| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:10:31 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:12:46 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 20-07-2011 à 16:21:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:16:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:17:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 16:17:58 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:19:59 ![]()
|
Industriality Transactions (0) | Ca troll sévère là.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
Message édité par Industriality le 20-07-2011 à 16:25:28 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ne parlons pas des MMO qui se sont quasi tous formatés sur le même modèle --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
zobbitenfer Transactions (0) | Toutes façons, ou est ce que c'est marqué qu'il faille réinventer le genre à chaque opus pour qu'il soit bon, hein ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Industriality Transactions (0) | Et Nadeo qui vont nous pondre un Trackmania bis, juste avec de nouveaux décors et voitures... Tu parles d'innovation |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:28:38 ![]() Le STR a eu des innovations je trouve, world in conflict, ruse, et surement d'autre, suis pas un connaisseur.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:29:54 ![]()
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | D'un autre côté j'sais pas si on peut appeler le système des doubles classes comme étant une réelle innovation... --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:30:35 ![]()
Mais ça reste leger Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 16:30:45 |
chatcag Transactions (0) |
|
Message édité par zobbitenfer le 20-07-2011 à 16:33:15 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:33:19 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De toutes façons, personne n'a envie d'une évolution du H'n'S. Le genre est très bien comme il est.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:37:11 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Merde, je suis d'accord avec Fenston --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais c'est vendredi là, Le FPS il a quoi d'innovant depuis Wolf 3D.... Et RUSE ou WoiC désolé mais il y a rien d'innovant la dedans, Ruse un système de zoom sympa et des ruses, WiC un système de classe pourri sinon le reste c'est du b.a.-ba de RTS. Il y a 10 fois plus de choses intéressantes dans Kohan ou CoH.
C'est pas les mêmes jeux... Retour en arrière de rien du tout. Autre système c'est tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2011 à 16:41:31 ![]() J'ai eu groomy aussi |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |