Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7168086
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-05-2010 à 18:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

m'en fous je suis plus biarrot dans 3 jours :o

par contre effectivement ce week end, on a eu droit à une avalanche de beaufs toulousains  venus nous narguer avec leur drapeau [:prozac]

Bon plus sérieusement Machinarium j'ai trouvé ça très très tordu par moment. Par contre graphiquement c'est une oeuvre d'art.

Au meme titre que the whispered world d'ailleurs, ma copine a bien avancé dessus mais le gros problème de ce jeu c'est qu'il ne faut absolument pas etre dépressif avant de s'y lancer, car tu finis pendu avec de l'ethernet. Au début le côté prozacien du héros est perçu comme original, puis vite TRES pesant je trouve, un type qui répète toutes les 2 minutes qu'il va se pendre ou est bon à rien ... bof bof :o

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:17:49  profilanswer

n°7168089
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-05-2010 à 18:19:18  profilanswer

dragonlore a écrit :

Je n'ai fait que reprendre le mot utilisé par inek qui a dit gamer. :)

trop tard tu seras châtié  [:steven-claude norris]

n°7168091
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 18:20:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

trop tard tu seras châtié  [:steven-claude norris]

:lol:

n°7168117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 18:34:34  answer

toujours pas venu a bout de winterbottom :o

bon j'y joue en over casual, mais j'bloque au tableau 4-5 j'crois bien, c'est parfois tordu comme jeu :D

n°7168128
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2010 à 18:39:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

par contre effectivement ce week end, on a eu droit à une avalanche de beaufs toulousains  venus nous narguer avec leur drapeau [:prozac]

Bon plus sérieusement Machinarium j'ai trouvé ça très très tordu par moment. Par contre graphiquement c'est une oeuvre d'art.

Au meme titre que the whispered world d'ailleurs, ma copine a bien avancé dessus mais le gros problème de ce jeu c'est qu'il ne faut absolument pas etre dépressif avant de s'y lancer, car tu finis pendu avec de l'ethernet. Au début le côté prozacien du héros est perçu comme original, puis vite TRES pesant je trouve, un type qui répète toutes les 2 minutes qu'il va se pendre ou est bon à rien ... bof bof :o

Ah ouai quand même [:tinostar]  

Quand j'ai lu que l'ambiance était plutôt morose j'ai pas eu de mal à y croire vu la tronche que tire le héros mais si en plus il commente ça doit être joyeux [:vyse]

---------------
Steam ID
n°7168132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 18:40:57  answer

ben c'est un clown cynique et depressif, faut pas s'attendre à du dubosc :o

n°7168137
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2010 à 18:43:57  profilanswer

Nan mais d'accord mais je m'attendais pas à ce genre de réflexion de la part du héros :o

---------------
Steam ID
n°7168198
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 19:00:27  profilanswer

100 pages que je lurke ce topic :o

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°7168199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 19:00:51  answer

ah MAIWAI

IWH100 [:shay]

n°7168202
boblion

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 19:01:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

chut.
Les gros beaufs qui se la jouent identitaires alors que c'est des gros fakes à part du coté de Perpignan on trouve pas mieux que sur la cote basque. Ca doit être l'air marin.

Allez 64 [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 25-05-2010 à 19:03:34
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 19:01:37  profilanswer

n°7168332
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 20:06:51  profilanswer

guigr a écrit :

Vu que les jeux de Juin ont l'air moyens, parlons de jeux un peu plus anciens :o  

King's Bounty - Armored Princess
10€ sur Steam il fut un temps
Comme quoi il ne suffit pas d'avoir des graphismes sympa, de la personnalité et de pomper son gameplay sur un des meilleurs jeux de tous les temps (Heroes of Might and Magic) pour être fun à jouer.
C'est clairement chiant, grind, grind, grind... La seul chose qu'on se demande lorsqu'on commence un combat est de savoir combien de troupes on va perdre. Le dragon domestique et les différents sorts n'arrivent pas à me tenir intéressé.

Je serais curieux de connaître l'avis des vieux cons aigris  :o  

J'ai joué à king's bounty et j'ai regretté de ne pas avoir acheté HOMM5 à la place, au moins on peut faire des matchs aléatoires (il me semble). On a une illusion de liberté avec king's bounty, alors qu'en fait tu as des jalons qui rendent le chemin linéaire. On est plutôt confronté à des pools de créatures d'un certain niveau. Je n'ai pas fini le 1er, je me retrouve toujours avec des ennemis juste à mon niveau quoi que je fasse, quel que soit le chemin que je prenne. L'ordi sait parfaitement quelle puissance tu as à disposition et va ajouter 10% de puissance à tes adversaires. Le meta-game est acquis très rapidement. Bref, pas intéressant.

Je regrette M&M6, selon là où on allait, on pouvait leveler très rapidement, looter des coffres incroyables immédiatement. On était libre sur la map. C'était laid bien sûr, mais y avait de l'espace, du stuff, des monstres de tout niveaux, bref, de quoi jouer. Pas juste un couloir.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7168390
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 20:34:57  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Argh j'avais oublié de regarder les prochaines sorties de Steam : y a aussi APB apparemment, mais ça a l'air d'être un beau soufflé complètement raté.

http://www.youtube.com/watch?v=PtI [...] feature=iv
APB (pas AP) a l'air bien sympa, mais il me semble que j'avais lu quelque chose sur un problème de lag ? Quelqu'un a suivi ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7168412
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 20:44:54  profilanswer

Il y a aussi Hearts of Iron 3: Semper Fi qui sort en juin, j'avais oublié, il aurait pas eu moins de succès que Transformers.

Message édité par Groomy le 25-05-2010 à 20:45:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7168442
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-05-2010 à 20:55:27  profilanswer

boblion a écrit :

chut.
Les gros beaufs qui se la jouent identitaires alors que c'est des gros fakes à part du coté de Perpignan on trouve pas mieux que sur la cote basque. Ca doit être l'air marin.

Allez 64 [:poutrella]

Visiblement t'es plus chauvin que moi (ça sent le Toulousain  :lol:  ), je suis Lorrain donc la culture basque ça me passe au dessus de la tête, je déplorais juste les beaufs qui débarquent en golf pour engorger nos rues et klaxonner par un beau week end tranquille, tout ça pour un sport de payday, et qui plus est APRES le match :o

/HS

Message édité par Scrypt le 25-05-2010 à 20:59:15
n°7168509
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 21:25:02  profilanswer

J'ai pas crier au scandale, j'ai simplement dit avoir été déçus de son report à l'époque. Je sais bien que c'est pour son bien mais ça m'a fait chier quant même. Quant à ton plaidoyer anti-pétare...  [:poutrella]  
C'est le seul jeu à sortir ces derniers mois qui éveille mon intérêt. Notamment pour ces choix multiples pouvant influencer plusieurs niveaux après, le fait d'avoir du RPG autrement que pour buter de l'orque, la possibilité d'équiper son perso avec de l'armement moderne et des équipements contemporains, et le background à la James bond. Et justement je craint que finalement la coté RPG sois aussi mainstream que sur mass effect 2, que les choix changent finalement que dalle pour avoir au finnal une fin gentil et une fin méchant, et que le coix des armes et de l'équimpement sois plutôt cheap.  
Après que la masse désigne moderne warfare comme pétard pour ses graphismes je m'en branle quoi  :o  J'ai jamais parlé des graphismes.
Il y avait aussi Alan Wake mais comme il est plus prévu sur PC  :(  

Allez avoue! T'avais juste eu envie de ramener un peu ta science?  Faut toujours qu'il y en ai un pour faire son connaisseur:D

Message cité 1 fois
Message édité par Empereur AGM le 25-05-2010 à 21:29:03

---------------
Empereur intérimaire
n°7168523
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 21:30:56  profilanswer

Empereur AGM a écrit :

Allez avoue! T'avais juste eu envie de ramener un peu ta science?  Faut toujours qu'il y en ai un pour faire son connaisseur:D

D'après ce dont je me rappelle, il bosse un chouilla dans le domaine :o.

n°7168536
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 21:34:13  profilanswer

Geddons a écrit :

D'après ce dont je me rappelle, il bosse un chouilla dans le domaine :o.

Il bosse chez micromania?  :o

---------------
Empereur intérimaire
n°7168540
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-05-2010 à 21:36:16  profilanswer

Empereur AGM a écrit :

Il bosse chez micromania?  :o

on a dit vendeur de jeux vidéo pas de tapis :o

n°7168543
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 21:37:20  profilanswer

Si t'es fan de jeu de stratégie t'as pas besoin de passer sur console.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7168563
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 21:44:01  profilanswer

T'as dit que c'était super balèze, alors que des fans de jeux de stratégie only il y en a des tas  :o

---------------
n°7168564
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 21:44:20  profilanswer

Et puis franchement jouer aux FPS avec la manette...

Et la majorité des jeux d'actions utilise le même style de gamplay aujourd'hui. Le combi clavier/souris reste indubitablement dominant  [:ahmadinejad_wins]  

---------------
Empereur intérimaire
n°7168573
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 21:48:34  profilanswer

Empereur AGM a écrit :

Et puis franchement jouer aux FPS avec la manette...

Et la majorité des jeux d'actions utilise le même style de gamplay aujourd'hui. Le combi clavier/souris reste indubitablement dominant  [:ahmadinejad_wins]  

nan mais voilà.

H&S, RTS, FPS... je suis désolé mais c'est certainement pas sur console que je vais trouver mon bonheur :lol:
Pour s'en convaincre, il suffit de voir L4D où la difficulté la plus élevée sur console(expert) = mode normal sur PC  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 25-05-2010 à 22:22:05

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7168575
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 21:51:23  profilanswer

Je me répète mais : RTS, RPG, FPS c'ets le trio de tête pour les joueurs pc :
Le sondage qu'on a fait ici est clair
http://uppix.net/2/2/d/88b9c1d0453948dd5c63faeddf730.png

et sur console ya pas vraiment de paliatif pour ces types de jeux. Ils sont quasiment exclusivement PC. (je parle même pas de gestion arrivé 5eme)

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 25-05-2010 à 21:51:43

---------------
n°7168587
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 22:01:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan mais voilà.

H&S, RTS, FPS... je suis désolé mais c'est certainement sur console que je vais trouver mon bonheur :lol:

Tant mieux pour toi. Moi sur console je vais pester face à la lenteur du pad même en sensibilité maxi. A l'hégémonie des jeux grand publics qui sont soit des suites soit des copie de c'est même suites vendu à 70 euros (avec les DLC maintenant  :o ) pour dix heures de solo. Et enfin au multi pour Kevin avec des lags affolant, un niveau de jeu pitoyable et du multi à 24  :pfff:  

Mais après si t'es friand des jeux d'actions se ressemblant tous et que tu termine en 8 heures en mode difficile, tant mieux pour toi  [:ahmadinejad_wins]  

Les consoles c'est devenus une vache à lait. Vous achetez des licences à des prix honteux juste pour les graphismes sur votre HD.  

Dæmon a écrit :

Pour s'en convaincre, il suffit de voir L4D où la difficulté la plus élevée sur console(expert) = mode normal sur PC  [:ddr555]

[:delarue5]

Dæmon a écrit :

et sur console ya pas vraiment de paliatif pour ces types de jeux. Ils sont quasiment exclusivement PC. (je parle même pas de gestion arrivé 5eme)

Et pour cause! C'est injouable sur console.  

Alors que le contraire, les jeux habituelles pour consoles (bastons, courses, action aventure), est aisément jouable sur PC.

Message cité 2 fois
Message édité par Empereur AGM le 25-05-2010 à 22:05:43

---------------
Empereur intérimaire
n°7168615
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 22:13:42  profilanswer

Empereur AGM a écrit :

Tant mieux pour toi. Moi sur console je vais pester face à la lenteur du pad même en sensibilité maxi. A l'hégémonie des jeux grand publics qui sont soit des suites soit des copie de c'est même suites vendu à 70 euros (avec les DLC maintenant  :o ) pour dix heures de solo. Et enfin au multi pour Kevin avec des lags affolant, un niveau de jeu pitoyable et du multi à 24  :pfff:

Mais après si t'es friand des jeux d'actions se ressemblant tous et que tu termine en 8 heures en mode difficile, tant mieux pour toi  [:ahmadinejad_wins]

Si t'avais réfléchi 2 secondes avant de balancer ton troll anti console t'aurais remarqué que D@emon_666 a oublié le mot "pas".Qui te parle de gueguerre ? Tu dis que c'était balèze pour un passionné de se passer de console, on te dit le contraire, il y a beaucoup de jeux qu'on trouve pas sur console.

Moi même à part quelques FPS/jeux d'action, je joue surtout sur console à FIFA, Rock Band, du Lost Odyssey, quelques jeux de caisse, des genres pas vraiment destiné au PC. C'est pas parce que tel genre est passé sur console et que j'ai acheté une 360.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 25-05-2010 à 22:15:21

---------------
n°7168623
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 22:20:45  profilanswer

Empereur AGM a écrit :

Les consoles c'est devenus une vache à lait. Vous achetez des licences à des prix honteux juste pour les graphismes sur votre HD.

Empereur AGM a écrit :

Et pour cause! C'est injouable sur console.

Alors que le contraire, les jeux habituelles pour consoles (bastons, courses, action aventure), est aisément jouable sur PC.

il manque juste un "pas" dans mon premier quote qui inverse totalement le sens de mes paroles.
c'est pas sur console qu'on va trouver des FPS/RTS/RPG :o

Message édité par Dæmon le 25-05-2010 à 22:21:50

---------------
n°7168624
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 22:22:21  profilanswer

Tu nuances maintenant ta phrase alors que c'était pas le cas au départ  :D

Enfin bon, on s'est à peu près tous compris je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-05-2010 à 22:22:32

---------------
n°7168640
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 22:27:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Si t'avais réfléchi 2 secondes avant de balancer ton troll anti console t'aurais remarqué que D@emon_666 a oublié le mot "pas".

Autant pour moi. Ça n'enlève rien au fond anti-console  [:julm3]

---------------
Empereur intérimaire
n°7168649
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 22:31:24  profilanswer

Je répondrais rien sur le sujet vu que le topic a déjà fermé 2 fois à cause de ce genre de débat mais si tu assumes vraiment ton opinion je seras ravis de le voir exposer dans les topics xbox360 ou PS3. Remarquons que selon le sondage, le jeu le plus acheté en juin sera Darksiders, un jeu qui vient des consoles  [:petrus75], nouvelle licence, durée de vie 20 heures en gros, très bien noté, il y a déjà des failles dans ta théorie.

Message édité par Groomy le 25-05-2010 à 22:32:12

---------------
n°7168666
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 22:38:36  profilanswer

si il bouffe à tout les ratelier il joue sur PC donc [:tinostar]

---------------
n°7168692
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 22:49:14  profilanswer

Mais là tu me cites que des jeux purement console pour la plupart et pour certains ils sont loin d'être inoubliable.

Sinon je peux faire pareil avec les jeux dans les années 80 et 90
Mario : jamais sortit sur pc
Zelda : idem
99 % des jeux nintendo : idem
virtua fighter 3 : idem
tekken: idem
pod 2: idem
les resident evil : 6 à 1 an après
wipeout 3 : jamais sortit sur pc
etc...

Et je peux faire pareil dans le sens inverse aujourd'hui
SH 5: pas sur console
dragon age: sur console mais seulement en vue de dos et castré sur plusieurs points.
The settlers 7: pas sur console
Anno 1404 : pas sur console
Civilisation 5 : pas sur console

Bref pour celui qui aime civilisation ou the settlers, le PC est obligatoire.

C'est pas nouveau.
ça n'existe pas une plateforme qui possède tous les titres imaginables.

Estimons nous déjà heureux qu'un darksiders ça sorte sur pc car il  y a 15 ans tu aurais pu attendre le messie.

Exemple tu cites darksiders mais darksiders est l'exemple typique d'un genre qui ne sort pas sur pc et ce depuis toujours. Les beat'em all ça a toujours été sur console et très rarement sur pc. C'est déjà bien qu'il sort sur pc mais je doute que ceux qui jouent exclusivement sur pc attendaient ce titre.

Citation :

Tout gamer non, la majorité oui.

Citation :

C'est une généralité qui n'est basé que sur mon expérience

, bien entendu je ne détiens pas la vérité absolu c'est juste mon point de vue, le forum permet déjà de tester si je suis le seul à le penser.

Mais comment peux-tu en conclure ça?
Tu essaies vraiment de te persuader que tu fais partie de la majorité, ça tu ne le sais pas tout comme moi donc évite d'affirmer surtout avec autant de prétentions des choses sans savoir, sinon c'est pas crédible.

Fais un sondage si le forum te permet de tester et regarde tous les gens actifs, tu auras une idée de ceux qui sont d'accord avec toi ou pas même si le forum n'est absolument pas représentatif de la population de joueurs sur pc.

Citation :

C'est un point de vue  [:proy]

C'est la stricte réalité, pas un point de vue mais tu le dis toi même que ce n'est que ton point de vue.

Citation :

Rester uniquement sur PC quand on est gamer et passionné c'est quand même super balèze, ça serait pas plutôt un manque d'argent qui pousse à ça ?

Faux, c'est juste que mes jeux préférés sont sur Pc et pas sur console et quand ils sont sur consoles aussi, la version pc est toujours mieux ne serait-ce que par la liberté offerte et les améliorations possibles.
Enfin jouer au pad aux jeux autres que les jeux de voitures, ça c'est pour moi une raison qui me ferait arrêter de jouer aux jeux vidéos tellement je trouve ça peu pratique et chiant (ce n'est que mon avis) et je prends aucun plaisir voir je m'énerve.

Je suis joueur et passionné (mais entre être passionné et impatient ce sont 2 choses différentes) depuis plus de 20 ans (si j'étais pas passionné je jouerais plus depuis très longtemps) et je ne manque pas d'argent. C'est juste que les consoles ça ne me fait pas envie et que je n'y voit pas l'intérêt pour le moment. a l'époque de la nes et snes, c'était différent car là on pouvait vraiment dire que les consoles possédaient une chié de titres exclusif ne sortant pas sur PC.

Honnêtement les seuls jeux console qui me feraient envie, c'est les forza et gt5 mais pour gt5 c'est plus pour ses graphismes qu'autre chose. Le reste me donne pas envie.

Ah bon ? Les fps c'est sur pc aussi et tout autant voir plus.

De plus jouer aux fps avec un pad je doute que ça botte les joueurs sur pc pour le coup, là je peux presque (et j'ai bien précisé presque) t'assurer que tu es en minorité pour le coup.

Pour les jeux action/aventure ça dépend lesquels.

Message édité par dragonlore le 25-05-2010 à 23:00:35
n°7168701
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-05-2010 à 22:52:55  profilanswer

Dragonlore,

Quote correctement bordayl :o

Message édité par bauer_attitude le 25-05-2010 à 22:53:07

---------------
Steam ID
n°7168719
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 23:05:28  profilanswer

ben tu m'explique comment il fait pour jouer à des rts et des fps sans passer par le PC [:dawa]

---------------
n°7168724
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 23:06:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben tu m'explique comment il fait pour jouer à des rts et des fps sans passer par le PC [:dawa]

Il joue à supcom 2 sur x360 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)