| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
honnetement je ne sais pas, mais meme si elle est redigee a 100% par hammerpoint, il y a forcement un process de validation du cote de valve... je pense que les deux se sont entendus pour sortir le jeu en rush sur steam et AVEC LA FICHE du jeu tel qu il serait dans le futur de la pure malhonnêteté des deux cotes a mes yeux donc... si steam valide une fiche sans la lire, surtout avec le background polemique qui entoure le jeu, c est que la mafia russe a sorti la presse a billets lol bref pour moi les deux sont coupables, et dans tous les cas steam est coupable d une grosse faute vu son expertise dans le domaine des jeux Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 16:52:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 16:51:07 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
merci d avoir argumente et pris le temps d expliquer tes raisons base sur un vrai temps de gameplay, ca change du lynchage auquel on a le droit d habitude j ai un autre avis mais le tien est tout aussi legitime que le mien , surtout avec une telle politesse et precision comme quoi les gouts et les couleurs.... Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 16:56:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 16:56:40 ![]()
Mais bref final Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 16:58:53 |
ce qui en dit long sur ton objectivité.... steam c est bien connu c est la petite pme des familles qui s est fait manger par le grand mechant hammerpoint...... les pauvres choux je les plains, ils ne savaient pas ce qu etait war z ca leur connait pas trop les jeux videos gabe viens t informer sur HFR !!!!
et dsl mais pour la enieme fois, c est pas hammerpoint qui publie les offres commerciales sur steam...... ils n ont pas ce pouvoir....
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 17:12:39 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
HK-Fox Transactions (0) |
|
filimon Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 17:05:31 ![]()
peace et non namasté Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 17:07:24 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 17:07:37 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ok donc trad c est raiton
t es vraiment minable, allez passons, moi suis pas oblige d utiliser des multi comptes pour faire genre y a un debat et genre que d autres partagent mon avis Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 17:10:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
bref c est tellement pathétique... jme disai aussi , a chqaue fois que raiton vient poster ici y a toute sa cour et ses comptes en double qui se déplace avec Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 17:19:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 17:15:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-12-2012 à 17:17:51 |
Ok donc tu m'explique en long et en large pourquoi t'aime pas ce jeu. Mais tu explique egalement que t'es passé totalement à coté de l'intéret du jeu. Le but est ici de se planquer et de tuer. point barre. Etre plus malin que les autres. C'est tout. Si tu as besoin de graphismes 2013 et de pouvoir ouvrir des portes et fouiller sous les lits pour prendre du plaisir c'est quand même pas de la faute du jeu. j'vais reprendre un exemples con mais c'est comme si tu achetais Warcraft III et que tu gueulais en disant bouh c'est pas comme World Of Warcraft c'est de la merde. Tu t'es juste trompé de genre de jeu. Ou alors tu espérais des trucs qui n'ont jamais existé. c'est pas parce que c'est un FPS dans un univers Zombie que ca doit reprendre les mécaniques de jeu de tous les jeux précédents. En gros t'aurais peut etre du "t'attendre à rien" quoi... Comme ceux qui apprécient le jeu pour ce qu'il est et pas pour "ce qu'il aurait du être selon untel ou untel" Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:33:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 17:21:16 ![]()
allez adieu et reste bien sur warz please, tu nous fera à tous un gros cadeau Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 17:22:38 |
Tibag Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | salut et bonne continuation sur ce topic, je remettrais plus jamais les pieds ici trop de frustres obliges de venir faire de la critique gratuite et debile et qui s etonnent des reactions derriere
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nan c'est juste qu'on s'en fout royalement et que c'est un détail de gameplay qui n'apporterait strictement rien au jeu. Comme 99% des arguments qui sont balancés à l'emporte pièce par des gens qui veulent toujours le même jeu et des graphismes qui pètent pour tester leur CG. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:31:16 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 21-12-2012 à 03:08:03 --------------- Fookin hell. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-12-2012 à 17:36:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:43:13 |
Lamren Transactions (0) |
Va tuer des gens au marteau et à la lampe de poche, j'attends. Moi je retourne sur Tetris, j'me suis visiblement trompé de jeu, merci de m'avoir éclairé. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 20-12-2012 à 17:41:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:48:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-12-2012 à 17:47:52 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
Je viens d'expliquer dans mon pavé au dessus tous les problèmes liés à l'absence de réalisme du jeu, tu dis qu'on s'en fout et que ça sert à rien. Puis maintenant tu me dis que le jeu est réaliste et que c'est normal. Ok
Parceque clairement, dans un jeu réaliste toujours, c'est pas le premier réflexe d'un survivant de chercher un abri et un point de relai. Attends moi Musashi, j'arrive sur counter strike tuer des bots, le global offensive par contre stp, le 1.6 est trop moche j'aimerais bien pouvoir jouer en AAx8 et faire des benchmark de ma 690 pendant qu'on joue. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 20-12-2012 à 17:48:24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:53:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | voici ce que War Z aurait du etre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Je pense que War Z (ainsi que DayZ) inaugure un nouveau style de jeu, qui a un très fort potentiel et beaucoup de clients (l'aspect survie en massivement multi c'est un concept génial on est tous d'accord la dessus). Le truc qu'il faut se dire, c'est que vu les émules et les foules que ça soulève, ça promet certainement au genre de s'étendre et de voir certaines grosses productions se mettre à l'oeuvre pour nous faire un jeu de ce style avec de plus gros moyens, et la, tu pourras certainement ouvrir les fenêtres Perso, je comprends que certains n'aiment pas, soient déçus mais venir crier au vol je trouve ça assez lamentable car bon, on l'a pas payé 60€ le jeu, et certains y trouvent beaucoup de plaisir Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 20-12-2012 à 17:55:02 --------------- . |
Drakal Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |