Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9308212
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 21:05:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :


J'ai jamais parlé dans mon post de graphismes new gen ou de tout pouvoir péter.
Mais bon, logiquement c'est un jeu de survie, donc on imagine qu'un mec te poursuit/traque, tu vois une maison, puisque c'est si réaliste, logiquement tu vas tout faire pour te cacher, puis le mec va (surement) venir, tu te planques, t'attends, tu tentes l'embuscade ou autre... et bah non, tu peux même pas le faire, donc en fait tu vas courir tout droit en espérant que l'autre se fatigue? :o
Ah non parfois y'a des camions et des arbres, nickel.
 
Le problème du jeu que j'ai ressenti c'est que tu fais rien, et j'te rassure, j'aime pas le jeu, et j'y joue pas hein, mais toute façon quand je dis ça, y'a que 2 solutions:
 
- T'aimes pas, mais t'y joues, lol syndrome internet
- T'aimes pas, alors ftg et viens pas parler, ça sert à rien de parler si tu joues pas hihi.
 
Et puis les excuses bidons du "c'est pas fini, faut attendre", alors tu sors pas le jeu si c'est pas fini bordel.
 
C'est comme les excuses des nouveaux MMORPG, genre Aion, SW et compagnie "Non mais au début WoW y'avait rien, hein, c'était pareil, alors faut pas râler", et bah bien sûr, puisque le "concurrent" l'a fait, faisons-le, les gens sont des pigeons, dans 1 an le jeu il sera bien. [:4chan:1]


 
C'est clair qu'en venant pleurer sur le forum warz tu vas inverser la tendance de l'industrie du jeu vidéo.
 
La révolution des geek derrière leur PC qui pestent contre l'évolution d'un monde qui ne les écoute pas.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 21:05:02  profilanswer
 

n°9308217
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 21:07:16  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


 
carrément du même avis. le premier COD ( solo ) etait bien. le machin actuel "modern warfare chai pas quoi" ou les gamins de 15 ans s'exitent dessus, mon neveu me l'as fait essayé une aprés-midi, si ça c'est pas un jeu CREUX, alors je sais pas ce que c'est. c'est un simple FPS, lent et mou comme on en fait tant depuis 10 ans.
 
les serveurs sur WarZ ne sont pas plein du tout. Y a du monde, mais c'est loin d'etre plein.
 
Pour vous donner un ordre d'idée actuellement il y a 20 ou 25 serveurs 100 slots ( europe) ce matin y en avais 3 ou 4 remplit a plus de 50%.
 
il y a 250 serveurs actuellement pour l'europe, le reste est en 50 slot. le taux de remplissage sur 24h, à mon avis, ne dépasse pas 30% environ.
 
J'imagine que c'est déjà pas mal, mais pas un carton total non plus.


 
Pour un jeu qui a vu le jour il y a 2 mois développé par un petite studio c'est un carton oui.
 
c'est toujours pareil ca parle dans tous les sens sans jamais etre objectif.
 
C'est pas un carton comme CoD mais replacé dans son contexte s'est pas trop mal vois-tu.

n°9308221
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 21:08:47  profilanswer
 

C'est un carton a 50€ la précommande et 15€ sur Steam. On doit pas avoir la même notion de carton.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°9308234
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 21:19:34  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Je constate surtout que les personnes qui ont debarquer ici ces 2 derniers jour sont des gens qui étaient totalement désinformé sur le jeu, et qui l'ont découvert sur la fiche steam ou bien les autres qui ont simplement lu les news récentes, sans compter les opportunistes habitués.
Perso j'ai acheté un jeu en version alpha en tout etat de cause, je ne m'attendait pas a voir toutes les fonctionnalitées d'office, je me suis un minmum renseigné sur le jeu avant de l'acheter.
Bref vous n'avez pas aimé ? faites vous rembourser, si vous n'avez pas le jeu et ressentez le besoin urgent de commenter une news, faites le sur le site ou vous consultez la dite news, arretez de polluer ce topic, si le jeu ne vous interesse pas alors désinteressez vous au lieu de faire l'inverse. [:the mac:2]


 
J'lai aussi acheté en connaissance de cause.
Pour etre honete j'm'attendais tellement à une bouze que j'ai été plutot agréablement surpris.
 
Au final j'ai eu un peu de mal au début à comprendre les mecanismes du jeu mais j'm'y amuse bien.
 
Faut dire que j'dois y jouer 30min/jour max en moyenne. Et encore.
 
Le fait est que les joueurs estiment que tout ce qui sort doit avoir une qualité irréprochable.
Tant au niveau communication qu'au niveau profondeur de jeu, graphismes etc...
Ils veulent des blockbusters tout en plébiscitant les "petites boites qui se démerdent".
 
Les mecs qui produisent WarZ n'ont peut etre pas les moyens de payer une boite de comm. en fait et c'est quelque chose que j'comprend très bien.
 
L'intransigeance des gens sur internet est super agaçante.  
La plupart du temps ces gens n'ont jamais approché le moindre processus créatif (ou pas d'ailleurs) de près ou de loin, n'ont jamais eu à faire face à des situations qui nécessitent de communiquer à un grand nombre de personnes etc... Mais ils savent pourtant tous ce qu'il faut faire et comment le faire.
Du haut de leur 16 piges... (je caricature)
 
Et ca c'est sans compter l'effet "boule de neige" / Buzz a 2 balles qui s'empare de la toile pour faire des vues et gagner du fric sur leur dos.
Chaque site y va de sa petite analyse en rêgle et relance la machine à haters... C'est fatigant.
 
Enfin bon.
 
L'intransigeance de gamins nourris aux blockbusters, qui veulent pourtant des jeux fait pour l'amour de l'art.
C'est complètement schizo. quoi.
 
On veut pas payer, on veut de la qualité irréprochable, et on veut que ca soit comme les autres jeux, mais en innovant.
Pour résumer.
 
c'est n'importe quoi.

n°9308238
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 21:20:55  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

C'est un carton a 50€ la précommande et 15€ sur Steam. On doit pas avoir la même notion de carton.


 
j'en sais rien moi j'ai eu le jeu à 15$ perso.
 
j'pense que le prix est honete vu l'amusement apporté.
 
Plus cher j'pense que j'laurai pas pris. c'est pas plus compliqué que ca.
 
ca vaut 15$ quoi.

n°9308289
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 20-12-2012 à 21:49:03  profilanswer
 

Ca vaut rien, comme les deux liens ci-dessus l'expliquent si bien. Un bon scam, digne d'une contrefaçon d'iPhone chinoise équipé d'Android 2.1
Rien que pour ça, leur boîte doit couler et servir d'exemple.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°9308409
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 22:45:22  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Ca vaut rien, comme les deux liens ci-dessus l'expliquent si bien. Un bon scam, digne d'une contrefaçon d'iPhone chinoise équipé d'Android 2.1
Rien que pour ça, leur boîte doit couler et servir d'exemple.


 
Ok. C'est une vision du monde et bien manichéenne et simpliste.  
 
Parler de Scam alors que les types bossent comme des malades pour faire évoluer le truc c'est vraiment mais vraiment absurde.
 
Tu te fais largement plus arnaquer quand t'achète un téléphone Apple pour rester dans ton champ lexical.
Ou quand t'achète une vraie pomme même.
 
Enfin bon c'est toujours la même rengaine de geek outré par ce qui se passe dans on petit monde et a qui on doit absolument tout.
...Mais qui n'a pas les pieds sur terre et juge hors de tout contexte, uniquement par rapport a ses petites références du monde du jeu vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 23:10:21
n°9308450
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 23:02:19  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Aucun rapport. J'ai eu le jeu à son Alpha, j'ai payé comme un pigeon tout comme toi. Si après t'es prêt à te faire fumer quand, à la sortie de ce repompage odieux de DayZ, les développeurs - en plus d'être incapable de faire une fiche produit correcte (inspirée de LoL, mdr...) ou une affiche pas reprise du tout de Walking Dead - décident d'incorporer après achat une fonctionnalité payante pour ne pas avoir 4h d'attente pour réssuciter son perso, ben cours mon grand, fonce !

 

Désolé j'ai pas payé le jeu 50€, j'ai pas de probleme avec le prix auquel je l'ai eu, en fait si c'est ca qui te frustre dit le direct ce sera plus simple. Quant a l'affiche, les cgu (ce qui n'as rien a voir avec la fiche du jeu), c'est vrai que ca modifie l'experience de jeu. Au moins autant que de devoir supprimer un perso pour pouvoir en refaire un de suite au lieu d'attendre 4h ou sortir son portefeuille pour continuer a jouer.


Message édité par Sat45 le 20-12-2012 à 23:08:46

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9308608
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 00:27:19  profilanswer
 

Mais c'est un forum public ici non? Que ça vous fasse chier qu'on participe ça nous fait une belle jambe j'ai envie de dire.
Du moment qu'on parle autours du jeu tout le monde à sa place ici.
 
Ps: Vous êtes tellement sur vos positions que ça en fait peur. J'ai lu que le studio à dit au gens qui l'ont acheté au début qu'il sera plus cher pour la release. Finalement tu l'as pris à 50 et maintenant il est à 15 pour le touriste qui débarque. Mais non, tu dis rien à part "bah ouais c'est cool, je regrette pas". C'est un forum ici, un minimum d'esprit critique est nécessaire pour nuancer les débats.
Je suis épaté de voir à quel point certains défendent un boite qui leur crache dessus...La CGU, les screens bidonnés sur walking dead, le tarif, la pub mensongère, le modèle économique, etc...tout pu. "Mais c'est pas grave j'aime ça [:kb208:4]".
 
Ca rend pas service à la communauté des joueurs de cautionner ce genre de pratique aveuglément.

Message cité 2 fois
Message édité par mrnutshot le 21-12-2012 à 00:55:32

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9308628
mouge

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 00:44:53  profilanswer
 

[:hugeq:1]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 00:44:53  profilanswer
 

n°9308632
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 21-12-2012 à 00:50:47  profilanswer
 

C'est ici qu'on peut en voir des vrais ?


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°9308703
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 21-12-2012 à 07:27:52  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Parler de Scam alors que les types bossent comme des malades pour faire évoluer le truc c'est vraiment mais vraiment absurde.


 
 
Transposition de War Inc en War Z, ajout d'une foret, agrandissement de la map à 10km² (oui oui, c'est pas 100 mais 10), ajout de zombie. Moi je dis respect à ce studio.
Non mais c'est tout, les adulateurs se sont tous fait leurrés en espérant voir arriver un concurrent à DayZ, le studio a réussi à embobiner tout le monde et presque même à faire avaler une pillule Pay 2 Win. Merci Steam d'être resté objectif et de ne pas avoir permis à ce dernier d'engendrer des euros en plus non mérités. C'est comme ça, les deux liens explicatifs sûrement rédigés par des fans de la première heures clôturent le débat sans aucune justification ou défense possible quoiqu'il en soit. Je jubille de voir qu'il y en a encore pour y croire, j'aurai aimé me tromper cela dit.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°9308715
tef310

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 07:48:56  profilanswer
 

Si tu vas par la, dayz est un mod d'un jeu tout fait, alors le mec qui a fait le mod, il a fait quoi? rajouter des zombies par ci par la, mis quelques spot d'arme et un peu de bouffe,  le tout sur une carte deja existante.. Et pour soupaudrer le tout, il fallait acheter un jeu, plus une extension..
Autant etre objectif jusqu'au bout..

n°9308891
mobby69

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 09:58:08  profilanswer
 

tef310 a écrit :

Si tu vas par la, dayz est un mod d'un jeu tout fait, alors le mec qui a fait le mod, il a fait quoi? rajouter des zombies par ci par la, mis quelques spot d'arme et un peu de bouffe,  le tout sur une carte deja existante.. Et pour soupaudrer le tout, il fallait acheter un jeu, plus une extension..
Autant etre objectif jusqu'au bout..


 
 
faut acheter une extension de armaII pour jouer a dayZ ?  
 
franchement le gameplay de DayZ j'ai envie d'essayer, mais je suis moins convaincu.  
 
pour moi le prix d'un jeu n'as strictement aucun rapport avec sa qualité. Des merdes a 50€ il y en as pleins les rayons des magasins. Mon jeu préféré as toujours etait totalement gratuit, bref, aucun rapport. ha si, j'aurai jamais mis plus de 15€ dans un jeu ( beta alpha ou autre!) aussi bugué que warZ.
 
hier encore mon pote s'est retrouvé propulsé a 300 m du sol sans raison, son sac à dos etait plein, il est mort en retombant au sol , il as perdu tout son matos évidement... :whistle:  

n°9308898
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 21-12-2012 à 10:00:25  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


 
 
faut acheter une extension de armaII pour jouer a dayZ ?  
 
franchement le gameplay de DayZ j'ai envie d'essayer, mais je suis moins convaincu.  
 
pour moi le prix d'un jeu n'as strictement aucun rapport avec sa qualité. Des merdes a 50€ il y en as pleins les rayons des magasins. Mon jeu préféré as toujours etait totalement gratuit, bref, aucun rapport. ha si, j'aurai jamais mis plus de 15€ dans un jeu ( beta alpha ou autre!) aussi bugué que warZ.
 
hier encore mon pote s'est retrouvé propulsé a 300 m du sol sans raison, son sac à dos etait plein, il est mort en retombant au sol , il as perdu tout son matos évidement... :whistle:  


 
 [:tibo2002]  Ah ouai quand même


---------------
.
n°9308918
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:05:49  profilanswer
 

mrnutshot a écrit :

Mais c'est un forum public ici non? Que ça vous fasse chier qu'on participe ça nous fait une belle jambe j'ai envie de dire.
Du moment qu'on parle autours du jeu tout le monde à sa place ici.
 
Ps: Vous êtes tellement sur vos positions que ça en fait peur. J'ai lu que le studio à dit au gens qui l'ont acheté au début qu'il sera plus cher pour la release. Finalement tu l'as pris à 50 et maintenant il est à 15 pour le touriste qui débarque. Mais non, tu dis rien à part "bah ouais c'est cool, je regrette pas". C'est un forum ici, un minimum d'esprit critique est nécessaire pour nuancer les débats.
Je suis épaté de voir à quel point certains défendent un boite qui leur crache dessus...La CGU, les screens bidonnés sur walking dead, le tarif, la pub mensongère, le modèle économique, etc...tout pu. "Mais c'est pas grave j'aime ça [:kb208:4]".
 
Ca rend pas service à la communauté des joueurs de cautionner ce genre de pratique aveuglément.


 
Ah d'accord en fait tu le fait juste expres.
J'ai dit juste au dessus que j'ai pas payé mon jeu 50€ mais 15e et ce bien avant la release sur steam. Je vais encore me repeter une derniere fois mais les CGU ou une affiche que je n'avait jamais vu avant, qu'est ce que je m'en tamponne,  le modele economique idem, personne m'oblige a passer par le magasin en ligne au contraire d'un F2P ou tu te sens lésé si tu n'achete pas.
Bref faut vraiment pas avoir jouer au jeu pour s'arreter sur ces details, ceux qui ont le jeux et qui l'ont acheter en connaissance de cause s'amusent point.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9308973
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:25:57  profilanswer
 

tef310 a écrit :

Si tu vas par la, dayz est un mod d'un jeu tout fait, alors le mec qui a fait le mod, il a fait quoi? rajouter des zombies par ci par la, mis quelques spot d'arme et un peu de bouffe,  le tout sur une carte deja existante.. Et pour soupaudrer le tout, il fallait acheter un jeu, plus une extension..
Autant etre objectif jusqu'au bout..


Sauf que la différence est là justement, Dayz c'est un mec solo qui as fait ça à la maison. C'est comme tu le dis un mod, donc forcément il faut le jeu de base. Mais pour ceux ayant déjà le jeu, Dayz est en téléchargement libre, et il propose un gameplay unique.  
Si tu veux être objectif attends le standalone, tu pourras ainsi comparer 2 choses similaires.  
 
Et Dayz a fait le plus dur, trouver une idée originale et une mécanique qui tient la route.  
 
C'est vraiment dommage pour WarZ. Un concurrent aurait été une bonne chose. Mais là t'as pas l'impression d'être face à une équipe qui veut faire plaisir aux joueurs, mais plutôt surfer sur un phénomène et prendre le plus d'argent possible.  
Amha avec toutes ces histoire le studio ne vient pas de se tirer une balle dans le pied mais carrément d'arroser les murs de cervelle.

Message cité 1 fois
Message édité par mrnutshot le 21-12-2012 à 10:27:32

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9308991
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:32:51  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ah d'accord en fait tu le fait juste expres.
J'ai dit juste au dessus que j'ai pas payé mon jeu 50€ mais 15e et ce bien avant la release sur steam. Je vais encore me repeter une derniere fois mais les CGU ou une affiche que je n'avait jamais vu avant, qu'est ce que je m'en tamponne,  le modele economique idem, personne m'oblige a passer par le magasin en ligne au contraire d'un F2P ou tu te sens lésé si tu n'achete pas.
Bref faut vraiment pas avoir jouer au jeu pour s'arreter sur ces details, ceux qui ont le jeux et qui l'ont acheter en connaissance de cause s'amusent point.


 
Autant pour moi sur le prix d'achat, j'ai mal lu.
Cela dit l'idée générale reste la même. Comment on peut se tamponner du modèle économique d'un jeu par exemple. Tu cautionnes un modèle naissant (jeu payant, et microtransactions) qui va à l'encontre des joueurs...
Ca se passe comment pour acheter quelque chose? Tu payes de la bouffe et de l'eau par exemple et ça pop dans le sac ou il y a un système de point de retrait tout de même?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9309080
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:50:54  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


 
 
faut acheter une extension de armaII pour jouer a dayZ ?  
 
franchement le gameplay de DayZ j'ai envie d'essayer, mais je suis moins convaincu.  
 
pour moi le prix d'un jeu n'as strictement aucun rapport avec sa qualité. Des merdes a 50€ il y en as pleins les rayons des magasins. Mon jeu préféré as toujours etait totalement gratuit, bref, aucun rapport. ha si, j'aurai jamais mis plus de 15€ dans un jeu ( beta alpha ou autre!) aussi bugué que warZ.
 
hier encore mon pote s'est retrouvé propulsé a 300 m du sol sans raison, son sac à dos etait plein, il est mort en retombant au sol , il as perdu tout son matos évidement... :whistle:  


 
 
ne jamais transporter tout son matos  [:angefox]

n°9309119
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:58:49  profilanswer
 

mrnutshot a écrit :

 

Autant pour moi sur le prix d'achat, j'ai mal lu.
Cela dit l'idée générale reste la même. Comment on peut se tamponner du modèle économique d'un jeu par exemple. Tu cautionnes un modèle naissant (jeu payant, et microtransactions) qui va à l'encontre des joueurs...
Ca se passe comment pour acheter quelque chose? Tu payes de la bouffe et de l'eau par exemple et ça pop dans le sac ou il y a un système de point de retrait tout de même?

 

J'en ai aucune idée je n'ai jamais acheter sur la boutique et ce n'est pas dans mes intention car je m'en contrefiche, a part pour obtenir des items que l'on peut trouver dans le jeu je vois pas bien l'interet. En gros si je comprend bien le truc, c'est payer pour se priver de l'essence meme du jeu, c'est idiot comme procédé et celui qui se sert de la boutique est encore plus idiot.
C'est le meme modele qui GW2 qui satisfait tout le monde, pas d'abonnement, mais en contrepartie une boutique pour delester de quelques euros les joueurs les plus impatients et qui le veulent bien (double XP pendant 1h etc...)
Tant que ca ne viens pas ternir mon experience avec des items indispensables a la progression que l'on ne peu pas se procurer en dehors de la boutique comme les 3/4 des F2P ca ne me pose pas de soucis, ceux qui souhaitent passer par la boutique font ce qu'ils veulent.


Message édité par Sat45 le 21-12-2012 à 11:03:06

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9309143
Tibag

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 11:04:40  profilanswer
 

[:polysoldat] pour moi. Ras-le-bol de lire les mêmes bullshits tous les jours. Un site qui se dit journalistique sort un torchon pompé sur un autre ? Et ça relance la même polémique, en reprenant à chaque fois les même arguments, parfois mot pour mot, à 2 francs pour qu'un jour les joueurs lui disent "mais t'as trop raison bourdel, tu l'as toujours su, you're the one baby".

 

Quand ça reparlera du jeu, de ses vrais news (comme aujourd'hui le passage du cooldown à 1h par ces vilains devs), de récits d'aventures, de bandits qui violent les joueurs, les vrais ; ce topic aura son utilité. Bon courage aux quelques uns qui prennent encore le temps d'expliquer leurs affinités aux obstinés.

 

[:anefail:2]


Message édité par Tibag le 21-12-2012 à 11:05:01
n°9309158
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 11:09:39  profilanswer
 

mrnutshot a écrit :


Je suis épaté de voir à quel point certains défendent un boite qui leur crache dessus...La CGU, les screens bidonnés sur walking dead, le tarif, la pub mensongère, le modèle économique, etc...tout pu. "Mais c'est pas grave j'aime ça [:kb208:4]".
 
Ca rend pas service à la communauté des joueurs de cautionner ce genre de pratique aveuglément.


 
Tin mais ce +1 ultime.
 
Je comprends pas les mecs qui s'accrochent au rocher comme si c'était le dernier salut. Et partout dans les arguments, PARTOUT, je vois "ah oui mais c'est un petit studio, ils ont pas de moyen". Ici, personne a enfoncé le jeu parce que c'était moche, que les animations étaient crades et que les décors étaient pauvres.
Par contre, les CGU mensongères, le money system du jeu, et surtout le gameplay, quand c'est mauvais, c'est pas parce que t'as pas de moyen, c'est juste qu'ils ont fait n'importe quoi et qu'ils ont fait des choix stupides.
 
Stop utiliser cet argument des moyens parce que ça va me rendre fou et c'est absolument pas vrai, surtout quand on sait que le moteur du jeu et toute la base était déjà quasiment intégralement développé.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9309461
mobby69

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:56:26  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 Et partout dans les arguments, PARTOUT, je vois "ah oui mais c'est un petit studio, ils ont pas de moyen". Ici, personne a enfoncé le jeu parce que c'était moche, que les animations étaient crades et que les décors étaient pauvres.
Par contre, les CGU mensongères, le money system du jeu, et surtout le gameplay, quand c'est mauvais, c'est pas parce que t'as pas de moyen, c'est juste qu'ils ont fait n'importe quoi et qu'ils ont fait des choix stupides.


 
le jeu est loin d'etre parfait, mais dans l'etat actuel le gameplay est loin d'etre mauvais. c'est un vrai jeu d'enculé, pour jouer comme un enculé, contre un tas d'enculé.
 
Pendant des années j'ai pris mon pied a massacrer des joueurs sur "enemy territory". un FPS multi en équipe, moteur quake3, trickjump et aiming de fou.  
 
maintenant sur ce jeu, la plupart des gens campent. Ils jouent a ce qu'on appele nous "jouer a je veut pas mourrir" mais c'est pas le principe de ce jeu. il faut rusher, il dois y a des duel, face à face, et a force d'entrainement si tu t'acharne tu finis par avoir un bon aiming et remporter allé, 99% de tes duel, il y a un vrai skill, c'est pas "le premier qui vois l'autre gagne le frag" comme toutes ces merde de soit disant "FPS" des dernières années.
Seulement maintenant on se gauffre sur ET tout les joueurs qui ont commencer le FPS par COD-mw et compagnie, niveau zero. les parties deviennent molles, il se passent plus rien, personne n'avance...
 
les jeux actuels, n'ont plus aucun skill en terme de FPS, c'est lent, c'est mou. ( warz et toute les merdes sortis ces 8 dernières années inclus)
 
mais warZ est un vrai jeu ,justement, de  :"je veut pas mourrir" alors ça campe, les gens s'attaquent dans le dos a 90% du temps, enfin bref, c'est un vrai jeu de pute, mais il est conçu pour ça, lui.
 
donc pour moi le gameplay est sacrément bon.  :love:  tu peut rester cacher pendant des heures ( si t as assez de flotte et de bouffe, que t'aura pris soin de farmer toi-même avant dans les coin calme de la map) et attendre qu'une équipe de mec bien équipé passe par là et les back-shooter avant qu'ils aient le temps de savoir d'ou viennent les tirs. tu leur piquent ainsi tout ce qu'ils ont sur eux.
 
pas besoin d'acheter quoi que ce soit, le money system est totalement superflu, il suffit de dépouiller tes adversaires.
 
ils viennent de virer les respawn toute les 4H ( avec systeme de respawn instantané en payant) pour la remettre sur une heure. il n'est plus possible de respawner plus vite en payant.
 
Il est clair qu'ils sont motivé par le fric. mais en l'état actuel des chose la recette est excellente ( aprés ils ont peut être piquer quasiment toute les idée a droite et a gauche, notament dayZ, etc, je dis pas...)
 
Pour moi il est clair que c'est le seul type de jeu d'action online ( j'ose a peine appeler ça un FPS étant donné qu'on peut tout faire a la troisieme personne depuis qu'ils ont ajouté un viseur en 3eme personne  :heink: , un vrai jeu de pute je vous dit!  :lol:  ), qui me fera quitter les fast-FPS skillé ( quakelive / warsow / Enemy territory)
 
ce matin je part totalement a poil ( sans aucun stuff) sur warZ.
 
au bout de 5 minutes au hazard en rampant a travers les zombies, je trouve un fusil d'assault M4 plein, une paire de jumelle, un mec passe par la, je le vois, il me vois pas, pan pan t es mort, il avais une provision de chargeur sur lui dans son sac, j'ai même pas pus emporter la moitié de son stuff.  :D


Message édité par mobby69 le 21-12-2012 à 12:59:35
n°9309531
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 13:20:13  profilanswer
 

Bah perso c'est ça qui me fait chier en fait :o

 

Tu joues plus à un survival, tu joues au chat et à la souris et à un mauvais FPS.
Tu fouilles au pif en espérant tomber sur la bonne arme, tu tues le premier humain que tu croises sans te poser de question, tu le loot, tu continues, ...

 

Je veux dire, les 2-3 premières games, c'était sympa de dominer et rouler sur tout le monde, mais c'est pas suffisant quoi :o
Puis les pleurs sur les persos qui revivent qu'après 1h je comprends pas trop, perso je supprime le perso mort et j'en refais un nouveau :o

 

Bref, le jeu n'évoluera jamais dans le sens que je veux je pense, je le désinstalle pas encore avec un ultime believe, mais il ne fait AUCUN doute qu'il y aura beaucoup, mais alors vraiment beaucoup mieux dans le futur. Simplement parceque les possibilités et les portes ouvertes sont immenses, et que j'ai l'intime conviction que le studio s'occupant du dev n'arrivera pas à faire décoller le jeu :o

 

Du coup je peux changer ma conclusion.
War Z est il pas terrible ? Oui .
Y a t'il mieux pour le moment ? Non.

 

J'ai l'impression que c'est vraiment pour ça que la plupart des gens le défendent, ca a beau être pas terrible, il n'y a pas mieux pour l'instant :o
Quand y'aura mieux, et ça arrivera, les gens sur War Z seront les premiers à en partir [:lamren]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 21-12-2012 à 13:20:54

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9309544
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 13:24:03  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Bah perso c'est ça qui me fait chier en fait :o
 
Tu joues plus à un survival, tu joues au chat et à la souris et à un mauvais FPS.
Tu fouilles au pif en espérant tomber sur la bonne arme, tu tues le premier humain que tu croises sans te poser de question, tu le loot, tu continues, ...
 
Je veux dire, les 2-3 premières games, c'était sympa de dominer et rouler sur tout le monde, mais c'est pas suffisant quoi :o
Puis les pleurs sur les persos qui revivent qu'après 1h je comprends pas trop, perso je supprime le perso mort et j'en refais un nouveau :o
 
Bref, le jeu n'évoluera jamais dans le sens que je veux je pense, je le désinstalle pas encore avec un ultime believe, mais il ne fait AUCUN doute qu'il y aura beaucoup, mais alors vraiment beaucoup mieux dans le futur. Simplement parceque les possibilités et les portes ouvertes sont immenses, et que j'ai l'intime conviction que le studio s'occupant du dev n'arrivera pas à faire décoller le jeu :o
 
Du coup je peux changer ma conclusion.
War Z est il pas terrible ? Oui .
Y a t'il mieux pour le moment ? Non.
 
J'ai l'impression que c'est vraiment pour ça que la plupart des gens le défendent, ca a beau être pas terrible, il n'y a pas mieux pour l'instant :o
Quand y'aura mieux, et ça arrivera, les gens sur War Z seront les premiers à en partir [:lamren]


 
 [:kennyknafou]  viens sur DayZ + private hive pour te consoler

n°9309547
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 13:25:57  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


 
 [:kennyknafou]  viens sur DayZ + private hive pour te consoler


 
Je préfère attendre un vrai DayZ de qualité, j'ai bien le jeu dans ma wishlist j'y serai quand il sera en standalone  [:lamren]  
 
J'imagine bien que le mec a plein d'idées, mais j'attends de voir comment il va les concrétiser :o
 
Y'avait un jeu sous unreal engine 4 qui était annoncé d'ailleurs et qui ressemblait à une sorte de survival zombie?


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9309629
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 13:54:02  profilanswer
 

Avertissement global après lecture des dernières pages, merci de baisser d'un ton et de ne pas agresser les autres membres.
Sinon, ne vous étonnez pas d'être tt.
 
Thx.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°9309679
tef310

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 14:12:58  profilanswer
 

mrnutshot a écrit :


 
Si tu veux être objectif attends le standalone, tu pourras ainsi comparer 2 choses similaires.  


 
 
On est d'accord, les pseudos gueguerre entre pro dayz et pro war z n'ont pas lieu d'etre puisqu'on compare un mod avec un jeu en alpha/beta...
 
Franchement, ca fait dispute entre pro pes et pro fifa...

n°9310597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 22:28:14  answer
 

Meganne a écrit :

Avertissement global après lecture des dernières pages, merci de baisser d'un ton et de ne pas agresser les autres membres.
Sinon, ne vous étonnez pas d'être tt.
 
Thx.


 
[:underlined:2] c'était juste un coup de machette dans le vent, ca visait personne
 
mais un accident, un coup de vent, est vite arrivé [:yassel]

n°9311235
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 15:52:27  profilanswer
 

Tiens un petit bug sympa.
 
je me connecte > dead killed by zombie.
 
Alors que j'etais dans un batiment.
 
Visiblement j'ai apparu sur un mur et ca m'a tué.
 
Faut faire gaffe a pas se déco trop près d'un mur ahahah.
 
(J'ai juste perdu tout mon stuff quoi...  -_-)

n°9312581
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 23-12-2012 à 17:50:48  profilanswer
 

Bon esprit chez WarZ  [:enyg:3]  
http://i.imgur.com/FXGjA.png

n°9312604
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 18:01:41  profilanswer
 

 

AhaHah.

 

Si c'est pas un Fake c'est marrant.

 

Et sincèrement quand t'achète un jeu à la Fnac et que tu ne l'aime pas tu vas leur demander de te rembourser ?

 

Par contre bannir le mec c'est completement con ahahah.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-12-2012 à 18:02:20
n°9312693
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 19:05:54  profilanswer
 

Ouais j'commence à avoir un stuff relativement conséquent mais impossible de savoir quelle arme est plus efficace qu'une autre.
 
Niveau précision, portée etc...
 
Y'a pas un tableau ou truc dans le genre ?
 
Parce qu'entre un M16, un M4, un M4 semi, un AK bah pour moi c'est un peu kif kif...
Pareil pour les flingues, entre le jericho, un P226, un B92 etc ?
 
J'aimerai bien voir les stats des armes quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-12-2012 à 19:06:43
n°9312986
Drakal

Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 22:22:46  profilanswer
 

Y'a une p'tite rumeur en ce moment comme quoi ils auraient violer le copyright de World War Z. C'est pas bon pour eux.
 
Limite un rename pourrait remettre en confiance pour les ventes, avec les users lambda qui penseront que c'est un jeu différent... x)
 
http://tsdr.uspto.gov/documentview [...] 1115122102

n°9313149
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 01:24:49  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Y'a une p'tite rumeur en ce moment comme quoi ils auraient violer le copyright de World War Z. C'est pas bon pour eux.
 
Limite un rename pourrait remettre en confiance pour les ventes, avec les users lambda qui penseront que c'est un jeu différent... x)
 
http://tsdr.uspto.gov/documentview [...] 1115122102


 
Quand j'ai vu le titre WARz j'ai tout de suite pensé au film moi.
 
J'pensais même que c'etait en rapport.
 
J'ai trouvé ca étrange.

n°9313350
mobby69

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 10:41:01  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ouais j'commence à avoir un stuff relativement conséquent mais impossible de savoir quelle arme est plus efficace qu'une autre.
 
Niveau précision, portée etc...
 
Y'a pas un tableau ou truc dans le genre ?
 
Parce qu'entre un M16, un M4, un M4 semi, un AK bah pour moi c'est un peu kif kif...
Pareil pour les flingues, entre le jericho, un P226, un B92 etc ?
 
J'aimerai bien voir les stats des armes quoi.


 
http://www.warzwiki.com/Weapons
 
ce n'est pas une parole d'évangile étant donné que le jeu évolue constamment.
 
surtout les dégats ne sont pas préçisé en fonction de la distance. et a faible distance quasiment toute les armes a feu sont mortelle en un seul headshot. Par contre dés que tu t'éloigne un peu de la cible, tu vas devoir consommer beaucoup plus de munitions.
 
Nous ce qu'on fait, on se rapproche au maximum avant de tirer, sinon ce n'est pas rentable en terme de gain de munition. Et évidement on ne tire jamais en rafale.
 
en pratique la grosse différence entre le M4 et le M4 semi : la couleur! t'es 10 fois plus discret visuellement, couché dans la vegetation, avec un semi car il est sombre, et l'autre beaucoup trop clair.

n°9313404
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 11:02:43  profilanswer
 

Drakal a écrit :

Y'a une p'tite rumeur en ce moment comme quoi ils auraient violer le copyright de World War Z. C'est pas bon pour eux.

 

Limite un rename pourrait remettre en confiance pour les ventes, avec les users lambda qui penseront que c'est un jeu différent... x)

 

http://tsdr.uspto.gov/documentview [...] 1115122102

 

De l'enculage de mouche, ca s'appel war z, pas world war z.
C'est comme l'histoire de scrolls, et de the elder scrolls, ca n'aboutira pas.

 

Si on devait deposer des plaintes a chaque fois que l'un ou une partie des mots d'un titre de film ou de jeu est repris pour un autre, y'aurai des plaintes tous les jours. Y'a combien de jeu avec world war dans le titre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 24-12-2012 à 11:03:33

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9313413
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 11:08:06  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
De l'enculage de mouche, ca s'appel war z, pas world war z.
C'est comme l'histoire de scrolls, et de the elder scrolls, ca n'aboutira pas.
 
Si on devait deposer des plaintes a chaque fois que l'un ou une partie des mots d'un titre de film ou de jeu est repris pour un autre, y'aurai des plaintes tous les jours. Y'a combien de jeu avec world war dans le titre ? :o


 
http://static.tumblr.com/evqduvc/21Gm1y4qs/i_have_no_idea_what_i_m_talking_about.gif


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°9313415
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 11:09:40  profilanswer
 

C'est exactement ça :D

n°9313563
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 12:57:38  profilanswer
 

mobby69 a écrit :

 

http://www.warzwiki.com/Weapons

 

ce n'est pas une parole d'évangile étant donné que le jeu évolue constamment.

 

surtout les dégats ne sont pas préçisé en fonction de la distance. et a faible distance quasiment toute les armes a feu sont mortelle en un seul headshot. Par contre dés que tu t'éloigne un peu de la cible, tu vas devoir consommer beaucoup plus de munitions.

 

Nous ce qu'on fait, on se rapproche au maximum avant de tirer, sinon ce n'est pas rentable en terme de gain de munition. Et évidement on ne tire jamais en rafale.

 

en pratique la grosse différence entre le M4 et le M4 semi : la couleur! t'es 10 fois plus discret visuellement, couché dans la vegetation, avec un semi car il est sombre, et l'autre beaucoup trop clair.

 

D'un site a l'autre les infos divergent complètement.

n°9313630
mobby69

Transactions (0)
Posté le 24-12-2012 à 13:24:24  profilanswer
 

quel sont les autres sites stp?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR