Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Infinity: Battlescape

n°14185606
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 14:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, pas encore. Normalement d'ici septembre.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 14:07:40  profilanswer

n°14185624
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 14:21:27  profilanswer

Septembre ? Pire que star citizen ce jeu  [:fredmoul:4]  

Spoiler :

Je déconne, je sais bien que t'es pas en train de monter une arnaque et que tu vaux mieux que Roberts [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-02-2019 à 14:21:42
n°14185779
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 15:46:52  profilanswer

tamino a écrit :

Septembre ? Pire que star citizen ce jeu  [:fredmoul:4]  

Spoiler :

Je déconne, je sais bien que t'es pas en train de monter une arnaque et que tu vaux mieux que Roberts [:zedlefou:3]

Même ton spoiler est naze  :pfff:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14185806
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 15:59:43  profilanswer

T'as donné tant d'argent que ça ?  [:baron lichteinberg:5]

n°14185816
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 16:06:20  profilanswer

tamino a écrit :

T'as donné tant d'argent que ça ?  [:baron lichteinberg:5]

60 euros mais je vois pas le rapport...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14185820
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 16:08:41  profilanswer

Au fait nyast, simple question. Quelque chose a été fait contre les joueurs qui rage quit quand ils se font un peu doser ?

J'ai cru comprendre que c'était une habitude chez certains.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14185828
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 16:12:42  profilanswer

+1, j'espère que ça compte comme une défaite, c'est la moindre des choses !  

Cela dit au fond je sais même pas exactement en quoi consiste ce jeu, comment ça se passe. Je m'y suis intéressé le moins possible pour garder intact l'intérêt jusqu'au jour J.  

C'est compétitif, avec une sorte de ladder ?

n°14185931
Lomya

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 16:54:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Au fait nyast, simple question. Quelque chose a été fait contre les joueurs qui rage quit quand ils se font un peu doser ?

C'est pas moi, c'est ma connexion qui a sauté :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14185946
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 17:07:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, rien de particulier pour l'instant. On a encore pas mal de features qui manquent ( même pas encore de star map ), alors tu penses bien que les questions d'équilibrage etc.. viendront plus tard :)

tamino a écrit :

+1, j'espère que ça compte comme une défaite, c'est la moindre des choses !

Cela dit au fond je sais même pas exactement en quoi consiste ce jeu, comment ça se passe. Je m'y suis intéressé le moins possible pour garder intact l'intérêt jusqu'au jour J.

C'est compétitif, avec une sorte de ladder ?

On rajoutera sûrement des éléments compétitifs et de progression plus tard. Actuellement il y a un leaderboard ( tableau de scores ) mais pas de ladder au sens où tu l'entends ( Blizzard way :o ).

Le jeu, en gros, tu as un système stellaire qui contient différentes bases. Certaines génèrent des resources, acheminées aux stations spatiales par des vaisseaux transporteurs. Une fois a destination, cela génère des crédits pour l'équipe de joueurs ( les crédits sont ensuite automatiquement redistribués aux joueurs où aux bots de l'IA ).

C'est un jeu en équipe, chaque équipe doit détruire les infrastructures adverses tout en protégeant les siennes. Il y a différentes classes de vaisseaux disponibles ( 6 pour l'instant ) que le joueur doit acheter avec ses crédits.

Le jeu est "massivement" ( enfin jusqu'à quelques centaines par serveur ) multijoueur. Des batailles spatiales de plus en plus grandes émergent au fur et a mesure que l'IA et les joueurs accumulent des crédits et ont accès aux vaisseaux capitaux et autres équipements.

Par contre, le jeu n'est pas un MMO genre Elite Dangerous ou Star Citizen. Les matchs peuvent durer des heures, mais une fois terminé, un nouveau match est re-généré dans un nouveau système stellaire et tout redémarre. En gros, c'est plus du genre Battlefield ou Planetside ou World Of Warships, mais dans l'espace.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 12-02-2019 à 17:08:13

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°14185951
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-02-2019 à 17:11:41  profilanswer

Nyast a écrit :

On rajoutera sûrement des éléments compétitifs et de progression plus tard. Actuellement il y a un leaderboard ( tableau de scores ) mais pas de ladder au sens où tu l'entends ( Blizzard way :o ).

Le jeu, en gros, tu as un système stellaire qui contient différentes bases. Certaines génèrent des resources, acheminées aux stations spatiales par des vaisseaux transporteurs. Une fois a destination, cela génère des crédits pour l'équipe de joueurs ( les crédits sont ensuite automatiquement redistribués aux joueurs où aux bots de l'IA ).

C'est un jeu en équipe, chaque équipe doit détruire les infrastructures adverses tout en protégeant les siennes. Il y a différentes classes de vaisseaux disponibles ( 6 pour l'instant ) que le joueur doit acheter avec ses crédits.

Le jeu est "massivement" ( enfin jusqu'à quelques centaines par serveur ) multijoueur. Des batailles spatiales de plus en plus grandes émergent au fur et a mesure que l'IA et les joueurs accumulent des crédits et ont accès aux vaisseaux capitaux et autres équipements.

Par contre, le jeu n'est pas un MMO genre Elite Dangerous ou Star Citizen. Les matchs peuvent durer des heures, mais une fois terminé, un nouveau match est re-généré dans un nouveau système stellaire et tout redémarre. En gros, c'est plus du genre Battlefield ou Planetside ou World Of Warships, mais dans l'espace.

J'aime bien le principe, c'est un bon moyen de se démarquer de la concurrence tout en gardant un scope réaliste :jap:
J'ai franchement hâte de le tester.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 17:11:41  profilanswer

n°14185952
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-02-2019 à 17:11:43  profilanswer

Ok merci :jap:

n°14185960
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 17:17:42  profilanswer

Fenston a écrit :

J'aime bien le principe, c'est un bon moyen de se démarquer de la concurrence tout en gardant un scope réaliste :jap:
J'ai franchement hâte de le tester.

+1 : :jap:

n°14185972
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 17:28:08  profilanswer

Pour info, pour garder l'esprit critique, le jeu en l'état actuel est:

1. Difficile a appréhender ( physique newtonienne des vaisseaux, moins arcade que dans d'autres jeux ). Le HUD nécessite encore du boulot pour être clair, et il n'y a pas vraiment de tutoriels. Cela nécessite donc beaucoup de patience pour l'apprentissage.

2. Manque de contenu: on a environ 5-6 planètes de dispo, sur une quinzaine ( au moins ) de prévues. Seulement 6 vaisseaux jouables ( plus 3-4 autres spécifiques aux NPCs ). La plupart des vaisseaux de sont pas encore texturés, les effets spéciaux sont temporaires, même chose pour les sons/musique.

3. Manque d'élements de progression: on doit encore rajouter un système de missions, de squad, communications avec les autres joueurs, ainsi que les éléments persistants ( réputation, rank, éléments a débloquer genre skins ).

Là où on a de bons retours/ça marche bien:

1. Tous les aspects techniques: on peut déjà jouer a des batailles de 100+ vaisseaux ( la plupart étant des bots, vu qu'on a pas encore assez de joueurs ). A ma connaissance, a part peut être Eve Online ( qui n'est pas un jeu d'action ), aucun autre jeu n'arrive ne serais-ce qu'à la cheville de proposes des batailles aussi complexes.

2. Stabilité: le serveur US fonctionne bien, la compensation de lag fonctionne, on peut y jouer sans problème depuis l'Europe ( certains sont mêmes plus loins, genre Afrique du Sud, et rapportent que tout est parfaitement jouable ). Peu de crashs. Framerate relativement correct ( 60-100 fps on 1440p sur une 1070 GTX en Extreme ), et encore on a pas démarré la phase d'optimisations.

3.Le flight model; la plupart des joueurs, enfin ceux qui ne sont pas rebuttés par la physique Newtonienne, sont d'accord pour dire que ça se controle plutôt bien.

4. Le jeu est fun, une fois qu'on a assimilé le pilotage, qu'on comprend où se déroulent les batailles ( on a pas encore de star map, du coup faut joueur plusieurs heures déjà pour être familarisé avec le champ de bataille ), et qu'il y a d'autres joueurs ( 20-30 lors des community events qu'on organise les Samedi ). Par contre le revers de la médaille c'est qu'en l'état actuel, le jeu n'est pas très fun si l'on est débuttant et que l'on joue seul.

Voila en gros où on en est. Encore beaucoup de boulot et de réglages en perspective, mais ça avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 12-02-2019 à 17:30:51

---------------
n°14233075
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 09:14:50  profilanswer

Nyast a écrit :

, a part peut être Eve Online ( qui n'est pas un jeu d'action )

Ah bon. Ah d'accord. C'est quoi ? Un Tetris peut être ?  

Ce qu'il faut pas lire des fois  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14233496
DivadG

Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 12:08:55  profilanswer

Eve Online est beaucoup de chose, mais un jeu orienté "action" j'ai du mal à voir en quoi :p Il y a des combat mais c'est surtout beaucoup de tactique non? J'ai joué un peu mais peu être pas suffisamment pour voir ce gameplay "action" :o

Et de toute façon je pense que la remarque concernait surtout l'aspect technique, puisqu'un jeu comme I:B avec ses dogfight en multi a des contraintes en terme de physique, de tracking de projectiles, de collision, etc ... qu'Eve Online n'a pas avec son côté "bataille de tableau excel en temps réel" :o

Message édité par DivadG le 20-03-2019 à 12:09:55
n°14233604
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 13:17:12  profilanswer

JFKen a écrit :

Ah bon. Ah d'accord. C'est quoi ? Un Tetris peut être ?  

Ce qu'il faut pas lire des fois  :D

Je parlais des controles. Eve online c'est principalement du point & click. I:B tu controles ton vaisseau directement. C'est un peu comme un RTS vs un FPS. Tu peux toujours argumenter qu'un RTS genre Starcraft est un jeu d'action, puisque des unités se tapent dessus a grand coups de lasers et d'explosions, mais il y a quand même un gouffre avec un FPS où tu controles ton avatar directement et où il faut viser et esquiver. J'espère que c'est plus clair maintenant :)

---------------
n°14234474
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 20-03-2019 à 21:14:17  profilanswer

Ton ship tu le déplaces toi même, à la souris/clavier certes, mais tu fais autant d'actions qu'au joystick. Rien à voir avec un p&c.  

La comparaison est fausse sur ce point là en tt cas :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14363558
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-07-2019 à 15:36:13  profilanswer

Joie !  
Le jeu sera accessible ce week end en accès anticipé pour tous les backers avec un statut Astéroïde et supérieur. Ce qui représente à peu près tout le monde.  :love:  

https://ci5.googleusercontent.com/proxy/kGG9yZsVHSX0zMxk06DGx77ps0zqJvbEbKN6S2zsrRSwPbOU6StAVBf14MK8wKmOzfDuGxabVo622rhjXtqXVMWu-F6vmMZQ25hiGZJ6VZzANijjCqeN1JU3kAzir3kGiPXzi1wkhT95gkSwwhgYWu7e7-iaL9D-vINXDRLc0aemDvuFMsgG=s0-d-e1-ft#cdn.mcauto-images-production.sendgrid.net/b3912db313d13519/4665e269-7810-499f-9a3a-0b7f1cc457e0/2000x1160.png

---------------
n°14366757
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 00:18:25  profilanswer

Petite vidéo du dernier patch 0.5 avec de nouveaux effets visuels:

https://www.youtube.com/watch?v=R1EiYqKgJ8o

https://inovaestudios.blob.core.windows.net/forumsavatars/original/3X/d/5/d5b831aeabde291596e85056d507b8519244d97c.jpeg

---------------
n°14366774
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-07-2019 à 01:09:42  profilanswer

C'est vraiment superbe.  :love:  
Je suis heureux, depuis le temps que je l'attendais, ça fait tout drôle. Et j'ai bien aimé :love:
J'ai joué une petite demie heure là, et j'ai crash. Pas grave, c'est de l'early-early access.
Le temps de tester les contrôles, mourir quelques fois et faire quelques combats donc.
Le jeu se prend facilement en main, mais on sent qu'il y aura une courbe de progression pendant les combats. Bon point.  
J'ai bien aimé les sensations offertes aussi. On sent le poids du vaisseau, c'est positif pour le moment, à approfondir. J'ai testé au clavier souris, je prendrai un peu de temps pour tester avec le x52p demain.  
Il y a quelques bugs : le full screen qui n'a pas voulu fonctionner par exemple. Et un crash en fin de session, mais dans l'ensemble, ça a l'air propre. C'est super fluide (144fps sur les planètes, 80-90 pendant les combats) mais j'ai vu des mecs sur le chat parler de grosses baisses de framerate à certains endroits.  
Globalement, je suis satisfait : les combats ont de la gueule, ça tir dans tous les sens, ça claque bien. J'ai hâte de plonger un peu plus dedans.  
Courage Nyast, c'est du beau boulot, et c'est bientôt la fin du tunnel. :jap:

---------------
n°14367023
acecel

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 15:13:01  profilanswer

Han putain c'est classe  [:jean-pierre defrog:3]

n°14367230
Lomya

Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 22:31:58  profilanswer

Ouaip, justement le weekend où je ne suis pas chez moi...  :kaola:

Message édité par Lomya le 28-07-2019 à 22:32:37

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14367718
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 14:23:36  profilanswer

Il y aura d'autres week-ends de test en Août :)

Mais sinon tu as encore jusqu'à demain pour faire un petit test ( même si le gros est déjà passé, le pic d'activité au niveau des joueurs était samedi et dimanche soir ).

Et sinon bien sûr, plus que deux mois avant la sortie sur Steam. La pression monte de notre côté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 29-07-2019 à 14:23:54

---------------
n°14367759
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 15:03:26  profilanswer

Nyast a écrit :

Mais sinon tu as encore jusqu'à demain pour faire un petit test ( même si le gros est déjà passé, le pic d'activité au niveau des joueurs était samedi et dimanche soir ).

Et sinon bien sûr, plus que deux mois avant la sortie sur Steam. La pression monte de notre côté :o

Très bien de faire une sortie steam mais une sortie sur epic game store n'aurait elle pas permis de sortir un meilleur jeu ?  :o  

:D

---------------
n°14367922
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 18:08:22  profilanswer

Nyast a écrit :

Moi qui croyait que ce serait terminé aujourd'hui... M'en vais de ce pas DL le jeu :)
Fais attention à ce que la pression ne déborde pas   [:le faboune]  

kenrio a écrit :

Très bien de faire une sortie steam mais une sortie sur epic game store n'aurait elle pas permis de sortir un meilleur jeu ?  :o  

:D

Meilleur par rapport à quoi ? Je pense pas qu'il soit aussi malhonnête :D

---------------
n°14428722
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 27-09-2019 à 11:49:49  profilanswer

Go steam !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14428729
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 11:53:52  profilanswer

Mince, c'est sorti ??

n°14428732
ulaw
Transactions (3)
Posté le 27-09-2019 à 11:54:38  profilanswer

Je viens de recevoir le mail :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14428754
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2019 à 12:06:17  profilanswer

Ah j'ai rien reçu encore. Ya la procédure à faire dans le mail pour récupérer le jeu ?

n°14428813
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-09-2019 à 12:51:16  profilanswer

C'est pas le jeu final, c'est l'ouverture de l'early access.  

https://store.steampowered.com/app/ [...] ttlescape/

---------------
n°14428846
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:15:55  profilanswer

GG Nyastar pour le jeu sur steam !!

Sacré bout de chemin depuis les graphismes en ascii art sur ensi !!

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°14428855
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 13:19:04  profilanswer

La consécration :D

n°14429983
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-09-2019 à 15:00:14  profilanswer

Bien. J'ai pu rajouter le jeu sur Steam, et le tester.

J'avais fait un rapide retour sur l'EA de Juillet, et j'avais remonté deux trois problèmes. Ces problèmes ont disparus depuis : pas eu de plantage en une heure de jeu, c'est fluide, ça tourne bien. Et c'est vraiment vraiment excellent. C'est tourné sur les combats, mais ils sont bien foutus. Il y a des vaisseaux dans tous les sens, ça tire, ça explose, les vaisseaux sont maniables, on a de réelles sensations de vol, c'est du beau boulot.  
Il y a deux trois aspects un peu brouillon, je sais pas si ça vient de moi ou du jeu, mais par exemple, j'ai du mal à me repérer sur le radar, et à déterminer qui me tir dessus. Cela dit, il y a beaucoup d'informations à l'écran, il est possible que je n'ai pas regardé au bon endroit.  
Globalement, ça avance bien, on sent qu'il y a un travail monumental dessus, et qu'on est proche d'un produit finit d'un point de vu qualitatif. Reste à voir le contenu du jeu, mais ça en une heure, c'est difficile à jauger.  

Voilà en gros ce que j'ai à en dire. Je vais continuer à y jouer sans soucis. :jap:

---------------
n°14430053
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-09-2019 à 16:43:32  profilanswer

Si on bascule sur steam, perd t-on la possibilité de passer par le launcher externe ?

Message édité par Habu le 29-09-2019 à 14:27:07
n°14430542
ulaw
Transactions (3)
Posté le 29-09-2019 à 12:10:54  profilanswer

J'ai testé ce matin (via steam) beau boulot depuis mon dernier essai y'a ... un an au moins ?  

Le jeu se lance super facilement, serveur europe pour ma part qui était rempli à 32% je crois quand j'ai lancé. Un petit tour pour lancer en azerty, et hop en warp vers une zone de combat, et ça castagnait, ( au moins 15vv15 je pense ?) avec différents gros moyen et petits vaisseaux. Je suis pas resté longtemps, j'ai fais un kill seul, plusieurs assists avant de me faire tuer par un genre de corvette ? Et j'ai quitté direct.  

Du coup par contre j'ai pas tout compris sur le côté persistance, qu'est-ce que j'ai gagné, perdu, ce que je vais récupérer en revenant sur le même serveur ...

---------------
n°14433073
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 01-10-2019 à 18:48:44  profilanswer

Merci :) Inutile de dire que je suis un peu fatigué et écrasé par la charge de boulot récente.

Mais ça avance bien, le lancement s'est plutôt bien passé, les serveurs ont pas trop planté. Par contre on a eu des problèmes au niveau de la détection des joysticks / gamepads / HOTAS, que l'on continue de résoudre.

@Ulaw Il n'y a pas de persistence pour l'instant sauf les crédits, mais ils sont remis à zéro une fois le match terminé ( qui peut durer quelques heures ). On travailler sur la progression et la persistence d'ici à la fin de l'année.

Je dois aussi penser a faire une traduction de l'interface en Français, mais étant le seul de l'équipe a parler Français ET étant le principal développeur, dur de trouver le temps. Je verrai ce que je peux faire une fois que la pression sera retombée.

Message édité par Nyast le 01-10-2019 à 18:50:06

---------------
n°14543234
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 09:33:25  profilanswer

Salut, ça donne quoi en 2020 ce jeu ? Le lancement Early Access c'est bien passé ? Le jeu avance bien ? :)

n°14543734
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 16:08:42  profilanswer

Le lancement s'est techniquement plutôt bien passé et financièrement on est au dessus de la moyenne de nos attentes, et on a de quoi finir le jeu a la fin de cette année et même d'embaucher 1-2 nouveaux dévelopeurs ( cela prend du temps ).

Par contre, EA oblige, le jeu n'est pas terminé et le taux de rétention ( pendant combien de temps un joueur joue en moyenne ) est assez faible. La core gameplay loop est solide et le jeu tourne plutôt bien techniquement, mais il manque encore d'intérêt sur le long terme. Par exemple, le système d'upgrades, la progression persistante, le débloquage de skins, etc.. Mais on y travaille :)

Message édité par Nyast le 22-01-2020 à 16:09:02

---------------
n°14543740
Alexisy

Transactions (0)
Posté le 22-01-2020 à 16:11:41  profilanswer

Bonne nouvelle alors, je continue de suivre le développent alors, en attendant la version Beta/Quasi "finale" :)

n°14642978
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-04-2020 à 09:51:39  profilanswer

Version 0.7, ça continue d'avancer, j'avoue que je lance pas souvent ( comme pas mal de jeux que j'ai en EA ). Mais pour fêter ma nouvelle Carte graphique je vais relancer :o

---------------
n°14642983
Habu

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 09:54:15  profilanswer

Je suis comme toi.

D'ailleurs, je n'ai pas eu de réponse par rapport au transfert de licence sur steam. Si on le fait, est ce que l'on conserve toujours la possibilité de se passer de steam, ou alors, le transfert est définitif ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"[Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ?
[Topic Unique]Warhammer Vermintide II : Sortie le 8/03[Topic unique] HuniePop - un dating sim sexy
Topic Unique | Club pro HFR Fifa 16 | XBox One[Topic Unique]Projet Allison road PC
[TU] RetroAchievements (succès pour jeux 8 à 128bits) PS2 en octobre ![Topic Unique] Phase Shift DWSK - Le Guitar Hero pour PC !
[Topic Unique] NBA 2K16 - PS4[Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Infinity: Battlescape

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)