| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 19-07-2011 à 14:09:33 |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:08:24 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais bah je trouve aussi le jeu trop lent... 1600 tours pour terminer une partie quoi... Et le calcul de chaque tour prend disons 1 minute (et chez certains c'est plus de 2 ou 3) ça fait 26 heures de jeu à regarder un sablier. Alors oui le contenu est extraordinaire mais faut vraiment être patient, faudrait 2 PC, un ou tu fais tourner ta partie de PoN et l'autre ou tu joues à Victoria 2 pour un peu d'action... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | c'est un jeu steamwork. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | merci à vous pour vos réponses |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelqu'un connait ce "War Inc. Battlezone" dispo gratuitement sur Steam ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Et si certains veulent un STR potable (mieux que C&C sans doute) il y a Universe at War: Earth Assault en promo sur Steam et Gamersgate. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pop2010 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:38:51 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 14:50:03 ![]()
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Ya un topic démat pour ce genre de questions --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Athena blade Transactions (0) | Y a http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1712878
Message édité par Athena blade le 19-07-2011 à 16:18:24 |
Svensl woof ?Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Preview de Darksiders II.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 19-07-2011 à 19:05:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 19:07:24 ![]() Dwarf et the ball en daily. |
RomanoG Transactions (2) |
naceroth Transactions (0) | et Grid en offre de mi-semaine, à moins de 5€ c'est sympa (c'est pas le mercredi d'habitude les mi-semaine d'ailleurs ?) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
@mdt Transactions (0) | J'ai trouvé sur hfr Bloodline Champions.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est déjà vendredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 23:08:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 23:11:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 23:13:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 23:14:43 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bin le coté RPG ajoutera un soupçon de tableau Excel, ça devrait lui plaire un peu plus que le 1er. |
zad38 Transactions (0) |
Au fait j'en suis au boss ver de terre géant dans le premier là (honteusement pompé sur Dune Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-07-2011 à 23:40:03 |
poiuytr \o/Transactions (0) | De mémoire, oui. T'as encore des heures devant toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2011 à 23:43:51 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) | Ca peut se faire oui (mais pas ce soir, j'ai la flemme). Par contre je te préviens j'ai l'impression d'avoir upgradé un peu n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-07-2011 à 00:41:29 |
gebreugg Transactions (0) | Plus que 13 jours avant d'aller faire un petit tour dans les Limbes |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Comme l'a déjà dit je sais plus qui, je sors d'une grotte en matière de jeux PC, d'où mon étonnement sur certains titres Message édité par Svensl le 20-07-2011 à 02:35:19 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Dirt 2 est un peu à part dans la série avec une ambiance un peu trop américaine et pas assez de vrai rally, les 1 et 3 en proposent bien plus. T'as pas testé le bon. Quand à WRC j'ai tout détesté, de la réalisation à la ramasse à la conduite "balai dans le cul". Malheureusement il n'y a pas des masses de jeux de rally de nos jours, tu peux aussi essayer le dernier Sega rally. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fafarex Transactions (2) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |