| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:06:36 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dragonlore Transactions (0) |
|
Et après les joueurs jouent pas à tous les genres. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 25-05-2010 à 23:17:46 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Ce vieux dialogue de sourd Edit: Et qui en plus n'a pas grand chose à voir avec le sujet Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 25-05-2010 à 23:30:07 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
zemops Transactions (0) | Enfin bref, les FPS comme argument pour passer sur console on touche le gouffre là.
|
gugus Transactions (0) |
d'aveugle en l'occurence --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:34:11 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi perso je tâterais bien du killzone mais uniquement avec clavier/souris
Message édité par couilleshot le 26-05-2010 à 01:08:01 --------------- :o :o :o |
Pour les J-rpg si tu savais, il y en a sur PC par contre c'est dispo qu'au japon. Et les J-RPG ça intéresse personne sur PC sinon ces gens là ont des consoles depuis la PS1. Idem pour les BTA ou les jeux de baston: il en existe mais ce ne sont pas des genres qui plaisent aux joueurs pc en général vu les ventes et les gens qui aiment beaucoup ce genre ont des consoles Pas de jeux de plateforme sur PC? De toute façon aujourd'hui il n'y a quasiment plus de jeux de plateforme quelque soit la machine et c'est pas les quelques jeux de plateforme exclusif aux consoles qui vont faire pleurer les joueurs sur PC. Message édité par dragonlore le 26-05-2010 à 07:25:22 |
Pour kane and lynch les screenshot sont vraiment très moche avec ce filtre douteux. Je sais pas en mouvement mais en screenshot je trouve ça très moche. Message édité par dragonlore le 26-05-2010 à 07:22:24 |
Dolas Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | clair que pour faire le tour de tout ce qui sort ne serait-ce que sur pc, meme un étudiant en fac de lettres doit pas avoir assez de temps, c'est dire |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
--------------- I wish I was a machine. |
Groomy OisifTransactions (2) | N'oublions pas que nous ne sommes pas dans le topic console. Un modo va surgir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Il y a surement beaucoup de joueurs passionnés qui n'aiment pas les fps ou jeux action/aventure ou qui n'y jouent pas tout simplement parce qu'ils aiment autre chose bien plus que ça. Ceux qui aiment uniquement les simus style lock-on/FSX ou les wargames style civilisation ne seraient pas des joueurs passionnés ? Tu aimes peut être les fps et les jeux action/aventure mais c'est pas parce que tu aimes que c'est la généralité. Personnellement je prends par exemple beaucoup plus de plaisir dans un runaway 3 que dans un bioschock par exemple. Les FPs c'est un genre de jeu qui m'ennuie extrèmement vite et j'y joue que très rarement. Il faut vraiment qu'il y ait quelque chose de vraiment original pour que j'y accroche et ça c'est devenu extrêmement rare de nos jours. Au tout début du genre, là il y avait pleins de nouveautés (doom, descent, quarantine) et c'était plaisant mais à petite dose quand même. Depuis 10 ans il n'y a quasiment plus rien qui me plait dans ce genre. Le dernier FPS auquel j'ai joué était crysis mais c'était du à son moteur graphique. J'ai même acheté bioschock et stalker (je ferais plus ce genre d'erreur) et je les ai lâchés au bout de 2 heures vu que je m'ennuyait comme un rat mort. Message édité par dragonlore le 26-05-2010 à 10:33:00 |
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Comdemned, c'est pas vraiment un shooter, tu passes ton temps à taper sur la gueule des gens avec un tuyau Pour jouer à des jeux dans les résolutions consoles, c'est pas 1000€ qu'il faut débourser. Et puis, quand on fait le calcul, prix console, télé quivabien, jeux, manettes, t'arrive vite à tes 1000€... Et il n'y pas de meilleurs ou pires plateforme, il y a la plate forme qui te/nous plait et qui te/nous apporte le plus de plaisir. Il faut arrêter avec les "ouais mais euh, tu pourras jamais jouer à pacman". PS: Mes plus belles claques vidéoludiques de ces 5 dernières années viennent de l'est... Donc il ne faut pas dénigrer les dévs russes/tchèques/polonais/... PS2: le AAA, c'est les jeux holywoodiens COD Like ? Message édité par Dolas le 26-05-2010 à 10:39:25 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Ne pas jouer sur console par limitation d'argent ?
|
JaimeLannister ..always pays his debtsTransactions (0) |
|
rqyMi Transactions (0) | Je regrette de pas avoir eu de pop corn pour suivre ce débat passionné...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |