est un peu toujours en retard ce jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
Message édité par Gigastor le 26-07-2011 à 21:46:21 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Je sais pas je fais pas trop gaffe j'ai pas suivi l'évolution du jeu je prends mon fun et jme barre.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
stephane910 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est un NFS quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 26-07-2011 à 22:30:40 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |