| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 23:19:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 23:21:57 ![]() Mon serial ne veut pas fonctionner... Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 23:24:29 |
tef310 Transactions (0) | Pour moi c'est une erreur d'ouvrir une alpha au public, et surtout de le faire payer pour ça.
|
kwaki Transactions (3) | Ah il y a du nouveau
|
tef310 Transactions (0) | combien de joueurs maxi sur un serveur? |
kwaki Transactions (3) | 250 me semble ( ) la release du moins, la c'est plus 40 mais bon, on a que 30% de la map aussi )
Message cité 1 fois Message édité par kwaki le 17-10-2012 à 10:38:12 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
va dans ton inventaire général (ecran de creation des persos) et tu y trouveras les items de depart a repartir a la mano sur l inventaire de tes survivants Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 17-10-2012 à 09:45:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kwaki Transactions (3) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | alors je n ai rien compris au truc --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Tibag Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 10:41:29 ![]() ![]() |
kwaki Transactions (3) |
C'est un F2P
Message cité 1 fois Message édité par kwaki le 17-10-2012 à 11:08:09 |
cacahuete Transactions (12) |
Après il y aura un store contre des $ |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | alors j en viens du 80 il faut aller au nord les gens !! explorer la carte, ne restez pas au point de spawn ou ca pullule de bandits la grande ville au nord, deja c est une claque, ca change de dayz et les villes aux maisons copier coller, c est vraiment beau (tout en ultra) avec des quartiers que l on sent morts apres avoir ete bien vivants, squares, échangeurs d autoroute, buildings, rue pleine de vehicules et de Z, non vraiment la ils m ont calme, c est tip top l ambiance urbaine. autant day z a une campagne plus jolie, autant les villes (les grandes en tout cas) de war z sont a l image de ce qu on attend d un apocalypse Z en milieu urbain j y ai trouve ma première m4, ca one shot les Z c est bien pratique, par contre je suis mort sans trop savoir comment, a priori pas un tireur car je n ai rien entendu, plutôt la déshydratation je pense, mais si c est ça c est venu sans prévenir lol bref, j y retourne cette apres mdi en une heure de jeu, 2 crashs, ca va pour moi je ne me plains pas tout en ultra je suis a 50/60 fps bon reste les z a ameliorer, beaucoup trop statiques sur leur lieu de spawn, obliges de rentrer dans le lard a un moment si on veut passer, sinon la plupart ne bougent pas sur certaines zones voilou en vrac mes impressions apres le premier patch Message édité par estebadia le 17-10-2012 à 12:25:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Pareil pour l'inventaire vide.. et j'ai toujours des bugs graphiques ça scintille et certains Z sont carrément invisibles --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
kwaki Transactions (3) | Si ca interesse quelqu'un de faire un tit duo avec skype ou autre afin de se balader faites moi signe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 15:44:34 ![]() Bordel j'ai hâte de tester je vous ferais un CR |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
kwaki Transactions (3) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai du réinstaller les drivers de la cg --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Ah la je vois update 0.8.0.4 (24mb), je dl et je teste. Edit : 25min de jeu, pas de crash Par contre les objets sont rares, j'ai croisé 1 canette de coca en 25 min Message édité par zbineulongtime le 17-10-2012 à 19:26:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 20:03:13 ![]() Bon je ne sais pas trop quoi dire, peu de contenu encore, ce n'est que l'alpha alors bon...
|
Intox26 Transactions (1) | Même avis, je reste partagé pour le moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:36:01 ![]() je copie colle une des mes "excitante" aventure d'un facebook privé (mon groupe dayz) désolé pour le pavé en mode kikoolol
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 21:48:22 ![]() On sait ce qui est prévu pour la beta comme nouveautés par rapport a l'alpha? Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 21:48:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 22:49:33 ![]() Good news: J'ai enfin rretrouvé une lampe torche pour me défendre \o/
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Pour ceux qui disaient que c'est un jeu d'arcade, ben pas vraiment ... Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 17-10-2012 à 23:15:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 23:36:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 23:36:54 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2012 à 11:30:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 11:32:59 |
Tibag Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | en meme temps je me dis qu il faut bien qu ils puissent analyser tout cela pour le contrer... enfin j espere alpha powaaaaa Message édité par estebadia le 18-10-2012 à 12:02:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Tibag Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
tef310 Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Drapeau. Ca sert à pouvoir suivre le sujet.
|
Tibag Transactions (0) | Pinaise, ils ont donné des clefs pour la beta sur FB/Twitter, j'ai loupé ça.
Question déjà pose plusieurs fois. Faudrait peut-être le mettre sur la FP ?
Ça permet de marquer le topic avec un drapeau bleu sur la liste des sujets du forum (parce que tu y as posté un message). Comme ça tu retrouves facilement les sujets auxquels tu as participé. EDIT : grilled. Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 19-10-2012 à 10:18:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 11:20:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 11:20:43 |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | rejoindez moi groupe steam !!! on est que deux --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |