| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 15:18:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:18:00 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la solution ? encore + de DRM ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On a pas parlé de Panzer Corps ? C'est sorti y'a pas longtemps. Message édité par Zellounet le 23-07-2011 à 15:33:23 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) | Évoqué sur le topic wargames mais personne parmi les 3,2 forumeurs qui le fréquentent ne l'a acheté, ou du moins n'a fait de retour Message édité par zad38 le 23-07-2011 à 15:37:06 |
Groomy OisifTransactions (2) | Évoqué ici aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 16:38:23 ![]() Voilà il était pas intéressé par MW2.
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Ils ont fait également le rapprochement entre le tueur en norvege et les jeux vidéos violents aux JT ce midi |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tout comme le piratage et le p2p, les pédophiles et Hadopi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 18:08:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 18:08:39 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zad38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 19:14:12 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Oui.
|
Bennoip Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 23-07-2011 à 19:22:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 19:20:59 ![]() Le stagiaire chargé de la promo du jour est demandé à son poste |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dæmon Transactions (2) | dans ces cas là, si le tireur change de position il est très difficile de le repérer avant que la police encercle la zone.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 21:06:14 ![]() http://www.nofrag.com/2011/jul/23/38403/ Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 21:22:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le plus navrant c'est que Duke Nukem Forever lui semble bien se vendre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Encore plus navrant dans le genre:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 02:09:36 ![]() http://store.steampowered.com/app/55205/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 02:10:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 09:19:33 ![]()
|
bricksters Transactions (1) | Quels sont vos jeux casual préférés ?
|
zad38 Transactions (0) | T'es fou de lancer une discussion sur le casual ici Mais pour répondre : Cogs, Crayon Physics Deluxe, Plants vs Zombies, Toki Tori et Hearts of Iron III. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 24-07-2011 à 11:27:58 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | J'hésite à faire péter l'offre steam du jour (clive barker's jericho) ...
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |