| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:25:16 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
fafarex Transactions (2) |
|
naceroth Transactions (0) | Ah ouf, je suis pas le seul à me trainer un download de merde... vivement le changement de plateforme... |
zemops Transactions (0) | Origin ça rox niveau vitesse de dl. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 20:45:16 ![]() Normal y'a personne sur leurs serveurs |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
dragonor1 Transactions (1) | altitude est à 4,49euros , je ne le vois pas gratuit |
Groomy OisifTransactions (2) | Lis la page Steam du jeu... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) | Pfiou, je viens de recommencer Metro 2033 (vu que j'ai changé de PC), ben je me chie encore plus dessus qu'avant, toujours aussi stressant ce jeu |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 00:19:49 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (1) | ok 2 jour gratuit |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 08:31:12 ![]() ouais c'est chouette metro, y'a que le côté un peu surnaturel qui ne m'a pas trop plus. |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Dans les jours à venir , les "joueurs de jeu vidéo" devraient faire les actualités des journaux de 13h et 20h... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 11:39:05 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Et comme déjà dit sur le topic du sujet, un journaliste finira tôt ou tard par tomber sur la scène de l'aéroport dans MW2, et là ce sera le gros lot. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 11:45:02 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 11:51:53 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Vu sur google news, c'est sur que les boulets du 13H vont se gaver:
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'allais poster la même ^^^
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm dans ce cas précis, c'est un fanatique religieux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 12:00:11 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non c'est un fanatique de JV --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-07-2011 à 12:34:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 12:52:59 ![]() clairement pas d'accord mais bon c'est pas le sujet. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de voir la news au JT de C+, pas une seule allusion aux jeux vidéos et c'est bien normal, plus de 90 morts ça laisse peu de place au bullshit. Du coup on peut arrêter d'en parler. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pour ceux qui ont acheté Recettear, la même boite à traduit Chantelise qui sera mis en vente le 29. Démo : http://www.carpefulgur.com/chantelise/ --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Scaramaga Transactions (1) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 13:33:27 ![]() non mais TF1 aussi quoi |
Wiluz@mac Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est même limite choquant. Une nouvelle sur un gars qui tire à balles réelles sur la foule et tue plus de 80 personnes et le "journaliste" qui passerait un extrait de Rambo II dans lequel Stalone trucide du viet à la M16, y'a que moi qui trouverait ça complètement déplacé ? Bah les 10 secondes de CoD c'est pareil, ça n'a rien à foutre là, quel manque de respect pour les victimes c'est affligeant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 14:54:59 ![]() phrase digne de ta signature... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2011 à 15:18:00 ![]() Non mais vous avez tout faux, le coupable c'est GTA, ça toujours été lui, il a juste oublier de le mentionner sur son facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |