|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux |
---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 20:13:15 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) | non mais c'est une connerie hein, y'a des articles alacon sur hl3 depuis toujours, c'est toujours du vent (en plus un site belge --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 31-12-2024 à 20:50:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 22:00:39 ![]() ![]() |
roger21 Transactions (0) | y'a Spiritfarer qu'est à pas cher sur gog https://www.gog.com/fr/game/spiritfarer
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
foul Amiga forever...Transactions (0) | à priori HL2 RTX fonctionne sous Linux: https://www.youtube.com/watch?v=OYjM4C71TGw --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
roger21 Transactions (0) |
je vais attendre un peu (ou beaucoup) et me le refaire en français je pense --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drap --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
quicksilver01 Transactions (0) | Je me demande si blizzard va un jour se bouger le .......... pour nous faire un bnet linux direct ......... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Blizzard nous met des vents.
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | J'avais lu qu'en interne, ils avaient eu une version Linux de WoW. Bon, c'est peut-être mieux pour les linuxiens de ne pas en avoir une. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sur Steam : Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War est gratuit à condition de l'installer ce week-end |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il y a des utilisateurs du (très) vieux logiciels XQF pour chercher des serveurs de jeux qui ont réussi à ajouter les serveurs maîtres qui ont migrés en OpenSpy (UT99, UT2004 entre-autre) dans le logiciel ?
Message édité par JerryCrazy le 30-05-2025 à 18:59:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Me suis pris Portal 1 et 2 aujourd’hui à 1.95€ chaque.
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est quoi le bug ?
foul Amiga forever...Transactions (0) | je vais tester merci Message édité par foul le 30-05-2025 à 19:22:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ajouté --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |