| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Infinity: Battlescape |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 16:52:10 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 16-02-2016 à 18:14:52 |
Habu Transactions (0) | Ca y est, on a accés à la version de dev pour ceux qui ont le niveau de pledge. Presque 1 GO à télécharger. |
DivadG Transactions (0) | Pour info puisque je sens qu'este va poser la question
|
Habu Transactions (0) | Attention, l'installeur est buggé. Il installe le jeu dans program file, même si vous indiquez un autre chemin. Ca fait un peu chier ce genre de truc. |
Habu Transactions (0) | Des screens de ma première session. J'ai pas encore tout pigé, surtout pour aborder les planètes. C'est du pré alpha, il manquent des textures, mais c'est prometteur. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je croyais avoir accès mais le site me dit que non. J'avais pris le pledge à 55$ puis augmenté ma contribution à 60. Ca donnait pas l'accès "developer" ? me souviens plus de la grille des pledges et je la trouve pas sur le site kickstarter. edit : ok j'ai retrouvé, j'aurai accès qu'à partir de la béta tant pis Message édité par ulaw le 29-02-2016 à 20:52:07 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Habu Transactions (0) | C'était à partir de 250 pour l'accés dev si ma mémoire est bonne. |
DivadG Transactions (0) | J'exhume le topic d'entre les décédés Je suis sur la version dev avec un autre gars d'Infinity Universe fr qui fait un stream en ce moment Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 06-04-2016 à 20:21:27 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 20:21:06 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | On va rester un moment ouais |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, petit passage éclair, mais ça pète la classe --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Oui, sais beau |
DivadG Transactions (0) | Ouais pour le moment niveau gameplay c'est plutôt minimaliste
Mais rien que la balade entre les planètes tu peux y passer des heures Quelques soucis de grosses desync par contre hier Sinon dernier journal hebdo, justement ça parle de concept de jeu et pas de graphixmses !
Message édité par DivadG le 07-04-2016 à 10:29:36 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | quelques question du coup --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DivadG Transactions (0) | Pour l'instant c'est parfois assez "joute" en 1v1 ouais. Enfin la porté des armes est suffisante pour avoir des engagements à moyenne distance sans se croiser ... mais c'est vrai que parfois ça vire à ça quand tu te déplaces à plusieurs km/s. bvr? Y a qu'une seule arme pour le moment en jeu Sinon il me semble que le modèle de vol est très simplifié pour le moment, pour autant dès la rentrée dans l’atmosphère tu sens la différence, à une vitesse donnée tu ne peux plus du tout t'orienter aussi facilement par rapport à l'espace (où t'es libre de faire ce que tu veux là dessus évidemment). Message édité par DivadG le 07-04-2016 à 11:16:21 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oki, merci
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DivadG Transactions (0) | Donc comme je le disais dans mon edit, pour le moment non y a pas |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain c'est chouette.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) | Perso un peu comme SC je suis curieux de voir ce qu'ils ont prévu pour le pilotage des gros vaisseaux.
|
DivadG Transactions (0) | Bon on a pu tester cette corvette (non texturée) ce week-end du coup Premier point elle est effectivement plus grosse que le Bomber
Deuxième point le feeling de pilotage: bahhh c'est un gros sac. Il faut noter qu'ils ont l'air d'avoir changé la manière dont on atterrit sur les planètes, la veille encore la sortie de warp était automatisée, c'était assez facile de rentrer dans l’atmosphère sans se crasher. Maintenant c'est plus le cas, faut couper le warp à la main au bon couple altitude/vitesse pour pas trop se traîner sans se prendre le sol en plein poire pour autant.
Du coup troisième point: dans ces conditions ça devient compliqué d'atterrir avec la corvette, faut anticiper à mort la distance de freinage: à force de se crasher on a fini par trouver empiriquement qu'aux alentours de 150km d'altitude c'était une distance safe pour sortir de warp et commencer à freiner pleines balles. Dans ces conditions tu mets un peu plus d'1mn pour descendre rejoindre les jolies prairies Du coup s'ils veulent continuer sur ce système manuel faudrait qu'ils filent des indications de vol pour chaque vaisseau d'une manière ou d'une autre; parce que se crasher à répétition pour comprendre les paramètres d’atterrissage ça sera un peu fatiguant Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 11-04-2016 à 11:31:09 |
DivadG Transactions (0) | Sinon comme d'hab journal hebdo des devs (apparemment on était pas les seul à avoir du mal à atterrir
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DivadG Transactions (0) | T'inquiètes pas pour le moment y a pas grand chose à faire |
Lomya Transactions (0) | Ca fait plaisir d'avoir des news ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
DivadG Transactions (0) | En fait il y en a eu toutes les semaines depuis janvier mais j'avais un peu lâché l'actu JV depuis 1 mois donc j'ai pas transmis |
Lomya Transactions (0) | Je lis les rapports en diagonale --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
DivadG Transactions (0) | Sinon Flavien Brebion (Nyast de HFR) fait régulièrement des rapports techniques sur ce sur quoi il travaille en ce moment: https://forums.inovaestudios.com/t/ [...] ering/1926 Je viens de lire le dernier, ça parle de la nouvelle classe de vaisseau Interceptor ou de la physique un peu foireuse des vaisseau en ce moment (c'était donc surement pas qu'une impression cette sensation de "tomber" un peu trop forte en arrivant au sol), mais aussi de l'ajout du support des joysticks/gamepad. Et ça c'est cool Parce qu'un jeu spatial à la souris, hors Freelancer, c'est marrant 10 minutes mais faut pas déconner Message édité par DivadG le 12-04-2016 à 16:12:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
gliterr Transactions (0) | drap |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌTransactions (0) | Il y a 9 ans je bavais devant Infinity TQFE mais le développement est tellement lent que tout le monde semble être passé devant.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mouaip, enfin, No Man's Sky a beau avoir de la végétation, des bestioles et des sortes de planètoïdes avec atmosphère, son gameplay à l'air encore plus vide que celui d'Elite à son lancement, et ne parlons pas du modèle de vol Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 08-06-2016 à 07:00:51 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
D'où la comparaison très pertinente avec infinity --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Bah c'est dommage d'en attendre une simu spatiale alors que c'est pas vraiment le projet quoi Pour sortir un peu du HS, c'est comme si, a la sortie d'Infinity, tu reprochais au jeu de ne pas offrir un univers aussi vaste que celui d'Elite Dangerous Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 08-06-2016 à 10:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |