| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 22:01:54 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
mantos Transactions (12) |
Message édité par mantos le 29-07-2011 à 22:02:53 --------------- Mon Feed |
Scrypt Transactions (6) |
|
Jileo Transactions (3) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 22:50:36 ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quoted For Truth
Message édité par Morgoth le 29-07-2011 à 23:08:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 23:14:34 ![]() Y'a un nouveau wargame qui est sorti sur Steam, Supreme Ruler : Cold War |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:14:34 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon je lâche l'affaire pour ce soir, 3 persos crées, plantage au même endroit, je commence à être déçu de mon investissement. Si par hasard quelqu'un plante lors de l'acceptation de la première mission, qu'il me fasse signe Message édité par PrianiK le 29-07-2011 à 23:25:53 --------------- blabla |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur CPC ils sont tout fou, sauf qu'on sait pas trop pourquoi et qu'il y a quand même pas de soucis remontés. Il est urgent d'attendre des retours à froids...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai fais double combo : E.Y.E + Bloodlines.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
anzo06 Transactions (0) | quelqu'un pour un 4pack de EYE a 12 euros(moins cher sur steam uk) ? [vendu] Message édité par anzo06 le 29-07-2011 à 23:45:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 23:43:00 ![]() Sur CPC c'est l'hystérie totale, j'avoue avoir du mal à comprendre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 23:43:19 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2011 à 23:49:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 23:51:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a un truc que je pige pas pour From Dust : je le vois à 15€ sur Steam, c'est sensé être un "petit jeu" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
louter Transactions (4) | Je drapalise pour pas oublier EYE qui à l'air de bien déchirer si je lis les Tests que vous avez posté. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | il est court. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
korner Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui.
A part le test de factornews il y a rien qui dit qu'il déchire.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 30-07-2011 à 00:05:04 |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 00:07:21 ![]() Y'a un topic unique "eye" ? Pas moyen de faire de recherche avec "eye" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 00:10:35 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2011 à 00:14:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 00:14:56 |
pharmajo Transactions (0) | Je suis en train de matter le stream ici:
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Message édité par GenGis_K le 30-07-2011 à 00:21:48 |
zad38 Transactions (0) |
Sinon rien à voir mais j'ai enfin fini Darksiders Message édité par zad38 le 30-07-2011 à 01:04:21 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
En tout cas, l'heure que j'ai passé dessus m'a bien plu. Y'a une bonne ambiance et je m'éclate avec mon snipe. En revanche, j'ai croisé aucun bug ou autre problème du même ordre pour l'instant. Bref, affaire à suivre Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 30-07-2011 à 01:32:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kosmik01 Transactions (0) | J'en suis également au tout début de la première mission dans E.Y.E, idem je n'ai pas vu de bug atroce. Pour l'instant ce que j'ai vu de plus gênant se sont les textes écrits assez petits petits, les raccourci d'armes qui ne veulent pas marcher, obligé d'utiliser la molette, la configuration des touches par défaut est étrange, j'ai presque tout changé et l'effet bizarre quand on court est trop prononcé.
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 30-07-2011 à 02:11:03 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | eye est made in france ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |