| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2010 à 13:17:26 ![]() Reprise du message précédent : Et j'achète beaucoup moins du coup, par contre je passe plus de temps sur les jeux qui j'achetes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 13:19:07 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:17:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2010 à 13:40:19 ![]()
|
cell Transactions (3) | ca fait longtemps que j'ai pas fait une partie de bfbc2 moi aussi |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2010 à 20:36:27 ![]() idem |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 08:20:30 ![]() |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 08:20:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 08:40:14 ![]() ah tient j'avais pas vu ça, le DLC de splinter même pas un mois après la sortie du jeu
10€ les 4 maps ça va tranquille? alors qu'ils n'ont toujours pas reglé les soucis de la collector, normal quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2010 à 08:40:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 10:16:43 ![]() PAN
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 11:11:36 ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca me parait un peu moins "gauntlet-esque" que les Alien Breeds originaux (période amiga/st) Le rythme est beaucoup plus posé et il semble y avoir plus d'interactions avec le décor. Mais du peu que j'ai testé c'est pas pour me déplaire non plus. Ca se joue sympathiquement au pad x360, c'est joliment habillé par l'unreal 3 bien qu'assez convenu cela dit.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 12:37:16 ![]() toutafaÿ, ne nous plaignons pas |
dragonlore Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | heh ben heureusement que AP a été retardé de 6 mois pour le peaufiner, j'ose même pas imaginer s'il était sorti fin 2009 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Monte Cristo, le studio coupable de Cities XL a fermé. RIP pour une boite française qui a essayé de faire de bons jeux mais qui a échoué et sort le tête basse sur Cities XL. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2010 à 18:19:32 ![]() qui a surtout tenté un modele economique complètement crétin et inadapté en plus d'être mal foutu. Je suis pas content pour les pauvres employés, mais la boite en elle même ne me manquera Pas |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | quand on est un studio aussi modeste, s'endetter pour sortir un jeu d'un genre aussi confidentiel en espérant que ça va cartonner d'entrée c'est du suicide
Message édité par couilleshot le 29-05-2010 à 18:22:22 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Un Sim City like il y a largement plus confidentiel comme jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 29-05-2010 à 18:32:53 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Même si c'est un peu différent, Anno dépasse le million d'exemplaire, possible que Settlers 7 l'atteint aussi. Un bon Sim City passerait la barre du million tranquillement. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-05-2010 à 18:51:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Un bon sim city like c'est comme un civ like ça peut facilement se vendre à 2 voir 3 millions d'exemplaires. Je crois que civ 4 a dépassé allègrement les 2 millions. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 29-05-2010 à 21:31:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
N'importe quoi. Blizzard ou Rockstar ne sortira jamais un jeu dans cet état de toute façon, donc les "et si" hein...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 29-05-2010 à 22:26:04 |
Groomy OisifTransactions (2) | Merci pour ta discussion intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-05-2010 à 22:27:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par dragonlore le 29-05-2010 à 22:33:42 |
Groomy OisifTransactions (2) | *soupir* --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par dragonlore le 30-05-2010 à 00:15:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | Lolilol, t'as que ça à répondre : "fanboy" ? Ma remarque était bonne, si t'es pas d'accord je prend les réponses qui parle de jeux vidéo, tes attaques persos c'est alerte modo la prochaine fois. C'est quand même incroyable de se faire traiter de gamin par quelqu'un qui fait du HS, pourrisage et attaque perso depuis 5 posts. Message édité par Groomy le 30-05-2010 à 00:24:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu du jour : Sword of the Stars, bon il est sorti il y a 4 ans mais depuis il y a eu plusieurs extensions et le 14 mai est sorti une version complète.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tiens au passage, qu'est ce qui est considéré comme le meilleur 4x spatial aujourd'hui? Je voudrais changer un peu de Master of Orion 2 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Y a sin of solar empire qui est pas mal dans le même genre que sword of stars :
Message édité par Abyss78 le 30-05-2010 à 16:57:30 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais c'est assez proche d'un STR Sins, c'est en temps réel de plus.
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |