| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux |
|---|---|
jiraya47 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 16:27:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ibonina Transactions (0) | En effet c'est très interessant comme offre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Savage 2 : Client Linux en approche !
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Y'a du monde qui joue a liquidwar ??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Un jeu de 1998, fallait pas s'attendre à beaucoup de réponses --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Skateinmars Transactions (0) |
sebfun Transactions (0) | quelqu'un a testé sim city 3000 sur un noyau recent ?? également , des infos quand a un portage de sim city 4 voir le prochain (société ) sur linux ? Message édité par sebfun le 29-10-2007 à 06:10:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | À mon avis, SimCity 4 et SimCity Société, je ne pense pas qu'ils seront portés ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ibonina Transactions (0) | Tiens LGP annonce (via email) que X3 est maintenant disponible en Beta pour ceux qui y participent.
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:27:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh, le client sera free pour ceux qui ont l'original windowsien ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ibonina Transactions (0) | Ben non. Est ce que tu demandes à Warner un HD DVD gratos lorsque tu as déjà la version BLu-Ray du film ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ibonina Transactions (0) |
|
ibonina Transactions (0) | D'ailleurs est ce que quelqu'un connait Jack Keane ?
|
ibonina Transactions (0) | Bah 1 an de retard, c'est pas la mort, sachant que l'on a eu Gorky 17 6 ans après, Knight and Merchants 9 ans après.
|
the prisoner Transactions (0) |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Skateinmars Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Oui, quand plus personne ne voulait y jouer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sebfun Transactions (0) | argh c'est dommage pour les sims city |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Nouvelle version du client 1.2 (Release 5) pour ETQW
XaTriX Transactions (1) | Nikel |
XaTriX Transactions (1) | J'hésite à passer mon pc fixe sous Linux, ça me plait pour tout le bordel (galere pour mon dual screen |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça peut passer avec WINE, mais encore une fois, sans garantie ...
Kristoph Transactions (0) | Pour UT3 (client ET serveur), il va falloir encore attendre un peu
Plus de détails ici : Message édité par Kristoph le 21-11-2007 à 20:28:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En même temps, je l'avais dit pour Gears Of War --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
foul Amiga forever...Transactions (0) | je confirme qu'il n'y est pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sebfun Transactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) | un nouveau theme sur jeulinux (ex jeuvinux) Message édité par sebfun le 24-11-2007 à 11:04:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ankh 2 - Heart of Osiris confirmé sous Linux
http://www.linuxfr.org/~Sam_from_MS/25784.html 122 précommandes alors qu'ils attendaient minimum le double, c'est quand même bien dommage ... Moi même, je n'ai pas précommandé, mais bon, je joue de moins en moins sur PC (tout système confondu) Message édité par JerryCrazy le 05-12-2007 à 16:12:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, le pack Postal 10th Anniversary Collector's Edition contient aussi les binaires Linux et MacOSX comme dans le Postal Fudge Pack Source : http://www.gopostal.com/store/10th.php Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-12-2007 à 16:16:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) |
Cutter Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Bon je pose ma question ici peut être que quelqu'un sait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |