| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
theo26130 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 20:04:54 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | À terme, vous pensez passer plus de temps sur War Z ou sur Day Z Standalone ? Je sais que War Z est en alpha et qu'on sait encore peu de choses sur Day Z SA, mais a priori, si je comprends bien, Day Z SA devrait être un peu plus simu tout en s’affranchissant des limites que le mod imposait (interface pas adaptée, physique des personnages, IA, etc.). J'ai peur que le côté un peu plus arcade de War Z tue toute l'angoisse et tout le stress nécessaires à ce type de jeux axés sur la survie plutôt que le shoot intempestif. Pas envie d'un Dead Island mmo quoi. :[ Pas envie de shooter sans arrêt non plus, je préfère passer mon temps à éviter l'usage de la gâchette comme si j'essayais vraiment de survivre. J'ai une clef beta grâce à Zbineulongtime donc je testerai, mais vos avis m'intéressent déjà (d'autant que je n'ai pas joué au mod Day Z, mais j'attends impatiemment le SA). Message édité par kabouik le 21-10-2012 à 20:17:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Super partie que je viens de faire ! J'en ai encore les mains moites Moi qui galérait pour trouver des armes, j'avais trouvé 1 marteau en 4 jours de jeu, je faisais que mourrir, ben la je suis refait ! Je me retrouve armé jusqu'aux dents (3 armes à feu chargées, armes contondantes, ..), plein de bouffe, de médoc, de flotte etc ... Ca fait plaisir Pour répondre à Kabouik, pour ma part, je trouve que l'angoisse est bien présente, et le jeu est quand même vraiment pas facile à aborder. C'est mon 5ième jour de jeu et je viens seulement de réussir un peu à évoluer sans me faire friter au bout de 20 minutes. Message édité par zbineulongtime le 21-10-2012 à 20:29:52 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ça peut se jouer tout seul ?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bah non ça peut se jouer seul. Perso, je le suis.
|
snows Transactions (0) | Quelqu’un pour me prêter un compte histoire de test ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Moué seul faut avoir de la chatte pour s'en sortir. Les gars avec des armes à feu sont rarement friendly quand même --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2012 à 21:46:09 ![]() Moi perso, les gars qui ont des lampes torches mais te dise friendly, alors qu'il t'éclaire la gueule je les petes en deux
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2012 à 21:48:45 |
kabouik Transactions (0) | On peut préinstaller le jeu si on n'a qu'une clef Beta ? J'aimerais bien l'installer en avance, mais le launcher me demande l'adresse mail utilisée pour acheter le jeu, et je vois pas où créer un compte sur le site sans effectivement acheter. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:59:33 ![]() ![]() |
theo26130 Transactions (2) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Voilà en gros tu peux faire friendly sans problèmes du moment que tu as une 10aines de potes avec toi armés jusqu'aux dents prets à bondir --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ou alors tomber sur un gus moins armé que toi (style flashlight), mais faut pas lui tourner le dos Message édité par zbineulongtime le 22-10-2012 à 09:12:52 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'en ai croisé un seul depuis que je joue, on a fait ami-ami et la seule fois ou il s'est éloigné pour visiter un coin il s'est fait défoncer par un gus armé d'une batte cloutée qui demandait de l'aide --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
cacahuete Transactions (12) | N'oubliez pas qu'on a logiquement pas le droit de poster des screens / vidéos, etc. L'alpha est sous NDA |
@mdt Transactions (0) | J'ai acheté en attendant le 31. pour 16€ c'est pas un gros risque |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ca donne envie vos CR mais les Z, ils sont ou ? C'était quand même censé être LA différence entre DayZ et WarZ. De vrais Z qui font autre chose que de servir de décors --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Les Z sont pas super virulents. Ils tapent fort tu meurs assez vite mais si tu as un peu de réserve d'endurance tu les sèmes facile. Pour l'instant en tous cas.
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Tibag Transactions (0) | J'ai cracked ce matin, pack Pionner FTW ! |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Bonjour, moi ça m'interresse ce jeu donc si quelqu'un à une clé beta je suis preneur |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai toujours ma dernière clé --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
kabouik Transactions (0) | Je sais que Grubnatz sur HFR cherche une clef NickErckrayne, si tu l'as toujours, ça l'intéresse !
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
theo26130 Transactions (2) | J'ai vite fait testé hier soir.
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
doul59 Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Je trouve que c'est plus facile moi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
heizen Transactions (0) | hello;
Message cité 1 fois Message édité par heizen le 22-10-2012 à 15:31:58 |
scorbutic Transactions (9) | "Jeu acheté", enfin préco hein, je pourrais jouer le 31 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
heizen Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Moi aussi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Les personnes avec clé pourrons jouer que le 31 ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tibag Transactions (0) |
Si j'ai bien compris les clés guest sont pour une durée de 48h a partir du 31. J'imagine que le décompte démarre dés l'activation de la clé. Message édité par Tibag le 22-10-2012 à 15:56:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 15:56:59 ![]() ouuuuuuuuuuuuuuuuuuui |
vdzz Transactions (0) | Vous pouvez faire un feedback? surtout par rapport à dayz qui m'a décu au bout de quelque temps |
Tibag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 16:24:50 ![]() J'ai jamais joué a des MMO (si tu sous entends par MMO une comparaison aux MMO RPG je sais pas dire Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 16:26:29 |
heizen Transactions (0) | @NickErckrayne
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Bon une clé pour Kabouik maintenant vite ou il va m'en vouloir --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |