|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : Vambrace : Cold Soul gratuit sur GOG |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 17:41:46 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci Jerry . |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Merci |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sympa Flatout !! J'ai joué par mal aux 3 : Flatout / Flatout 2 / Flatout Carnage --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
roger21 Transactions (0) | pour info ou probablement un rappel
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
roger21 Transactions (0) | se faire spammer la gueule sans consentement c'est pas légal
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Se faire spammer, c'est vite dit quand même, suffit de cliquer une fois sur "Se désinscrire" et ça disparaît immédiatement.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 15:17:47 |
roger21 Transactions (0) | c'est illégal
roger21 Transactions (0) |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Il y a la collection command and conquer pour pas cher sur steam; La plupart passe pas mal sur proton https://store.steampowered.com/bund [...] ollection/
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Proton ca devient une tuerie quand même.. même des jeux AAA passe sans prob sous Nunux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
roger21 Transactions (0) | bon ben voila, là c'est clair Message édité par roger21 le 24-05-2024 à 22:49:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Bah deja je viens de découvrir ce topic Ça a l'air du taf pour peu de gens qui suivent Mais c'est bien, dommage que ça intéresse pas plus de monde Que penses tu de Steamdeck ? Pour info j'avais joué a Doom VFR sur Linux en natif avec le HTC Vive Message édité par basketor63 le 22-08-2024 à 21:48:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Moi, ça me coûte rien à diffuser, et ça me prend 5 minutes en lisant les actus du jour. Ils sont tous partis sur l'autre topic. SteamDeck, je ne me prononcerai pas, je n'ai jamais apprécié les consoles portables. Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 22-08-2024 à 22:52:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je lis souvent ce topic et je découvre des sujets intéressants. Merci de prendre le temps de partager --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Romn Transactions (0) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je suis toujours le topic également . |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Je le lis régulièrement aussi. En plus il n'y a pas que des news de GoL. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
hisvin Transactions (0) | idem. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
[Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
[VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
[ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : Vambrace : Cold Soul gratuit sur GOG |