|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 20:13:26 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Quel géni |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Vous en pensez quoi, comparé à Warcraft III ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je suis pas trop ce genre de jeux donc, je peux pas te répondre
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | Mais ce jeux est fantastique |
multani DépressionniséTransactions (0) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
multani DépressionniséTransactions (0) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour les joueurs d'échecs de bon niveau, on peut souligner le portage de shredder (demo dispo) : http://www.shredderchess.com/linux.html
Message édité par j_c_p le 20-11-2005 à 03:43:57 |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 03:10:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Shredder est déjà dans la liste depuis un petit moment |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tiens, bizarre, je ne l'avais pas vu -> Message édité par JerryCrazy le 20-11-2005 à 13:14:08.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 20-11-2005 à 22:46:34 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | FlightGear 0.9.9 est sorti
Message édité par JerryCrazy le 20-11-2005 à 22:57:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
amhra Transactions (0) | Voila je viens de me mettre a linux (mandrave 2005 limited). |
vlack Transactions (0) | Si tu viens d'installer Mandriva, pourquoi ne pas avoir mis la 2006 ?
Message édité par vlack le 22-11-2005 à 21:50:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, c'est mal barré pour la standalone de Red Orchestra sous Linux et Mac, ils utilisent....
Message édité par JerryCrazy le 23-11-2005 à 11:25:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | le pire dans l'histoire c'est que steam tourne sous linux (sans wine ou cedega)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 23-11-2005 à 19:23:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok Steam pour quoi alors ? vendre leur produit ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Steam, c'est avant tout une plateforme de ventes et de mises à jour automatique
Message édité par JerryCrazy le 23-11-2005 à 20:46:43 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok en fait j'ai tout mal capté ! il passe par steam pour vendre leur produit je pensais que valve avait vendu steam, et donc ils auraient eu leur steam ... mais non c'est tjrs le meme steam .... et dessus y'aura Red Orchestra !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le but n'est pas de changer hein
Message édité par JerryCrazy le 23-11-2005 à 20:54:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le probleme c'est que ya FH2 qui arrive bientot ... et qui va lui arriver a la cheville ? perso je vois pas .... par contre RO comparé à DoD:S j'pense qu'il a toute ses chances ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Perso, sachant que ni Battlefield 2, ni Forgotten Hope 2, ni HL2, ni DOD:S ne sont sous Linux, c'est pas trop mon problème Message édité par JerryCrazy le 23-11-2005 à 21:28:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Démo de Quake IV Disponible
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je reviens sur les jeux d'échecs pour signaler que Jose est vraiment bien (testé avec les AI crafty, fruit, Toga et Gambit) :
Message édité par j_c_p le 03-12-2005 à 10:36:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'es accros aux jeux d'échecs |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Non, c'est le premier que je teste en fait . |
multani DépressionniséTransactions (0) | Un nouveau jeu qu'il a l'air pas mal Widelands (clone de settlers) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | J'ai fais un petit topic sur Glest : Topic Unique de Glest --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
j_c_p Linux userTransactions (2) | multani : à suivre donc.
Message édité par j_c_p le 06-12-2005 à 13:08:47 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) | merci.
multani DépressionniséTransactions (0) | Pour ceux qui se demande où ça en est TA:Spring Linux, ça résume plutôt bien la situation je crois : http://lolut.utbm.info/pipermail/t [...] 00567.html |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Superbe Netpanzer, je viens d'y jouer : http://netpanzer.berlios.de/screenshots.html |
vlack Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 06-12-2005 à 21:53:25 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, ça m'a l'air très bien .
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 07-12-2005 à 15:02:35 |
Publicité | Posté le |