|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : Vambrace : Cold Soul gratuit sur GOG |
---|
ibonina Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:05:47 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | La majorite des gens ne jouent pas sur pc
|
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 02-09-2007 à 13:30:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 07:04:14
|
ibonina Transactions (0) | Et puis de toute façon, Tant que ID ou Valve utilisent OpenGL, pas besoin de s'inquieter |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2007 à 13:44:27 Drapal |
Zogzog4 Transactions (0) | Un petit up pour la commande groupée de jeux Rune Soft. Je me suis penché sur Robin Hood: The Legend of Sherwood et les critiques semblent très bonnes |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 23:45:06 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Il était trop chiant ce jeu
|
ibonina Transactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) | J'ai passé commande de Robin Hood.
|
multani DépressionniséTransactions (0) | Histoire de donner de l'eau au moulin : John Carmack not as interested in Linux (and OpenGL?) (via reddit) Message cité 1 fois Message édité par multani le 10-09-2007 à 19:26:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi laisser OpenGL dans la version MacOSX et PlayStation 3 (ce qu'oublie de mentionner l'interview, c'est que la PS3 utilise OpenGL ES 2.0) et pas dans la version PC qui pourrait avoir les 2 modes aux choix selon la plateforme Bref, de toute façon, je comptais pas investir dans un ordinateur pouvant le faire tourner ... Avec le label Game For Windows et la plateforme en ligne Game For Windows Live de toute façon, il y a beaucoup à parier qu'on perde le peu de franchise qu'on avait encore sous GNU/Linux ... C'est mal barrer pour l'avenir Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-09-2007 à 19:35:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Personnellement ça fait longtemps que je n'attend plus grand chose des portages natifs et que je regarde plutôt du coté des projets comme Wine/Cedega (voire des émulateurs comme VmWare, qui sait peut être qu'un jour ça sera assez performant pour permettre de jouer).
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Va falloir me pousser pour acheter un jeu avec un gros "Game For Windows" sur la boite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Steam et Source sous Linux ?
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Toute façon, moi, je veux pas de Steam, donc, pour moi, c'est réglé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est pas le mode de distributions, tu peux tout aussi bien acheter une version boite ... qui va se lier à ton compte Steam ... (à vie, si tu veux vraiment le "délier", faut payer) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ibonina Transactions (0) |
|
klemo take a deep breathTransactions (3) | hello!
--------------- I usually only break the G-string |
multani DépressionniséTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | qu'est-ce que c'est que ce bazar ?!?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | comme ça il n'a jamais qu'à moitié tort... ou raison --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tennix Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 27-09-2007 à 16:07:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moystard Transactions (0) | mouarf... |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 28-09-2007 à 17:51:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, apparemment, Enemy Territory : Quake Wars version Linux va arriver d'ici quelques semaines Unreal Tournament 3 inclurait normalement le binaire Linux directement sur le DVD, comme pour UT2003 et UT2004 Savage 2 est disponible en Beta (semi-publique) mais pas (encore ?) de clients Linux pour la Beta (dommage)
Message édité par JerryCrazy le 10-10-2007 à 12:15:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ya pas mal de jeux de Kenta Cho qui ont été porté sous Linux. \o/ Pour rappel, c'est des jeux assez simples, assez psychés, plutôt jolis graphiquement (enfin, moi j'aime bien ce style ). Par contre, les ports sont un peu répartis partout dans Sourceforge (genre là, faut suivre les liens en bas après). Enfin, :
Mes préférences vont à torus-trooper, tumiki-fighter, noiz2sa. parser47 a l'air cool, mais la dernière fois que j'ai essayé (ya un mois ~), ça plantait un peu Message édité par multani le 10-10-2007 à 22:22:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha mais oauis bonne nouvelle, j'adore ses jeux --------------- NNiD: Sylfurd |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | très sympa tumiki-fighters
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ils se sont rendu compte chez Icculus et Jeuvinux que Gears Of War était un jeu Microsoft Games ?
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Linux/Mac UnrealEd Still In The Cards!!
Source : http://www.beyondunreal.com/daedal [...] p?id=11075 Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est UnrealEd, UnrealEd est l'éditeur de maps de la série Unreal Tournament Unreal Tournament 3 : Linux Dedicated Server Now Available!
Source : http://www.beyondunreal.com/daedal [...] p?id=11076 Message édité par JerryCrazy le 15-10-2007 à 19:11:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je dirais même plus, la demo est annoncée pour ce jour (US day) : ET:QW Linux Demo Coming TODAY . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
[Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
[VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
[ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : Vambrace : Cold Soul gratuit sur GOG |