Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Jeux Linux

n°13952325
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 12:29:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À tester, ça évite au moins d'installer un Steam sur WINE pour pouvoir jouer aux jeux pour Microsoft Windows.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 12:29:11  profilanswer
 

n°13952562
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 22-08-2018 à 14:56:29  profilanswer
 

drap, ce topic est un peu redondant avec https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

testo06 a écrit :

bon j'ai installé quelques jeux windows avec le Steam Play (juste 5min chacun pour voir)
 
config i5 3320m / hd4000, 8go ram sur linux mint 19 64 bits (donc on va éviter les gros jeux récents :o )
 
Warhammer 40k dawn of war soulstorm fonctionne très bien, juste le curseur qui clignote un peu mais rien de méchant, ce jeu est dans la liste "officielle" de valve
South park the stick of truth fonctionne impeccablement, aucun problème détecté
Realm royale se lance mais crash au bout de 5sec, peut être à cause de leur anti cheat
Mass Effect fonctionne mais pratiquement pas de son (par intermittences)
TES4 : Oblivion, parfait
 
en tout cas c'est prometteur, et aussi
 

Citation :

purchases of the supported Windows games + played with Proton on Linux count as a Linux sale


 
 [:the fonz]


n°13952658
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 16:03:40  profilanswer
 

Citation :

purchases of the supported Windows games + played with Proton on Linux count as a Linux sale


 
Tudieu, voilà qui est cool !


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13952801
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 18:16:24  profilanswer
 

CoH 1 à l'air de fonctionner en multijoueur multiplateformes.  [:ddr555]


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13952809
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 18:29:23  profilanswer
 

Merci pas, Fallout 4 en cours d'installation dl :o

n°13952835
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 19:03:35  profilanswer
 

Histoire de flooder:
 

Citation :

Update #1: I spoke to Valve earlier, about how buying Windows games to play with this system counts, they said this:
 
    Hey Liam, the normal algorithm is in effect, so if at the end of the two weeks you have more playtime on Linux, it'll be a Linux sale. Proton counts as Linux.


 
De GamingOnLinux


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13952862
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 19:32:11  profilanswer
 

Évidemment, soit je n'ai pas un seul jeu pris en compte par ce Proton / WINE intégré, soit j'ai loupé un épisode. [:cerveau o]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13952875
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 19:41:34  profilanswer
 

Je dl elite dangerous, on verra bien si ça fonctionne mais ce serait génial. :D

n°13952885
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 19:48:19  profilanswer
 

Je remets ici ce que j'ai posté sur GOL, ça peut servir je pense :
 

Citation :

There is a community-driven list of games that run or crash with Steam Play/Proton, it is here: https://docs.google.com/spreadsheet [...] a/pubhtml#
 
Since the official whitelisting process can take some time, is probably more conservative, and does not show what has been tested but failed, it might be worth posting this list in the GOL article so that people know about it. There are 50k reads on the article at the moment, imagine if even a small percentage of those people were documenting about the tests they are currently doing with their game library.
 
While the testing from the community is not necessarily exhaustive, seeing if a game fails terribly or runs smoothly on someone else's computer would help deciding whether to download 50 GB off Steam and try.


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13952905
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 19:59:48  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je remets ici ce que j'ai posté sur GOL, ça peut servir je pense :

 
Citation :

There is a community-driven list of games that run or crash with Steam Play/Proton, it is here: https://docs.google.com/spreadsheet [...] a/pubhtml#

 

Since the official whitelisting process can take some time, is probably more conservative, and does not show what has been tested but failed, it might be worth posting this list in the GOL article so that people know about it. There are 50k reads on the article at the moment, imagine if even a small percentage of those people were documenting about the tests they are currently doing with their game library.

 

While the testing from the community is not necessarily exhaustive, seeing if a game fails terribly or runs smoothly on someone else's computer would help deciding whether to download 50 GB off Steam and try.


 
shenron67 a écrit :

Je dl elite dangerous, on verra bien si ça fonctionne mais ce serait génial. :D

 

Elite [:endraum]

mood
Publicité
Posté le 22-08-2018 à 19:59:48  profilanswer
 

n°13952913
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 20:03:47  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Je remets ici ce que j'ai posté sur GOL, ça peut servir je pense :
(...)


 
Génial ! Merci !  [:cerveau charlest]  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13952922
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 20:11:10  profilanswer
 
n°13952940
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-08-2018 à 20:22:08  profilanswer
 

Dans ma liste de souhait, mais c'est pas Elite quand même :o

n°13952941
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 20:22:25  profilanswer
 

Il y a quelqu'un qui a testé  portal. Le truc qui a un port natif depuis des lustres. 2013 je crois. Même pas sûr que soit un vrai test de steamplay vu que chez moi, seuls les jeux qui n'ont pas de client Linux natif sont indiqués comme fonctionnant via steamplay. Si je l'installe j'ai le natif par défaut.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13952956
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 20:30:05  profilanswer
 

J'espère néanmoins que ce système ne va pas réduire le nombre de futurs jeux natifs ... [:cerveau erf]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13952973
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 20:42:22  profilanswer
 

Je viens de tester Max Payne (premier du nom), ça tourne bien sans se prendre la tête. [:cerveau kryten]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13952975
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 20:43:29  profilanswer
 

shenron67 a écrit :

Dans ma liste de souhait, mais c'est pas Elite quand même :o


Manque le multi, clairement. [:xeen] Pour le reste je préfère HR sur absolument tous les plans. Même la taille de l'univers car je trouve le gameplay du supercruise superchiant dans Elite, ça m'a pourri mon expérience de jeu. :/ Ça et l'interface. :o

 

Enfin c'était juste pour faire un petit aparté, je ne prétends pas que tu dois remplacer Elite. :D D'ailleurs si Elite tournait, je l'installerais aussi pour pouvoir faire une petite balade de temps en temps.


Message édité par kabouik le 22-08-2018 à 20:49:46

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13952994
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 21:02:53  profilanswer
 

En tous cas, là où c'est une bonne chose, c'est pour les vieux titres, ou pour les jeux dont le port GNU/Linux n'a pas été ajouté à Steam.
On n'est plus obligé de se coltiner un téléchargement via SteamCMD pour ensuite devoir bidouiller avec WINE.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13953010
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 21:16:50  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

J'espère néanmoins que ce système ne va pas réduire le nombre de futurs jeux natifs ... [:cerveau erf]


 
C'est la question que pas mal de monde se pose. Un gars de VirtualProgramming sur GoL semble le penser. D'autres spéculent sur le nombre de gens qui vont cesser de dual-booter voire migrer à terme. Ce qui boosterait la part de Linux chez les gamers. Les migrations je n'y crois pas trop. Moins de dual-booters me paraît plus probable.
 
Nous savons bien qu'à la base, c'est pas tant pour nous faire plaisir à nous que rendre les steam machines viable à terme. Et ne pas se louper une seconde fois.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13953013
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 21:20:09  profilanswer
 

De là à migrer sur une Steam Machine juste parce que Valve a activé cette fonctionnalité, je n'y crois pas trop, mais en effet, booster un peu l'utilisation de Steam sous Linux, c'est probable. (puisque avant, on devait se taper Steam complet sur WINE, qui était du coup détecté comme un Windows)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13953020
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 21:31:50  profilanswer
 

J'ai lu un post sur GoL qui suggérait que ce n'était pas totalement le cas: qu'en farfouillant un gars avait vu que le fameux sondage steam rapportait son OS comme win7 64 ET la version de wine sur laquelle tournait son steam.
 
Perso, je suis un intégriste, je n'ai jamais eu que la version Linux de steam.  [:gottfer_damnt]


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13953023
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2018 à 21:34:51  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

J'ai lu un post sur GoL qui suggérait que ce n'était pas totalement le cas: qu'en farfouillant un gars avait vu que le fameux sondage steam rapportait son OS comme win7 64 ET la version de wine sur laquelle tournait son steam.
 
Perso, je suis un intégriste, je n'ai jamais eu que la version Linux de steam.  [:gottfer_damnt]


Moi aussi, sauf pour télécharger les fichiers avec SteamCMD quand j'en avais besoin (que je ferai avec Steam maintenant du coup).


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13954212
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:42:15  profilanswer
 

La liste blanche officielle est accessible quelque part ? On connaît les titres de base, mais j'aimerais bien avoir une vision d'ensemble par après.


Message édité par JerryCrazy le 23-08-2018 à 16:42:27

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13954291
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:21:44  profilanswer
 

Oui. Ici: https://steamcommunity.com/games/22 [...] 5739350561
 
Ce n'est même pas une garantie. Il y a des gens qui ont planté avec DOOM (On parle bien de celui de 2016). Par contre je ne sais pas avec quelle config. Parce que bon, on oublie un peu vite que le support officiel est pour ubuntu.
 
Edit, oui, il y en a chez qui ça a merdé et qui étaient sous ubuntu 18.04.


Message édité par Yog Sothoth le 23-08-2018 à 17:25:05

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13954307
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:33:33  profilanswer
 

On ne peut clairement pas garantir un fonctionnement sans le moindre soucis, mais c'est également le cas pour une version native, un bug est vite arrivé.
Surtout que dans ce cas, c'est une énorme quantité de jeux que l'on doit tester et approuver ...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13954316
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:36:56  profilanswer
 

Je suis chanceux, je fais parti de ceux chez qui Doom ne se lance pas.
Alors que je le fais tourner avec wine...


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°13954318
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:38:35  profilanswer
 

Question de temps pour qu'on produise des patchs pour Photon / WINE pour ces jeux, après tout, on est toujours en Bêta.
Quand ça sera stabilisé, on retiendra les leçons. [:cerveau d]


Message édité par JerryCrazy le 23-08-2018 à 17:38:52

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13954321
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:43:01  profilanswer
 

En fait ils ont déjà patché plusieurs fois depuis mardi soir. En principe chez ceux chez lesquels cela fonctionne les fps devraient augmenter.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13954325
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:46:02  profilanswer
 

En fait, c'est crossover si j'ai bien compris le post d'un des devs de codeweavers. Ils ont été engagés par valve pour travailler sur proton.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13954330
Wanderer_f​r
Eleveur de Pingouins...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:48:27  profilanswer
 

32 bits only ?
C'est ce qui m'avait fait fuir Crossover.


---------------
Topic GAMING sur Linux
n°13954345
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 17:54:17  profilanswer
 

Quels seraient vos souhaits en liste blanche (ou au moins en stable) ?
 
La liste doit être longue (on pourrait dire "tout" ? [:cerveau d]), mais dans ceux que je voudrais, je dirais :
Grand Theft Auto 4 et 5
Train Sim World
BeamNG.Drive
Carmageddon : Max Damage (qu'on attend toujours en natif [:cerveau zeusy])
Serious Sam (les anciens et les remakes HD)
IL-2 Sturmovik 1946
 
Et probablement quelques oldies que j'ai zappé.
 
Je ne possède pas ces jeux sur Steam (à part les Serious Sam et GTA 4), mais pourrais éventuellement les acheter si c'était supporté correctement.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13954353
kabouik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 18:03:47  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Quels seraient vos souhaits en liste blanche (ou au moins en stable) ?

 

La liste doit être longue (on pourrait dire "tout" ? [:cerveau d]), mais dans ceux que je voudrais, je dirais :
Grand Theft Auto 4 et 5
Train Sim World
BeamNG.Drive
Carmageddon : Max Damage (qu'on attend toujours en natif [:cerveau zeusy])
Serious Sam (les anciens et les remakes HD)
IL-2 Sturmovik 1946

 

Et probablement quelques oldies que j'ai zappé.

 

Je ne possède pas ces jeux sur Steam (à part les Serious Sam et GTA 4), mais pourrais éventuellement les acheter si c'était supporté correctement.


IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Blitz
Post Scriptum
DayZ
Rogue System
Squad
IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Blitz
Asetto Corsa
BeamNG.Drive
Dragon Ball FighterZ
Endless Space 2
Project Cars
Steel Division: Normandy 44
IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Blitz
DCS World
Wreckfest
Homeworld: Deserts of Kharak
Ah et Escape from Tarkov pour peut-être enfin pouvoir l'essayer
Et puis IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover Blitz

 

:o

 

Mais bon, j'ai déjà Objects in Space qui tourne dessus, ça va pouvoir m'occuper. Visiblement certains ont réussi à faire tourner Frostpunk aussi, mais pas moi pour le moment. J'ai aussi beaucoup de jeux qui m'occupent en ce moment avec une version Linux native, comme Dead Cells ou Airships: Conquer the Sky sur lequel je passe littéralement mes nuits depuis qu'il est sorti. Et j'ai le pressentiment que ça va me faire replonger dans KSP un jour ou l'autre. [:nicooo66:2]

 



Message édité par kabouik le 23-08-2018 à 18:12:15

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13954392
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 18:27:08  profilanswer
 

Ah, vous aussi vous kiffez la série IL2 ?  [:hello_cass]  
 
J'ai la version GoG de 1946 qui tourne à merveille sur WIN7. La partition sur laquelle je démarre un fois par an quoi.  :p  
 
Vous ne craignez pas de ramer avec des problèmes de joystick pas reconnus ? Et comment faire fonctionner du head tracking via WINE ? Cliffs Of Dover BLITZ est bien bandant mais bon c'est pas la peine dans mon cas.
 
Donc je me contente pour l'instant de FlightGear qui est de mieux en mieux.  :)  
 
Quand je serai plus motivé pour installer WINE je verrai si je parviens à faire fonctionner mon IL2 1946 sous WINE. Et me remettre à SC1 et 2 dans la foulée.


Message édité par Yog Sothoth le 23-08-2018 à 18:27:34

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13954409
kabouik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 18:39:11  profilanswer
 

J'ai un X52, et j'ai vu sur Github un repo pour le faire reconnaître sous Linux. Je suppose qu'on doit ça en partie à Xplane qui tourne sous Linux.

 

J'ai jamais testé, faute de simulateur à faire tourner sous Linux, mais j'ai bon espoir du coup. Sinon il faudra que j'essaie avec Shadow aussi, voir si le joystick passe en USB over IP, mais pour l'instant j'ai pas le joystick chez moi et l'application Shadow ne supporte pas l'USB over IP depuis Linux. Mais si IL-2: CLOD Blitz pouvait passer sous Proton histoire de l'afficher comme une utilisation Linux, ce serait tellement mieux. [:agkklr]

 

Il me semble que 1946 peut passer sous Wine. CLOD Blitz, par contre, c'est peine perdue je pense, d'autant que la communauté de joueurs est plus faible du fait du lancement catastrophique du jeu à l'époque alors que c'est maintenant le meilleur simulateur WW2 selon les vrais qui savent.


Message édité par kabouik le 23-08-2018 à 18:40:13

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13954413
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 18:43:45  profilanswer
 

Je suis presque certain que le X52 est reconnu nativement par Linux. Je l'avais testé sous FlightGear. Là je joue avec un thurstmaster à 20 boules. Pas besoin du X52 pour ça. Non ce qui me préoccupe c'est la reconnaissance d'un joy par WINE.
 
Bref, j'ai de la lecture à faire. Il y a déjà sans doute pas mal de réponses sur le net.
 
EDIT: j'étais parvenu à installer et démarrer Falcon BMS 4.32 sous WINE il y a longtemps. Mais c'était avant que F4 soit repris et que l'installation soit plus compliquée.  :p


Message édité par Yog Sothoth le 23-08-2018 à 18:45:57

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°13954415
kabouik

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 18:47:09  profilanswer
 

Ah ? Bonne nouvelle alors. Je testerai quand je serai de nouveau chez moi dans quelques mois, et au pire j'y jouerai via Shadow si ma connexion le permet. Je ne sais pas si le TrackIR fonctionnera, mais vu que c'est un périphérique USB, ça devrait le faire.  
 
Pour le joystick sous Wine, bonne question en effet. Il faudrait tester. Après tout certains gamepads sont reconnus sous Wine donc il y a de l'espoir, mais pas tous, donc il y a de quoi s'attendre au pire aussi. :D


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13954473
sebfun

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:27:06  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

Quels seraient vos souhaits en liste blanche (ou au moins en stable) ?
 
La liste doit être longue (on pourrait dire "tout" ? [:cerveau d]), mais dans ceux que je voudrais, je dirais :
Grand Theft Auto 4 et 5
Train Sim World
BeamNG.Drive
Carmageddon : Max Damage (qu'on attend toujours en natif [:cerveau zeusy])
Serious Sam (les anciens et les remakes HD)
IL-2 Sturmovik 1946
 
Et probablement quelques oldies que j'ai zappé.
 
Je ne possède pas ces jeux sur Steam (à part les Serious Sam et GTA 4), mais pourrais éventuellement les acheter si c'était supporté correctement.


gta 5 oui,  j'aimerai bien y jouer  
j'ai joué au 4 via wine, ça marchait plutôt pas mal, quelques bug je crois malgré tout
banished aussi, j'aimerai essayer, normalement il tourne via wine, mais j'ai pas réussi a l'installer :/

n°13954488
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:40:12  profilanswer
 

sebfun a écrit :


gta 5 oui,  j'aimerai bien y jouer  
j'ai joué au 4 via wine, ça marchait plutôt pas mal, quelques bug je crois malgré tout
banished aussi, j'aimerai essayer, normalement il tourne via wine, mais j'ai pas réussi a l'installer :/


Ah ouais, je l'ai acheté par erreur en pensant qu'il était sous GNU/Linux.
D'après la liste des avis, il semble assez stable (8 avis stable ou completely stable), il y aurait juste un problème de son.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°13954494
sebfun

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:44:05  profilanswer
 

il était prévu a la base sur linux, mais le dev n'a pu porter le jeu, trop compliqué si j'ai bien compris

n°13954498
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 19:45:12  profilanswer
 

Ouais, j'avais été "trompé" par des actus, et quand il y a eu une solde, j'avais acheté sans vérifier.


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres Jeux Atari 2600 ( Vendus)
[Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France[VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE
[VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC[ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis
Problemes jeux EA[VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru)
[ach] jeux psp[ACH/VDS/ECH] Jeux GC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR