| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rqyMi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:52:58 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Quand les gens ne pourront plus revendre leurs jeux consoles, le marché deviendra aussi moribonds... Faire connaitre l'univers de The Witcher aux consoleux, c'est tant mieux. J'espère que çà ne se fera pas au détriment du jeu. ou x "çà me rapporte quoi d'être dans tel ou tel camps ?" Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-05-2010 à 12:02:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | Super drôle, et c'est le topic PC là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est clair ça devient lourd, on s'en branle de ce que vous pensez du marché des consoles, parlez de jeu PC et basta. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 26-05-2010 à 12:05:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Pour ceux qui ont jouer à Dragon Age, il vaut quoi par rapport à Baldur's Gate ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
guigr Transactions (0) | Un jeu que j'ai beaucoup aimé. Bourré de défaut, trop dur mais simplement charment c'est Majesty 2 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 12:21:54 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est trouvable à largement moins quand même Message édité par Groomy le 26-05-2010 à 12:25:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 26-05-2010 à 12:34:18 |
Modération Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 12:35:31 ![]()
|
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | perso j'ai stoppé DA à cause des combats, vraiment trop fouillis, trop de sorts/capacités qui servent à rien, bourrins et souvent frustrants, ça m'a dégouté de continuer à suivre la trame.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-05-2010 à 13:32:31 |
|
cell Transactions (3) | tu peux y aller les yeux fermé
|
Scrypt Transactions (6) | non le 2 est bon mais ils ont encore vraiment sabré dans la partie RPG. |
cell Transactions (3) | j'esite, je trouvai les phases de combat deja un peu trop long dans le 1 |
Jean_Rigole Transactions (0) |
Message édité par Jean_Rigole le 26-05-2010 à 13:46:58 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par The_dud le 26-05-2010 à 13:59:01 |
|
boblion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 14:02:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 14:03:51 ![]()
|
|
Il y a aura un éditeur de cartes aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso j'ai pas aimé du tout le monde d'Oblivion non plus, ça fait complètement faux/artificiel je trouve. Je trouve un bon Gothic/Risen plus réaliste de ce coté et vivant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2010 à 14:19:35 ![]() j'ai préféré le monde de morrowind moi. mais bon, oblivion a tellement de defaut enorme que ça m'agace plus qu'autre chose. Entre autre l'IA à chier, ou le level des mobs qui scale, j'ai trouvé ça insupportable et flinguant complètement le gameplay. Sans parler du monde du monde parallèle (sais plus le nom) super naze Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 14:19:48 |
Dolas Transactions (2) | Les quêtes de la guilde des assassins étaient super sympa.
|
boblion Transactions (0) | Oblivion est un jeu sans âme qui pue la naphtaline. |
Scrypt Transactions (6) | avec les derniers mods, c'est comme Fallout 3, ça n'a plus grand chose à voir avec le jeu original.
|
Hop le détail tiens :
Comme ça on peut tester si Oblivion vaut enfin ses notes. Les mods de Company of Heroes que je connais ça vaut pas le coup à moins d'avoir des amis pour y jouer. Et HL2 vampirise vraiment le reste... (en dehors des jeux presque fait pour genre Total War, X3 et Civ 4) Les mods c'est passés de mode Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-05-2010 à 14:39:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par The_dud le 26-05-2010 à 14:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |