Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9307754
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 17:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Drakal a écrit :


 
Ou le jeu est passé complètement à côté de son propre objectif. Que quelqu'un ose dire qu'on a une réelle oppression ingame et un coté survival. Bin non. Et pourtant c'est ce que je cherche avec ce genre de jeu. Car c'est le but de ce genre de jeu.


 
Moi j'ose le dire. J'ai une réelle oppression lorsque je joue. Pas pour les Z, c'est vrai, mais par rapport aux autres joueurs.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 17:55:56  profilanswer
 

n°9307755
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:56:41  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Très réaliste un jeu ou tu peux pas péter une fenêtre d'une maison...  [:ddr555]
 
Enfin effectivement si t'as pas pris ton pied depuis 10 ans... ça fait peur. :o


 
En l'occurence j'ai passé l'extase devant les moteurs graphiques/physiques.
 
ca m'impressionne plus tellement de tout pouvoir péter et des jolies textures.
 
j'trouve que le fond importe plus que la forme en fait.
 
Et c'est en ce sens que les jeux des 10 dernières années ne m'ont vraiment pas enthousiasmés.  
En particulier les FPS multi... qui sont à peu de choses près tous basés sur les mêmes mécaniques de jeux depuis 10 piges.
 
Désolé de ne pas attendre d'un jeu qu'on puisse juste tout pétér et plein d'effet graphiques superflus.

n°9307757
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:57:23  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Je pense que War Z (ainsi que DayZ) inaugure un nouveau style de jeu, qui a un très fort potentiel et beaucoup de clients (l'aspect survie en massivement multi c'est un concept génial on est tous d'accord la dessus).
Mais il ne fait qu'inaugurer, avec peu de moyens, ce qui donne pour le moment un début de bribe de jeu mal fini et très incomplet. Cependant, ça n'empêche pas certains d'adorer y jouer, dont moi, qui passe de très bons moments et qui estime en avoir pour mon argent.
 
Le truc qu'il faut se dire, c'est que vu les émules et les foules que ça soulève, ça promet certainement au genre de s'étendre et de voir certaines grosses productions se mettre à l'oeuvre pour nous faire un jeu de ce style avec de plus gros moyens, et la, tu pourras certainement ouvrir les fenêtres :D
 


 
 :jap:  
 
Clairement le concept est prometteur et bourré de potentiel !
La preuve, c'est qu'un jeu comme War Z s'est vendu à un tel point, même si la majorité des gens sont mécontents et compagnie, il faut quand même se rendre compte comme de simples promesses et concepts ont réussi à faire propulser le jeu au niveau des ventes :o
Si un studio talentueux avec plus de moyens et d'expérience se met dessus, on peut clairement voir un nouveau genre débarquer je pense.
 
 
Pour l'âge du jeu, je te laisse le bénéfice du doute, parceque je l'ai laissé en suspens en attendant qu'il devienne mieux, mais en voyant les retours des dev, j'ai la conviction qu'il ne sera jamais bon et que j'ai donc jeté 15€ par la fenêtre...  [:lamren]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9307758
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 17:57:51  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


 
Perso je le savais quand j'ai acheté le jeu, et je suis pas décu car je voulais avoir ce genre de jeu, détente, deux trois heures par semaine, etc..mais ça ne m'empêche de me dire que le concept est exploité à minima, et que les devs se touchent (je parle pas des retards, des bans)..ils ont pris un concept qui marche, l'ont rendu plus "accessible" et c'est tout...c'est ultra décevant, et ce n'est pas une question de counter, graphisme ou je ne sais quoi..


 
Le concept est exploité à minima, c'est entièrement vrai, mais dire que les dev se touchent, c'est absurde. As tu une idée de travail qu'il faut pour développer un jeu ? Ils font au max avec les moyens qu'ils ont.  [:airforceone]  
Après, s'ils font un gros carton de ventes mais que le jeu n'évolue pas, on pourra pester, mais pas avant.


---------------
.
n°9307764
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:58:50  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

:jap:

 

Clairement le concept est prometteur et bourré de potentiel !
La preuve, c'est qu'un jeu comme War Z s'est vendu à un tel point, même si la majorité des gens sont mécontents et compagnie, il faut quand même se rendre compte comme de simples promesses et concepts ont réussi à faire propulser le jeu au niveau des ventes :o
Si un studio talentueux avec plus de moyens et d'expérience se met dessus, on peut clairement voir un nouveau genre débarquer je pense.

 


Pour l'âge du jeu, je te laisse le bénéfice du doute, parceque je l'ai laissé en suspens en attendant qu'il devienne mieux, mais en voyant les retours des dev, j'ai la conviction qu'il ne sera jamais bon et que j'ai donc jeté 15€ par la fenêtre...  [:lamren]

 

On peut avoir tes sources pour "la majorité" des gens ?

 

ca m'intéresse.

 

vu que les serveurs sont pleins H24 j'suis un peu surpris.

  

j'vais répéter ce que j'ai déjà dis, les gens ralent mais jouent quand meme sans arret.
Internet quoi. Cracher dans la soupe tout ca tout ca...
Tout le monde y va de sa petite analyse perso et tout le monde SAIT ce que qu'il faut faire.
mais pourtant personne ne fait rien et tout le monde joue.

 

Hobby : Hardcore gaming.  :heink:
Tout s'explique...

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 18:00:57
n°9307766
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 18:00:09  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
On peut avoir tes sources pour "la majorité" des gens ?
 
ca m'intéresse.  
 
vu que les serveurs sont pleins H24 j'suis un peu surpris.
 
j'vais répéter ce que j'ai déjà dis, les gens ralent mais jouent quand meme sans arret.
Internet quoi. Cracher dans la soupe tout ca tout ca...


 
Oui et puis c'est comme toujours ... les gens mécontents se manifestent + que ceux qui aiment.


---------------
.
n°9307768
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-12-2012 à 18:01:09  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


Perso, je comprends que certains n'aiment pas, soient déçus mais venir crier au vol je trouve ça assez lamentable car bon, on l'a pas payé 60€ le jeu, et certains y trouvent beaucoup de plaisir :o


le prix on s'en tape, si celui qui l'achete va lire au moment de l'achat, sur la page steam ou officiel du jeu une liste de fonctions/possibilités/taille des maps, serveurs, etc... et qu'au final il en a que la moitié, c'est du vol..et actuellement c'est le cas, où alors en deux semaines ils ont fait des grosses maj..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9307769
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:01:14  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Je pense que War Z (ainsi que DayZ) inaugure un nouveau style de jeu, qui a un très fort potentiel et beaucoup de clients (l'aspect survie en massivement multi c'est un concept génial on est tous d'accord la dessus).
Mais il ne fait qu'inaugurer, avec peu de moyens, ce qui donne pour le moment un début de bribe de jeu mal fini et très incomplet. Cependant, ça n'empêche pas certains d'adorer y jouer, dont moi, qui passe de très bons moments et qui estime en avoir pour mon argent.
 
 


 
Moi ce qui m'agace c'est qu'on met les mauvais points du jeu sur le compte des moyens. Or ce n'est pas vrai, aujourd'hui, ouvrir une maison, c'est pas ne pas avoir de moyen, c'est juste faire un choix de gameplay merdique.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9307770
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:01:28  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
On peut avoir tes sources pour "la majorité" des gens ?
 
ca m'intéresse.  
 
vu que les serveurs sont pleins H24 j'suis un peu surpris.
 
j'vais répéter ce que j'ai déjà dis, les gens ralent mais jouent quand meme sans arret.
Internet quoi. Cracher dans la soupe tout ca tout ca...
 
Hobby : Hardcore gaming.  :heink:  
Tout s'explique...


 
C'est une conclusion empirique compréhensible, mais j'ai décidé de pas trop péter attention à ta personne et ta mauvaise foi, étant donné le ton irrespectueux et aggressif que tu utilises avec tout le monde.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9307775
Drakal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:03:05  profilanswer
 

Pour mettre en place un système d'indemnisation (ce qui n'arrive presque jamais) et le retirer de la vente, oui, beaucoup n'en sont visiblement pas content. :/
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 18:03:05  profilanswer
 

n°9307778
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-12-2012 à 18:03:32  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Le concept est exploité à minima, c'est entièrement vrai, mais dire que les dev se touchent, c'est absurde. As tu une idée de travail qu'il faut pour développer un jeu ? Ils font au max avec les moyens qu'ils ont.  [:airforceone]  
Après, s'ils font un gros carton de ventes mais que le jeu n'évolue pas, on pourra pester, mais pas avant.


Très franchement j'ai vu des jeux bien mieux fini avec bien moins de moyen...
Je connais pas les ventes, mais entre l'activité sur les forums, le fait qu'il soit passé premier des ventes steam le peu de temps où il a été mis en vente...c'est vraiment pas un ptit jeu inconnu, avec 3 pellerins qui ont balancé 10dollars sur kickstarter..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9307780
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:03:50  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ouais mais causer de l'experience utilisateur et de jeu quand on n'a pas joué c'est quand même un brin déplacé.
 
surtout que l'ambiance de jeu n'est absolument pas reflétée par les vidéos youtube.
 
Enfin bon.
 
Tu peux causer tant que tu veux mais attend toi à ce qu'on te réponde si tu dis n'importe quoi.


Je n'ai pas parlé de l'expérience utilisateur ni du jeu en lui même. Je me suis contenté de parler de la politique du studio, voir du thème abordé par le jeu, rien de plus. Donc mes propos sur ces sujets sont aussi valables que ceux des autres participants ;)


Message édité par mrnutshot le 20-12-2012 à 18:04:44

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9307781
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:04:14  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

C'est une conclusion empirique compréhensible, mais j'ai décidé de pas trop péter attention à ta personne et ta mauvaise foi, étant donné le ton irrespectueux et aggressif que tu utilises avec tout le monde.

 

[:stylken:2]

 

+1


Message édité par KennyKnafou le 20-12-2012 à 18:04:30
n°9307785
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:05:08  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
C'est une conclusion empirique compréhensible, mais j'ai décidé de pas trop péter attention à ta personne et ta mauvaise foi, étant donné le ton irrespectueux et aggressif que tu utilises avec tout le monde.


 
j'ai été le premier à décrier certain cotés mal foutus de ce jeu.
En particulier dans la mecanique de jeu, le nombre de joueurs etc.
 
Mais ces trucs ont tellement évolué en peu de temps que j'ai appris à me taire et attendre de voir ce qui va venir.
 
Toi tu as impose ton avis au monde en estimant que tous ceux qui pensent l'inverse sont soit des imbéciles, soit de mauvaise foi.
 
Laisse les gens prendre du plaisir avec un jeu. meme si il n'entre pas dans ta conception de ce qu'est un "bon jeu".
 
Tu penses sicnèrement que j'suis taré au point de te soutenir que le jeu est bien alors que je le trouve mauvais ?  
C'est quoi la finalité de tes interventions concrètement ?
Dire que le jeu est mauvais a des gens qui l'apprécient ?

n°9307787
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:05:38  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Pour mettre en place un système d'indemnisation (ce qui n'arrive presque jamais) et le retirer de la vente, oui, beaucoup n'en sont visiblement pas content. :/

 


 

Beaucoup ca veut dire combien ?

 

Et là on parle plus d'un probleme de comm que du jeu en lui même.

 

on mélange encore tout.

 

Beaucoup de gens se sont fait avoir sur Steam, pour avoir cru que le jeu serait comme sur les screenshots retouchés.
Ok.

 

Et alors ca change quoi au fait que le jeu soit apprécié par des milliers de personnes.

 

Steam n'avait pas le choix. Mais c'est plus un probleme de comm. Le jeu est tjrs le meme.
Et toujours apprécié par des tas de gens.

 

personne ne peut dire si le jeu est apprécié ou pas, ce qu'on peut en revanche voir c'est la fréquentation des serveurs.
Et un jeu que personne n'aime laissez moi la betise de croire qu'il n'est pas plein H24.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 18:09:36
n°9307792
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-12-2012 à 18:09:05  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


C'est quoi la finalité de tes interventions concrètement ?
Dire que le jeu est mauvais a des gens qui l'apprécient ?


il est venu faire un CR, argumenté (j'insiste dessus), et c'est toujours utile pour ceux qui se tatent à l'acheter...et c'est le but d'un forum de donner son avis, non ?
Il est allé un peu plus loin de "ça bug c nul" ou "lol on pe pa fr de guilde ou loué un serv omg"..à partir de la, son avis a sa place sur un topic..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9307798
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 18:12:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Très franchement j'ai vu des jeux bien mieux fini avec bien moins de moyen...
Je connais pas les ventes, mais entre l'activité sur les forums, le fait qu'il soit passé premier des ventes steam le peu de temps où il a été mis en vente...c'est vraiment pas un ptit jeu inconnu, avec 3 pellerins qui ont balancé 10dollars sur kickstarter..

 

Aahhh donc tout cet argent récolté via steam aurait déjà dû servir à changer radicalement les mécaniques du jeu ? C'est sûr, limite en 2 jours ils auraient dû terminer le jeu, c'est un scandale :o
Nan mais excuse moi mais la tu me fais rire  :whistle:

 


Message édité par zbineulongtime le 20-12-2012 à 18:12:33

---------------
.
n°9307802
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:12:44  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


il est venu faire un CR, argumenté (j'insiste dessus), et c'est toujours utile pour ceux qui se tatent à l'acheter...et c'est le but d'un forum de donner son avis, non ?
Il est allé un peu plus loin de "ça bug c nul" ou "lol on pe pa fr de guilde ou loué un serv omg"..à partir de la, son avis a sa place sur un topic..


 
Ouais c'est un avis perso de quelqu'un qui n'a pas compris le jeu. C'est informatif.
 
Et j'vais même abonder dans son sens, si vous voulez un jeu comme les autres passez votre chemin.
 
Si vous voulez un jeu superbe passez votre chemin,
 
Si vous voulez un jeu avec des portes qui s'ouvrent passez votre chemin.  
 
Si vous voulez tester un jeu sans prétention qui permet de toucher du doigt de nouvelles mécaniques de jeu que je considère plus intéressantes que celles des autres jeux, bah essayez.
 
C'est rien de plus, c'est un petit jeu pas terminé et tout plein de défauts. mais super addictif pour peu qu'on se "prete au jeu".


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 18:14:07
n°9307804
Drakal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:13:59  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Beaucoup ca veut dire combien ?
 
Et là on parle plus d'un probleme de comm que du jeu en lui même.
 
on mélange encore tout.
 
Beaucoup de gens se sont fait avoir sur Steam, pour avoir cru que le jeu serait comme sur les screenshots retouchés.
Ok.
 
Et alors ca change quoi au fait que le jeu soit apprécié par des milliers de personnes.
 
Steam n'avait pas le choix. Mais c'est plus un probleme de comm. Le jeu est tjrs le meme.
Et toujours apprécié par des tas de gens.
 
personne ne peut dire si le jeu est apprécié ou pas, ce qu'on peut en revanche voir c'est la fréquentation des serveurs.
Et un jeu que personne n'aime laissez moi la betise de croire qu'il n'est pas plein H24.


 
Plus que 3 pégus sur un forum si c'est ce que tu te demande. Je connais pas les chiffres évidemment, mais pas besoin d'être Eisenstein pour arriver à mettre en rapport le mécontentement des gens et le fait de mettre en place un système de remboursement et la fin des ventes.  
 
Problème de comm, mettons. Ça ne change rien pour l'acheteur lambda qui au final, se retrouve avec un jeu bien mois appréciable que décrit, d'où le mécontentement.
 
Et des serveurs pleins n'en font pas forcément un bon jeu. Regarde les COD. Ça se vend par palettes, ça se joue par milliers, mais ça reste de la merde.

n°9307811
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 18:15:55  profilanswer
 

Drakal a écrit :


 
Et des serveurs pleins n'en font pas forcément un bon jeu. Regarde les COD. Ça se vend par palettes, ça se joue par milliers, mais ça reste de la merde.


 
Bah si ça se vend par palettes c'est que c'est pas de la "merde", désolé  [:airforceone]  
C'est de la merde pour qui ? Si les gens achètent, c'est qu'ils apprécient. Après si il y en a qui achètent alors qu'ils n'apprécient pas, ils sont cons, m'enfin je doute que tout le monde soit con.


---------------
.
n°9307812
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:16:23  profilanswer
 

Drakal a écrit :


 
Plus que 3 pégus sur un forum si c'est ce que tu te demande. Je connais pas les chiffres évidemment, mais pas besoin d'être Eisenstein pour arriver à mettre en rapport le mécontentement des gens et le fait de mettre en place un système de remboursement et la fin des ventes.  
 
Problème de comm, mettons. Ça ne change rien pour l'acheteur lambda qui au final, se retrouve avec un jeu bien mois appréciable que décrit, d'où le mécontentement.
 
Et des serveurs pleins n'en font pas forcément un bon jeu. Regarde les COD. Ça se vend par palettes, ça se joue par milliers, mais ça reste de la merde.


 
Là j'vais etre obligé de te contredire.
Si t'arrive à évaluer le taux de mécontentement réel de quoi que ce soit en te basant uniquement sur le joli monde d'internet t'es super fort.
 
Par essence internet est totalement biaisé. Les gens viennent poster beaucoup plus leur mécontentement que l'inverse.
 
(COD quoi que t'en dise est un "bon jeu". Dans sa catégorie des FPS Scénarisés c'est même un des meilleurs.)

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 18:18:04
n°9307816
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:17:16  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Bah si ça se vend par palettes c'est que c'est pas de la "merde", désolé  [:airforceone]  
C'est de la merde pour qui ? Si les gens achètent, c'est qu'ils apprécient. Après si il y en a qui achètent alors qu'ils n'apprécient pas, ils sont cons, m'enfin je doute que tout le monde soit con.


 
 
nan mais attend t'as rien compris "les gens sont tous des crétins" et y'a que les vrais hardcore gamerz qui "savent" ce qui est bien. (enfin juste derrière leur PC)

n°9307834
Drakal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:22:57  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Là j'vais etre obligé de te contredire.
Si t'arrive à évaluer le taux de mécontentement réel de quoi que ce soit en te basant uniquement sur le joli monde d'internet t'es super fort.
 
Me semble pas avoir donner de chiffres. J'ai même dis que j'en savais rien. Je constate, c'est tout.
 
Par essence internet est totalement biaisé. Les gens viennent poster beaucoup plus leur mécontentement que l'inverse.
 
C'est vrai.
 
(COD quoi que t'en dise est un "bon jeu". Dans sa catégorie des FPS Scénarisés c'est même un des meilleurs.)
 
Limite osef c'était pour imager mon exemple, on est pas sur le topic COD, on va pas lancer un débat là dessus.
 


 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
 
nan mais attend t'as rien compris "les gens sont tous des crétins" et y'a que les vrais hardcore gamerz qui "savent" ce qui est bien. (enfin juste derrière leur PC)
 
Trop tard, le débat est lancé.  :ange:


Message édité par Drakal le 20-12-2012 à 18:23:15
n°9307835
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 18:23:09  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 


nan mais attend t'as rien compris "les gens sont tous des crétins" et y'a que les vrais hardcore gamerz qui "savent" ce qui est bien. (enfin juste derrière leur PC)

 

Bah oui, car mis à part le cas par cas, l'avis de chacun, comment savoir si un jeu est "bon" ? Ca veut dire quoi un "bon" jeux ? A part regarder les chiffres de vente (je parle du cas de COD, car on a un recul sur les anciens opus, pour War Z c'est différent car on achète en fonction des publicités mensongères :D), le reste c'est du subjectif total et ça n'a donc aucun intérêt.


Message édité par zbineulongtime le 20-12-2012 à 18:24:16

---------------
.
n°9307862
mobby69

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:36:45  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Va tuer des gens au marteau et à la lampe de poche, j'attends.  [:lamren]  


 
mon premier kill sur WarZ, je l'ai fait de nuit, j'etait a coté d'un hameau avec quelques zombi, j'ai vus un mec arriver en courant avec un M16, il m'as pas vus > je me suis couché direct ( en plein milieu d'une route, en pleine journée je serai mort direct) il as pas pris le temps de jeter un coup d'oeil aux alentours, il as tout de suite attaquer les zombi avec son M16  ( le bruit des tirs attirent les zombi d'assez loin)  
 
j'ai eut qu'a ramper jusque derriere lui, j'ai attendu qu'il finisse le dernier zombi, je me suis levé je lui ai mis 1 coup de batte de base ball, il s'est retourné face a moi, il as pris un seconde coup de batte, il est tombé.
 
c'est un jeu ou le niveau de straff/ frag / move est proche de zero. ( tout le contraire d'un quake arena / warsow / Enemy territory)
 
Il faut jouer comme un rat, effet de surprise, back-shot, embuscade... ( et vus que de toute façon maintenant quel que soit le jeu tout le monde jouent comme ça, autant prendre un jeu conçut pour)

n°9307911
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:54:30  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


 
mon premier kill sur WarZ, je l'ai fait de nuit, j'etait a coté d'un hameau avec quelques zombi, j'ai vus un mec arriver en courant avec un M16, il m'as pas vus > je me suis couché direct ( en plein milieu d'une route, en pleine journée je serai mort direct) il as pas pris le temps de jeter un coup d'oeil aux alentours, il as tout de suite attaquer les zombi avec son M16  ( le bruit des tirs attirent les zombi d'assez loin)  
 
j'ai eut qu'a ramper jusque derriere lui, j'ai attendu qu'il finisse le dernier zombi, je me suis levé je lui ai mis 1 coup de batte de base ball, il s'est retourné face a moi, il as pris un seconde coup de batte, il est tombé.
 
c'est un jeu ou le niveau de straff/ frag / move est proche de zero. ( tout le contraire d'un quake arena / warsow / Enemy territory)
 
Il faut jouer comme un rat, effet de surprise, back-shot, embuscade... ( et vus que de toute façon maintenant quel que soit le jeu tout le monde jouent comme ça, autant prendre un jeu conçut pour)


 
C'est a peu près ou je voulais en venir quand je disais que les mécanismes de jeu sonttrès différents des autres FPS de ces dernières années.
 
Y'a rien de comparable.
 
Le seul jeu comparable auquel j'ai joué ca devait etre Deer Hunter ou un truc dans le genre. Un jeu de Chasse quoi...  :lol:  
c'etait assez semblable dans la mecanique de jeu. Mais beaucoup moins prenant et pas multijoueur.
 
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2008/197/946315_20080716_screen017.jpg


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 18:55:30
n°9307914
mobby69

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:55:33  profilanswer
 

Drakal a écrit :


Et des serveurs pleins n'en font pas forcément un bon jeu. Regarde les COD. Ça se vend par palettes, ça se joue par milliers, mais ça reste de la merde.


 
carrément du même avis. le premier COD ( solo ) etait bien. le machin actuel "modern warfare chai pas quoi" ou les gamins de 15 ans s'exitent dessus, mon neveu me l'as fait essayé une aprés-midi, si ça c'est pas un jeu CREUX, alors je sais pas ce que c'est. c'est un simple FPS, lent et mou comme on en fait tant depuis 10 ans.
 
les serveurs sur WarZ ne sont pas plein du tout. Y a du monde, mais c'est loin d'etre plein.
 
Pour vous donner un ordre d'idée actuellement il y a 20 ou 25 serveurs 100 slots ( europe) ce matin y en avais 3 ou 4 remplit a plus de 50%.
 
il y a 250 serveurs actuellement pour l'europe, le reste est en 50 slot. le taux de remplissage sur 24h, à mon avis, ne dépasse pas 30% environ.
 
J'imagine que c'est déjà pas mal, mais pas un carton total non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par mobby69 le 20-12-2012 à 18:58:02
n°9307917
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 18:57:17  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
En l'occurence j'ai passé l'extase devant les moteurs graphiques/physiques.
 
ca m'impressionne plus tellement de tout pouvoir péter et des jolies textures.
 
j'trouve que le fond importe plus que la forme en fait.
 
Et c'est en ce sens que les jeux des 10 dernières années ne m'ont vraiment pas enthousiasmés.  
En particulier les FPS multi... qui sont à peu de choses près tous basés sur les mêmes mécaniques de jeux depuis 10 piges.
 
Désolé de ne pas attendre d'un jeu qu'on puisse juste tout pétér et plein d'effet graphiques superflus.


J'ai jamais parlé dans mon post de graphismes new gen ou de tout pouvoir péter.
Mais bon, logiquement c'est un jeu de survie, donc on imagine qu'un mec te poursuit/traque, tu vois une maison, puisque c'est si réaliste, logiquement tu vas tout faire pour te cacher, puis le mec va (surement) venir, tu te planques, t'attends, tu tentes l'embuscade ou autre... et bah non, tu peux même pas le faire, donc en fait tu vas courir tout droit en espérant que l'autre se fatigue? :o
Ah non parfois y'a des camions et des arbres, nickel.
 
Le problème du jeu que j'ai ressenti c'est que tu fais rien, et j'te rassure, j'aime pas le jeu, et j'y joue pas hein, mais toute façon quand je dis ça, y'a que 2 solutions:
 
- T'aimes pas, mais t'y joues, lol syndrome internet
- T'aimes pas, alors ftg et viens pas parler, ça sert à rien de parler si tu joues pas hihi.
 
Et puis les excuses bidons du "c'est pas fini, faut attendre", alors tu sors pas le jeu si c'est pas fini bordel.
 
C'est comme les excuses des nouveaux MMORPG, genre Aion, SW et compagnie "Non mais au début WoW y'avait rien, hein, c'était pareil, alors faut pas râler", et bah bien sûr, puisque le "concurrent" l'a fait, faisons-le, les gens sont des pigeons, dans 1 an le jeu il sera bien. [:4chan:1]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-12-2012 à 18:57:54

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9307954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 19:04:49  answer
 

Vous avez bien noté que le 21 decembre c'est un vendredi :o
 
et que ce topic part deja en couille un jeudi :o
 
ca crains pour demain... faut que jme trouve un bunker :o

n°9307968
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 19:10:38  profilanswer
 

 

Et des granola  :o


Message édité par zbineulongtime le 20-12-2012 à 19:10:45

---------------
.
n°9307979
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 19:14:07  profilanswer
 
n°9307982
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 19:15:24  profilanswer
 

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss
 
Dommage, tout le monde va revenir sur DayZ maintenant :(


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°9307993
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 19:19:44  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss
 
Dommage, tout le monde va revenir sur DayZ maintenant :(


[:montgomery burns:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9308038
mobby69

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 19:35:46  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] mpaign=rss
 
Dommage, tout le monde va revenir sur DayZ maintenant :(


 
 :lol:  
Je suis explosé de rire de lire ce genre de chose, sachant que cette chio... de steam vend 90% de daubes ( des jeux casuals, dévellopé avant tout pour la clientèle  [:vomi] CONSOLE ) , à des prix totalement délirant pour du contenu dématérialisé.
 
 

n°9308047
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 19:38:36  profilanswer
 

Tu n'as donc pas compris la news qui n'a juste rien à voir avec Steam


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°9308050
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-12-2012 à 19:39:30  profilanswer
 


 [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9308066
code34

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 19:46:58  profilanswer
 

ce massacre  
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/the-w [...] 32148.html
 
Dommage pour le genre, mais en meme temps une boite qui copie colle des concepts à droite à gauche juste pour gagner des $$$, ça ne vaut guère mieux.


---------------
Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p
n°9308096
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 19:59:22  profilanswer
 

Moi le truc qui me fou le plus la rage, c'est que ceux qui ont acheté le jeu avant la beta ont payé plus cher que sur steam !!!
 
Je trouve ça assez honteux car le fait de payer dès le départ pour une bribe de jeu c'est participatif, c'et pour encourager au développement.
 
Perso c'est plutôt sur ce point que je suis un peu dégouté, pour le principe.


---------------
.
n°9308185
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 20:53:01  profilanswer
 

Je constate surtout que les personnes qui ont debarquer ici ces 2 derniers jour sont des gens qui étaient totalement désinformé sur le jeu, et qui l'ont découvert sur la fiche steam ou bien les autres qui ont simplement lu les news récentes, sans compter les opportunistes habitués.
Perso j'ai acheté un jeu en version alpha en tout etat de cause, je ne m'attendait pas a voir toutes les fonctionnalitées d'office, je me suis un minmum renseigné sur le jeu avant de l'acheter.
Bref vous n'avez pas aimé ? faites vous rembourser, si vous n'avez pas le jeu et ressentez le besoin urgent de commenter une news, faites le sur le site ou vous consultez la dite news, arretez de polluer ce topic, si le jeu ne vous interesse pas alors désinteressez vous au lieu de faire l'inverse. [:the mac:2]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9308201
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 21:00:09  profilanswer
 

Aucun rapport. J'ai eu le jeu à son Alpha, j'ai payé comme un pigeon tout comme toi. Si après t'es prêt à te faire fumer quand, à la sortie de ce repompage odieux de DayZ, les développeurs - en plus d'être incapable de faire une fiche produit correcte (inspirée de LoL, mdr...) ou une affiche pas reprise du tout de Walking Dead - décident d'incorporer après achat une fonctionnalité payante pour ne pas avoir 4h d'attente pour réssuciter son perso, ben cours mon grand, fonce !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°9308212
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 21:05:02  profilanswer
 

musacorp a écrit :


J'ai jamais parlé dans mon post de graphismes new gen ou de tout pouvoir péter.
Mais bon, logiquement c'est un jeu de survie, donc on imagine qu'un mec te poursuit/traque, tu vois une maison, puisque c'est si réaliste, logiquement tu vas tout faire pour te cacher, puis le mec va (surement) venir, tu te planques, t'attends, tu tentes l'embuscade ou autre... et bah non, tu peux même pas le faire, donc en fait tu vas courir tout droit en espérant que l'autre se fatigue? :o
Ah non parfois y'a des camions et des arbres, nickel.
 
Le problème du jeu que j'ai ressenti c'est que tu fais rien, et j'te rassure, j'aime pas le jeu, et j'y joue pas hein, mais toute façon quand je dis ça, y'a que 2 solutions:
 
- T'aimes pas, mais t'y joues, lol syndrome internet
- T'aimes pas, alors ftg et viens pas parler, ça sert à rien de parler si tu joues pas hihi.
 
Et puis les excuses bidons du "c'est pas fini, faut attendre", alors tu sors pas le jeu si c'est pas fini bordel.
 
C'est comme les excuses des nouveaux MMORPG, genre Aion, SW et compagnie "Non mais au début WoW y'avait rien, hein, c'était pareil, alors faut pas râler", et bah bien sûr, puisque le "concurrent" l'a fait, faisons-le, les gens sont des pigeons, dans 1 an le jeu il sera bien. [:4chan:1]


 
C'est clair qu'en venant pleurer sur le forum warz tu vas inverser la tendance de l'industrie du jeu vidéo.
 
La révolution des geek derrière leur PC qui pestent contre l'évolution d'un monde qui ne les écoute pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR