| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 12:22:10 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Jericho c'est pas mal dans le genre FPS horrifique mais j'ai trouvé le jeu parfois inutilement complexe (trop de monde à gérer et l'IA est à la ramasse), et il faut 2 chargeurs pour tuer le moindre monstre ce qui me gave profondément. Sinon l'ambiance est très bonne et la multiplicité des persos permet une bonne variété. En fait le jeu aurait été génial avec une meilleure IA des équipiers et au lieu de vagues de 3-4 monstres indestructibles des vagues de 30 bestioles comme un Painkiller. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pharmajo Transactions (0) | C'est pas faux, quand tu joues à gears of war, t'a l'impression de jouer à une simu de poids lourd. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il dit "une espèce de Gears of War mou du genoux", sous entendu GoW n'est pas moi du genou, troll raté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Vidéo de gameplay de Skyrim (console) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Nebulah Transactions (0) | C'est parti, massacre en Norvège, 20minutes.fr :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Call of duty pour apprendre à tirer ? Et pourquoi pas ridge racer pour apprendre à conduire ? Et ça ce prétend journaliste, vivement que "Laura Passion journalisme" sorte que ces gars puissent apprendre leur métier. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-07-2011 à 16:21:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 16:27:30 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | ha, l'éditeur a déjà fait le ménage ... --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | Ca veut dire quoi l'utilisation de world of warcraft comme couverture ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Quote du détraqué (MW2)
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | OSEF DU MONGOLIEN EN NORVEGE |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | [quotemsg=8115439,41739,740384]Quote du détraqué (MW2)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 18:32:53 ![]()
Ben tout le monde sait que ce jeu est chronophage.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bizzare que les journalopes n'est pas parlé de CS --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 19:45:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 19:45:37 |
Dolas Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | On va peut-être pas rester 15 pages là-dessus... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 20:28:37 ![]() encore une vieille promo sur steam Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 21:33:31 |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'avais envie de me faire un FPS là et j'ai acheté wolfenstein à 4€ sur amazon, le jeu avait été bien descendu par la presse si je me souviens bien et pourtant je trouve ça plutôt sympa. Vous avez trouvé ça pourri vous? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 24-07-2011 à 20:34:04 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
meuhman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par meuhman le 24-07-2011 à 21:38:55 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 21:52:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 22:05:38 ![]() Jviens de me remettre à COH en faisant le didacticiel de Opposing Front. Ptain l'unité spéciale blindée a l'air bien puissante EDIT: COH 2006 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 22:07:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2011 à 22:13:04 ![]() Le moteur graphique est superbe sur CoH, dommage que sur DoW ça ne soit pas aussi convaincant, moins homogène sur la qualité je trouve, même si ça reste très chouette. Message édité par Profil supprimé le 24-07-2011 à 22:14:09 |
zad38 Transactions (0) | CoH dans l'action ça va, pas contre pendant les cinématiques on les sent bien les années écoulées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |