| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 08:05:22 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Et voila le lien pour la save :
|
fafarex Transactions (2) | Merci !
|
Gunman24 Transactions (0) | Diablo 3 sortirait le 15 novembre. Ed collector et simple comme d'hab avec Blizzard. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 09:22:24 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 20-07-2011 à 09:22:57 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) | ahem. il a aussi posté ça sur le topikunik DIII alors même qu'un post hier linkait une source officielle pour ça :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 09:53:33 ![]() Excuse nous de demander une source, on est pas sur le topic DIII, puis v'la l'info de twitter, tu parles d'une confirmation toi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 09:58:33 |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:12:38 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 10:59:21 ![]() Moi aussi Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 10:59:45 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | |
fafarex Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Hum... Je retenterai ce soir, passage en MP toussa parce que je pense que le topic s'en fout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 11:18:20 ![]()
Je me permet ce repost > Petit aparté > Pour ceux qui sont fan de Space Hulk sur PC et qui aimeraient bien y rejouer, une petite équipe indé a refait le jeu en freeware avec des graphismes 2d pixel art bien old school. Le jeu n'integre pas le vrai visuel 40k, copyright gwo wolew oblige, mais il existe des mods (voir plus bas). Ca tourne sur Win7 et autre sans prob, pas d'install, juste un fichier à décompresser et un exe http://www.teardown.se/alienassault.html > Pour les vraies règles, plateaux, unités de Space Hulk et surtout ... les voix
> http://www.teardown.se/forum/showthread.php?t=1391 > Les chapitres SM Faut fureter sur leur forum, il y a plein de missions du jeu original et celles parues dans le White Dwarf. A tester ! Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 11:26:10 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Oui j'avais vu les apports de la communauté mais comme c'était pas spécialement bien rangé j'ai pas trop fureté dans le forum ^^
LvR Transactions (0) | Pareil, je suis actuellement sur le jeu de base, déjà pas mal et bien chaud parfois.
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est quel genre de jeu Space Hulk ? Je connais de nom mais c'est à peu près tout. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 12:33:23 ![]() Space Hulk est à la base un jeu de plateau tactique qui se joue au tour par tour. On dirige une équipe de 5 Space Marines explorant des vaisseaux abandonnés infestés d'aliens. Plusieurs versions sont sorties sur PC, 2d, 3d mais la plus fidèle au jeu de plateau reste quand même la première. En ce sens, Alien Assault essaie de restituer le feeling et le visuel du 1er (2d old school etc). Le jeu est particulièrement tactique car chaque unité un pool de point d'action à dépenser en plus d'un pool commun; Chaque action ponctionne des AP (action point) qu'il faut utiliser parcimonieusement car tout contact au corps à corps avec un alien signifie presque systématiquement la mort. Il faut avancer à taton, bien mettre ses unités en "overwatch" (peuvent tirer au tour des aliens automatiquement), spoter les angles. En ce sens le jeu est ultra tactique (surtout avec les règles de la V3 et la possibilité pour les aliens de traverser les murs, spawner n'importe ou). Les missions sont ultra balaise (surtout celles du vrai jeu) et ne laissent pas de place au doute. Un AP mal dépensé, un overwatch oublié peut signifier la mort du squad. Le jeu se déroule en campagne composées de plusieurs missions avec des objectifs différents. A la fin de chaque mission, selon les tués, la réussite, il est possible de promouvoir ses mecs, les équiper différemment. Évidement graphiquement et au niveau des options, c'est très très basique et le jeu rebutera très certainement ceux qui ne connaissent ni le jeu de plateau, ni le jeu PC. Néanmoins je conseille quand même de le tester. Les packs se décompressent en 2 sec, et le jeu ne nécessite pas d'install. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 12:35:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 20-07-2011 à 12:38:04 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ceci est le prochain jeu de Futuremark |
Dæmon Transactions (2) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Dæmon Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Guild Wars 2 - Combat Interview with Isaiah Cartwright c'est vraiment très beau et les skills ont l'air excellents --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:04:32 ![]() nan mais diablo 3 va être pourrave de toute manière, vous affolez pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:07:48 ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |