| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 12:40:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 12:47:20 ![]() Hier j'ai rencontré mon premier "groupe" ennemis sur war z, deux gars ensemble qui m'ont défoncé la tronche :]
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 12:48:09 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Plein de stuff récupéré dans un tunnel militarisé ensuite je débarque dans une ville --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
cacahuete Transactions (12) | Un peu déçu du peu de nombre de zombie pour le moment. La principale cause de mortalité vient des mecs qui te défoncent à coup de guns |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Hier soir j'ai fouillé un village au nord et un message était diffusé en "proximity" du genre "Cette ville est sous contrôle. Si vous pouvez lire ce message, fuyez ou vous serez exécuté".
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 16:04:11 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | en tout cas, un patch par jour et ca corrige tout ce qui est demande pour l instant
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai ma CB dans la main là...
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 18:50:45 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 22:03:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2012 à 13:13:24 ![]() last Patch note
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Loool j'arrive encore dans la cité, j'entend des coups de feu du même building que la dernière fois. Je le stalke et le vois sortir, je me met en évidence faisant mine de rien il arrive discrétos par derrière
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Les réductions pour l'alpha et la beta vont continuer jusqu'au 22, d'apres leur page facebook Encore quelques jours pour hésiter à prendre le pack pioneer Message cité 1 fois Message édité par Polou37 le 20-10-2012 à 18:47:21 |
dagum Transactions (0) | Salut.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tu peux visiter les bâtiments ouverts. Pur les saignements c'est simple si tu saignes pas les bandages fonctionneront pas --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Bennoip Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Perso je ne regrette pas. Donc je dirais oui, à condition qu'on ne soit pas réfractaire au modèle économique qui consiste à payer pour un jeu non fini. Mais c'est aussi un moyen de soutenir un projet à fort potentiel. Message édité par zbineulongtime le 21-10-2012 à 11:26:04 |
Bennoip Transactions (0) | Pour le coté jeu pas fini, pas de soucis. J'ai acheté Minecraft en version alpha. Tant que le concept est bon, et qu'il y a du suivi, c'est bon. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pour l'instant le suivit est très bon, presque un patch par jour.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Poste de Sergey sur le forum off ce matin :
Les snipers vont devenir plus rares, ça c'est bon Message édité par zbineulongtime le 21-10-2012 à 12:00:42 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Enfin !! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
demes Transactions (4) | Y a du HFR qui joue ? J'hésite à le prendre maintenant que j'ai vu de les bons retours dessus ! Edit : Si y a des HFRs qui ont des pass en trop pour la béta j'attendrai peut être la béta Message édité par demes le 21-10-2012 à 15:14:03 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Il me reste un dernier cocode veinard !! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Ça existe des invasions massive de zombie ? Une horde que l'on combat en coop ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'est prévu un serveur "private Stronghold or Gameworld server" fr pour juste du pve ? |
dagum Transactions (0) | Salut.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Je serais très intéressé. Si j'achète le jeux, je te le rendrais. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
doul59 Transactions (0) | Je serai interessé aussi |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Serial reçu.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
doul59 Transactions (0) | Merci dagum aussi Message édité par doul59 le 21-10-2012 à 17:40:01 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
doul59 Transactions (0) | En regardant les streams, il est encore pas mal buggué je trouve |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 18:34:48 ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 18:45:12 ![]() Une petite session hier sur war z sympatoche je jouais avec un pote, on se donne rendez vous dans la plus grosse ville
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 18:46:47 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Perso encore le coup du mec qui monte les escaliers derrière moi mais cette fois j'avais une pioche et ce crétin avait la lampe allumée --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
doul59 Transactions (0) | Petite question en attendant la beta : Au vu des avancés de Warz, dayz a t-il encore sa chance ? ( je parle du mod et pas du stand alone ) |
theo26130 Transactions (2) | Drapal ! J'hésite --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |