| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:17:49 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
dragonlore Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 18:34:34 ![]() toujours pas venu a bout de winterbottom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 18:40:57 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
laxou bof bof ...Transactions (0) | 100 pages que je lurke ce topic --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2010 à 19:00:51 ![]() ah MAIWAI
|
boblion Transactions (0) |
Allez 64 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-05-2010 à 19:03:34 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 19:01:37 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a aussi Hearts of Iron 3: Semper Fi qui sort en juin, j'avais oublié, il aurait pas eu moins de succès que Transformers. Message édité par Groomy le 25-05-2010 à 20:45:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par Scrypt le 25-05-2010 à 20:59:15 |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Empereur AGM le 25-05-2010 à 21:29:03 --------------- Empereur intérimaire |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
--------------- Empereur intérimaire |
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'es fan de jeu de stratégie t'as pas besoin de passer sur console. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as dit que c'était super balèze, alors que des fans de jeux de stratégie only il y en a des tas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | Et puis franchement jouer aux FPS avec la manette...
Dæmon Transactions (2) |
H&S, RTS, FPS... je suis désolé mais c'est certainement pas sur console que je vais trouver mon bonheur Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 25-05-2010 à 22:22:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
et sur console ya pas vraiment de paliatif pour ces types de jeux. Ils sont quasiment exclusivement PC. (je parle même pas de gestion arrivé 5eme) Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 25-05-2010 à 21:51:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 2 fois Message édité par Empereur AGM le 25-05-2010 à 22:05:43 --------------- Empereur intérimaire |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si t'avais réfléchi 2 secondes avant de balancer ton troll anti console t'aurais remarqué que D@emon_666 a oublié le mot "pas".Qui te parle de gueguerre ? Tu dis que c'était balèze pour un passionné de se passer de console, on te dit le contraire, il y a beaucoup de jeux qu'on trouve pas sur console. Moi même à part quelques FPS/jeux d'action, je joue surtout sur console à FIFA, Rock Band, du Lost Odyssey, quelques jeux de caisse, des genres pas vraiment destiné au PC. C'est pas parce que tel genre est passé sur console et que j'ai acheté une 360. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 25-05-2010 à 22:15:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
il manque juste un "pas" dans mon premier quote qui inverse totalement le sens de mes paroles. Message édité par Dæmon le 25-05-2010 à 22:21:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu nuances maintenant ta phrase alors que c'était pas le cas au départ Enfin bon, on s'est à peu près tous compris je crois. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-05-2010 à 22:22:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je répondrais rien sur le sujet vu que le topic a déjà fermé 2 fois à cause de ce genre de débat mais si tu assumes vraiment ton opinion je seras ravis de le voir exposer dans les topics xbox360 ou PS3. Remarquons que selon le sondage, le jeu le plus acheté en juin sera Darksiders, un jeu qui vient des consoles Message édité par Groomy le 25-05-2010 à 22:32:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sinon je peux faire pareil avec les jeux dans les années 80 et 90
Bref pour celui qui aime civilisation ou the settlers, le PC est obligatoire. C'est pas nouveau. Estimons nous déjà heureux qu'un darksiders ça sorte sur pc car il y a 15 ans tu aurais pu attendre le messie. Exemple tu cites darksiders mais darksiders est l'exemple typique d'un genre qui ne sort pas sur pc et ce depuis toujours. Les beat'em all ça a toujours été sur console et très rarement sur pc. C'est déjà bien qu'il sort sur pc mais je doute que ceux qui jouent exclusivement sur pc attendaient ce titre.
Fais un sondage si le forum te permet de tester et regarde tous les gens actifs, tu auras une idée de ceux qui sont d'accord avec toi ou pas même si le forum n'est absolument pas représentatif de la population de joueurs sur pc.
Je suis joueur et passionné (mais entre être passionné et impatient ce sont 2 choses différentes) depuis plus de 20 ans (si j'étais pas passionné je jouerais plus depuis très longtemps) et je ne manque pas d'argent. C'est juste que les consoles ça ne me fait pas envie et que je n'y voit pas l'intérêt pour le moment. a l'époque de la nes et snes, c'était différent car là on pouvait vraiment dire que les consoles possédaient une chié de titres exclusif ne sortant pas sur PC. Honnêtement les seuls jeux console qui me feraient envie, c'est les forza et gt5 mais pour gt5 c'est plus pour ses graphismes qu'autre chose. Le reste me donne pas envie. Ah bon ? Les fps c'est sur pc aussi et tout autant voir plus. De plus jouer aux fps avec un pad je doute que ça botte les joueurs sur pc pour le coup, là je peux presque (et j'ai bien précisé presque) t'assurer que tu es en minorité pour le coup. Pour les jeux action/aventure ça dépend lesquels. Message édité par dragonlore le 25-05-2010 à 23:00:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dragonlore, Quote correctement bordayl Message édité par bauer_attitude le 25-05-2010 à 22:53:07 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |