Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9307540
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Bah qui a rédigé la fiche ?

honnetement je ne sais pas, mais meme si elle est redigee a 100% par hammerpoint, il y a forcement un process de validation du cote de valve... je pense que les deux se sont entendus pour sortir le jeu en rush sur steam et AVEC LA FICHE du jeu tel qu il serait dans le futur

de la pure malhonnêteté des deux cotes a mes yeux donc...

si steam valide une fiche sans la lire, surtout avec le background polemique qui entoure  le jeu, c est que la mafia russe a sorti la presse a billets lol

bref pour moi les deux sont coupables, et dans tous les cas steam est coupable d une grosse faute  vu son expertise dans le domaine des jeux

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 16:52:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 16:51:07  profilanswer

n°9307548
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:54:51  profilanswer

Lamren a écrit :

...au final, j'étais extrêmement déçu et dépité.

c est un avis contre lequel on ne peut que s incliner

merci d avoir argumente et pris le temps d expliquer tes raisons base sur un vrai temps de gameplay, ca change du lynchage auquel on a le droit d habitude :D

j ai un autre avis mais le tien est tout aussi legitime que le mien , surtout avec une telle politesse et precision

comme quoi les gouts et les couleurs....

:jap:  namaste

Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 16:56:05

---------------
n°9307552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:56:40  answer

estebadia a écrit :

euh sur le groupe steam officiel tu sais que tu vois les gens et le jeu qu ils utilisent la maintenant ? t avais saisi que je parlais de ca ? la sur les personnes connectees y a la moitie qui jouent a war.. la maintenant....  pour des mecs qui se font tous rembourses c est bizarre quand meme :D

et sinon ou tu as lu que j avais dit NON CORRIGEE ? j ai dit l inverse mais passons :D

et c est pas moi qui ai dit que la vente etait suspendue provisoirement c est le communique de steam...... mais bref ...

Citation :

From time to time a mistake can be made and one was made by prematurely issuing a copy of War Z for sale via Steam. We apologize for this and have temporary removed the sale offering of the title until we have time to work with the developer and have confidence in a new build. Those who purchase the game and wish to continue playing it via Steam may do so. Those who purchased the title via Steam and are unhappy with what they received may seek a refund by creating a ticket at our support site here.

estebadia a écrit :

euh sur le groupe steam officiel tu sais que tu vois les gens et le jeu qu ils utilisent la maintenant ? t avais saisi que je parlais de ca ? la sur les personnes connectees y a la moitie qui jouent a war.. la maintenant....

et c est pas moi qui ai dit que la vente etait suspendue provisoirement c est le communique de steam...... mais bref ...

oui et "EUH" tu sais qu'on est pas obliger de jouer à warz sur le groupe en ayant obligatoirement acheter le jeu sur steam.... j'peux l'avoir chopper ailleurs et rejoindre le groupe et y jouer.
communiqué de steam ??? mais tout le monde le dit et le lis, t'arrete de te mettre des oeilleres en forme War-z ou non ?
mais au vu de tes posts, tout le monde à tort et toi t'as raison... mdr
crache sur steam, pli toi en quatre pour sergei et voilou
Mais si tu crois que Steam va installer, jouer et vérifier chaque jeux fait et vendu, tu te plantes carrément, il serait même temps que tu te lances dans le commercial, tu te fera des couilles en chocolat.

Mais bref final :),tu peux dire ce que tu veux, va sur les forums, lis... vois et écoute... j'en vois plus qui cri au scandale que des joueurs qui disent avoir un pur bonheur (d'ailleurs aucun)
 j'ai senti direct qu'il avait anguille sous roche avec ce jeux,je le suis depuis son annonce, j'attends encore, mais je pense pas qu'il atterrira dans mon steam ou autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 16:58:53
n°9307561
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 17:00:42  profilanswer

vendredi c est demain, reviens stp

et si tu dis que je defends le jeu bec et ongles c est que t as pas lu la moitie de ce que j ecris

ce qui en dit long sur ton objectivité....

steam c est bien connu c est la petite pme des familles qui s est fait manger par le grand mechant hammerpoint...... les pauvres choux je les plains, ils ne savaient pas ce qu etait war z ca leur connait pas trop les jeux videos

gabe viens t informer sur HFR !!!!

et garde ton discours sur le commercial pour toi, je crois que c est toi qui n a aucune idee de comment marche steam.... c est juste le number one, c est sur ils valident a l arrache un jeu avec toutes les contraintes juridiques et marketing qui different en plus selon chqaue pays... rien qu a a cause de la specificite de lois comme celle de l allemagne ils sont obliges de faire TRES ATTENTION a ce qu ils vendent....

et dsl mais pour la enieme fois, c est pas hammerpoint qui publie les offres commerciales sur steam...... ils n ont pas ce pouvoir....

salut et a demain le troll

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 17:12:39

---------------
n°9307566
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:02:06  profilanswer

estebadia a écrit :

honnetement je ne sais pas, mais meme si elle est redigee a 100% par hammerpoint, il y a forcement un process de validation du cote de valve... je pense que les deux se sont entendus pour sortir le jeu en rush sur steam et AVEC LA FICHE du jeu tel qu il serait dans le futur

de la pure malhonnêteté des deux cotes a mes yeux donc...  

si steam valide une fiche sans la lire, surtout avec le background polemique qui entoure  le jeu, c est que la mafia russe a sorti la presse a billets lol

bref pour moi les deux sont coupables, et dans tous les cas steam est coupable d une grosse faute  vu son expertise dans le domaine des jeux

Daté de ce matin sur pcgamer : http://www.pcgamer.com/2012/12/20/ [...] 0&ns_fee=0

Citation :

It’s since been updated, but why did the game’s initial description on Steam not reflect the content of the game? Who’s responsible for that error?

Titov: Ultimately, it’s our responsibility and no fault of Steam at all. The description on Steam was basically reflecting a list of all the features that either our engine is capable of ( like number of players per server—which can be much higher than 100 for example) as well as our immediate development tasks. The big problem was with some internal communication. As a result of this mistake, our company board reviewed the situation today and we will be making some changes in our structure and with some of our key team members.

n°9307569
filimon

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:02:53  profilanswer

mrnutshot a écrit :

Le coup de la végétation en fonction de la config vidéo est présente également sur Dayz. C'est d'ailleurs un truc qui pourrait ne pas me faire acheter si c'est présent sur le standalone. Si tous les joueurs ne sont pas sur un pied d'égalité, le jeu perd tout son sens.

Après pour le coup des embuscades, etc... c'est justement ce qui fait la beauté du jeu bac à sable imo. Le gameplay bouge sans arrêt en fonction des joueurs.

Il me semble que sur DayZ lorsqu'on est allongé dans l'herbe, le perso s'enfonce dans le sol du point de vue des joueurs qui sont assez loin pour ne pas voir l'herbe. Du coup il ne voient pas le joueur allongé non plus. C'est pas mal comme système pour mettre tout le monde à égalité  :hello:

n°9307570
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:03:18  profilanswer

mrnutshot a écrit :

Exactement, j'ai pas joué, j'ai juste regardé pas mal de vidéos de gameplay sur la durée pour voir l'évolution. Car j'ai aimé Dayz et je ne suis pas fermé à d'autres jeux.
Et c'est parce que je n'y ai pas joué que je parle uniquement de la politique du studio :o

Ouais mais causer de l'experience utilisateur et de jeu quand on n'a pas joué c'est quand même un brin déplacé.

surtout que l'ambiance de jeu n'est absolument pas reflétée par les vidéos youtube.

Enfin bon.

Tu peux causer tant que tu veux mais attend toi à ce qu'on te réponde si tu dis n'importe quoi.

n°9307573
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:05:17  profilanswer

HK-Fox a écrit :

Daté de ce matin sur pcgamer : http://www.pcgamer.com/2012/12/20/ [...] 0&ns_fee=0

Citation :

It’s since been updated, but why did the game’s initial description on Steam not reflect the content of the game? Who’s responsible for that error?

Titov: Ultimately, it’s our responsibility and no fault of Steam at all. The description on Steam was basically reflecting a list of all the features that either our engine is capable of ( like number of players per server—which can be much higher than 100 for example) as well as our immediate development tasks. The big problem was with some internal communication. As a result of this mistake, our company board reviewed the situation today and we will be making some changes in our structure and with some of our key team members.

[:manneke2]

n°9307576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:05:31  answer

estebadia a écrit :

vendredi c est demain, reviens stp

et si tu dis que je defends le jeu bec et ongles c est que t as pas lu la moitie de ce que j ecris

ce qui en dit long sur ton objectivité....

steam c est bien connu c est la petite pme des familles qui s est fait manger par le grand mechant hammerpoint...... les pauvres choux je les plains, ils ne savaient pas ce qu etait war z ca leur connait pas trop les jeux videos

gabe viens t informer sur HFR !!!!

et garde ton discours sur le commercial pour toi, je crois que c est toi qui n a aucune idee de comment marche steam.... c est juste le number one, c est sur ils valident a l arrache un jeu avec toutes les contraintes juridiques et marketing qui different en plus selon chqaue pays... rien qu a a cause de la specificite de lois comme celle de l allemagne ils osnt obliges de faire TRES ATTENTION a ce qu ils vendent....

et dsl mais pour la enieme fois, c est pas hammerpoint qui publie les offres commerciales sur steam...... ils n ont pas ce pouvoir....

salut et a demain le troll

hahahaha t'es trop fort, allez à demain le commercial
et t'ennerves pas quand t’écris ton recueil d'insultes, tu commences à faire des fautes ;) ,surement le sentiment d'avoir tort... ?!

peace et non namasté

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 17:07:24
n°9307582
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 17:07:37  profilanswer

HK-Fox a écrit :

Citation :

vous faites expres hein  c est ca ?

vous croyez que igor va mordre la main qui le nourrit ?

reponds a ma question :  

tu crois SINCEREMENT, que personne chez steam n a lu la fiche du jeu soumise (ce qui deja en soit est une faute professionnelle), et qu en plus, personne de chez steam n avait entendu parler de war z et ne savait donc pas ce que nous tous savions, le jeu est encore en alpha ???  

faut pas etre naifs les gens, faut savoir lire plus loin que les declarations presses.... et puis c est quand ca vous arrange que Serguei dit la verite :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 17:07:37  profilanswer

n°9307589
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 17:08:46  profilanswer

ok donc trad c est raiton

et apres c est moi qui fait l hypocrite et le comploteur ou je sais pas quoi lol

t es vraiment minable, allez passons, moi suis pas oblige d utiliser des multi comptes pour faire genre y a un debat et genre que d autres partagent mon avis :D

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 17:10:36

---------------
n°9307592
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:09:57  profilanswer

alb a écrit :

C'est marrant ça. Si t'achete un jeu au carrefour du coin, parce que y'a de belles images au dos, et qu'ils te vendent monts et merveilles dans le descriptif, mais qu'en fait le jeu est merdique (tout ressemblance avec les années 80/90 est voulue). Tu vas aller gueuler chez Carrouf ou attaquer l'éditeur ?

Perso de la modération a postériori je trouve ça deja tres bien de Steam. Plutôt qu'un truc à la Apple où tu dois lutter comme un porc pour mettre un truc en vente.

+1

D'autant plus qu'il s'agit d'une pretique plus que courante dans le monde du jeu vidéo.
Et de puis les tout débuts.

Quand tu voyais les images sur les boites des jeux NES ca faisait réver et tu jouais à une bouillie de pixels merdiques.
Personne ne s'en pleignait. Et là ca choque parce que les screen sont photoshoppés.

Faut pas déconner.

Quand je vois ci et là des mecs dire que c'est le jeu le plus moche qu'in n'a jamais existé sur PC faut arréter.
C'est tout à fait acceptable pour ce genre de jeu. Et pourtant j'suis plutot du genre éxigeant graphiquement.

En Ultra c'est franchement acceptable, Seuls les environnements urbains sont pauvres.
Mais encore une fois c'est pas ce qui fait l'intéret de ce genre de jeux.

n°9307601
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:12:42  profilanswer

estebadia a écrit :

et apres c est moi qui fait l hypocrite et le comploteur ou je sais pas quoi lol

t es vraiment minable, allez passons, moi suis pas oblige d utiliser des multi comptes pour faire genre y a un debat et genre que d autres partagent mon avis :D

Comment t'en es arrivé à cette conclusion?

n°9307602
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:13:14  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Vu la syntaxe, je dirai pendant la récré :o

n°9307605
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 17:14:14  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

tout simplement parce que les insultes dont il parle je lui ai envoye en  mp sur son compte raiton.... et il y avait en effet des fautes de partout vu que je tape vite et que j ai trois forums en cours et que j ai pas que ca a faire de lui consacrer trop de temps :D

bref c est tellement pathétique... jme disai aussi , a chqaue fois que raiton vient poster ici y a toute sa cour et ses comptes en double qui se déplace avec

Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 17:19:53

---------------
n°9307610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:15:04  answer

estebadia a écrit :

Non mais mon petit, tu va vite te calmer, je suis pas ton pote ni ton ami.
Tes insultes tu te les gardes.
T'es un gamin pour parler comme cela ou quoi ? tu crois que j'ai 10ans pour tes histoires ?
Garde le ton jeu et puis voilà, on dit ce que l'on pense et c'est tout
Si tu réagis au remarques comme cela, t'as rien à faire sur un forum !!!
d'ailleurs...

n°9307613
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 17:15:44  profilanswer

alb a écrit :

Vu la syntaxe, je dirai pendant la récré :o

toi t es quoi ? un adorateur du culte raiton ou un triple compte ?

t as decide m attaquer personnellement a ton tour ? tu viens defendre ton copain ?  

les gars vous etes vraiment nuls, c est dingue vous avez vraiment rien d autre a foutre

ma syntaxe s adapte a mon interlocuteur et a ma vitesse de frappe, qui elle depend du nombre de trucs que je fais en meme temps....

---------------
n°9307618
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 17:16:47  profilanswer

d ailleurs quoi ? tu vas user des tes relations pour me faire ban ? comme tu fais des que ca te plait pas ?? t es pas raiton peut etre ? t as besoin de te cacher t as des choses a cacher ?  

vous venez pourir le topic et vous avez meme pas les couilles d assumer , obliges de mluti comptes

suis scie je pensais pas t avais autant de rage en toi

---------------
n°9307619
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:17:08  profilanswer

estebadia a écrit :

toi t es quoi ? un adorateur du culte raiton ou un triple compte ?

t as decide m attaquer personnellement a ton tour ? tu viens defendre ton copain ?  

les gars vous etes vraiment nuls, c est dingue vous avez vraiment rien d autre a foutre

ma syntaxe s adapte a mon interlocuteur et a ma vitesse de frappe, qui elle depend du nombre de trucs que je fais en meme temps....

Non j'aime juste te voir te chauffer pour rien, à défendre un truc complétement branlant, en mode persecution totale :D

[:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-12-2012 à 17:17:51
n°9307623
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 17:18:37  profilanswer

alb a écrit :

Non j'aime juste te voir te chauffer pour rien, en mode persecution totale :D

ah ben je prefere alors, au moins tu l assumes et tu te caches pas :D

disons que je suis la cible de raiton depuis un moment deja et bref ca l amuse il est meme oblige de venir troller ici regulierement parce que moi je ne vais jamais le chercher....

le pire c est que le mec s en fout royalement de war z son kif c est juste se venger parce que je l ai remis en place y a un moment de ca

---------------
n°9307627
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:19:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Merci d'utiliser un autre ton en me répondant, je me rappelle pas avoir été insultant ou dénigrant en quoi que ce soit dans mon post originel?  [:lamren]

Merci également d'éviter de sous entendre que je suis un handicapé parceque je trouve ce jeu mauvais, tu peux me demander d'argumenter je le ferai avec grand plaisir. Puisque les arguments ont l'air de manquer d'ailleurs, je vais le faire de suite.

Premièrement, le jeu n'est pas bien beau. C'est pas vraiment gênant, c'est plutôt que les textures sont extrêmement laides, notamment les reliefs et les rochers qui sont très douteux. C'est pas bien grave, on peut s'y faire et ça agresse pas vraiment les yeux.

On débarque dans une forêt souvent au début, on a sa lampe et sa bouffe, ok. On trouve quelques abris avec des objets posés au pif à gauche à droite, on récupère un marteau, de la flotte et de la bouffe. On se dit qu'on va aller fouiller la maison histoire de voir si il reste des provisions, logique.
Non, la porte est fermée, la fenêtre est incassable. La maison n'est là que pour... être là. C'est figé.
Ok, un peu décevant mais c'est pas non plus la fin du monde.

On évite donc discrètement les quelques zombies lorsqu'ils sont de dos et on avance vers une sorte de site de construction. On continue de chopper des provisions posées au pif, d'autres marteaux/battes qui ne servent à rien. Il n'y a rien. On descend et on voit un zombie seul, on se fait allez, on va voir ce que fait ce marteau.
On se met à le tapper et première chose qui frappe, le gameplay avec des armes de melee est atroce, pire que morrowind/oblivion. On spam donc les coups de marteau en faisant du avancer/reculer, le zombie crève, ça ne fait rien ça ne droppe rien.
C'est pas vraiment grave, mais bon le zombie avait peut être des trucs utiles sur lui, dommage.

On continue donc puisqu'il n'y a visiblement rien à faire dans ce batiment en construction abandonné. On arrive dans un village abandonné. Beaucoup plus de zombies dans celui-ci, mais le gameplay très profond ayant été 'maîtrisé' on s'en débarasse rapidement. On visite les quelques maisons ouvertes et on continue à chipper de la bouffe, la barre de faim commençant à sérieusement descendre à ce stade.
Deuxième drame, même les maisons de l'intérieur sont figées, on ne peut interragir avec rien. On ne peut même pas fermer la porte.  [:khan2048]

Du coup, on visite et pille toutes les maisons, puisqu'il n'y a visiblement rien d'autre à faire, en tuant une bonne quinzaine de zombies à présent qui... ont respawn en plein village.  [:gerbille putrefiee]

Un peu dépité, on continue l'aventure à la recherche de quelque chose à faire, on se dit que ça sera sans doute plus actif dans les villes. C'est effectivement le cas, je réussis à avancer en contournant la ville par derrière sans me faire repérer, j'aperçois plusieurs joueurs au marteau qui se font descendre par un mec qui semble avoir une M16. Je m'infiltre discrètement par un autre chemin et rentre dans un super marché. Je vide les zombie sans effort, puis je trouve un pistolet et des munitions, super ! En sortant, j'aperçois le mec qui a tué les gars au marteau qui est en train, à mon avis, de looter leurs corps. Je me pose pas de question et je vide mes balles dans sa tête, il meurt en 4 ou 5 tirs. Je vais donc à mon tour vider les poches et je récupère une belle m16 avec une cinquantaine de munitions, nettement plus intéressant que mon pistolet et ses 8 balles !
Et là,  ben je savais plus quoi faire.

Le jeu étant figé sans aucune interraction et physique, il est apparemment impossible d'investir une maison ou de se créer une sorte de périmètre ou camp. Jouer à plusieurs est juste handicapant, puisqu'il faut obligatoirement piller des ressources, y'a pas vraiment de long terme.

J'ai donc quitté le jeu complètement dépité, sans trop comprendre pourquoi ça faisait un tell buzz, "C'est tout?" .
Le jeu n'a à ce moment strictement rien pour lui, les animations sont désastreuses, les zombies sont immondes, courent rapidement et font tout les même cris agaçants.
On se fait chier du début à la fin, le gameplay en melee est chiant comme jamais, sans rythme ni mécanique. Tu tappes épicétou  [:cloud_]

Le respawn est extrêmement agaçant, et surtout le manque de finalité du jeu ainsi que l'univers complètement figé, terne, morne, ...
J'ai également eu du mal à croire qu'on ne puisse pas nager dans le jeu.

C'est ça qui m'a dégouté, finalement y'a rien à faire.
J'ai donc joué 1h30 au total, et je me suis amusé que quand j'ai tué le mec au M16, parceque les petits cons qui s'amusent à tuer des gens a poil, ça a l'air de pulluler et d'être un des cancers du jeu. Soit environ 1 minute.

Je n'ai du coup plus aucun désir à relancer cette immondice, j'ai pas mal de potes qui voulaient l'acheter, je leur ai filé mon compte à la place pour qu'ils fassent l'expérience eux même, sur 7 potes, tous ont été choqués par les défauts innombrables du jeu.

Au final je pense que la plus grande difficulté dans ce jeu, c'est de réussir à s'y amuser.

Alors oui, j'ai essayé de me convaincre que je m'étais pas fait voler 15€, que le jeu n'était qu'en alpha et que ça évoluerait, mais après avoir creusé sur le background des développeurs, je sais que je me suis fait escroquer pour la première et dernière fois en achetant un jeu vidéo.

Pour toutes ces raisons, notamment la quasi certitude que 90% des défauts ne seront jamais corrigés en voyant le comportement des développeurs, je suis a présent sans plus aucun espoir pour ce jeu qui est ma pire expérience vidéoludique à ce jour.
Et je ne m'attendais pas à un puzzle bobble en achetant un tetris (d'ailleurs je préfère puzzle bobble :D), je ne m'attendais à rien. J'ai découvert les possibilités du jeu et appris les mécaniques de celui-ci sans aucun avis ni préjugé (jamais joué à DayZ), et au final, j'étais extrêmement déçu et dépité.

Ok donc tu m'explique en long et en large pourquoi t'aime pas ce jeu.
C'est bien.

Mais tu explique egalement que t'es passé totalement à coté de l'intéret du jeu.
En gros tu cherche à retrouver les autres jeux auxquels tu a joué.
Les mécaniques de jeu ne sont pas les mêmes que dans un Dead Island ou je ne sais quoi.

Le but est ici de se planquer et de tuer. point barre.

Etre plus malin que les autres. C'est tout.

Si tu as besoin de graphismes 2013 et de pouvoir ouvrir des portes et fouiller sous les lits pour prendre du plaisir c'est quand même pas de la faute du jeu.
C'est quand même fou. Tu t'es trompé de jeu et tu viens pleurer en disant que c'est pas ce que t'avais imaginé/espéré.

j'vais reprendre un exemples con mais c'est comme si tu achetais Warcraft III et que tu gueulais en disant bouh c'est pas comme World Of Warcraft c'est de la merde.

Tu t'es juste trompé de genre de jeu. Ou alors tu espérais des trucs qui n'ont jamais existé.
c'est pas de la faute du jeu.

c'est pas parce que c'est un FPS dans un univers Zombie que ca doit reprendre les mécaniques de jeu de tous les jeux précédents.

En gros t'aurais peut etre du "t'attendre à rien" quoi... Comme ceux qui apprécient le jeu pour ce qu'il est et pas pour "ce qu'il aurait du être selon untel ou untel"

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:33:05
n°9307639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:21:16  answer

estebadia a écrit :

d ailleurs quoi ? tu vas user des tes relations pour me faire ban ? comme tu fais des que ca te plait pas ?? t es pas raiton peut etre ? t as besoin de te cacher t as des choses a cacher ?

vous venez pourir le topic et vous avez meme pas les couilles d assumer , obliges de mluti comptes

suis scie je pensais pas t avais autant de rage en toi

Bon ben crois ce que t'as envi, t'es franchement pas bien dans ta tete, arrête les zombies... t'es limite malade
j'suis inscrit depuis belle lurette et mon ex-pseudo est indiqué en dessous, comme tous mes postes si tu veux les suivre, mais oui t'as raison on est tous raiton, d'ailleurs toi aussi t'es raiton....

allez adieu et reste bien sur warz please, tu nous fera à tous un gros cadeau ;)

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 17:22:38
n°9307644
Tibag

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:22:56  profilanswer

Lamren a écrit :

Merci d'utiliser un autre ton en me répondant, je me rappelle pas avoir été insultant ou dénigrant en quoi que ce soit dans mon post originel?  [:lamren]  

Merci également d'éviter de sous entendre que je suis un handicapé parceque je trouve ce jeu mauvais, tu peux me demander d'argumenter je le ferai avec grand plaisir. Puisque les arguments ont l'air de manquer d'ailleurs, je vais le faire de suite.

[...]  

Et je ne m'attendais pas à un puzzle bobble en achetant un tetris (d'ailleurs je préfère puzzle bobble :D), je ne m'attendais à rien. J'ai découvert les possibilités du jeu et appris les mécaniques de celui-ci sans aucun avis ni préjugé (jamais joué à DayZ), et au final, j'étais extrêmement déçu et dépité.

[:implosion du tibia]

C'est on ne peut plus objectif, c'est pas exagéré, ça troll pas, c'est bow et ça change du reste. [:lergo:3]

Je suis d'accord avec 90% de toussa, mais j'aime quand même bourdel. [:transparency]
J’apprécie les quelques mécaniques du jeu, surtout a plusieurs, c'est du fun assez rapide et j'suis pas blasifié. C'est assurément pas un gros titre pour moi, mais son icone sur le bureau me va bien.  :ange:

n°9307654
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 17:25:00  profilanswer

salut et bonne continuation sur ce topic, je remettrais plus jamais les pieds ici trop de frustres obliges de venir faire de la critique gratuite et debile et qui s etonnent des reactions derriere

dedrap a cause des utilisateurs, pas du jeu

:hello:  

---------------
n°9307663
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-12-2012 à 17:27:24  profilanswer

"ouvrir les portes" = feature des jeux de 2020 ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9307674
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:30:30  profilanswer

totoz a écrit :

"ouvrir les portes" = feature des jeux de 2020 ?  [:petoulachi]

Nan c'est juste qu'on s'en fout royalement et que c'est un détail de gameplay qui n'apporterait strictement rien au jeu.

Comme 99% des arguments qui sont balancés à l'emporte pièce par des gens qui veulent toujours le même jeu et des graphismes qui pètent pour tester leur CG.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:31:16
n°9307676
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:31:40  profilanswer

estebadia a écrit :

a bha ouais tout ceux qui critiquent le jeu c'est des multis (chinois que j'ai engagé)  [:multivitamine]  

Tin mais alors toi niveau paranoïa/fanatisme j'ai jamais vu pire  [:delarue5]   aller bon vent :)

Message édité par raiton30 le 21-12-2012 à 03:08:03

---------------
Fookin hell.
n°9307696
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 17:36:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Nan c'est juste qu'on s'en fout royalement et que c'est un détail de gameplay qui n'apporterait strictement rien au jeu.

Comme 99% des arguments qui sont balancés à l'emporte pièce par des gens qui veulent toujours le même jeu et des graphismes qui pètent pour tester leur CG.

Non mais y'a pas de gameplay. :o

Y'a rien à faire dans le jeu, super tu chopes un flingue, tu campes après dans un coin sombre/buisson et tu snipes des mecs à poils non stop?
Il y a aucune immersion, pas de découverte vu que les décors sont la, car il fallait un décors (maisons etc...) mais ils servent à rien.

C'est plus rapide de lancer CS contre des bots au knife et de les shooter à l'awp.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-12-2012 à 17:36:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9307702
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-12-2012 à 17:38:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

[:prozac]  

sauter aussi c'est une feature inutile :o
courir aussi :o

enfin bref je me demande surtout comment ça a pu apparaitre sur steam en l'état :o

---------------
n°9307707
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:39:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais y'a pas de gameplay. :o

Y'a rien à faire dans le jeu, super tu chopes un flingue, tu campes après dans un coin sombre/buisson et tu snipes des mecs à poils non stop?
Il y a aucune immersion, pas de découverte vu que les décors sont la, car il fallait un décors (maisons etc...) mais ils servent à rien.

C'est plus rapide de lancer CS contre des bots au knife et de les shooter à l'awp.

Bah écoute c'est ton avis, c'est pas le mien.

Le gameplay est réduit à son strict minimum. C'est pour moi ce qui est intéressant.

En gros on compte plus sur l'intelligence du joueur que su son skill et son nombre de clicks par secondes.

Tu peux avoir une arme de merde et buter des roxxor avec 12 M16 pour peu que t'arrive à etre plus malin.

c'est juste un jeu intélligent. J'comprend que ca en déstabilise certain qui s'attendaient à retrouver leurs petites habitudes de gamerz chevronnés.

Et juste pour vous épargner des heures d'argumentation, j'pense que vous n'arriverez jamais à convaincre quelqu'un qui aime un jeu qu'il est merdique.

perso j'm'amuse beaucoup plus avec WARZ que n'importe quel autre jeu sorti depuis 10 ans je le répète. Si vous trouvez ce jeu pourri allez pleurer ailleurs.

Oui il est plein de défauts, oui il n'est pas terminé, oui le gameplay et différent de Counter ou WoW, mais y'a pourtant des milliers de personnes qui y jouent et l'apprécient.
C'est un fait.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:43:13
n°9307709
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:40:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le gameplay est réduit à son strict minimum. C'est pour moi ce qui est intéressant.

En gros on compte plus sur l'intelligence du joueur que su son skill et son nombre de clicks par secondes.

Tu peux avoir une arme de merde et buter des roxxor avec 12 M16 pour peu que t'arrive à etre plus malin.

c'est juste un jeu intélligent. J'comprend que ca en déstabilise certain qui s'attendaient à retrouver leurs petites habitudes de gamerz chevronnés.

Va tuer des gens au marteau et à la lampe de poche, j'attends.  [:lamren]

Moi je retourne sur Tetris, j'me suis visiblement trompé de jeu, merci de m'avoir éclairé.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 20-12-2012 à 17:41:00

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9307719
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:44:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Va tuer des gens au marteau et à la lampe de poche, j'attends.  [:lamren]  

Moi je retourne sur Tetris, j'me suis visiblement trompé de jeu, merci de m'avoir éclairé.

va tuer un type qui a un M16 avec une lampe torche dans la vraie vie. Tu vas peiner crois moi.

Par contre un type désarmé ca posera moins de soucis.

J'comprend pas le problème en fait. Le jeu essaie d'etre réaliste et on lui reproche de l'etre.

Si il l'est trop on dit qu'il devrait l'etre moins, et si il l'est pas assez on dit qu'il doit l'etre plus.

c'est la définition de la mauvaise foi.

(PS> j'me suis fait au moins 2 ou 3 mecs armés avec un simple marteau, suffit de reflechir 2 secondes et ne pas rusher face à eux.  
Faut juste faire gaffe aux reflexes acquis en jouant pendant des années à CS ou Call Of Duty, forcément...)

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:48:32
n°9307726
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 17:46:58  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

va tuer un type qui a un M16 avec une lampe torche dans la vraie vie. Tu vas peiner crois moi.

J'comprend pas le problème en fait. Le jeu essaie d'etre réaliste et on lui reproche de l'etre.

Si il l'est trop on dit qu'il devrait l'etre moins, et si il l'est pas assez on dit qu'il doit l'etre plus.

c'est la définition de la mauvaise foi.

Très réaliste un jeu ou tu peux pas péter une fenêtre d'une maison...  [:ddr555]

Enfin effectivement si t'as pas pris ton pied depuis 10 ans... ça fait peur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 20-12-2012 à 17:47:52

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9307727
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:47:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je viens d'expliquer dans mon pavé au dessus tous les problèmes liés à l'absence de réalisme du jeu, tu dis qu'on s'en fout et que ça sert à rien. Puis maintenant tu me dis que le jeu est réaliste et que c'est normal.

Ok  [:lamren]

Parceque clairement dans un jeu réaliste tu trouves des m16 posées par terre au pif avec des munitions au hasard dans une carte, clairement dans un jeu réaliste on peut interragir avec rien, et on peut pas se planquer dans une maison  [:lamren]

Parceque clairement, dans un jeu réaliste toujours, c'est pas le premier réflexe d'un survivant de chercher un abri et un point de relai.

Attends moi Musashi, j'arrive sur counter strike tuer des bots, le global offensive par contre stp, le 1.6 est trop moche j'aimerais bien pouvoir jouer en AAx8 et faire des benchmark de ma 690 pendant qu'on joue.

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 20-12-2012 à 17:48:24

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9307733
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 17:49:58  profilanswer

estebadia a écrit :

salut et bonne continuation sur ce topic, je remettrais plus jamais les pieds ici trop de frustres obliges de venir faire de la critique gratuite et debile et qui s etonnent des reactions derriere

dedrap a cause des utilisateurs, pas du jeu

:hello:  

C'est con d'en arriver la ... on dirait un poulailler :o
Vous pouvez pas débattre sans vous friter ?

Chacun donne son avis, mais c'est vrai que ceux qui disent autant aller sur CS, je pense qu'il sont complètement passé à côté du jeu  [:airforceone]  

---------------
.
n°9307741
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:52:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Je viens d'expliquer dans mon pavé au dessus tous les problèmes liés à l'absence de réalisme du jeu, tu dis qu'on s'en fout et que ça sert à rien. Puis maintenant tu me dis que le jeu est réaliste et que c'est normal.

Parceque clairement dans un jeu réaliste tu trouves des m16 posées par terre au pif avec des munitions au hasard dans une carte, clairement dans un jeu réaliste on peut interragir avec rien, et on peut pas se planquer dans une maison  [:lamren]  

Parceque clairement, dans un jeu réaliste toujours, c'est pas le premier réflexe d'un survivant de chercher un abri et un point de relai.

Attends moi Musashi, j'arrive sur counter strike tuer des bots, le global offensive par contre stp, le 1.6 est trop moche j'aimerais bien pouvoir jouer en AAx8 et faire des benchmark de ma 690 pendant qu'on joue.

Mais dis nous ce que tu propose. Ou mieux développe un jeu.

LE JEU N'EST PAS TERMINE. Bon dieu c'est pas possible à la fin....

Ya pas mal de soucis que tu as énuméré dont la résolution est prévue dans le développement futur du jeu.

J'ne vois 2 en particulier: la possibilité de créer ses propres fortifications et la possibilité de planquer ses armes dans des casiers a codes disséminés un peu partout dans le jeu...

LE JEU A 2 MOIS ! j'te propose de repasser par ici d'ici 1 an pour voir les évolutions.
En 2 mois le jeu a considérablement changé. Faut juste leur laisser le temps et prendre ce qui est bon à prendre.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 17:53:51
n°9307742
totoz
Transactions (5)
Posté le 20-12-2012 à 17:53:22  profilanswer

voici ce que War Z aurait du etre :o

http://i.imgur.com/GsafE.jpg

---------------
n°9307743
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 17:53:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Je pense que War Z (ainsi que DayZ) inaugure un nouveau style de jeu, qui a un très fort potentiel et beaucoup de clients (l'aspect survie en massivement multi c'est un concept génial on est tous d'accord la dessus).
Mais il ne fait qu'inaugurer, avec peu de moyens, ce qui donne pour le moment un début de bribe de jeu mal fini et très incomplet. Cependant, ça n'empêche pas certains d'adorer y jouer, dont moi, qui passe de très bons moments et qui estime en avoir pour mon argent.

Le truc qu'il faut se dire, c'est que vu les émules et les foules que ça soulève, ça promet certainement au genre de s'étendre et de voir certaines grosses productions se mettre à l'oeuvre pour nous faire un jeu de ce style avec de plus gros moyens, et la, tu pourras certainement ouvrir les fenêtres :D

Perso, je comprends que certains n'aiment pas, soient déçus mais venir crier au vol je trouve ça assez lamentable car bon, on l'a pas payé 60€ le jeu, et certains y trouvent beaucoup de plaisir :o

Message cité 3 fois
Message édité par zbineulongtime le 20-12-2012 à 17:55:02

---------------
.
n°9307748
Drakal

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:54:44  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Chacun donne son avis, mais c'est vrai que ceux qui disent autant aller sur CS, je pense qu'il sont complètement passé à côté du jeu  [:airforceone]  

Ou le jeu est passé complètement à côté de son propre objectif. Que quelqu'un ose dire qu'on a une réelle oppression ingame et un coté survival. Bin non. Et pourtant c'est ce que je cherche avec ce genre de jeu. Car c'est le but de ce genre de jeu.

n°9307751
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 20-12-2012 à 17:55:41  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et juste pour vous épargner des heures d'argumentation, j'pense que vous n'arriverez jamais à convaincre quelqu'un qui aime un jeu qu'il est merdique

1) j'ai le jeu et j'y joue de temps en temps avec plaisir (c'est un peu la vaseline de mon post)
2) j'ai pas lu lamren dire que le jeu est merdique, mais j'ai survolé ses posts, j'ai ptete loupé..
3) comment l'intelligence du joueur est mise à contribution dans le jeu ? dans le sens où y'a "rien", comme tu dis le gameplay est reduit au minimum, l'interaction avec le monde est proche du néant...se cacher à l'angle d'une palissade en espérant qu'un mec armé jusqu'aux dents et bas vie se pointe, c'est de l'intelligence de joueur ?

On peut très bien avoir un gameplay simpliste tout en ayant des mécaniques de jeux développées, avec des tonnes de possibilités pour les joueurs..
La en l'occurrence, les joueurs n'ont pas de vrai "choix" à faire, n'ont pas à reflechir etc..

Perso je le savais quand j'ai acheté le jeu, et je suis pas décu car je voulais avoir ce genre de jeu, détente, deux trois heures par semaine, etc..mais ça ne m'empêche de me dire que le concept est exploité à minima, et que les devs se touchent (je parle pas des retards, des bans)..ils ont pris un concept qui marche, l'ont rendu plus "accessible" et c'est tout...c'est ultra décevant, et ce n'est pas une question de counter, graphisme ou je ne sais quoi..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9307754
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 17:55:56  profilanswer

Drakal a écrit :

Ou le jeu est passé complètement à côté de son propre objectif. Que quelqu'un ose dire qu'on a une réelle oppression ingame et un coté survival. Bin non. Et pourtant c'est ce que je cherche avec ce genre de jeu. Car c'est le but de ce genre de jeu.

Moi j'ose le dire. J'ai une réelle oppression lorsque je joue. Pas pour les Z, c'est vrai, mais par rapport aux autres joueurs.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)