Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9306230
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 01:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
correction, A LA DEMANDE DES JOUEURS les 100 slots ont été mis de cote pour l instant mais reviendront prochainement

50 donc aujourd hui

100 hier et de nouveau demain donc

d autant plus que c est sur la fiche corrigee de steam, de 40 a 100 joueurs.... et pour le coup vont pas faire deux fois la meme bourde ...

Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 01:18:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 01:12:01  profilanswer

n°9306241
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-12-2012 à 01:31:47  profilanswer

Hé ho estebadia t'as aucune raison de plus passer sur le mumble. Tu es toujours le bienvenue. J'espère que c'est pas une certaine personne qui nous démonte maintenant chez les cpc qui t'as retourné la tête.

n°9306246
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 01:34:49  profilanswer

honnêtement non , je vois même pas de qui tu veux parler :s

je comprends juste toujours pas l acharnement sur warz :( mais ca doit etre mon cote fanboy

---------------
n°9306254
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-12-2012 à 01:45:37  profilanswer

Et puis là avec l'histoire de steam t'as pas finit :D

n°9306273
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 02:38:42  profilanswer

estebadia a écrit :

honnêtement non , je vois même pas de qui tu veux parler :s

je comprends juste toujours pas l acharnement sur warz :( mais ca doit etre mon cote fanboy

T'en as mis du temps  :whistle:  

il faut le comprendre comment ton autre message là ?, tu pars dans un paranoïa "victimaire" totale ma foi ....  enfin bref je stop de suite le hs avec toi car je vois ou tu veux en venir (et pas mal l’hypocrisie ;)), de tout façon critiquer quoi que ce soit au tour de ce jeu c'est de la mauvaise foie pour toi ... pourtant ça débattait très calmement sur les dernières pages jusqu'à là ... donc finalement je fait comme toi je te mets dans la BlackList ;)

hs off

Les mecs qui l'ont déjà acheté par steam ca se passera comment pour eux si ils veulent garder ? une fois la "bonne" release sortie le jeu sera MaJ ? les MaJ se font toujours via leur propre client et non via steam ?

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 20-12-2012 à 05:19:11
n°9306479
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 10:09:49  profilanswer

Mais sérieusement qu'est ce qu'on s'en fout de tout ca ?

Moi je joue 30 min par jour en moyenne j'suis content.

Parfois y'a des trucs qui m'ennuient, mais sincèrement c'est un peu fou la polémique sur ce jeu.

Y'a des millions de pages sur le ternet ou les mecs en sont quasiment à vouloir descendre dans la rue parce que le temps dead est passé a 4h.

J'trouve que c'est ca qui est grave perso.

Arretez de pleurer ca change tous les 2 jours nom de dieu.

n°9306727
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 11:37:28  profilanswer

Euh perso je descends le jeu parceque la pub les communiqués et les "previews" (screenshots) du jeu promettaient monts et merveilles, et en y jouant j'ai simplement passé les pire moments vidéoludiques de toute ma vie.

Je n'ai simplement jamais joué à un jeu plus mauvais et ennuyeux de toute ma vie, même far cry 2 et assassin creed 1 étaient moins chiants.
Je n'ai absolument pas trouvé le moindre point positif dans le jeu, pas un seul...

Et que du coup je me suis fait voler 20$ par des developpeurs malhonnêtes, même si je sentais le coup venir, des potes fans de day z avaient fini par me convaincre.
Je me souviendrai de la leçon ceci-dit, mais chaque fois que je vois "war Z" sur mon bureau je grince les dents. [:etahos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 20-12-2012 à 11:38:36

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9306751
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 11:50:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

T'en as mis du temps  :whistle:  

il faut le comprendre comment ton autre message là ?, tu pars dans un paranoïa "victimaire" totale ma foi ....  enfin bref je stop de suite le hs avec toi car je vois ou tu veux en venir (et pas mal l’hypocrisie ;)), de tout façon critiquer quoi que ce soit au tour de ce jeu c'est de la mauvaise foie pour toi ... pourtant ça débattait très calmement sur les dernières pages jusqu'à là ... donc finalement je fait comme toi je te mets dans la BlackList ;)

hs off

Les mecs qui l'ont déjà acheté par steam ca se passera comment pour eux si ils veulent garder ? une fois la "bonne" release sortie le jeu sera MaJ ? les MaJ se font toujours via leur propre client et non via steam ?

c est pour ca que je  critique aussi leur méthodes......

on parlait bien jusqu a ce que tu arrives comme un cheveu sur la soupe et que tu délires sur mmo ou pas, 30 slots only, et bref des trucs dont on se contrefout royalement...

y a une différence entre parler du jeu, même en étant pas d accord (ce qu on fait tres bien sans toi) et venir ici tous les mois juste pour balancer un commentaire de vautour sur "je vous avais bien dis, c est de l arnaque".  

toi ton seul argument c est que je défends bec et ongles le jeu, t as pas du bien lire ce que j ai écrit alors .... demande toi pourquoi je suis capable de repondre a solid qu il a raison et que c est nul ce qu ils ont fait, alors que toi, on peut que te répondre "tu soules avec ta haine anti war z"......  

tu parles d hypocrisie je sais même pas pourquoi, faudrait savoir a la fin, je suis fanboy , hypocrite ou quoi encore ? tu vois ou je veux en venir ? ben tant mieux parce que je ne vais nulle part.... juste tu me soules, c est tout.... y a aucun complot ourdi par je ne sais pas qui, juste tu gaves un max, et je ne suis pas le seul a le penser ni a te l avoir dit ici............  

prends exemple sur tous les mecs qui critiquent mais le font bien, et relis mes réponses a ces gens la... tu le disai toi même, jusque la ca dialoguait bien... jusqu a ton intervention quoi .... marrant hein ?

---------------
n°9306770
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 11:58:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Mais sérieusement qu'est ce qu'on s'en fout de tout ca ?

Moi je joue 30 min par jour en moyenne j'suis content.

Parfois y'a des trucs qui m'ennuient, mais sincèrement c'est un peu fou la polémique sur ce jeu.

Y'a des millions de pages sur le ternet ou les mecs en sont quasiment à vouloir descendre dans la rue parce que le temps dead est passé a 4h.

J'trouve que c'est ca qui est grave perso.

Arretez de pleurer ca change tous les 2 jours nom de dieu.

oui c est dingue la passion autour de ce jeu

cela montre que l attente est énorme en terme de jeux de ce type

hammerpoint a rate le virage marketing et PR, ils ont fait pire que de la merde a ce niveau....

le jeu apres je comprends que certains soient decus, surtout en l etat mais bon me faire traiter de fanboy a chaque fois que je mets en avant un bon cote du jeu, c est priceless :D

je le repete

-plan comm de merde, trop de promesses liees a un roadmap pas clair
-jeu plein de potentiel n en deplaise a certains... c est pas moi qui invente les serveurs pleins tous les jours quelle que soit l heure...  y a bien une raison

Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 12:01:49

---------------
n°9306880
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 12:41:49  profilanswer

Et puis encore vous avez pas vu la news du jour de jv.com qui ne connaissaissait visiblement pas le jeu a la vue de la mise a jour de la news, et s'est contenter de faire suivre de bons gros trolls. :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 12:41:49  profilanswer

n°9306892
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 20-12-2012 à 12:49:31  profilanswer

n°9307119
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 14:21:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et puis encore vous avez pas vu la news du jour de jv.com qui ne connaissaissait visiblement pas le jeu a la vue de la mise a jour de la news, et s'est contenter de faire suivre de bons gros trolls. :o

Ils font suivre des infos avérées. Si ce n'est pas le cas, peux tu dire ce qui est faux dans la news?

Message édité par mrnutshot le 20-12-2012 à 14:21:36

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9307174
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 14:43:21  profilanswer

Cest la totale désinformation de la news qui est trollesque, en quoi cest amusant de se servir de modèles et du moteur 3d d'un jeux dont ils sont propriétaires ? Il m'est pas vendu 50e que je sache. En quoi est ce un scandale de s'inspirer d'un autre jeu ? Qui n'est soit dit en passant ni un jeu ni une licence mais un mod et qu'en ce sens ils ne disposent d'aucune exclusivitée intellectuelle.
Faire passer valve pour un prince, alors que comme précisé leur habitude est plutôt de laisser les devs réparer leurs erreurs, si ils ne le font pas cest bien que la faute est à leur imputer directement.

Bref, cest le principe du troll, dire des choses incomplètes ou volontairement sortie de leur contexte pour dénaturer les propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-12-2012 à 14:45:07

---------------
n°9307229
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:01:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Euh perso je descends le jeu parceque la pub les communiqués et les "previews" (screenshots) du jeu promettaient monts et merveilles, et en y jouant j'ai simplement passé les pire moments vidéoludiques de toute ma vie.

Je n'ai simplement jamais joué à un jeu plus mauvais et ennuyeux de toute ma vie, même far cry 2 et assassin creed 1 étaient moins chiants.
Je n'ai absolument pas trouvé le moindre point positif dans le jeu, pas un seul...

Et que du coup je me suis fait voler 20$ par des developpeurs malhonnêtes, même si je sentais le coup venir, des potes fans de day z avaient fini par me convaincre.
Je me souviendrai de la leçon ceci-dit, mais chaque fois que je vois "war Z" sur mon bureau je grince les dents. [:etahos:1]

Peut etre que c'est pas vraiment le bon jeu pour toi en fait.
C'est comme acheter tetris et dire merde j'suis dégouté on m'avait promis que c'etait comme puzzle bobble alors que y'a pas meme pas de bulles !!!

Maintenant tu peux dire que t'as pas aimé le jeu personne ne t'en voudra, Mais dire j'ai pas aimé DONC c'est de la merde. C'est un peu ridicule.
Surtout face à la masse de personnes qui pensent le contraire.

Les 3/4 des gens pleurent et descendent le jeu mais passent quand même la moitié de leur journée dessus.
La génération internet quoi. Ca rale derrière son PC ça crache dans la soupe mais ça profite quand même.
Ca se plain des jeux de mayrde mais ca pirate tout tout le temps.

Enfin.

Ok t'as pas aimé parce que c'ets pas comme les screenshots.
j'sais pas d'ou tu sors mais j'me souviens de screenshots qu'on nous montrait pour Gran Turismo 2 a l'époque avant que le jeu ne sorte c'etait du même acabi.
Cette pratique n'est pas nouvelle. Les images présentées sont très souvent retouchées, ou tirées de version totalement différentes du jeu final.
Hurler à l'infamie pour une pratique ULTRA courante j'trouve que c'est un peu exagéré c'est tout.
Quand tu vois ces images si t'es pas assez malin pour déceler qu'il s'agit d'images promotionnelles retouchées c'est tant pis pour toi.
Moi quand j'avais 12 ans je savais distinguer des images tirées du jeu et des images promo quand je lisais Consoles+.

Tu vois pour moi c'est la meilleure expérience vidéoludique depuis bien 10 piges. Comme quoi les gouts et les couleurs.
Sur que si tu t'attendais à un Nième farcry ou un Nième Battlefield bah c'est foiré.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 15:06:17
n°9307255
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:13:00  profilanswer

Sat45 a écrit :

Cest la totale désinformation de la news qui est trollesque, en quoi cest amusant de se servir de modèles et du moteur 3d d'un jeux dont ils sont propriétaires ? Il m'est pas vendu 50e que je sache. En quoi est ce un scandale de s'inspirer d'un autre jeu ? Qui n'est soit dit en passant ni un jeu ni une licence mais un mod et qu'en ce sens ils ne disposent d'aucune exclusivitée intellectuelle.  
Faire passer valve pour un prince, alors que comme précisé leur habitude est plutôt de laisser les devs réparer leurs erreurs, si ils ne le font pas cest bien que la faute est à leur imputer directement.

Bref, cest le principe du troll, dire des choses incomplètes ou volontairement sortie de leur contexte pour dénaturer les propos.

Ce qui est amusant c'est que le jeu est payant, pas 50€, mais payant quand même, le minimum c'est de faire des modèles uniques. Personne ne les blâme d'utiliser un moteur 3d existant, tout le monde fait ça.  
Mais vendre un jeu et lui appliquer un fonctionnement de F2P à base de microtransactions à mes yeux c'est de l'escroquerie, au mieux du foutage de gueule. Mais bon, ils ne forcent personne à acheter, les joueurs sont consentants. D'ailleurs pouvoir acheter de la nourriture et de l'eau ça en devient un pay2win, mais on est plus à ça prêt.

Dayz est un mod certe, mais qui remanie totalement le gameplay de son hôte. D'Arma 2 il ne reste que le moteur 3D, comme Warz (moins les persos repompés :o  )... C'est donc bien un nouveau jeu, dans le sens général du terme. A sa sortie c'était un ovni dans le monde vidéoludique, c'est la raison de son succès. Il n'a certes pas l'exclusivité intellectuelle mais WarZ est un DayZ-like, que ça te chagrine ou pas. Il s'agit d'un jeu de survie dans un univers infesté de zombis et le gameplay de base est complètement pompé sur Dayz.  
C'est d'ailleurs à mon avis ce qui amène le devs de WarZ à vendre un produit non fini. Ils voient arriver le standalone Dayz à grand pas, donc le papa du genre pour ainsi dire, avec l'expérience d'une grosse équipe derrière. Alors panique à bord, il faut absolument faire des ventes avant son arrivé. Ce n'est pas très pro...

Pour finir, l'article ne fait pas passer Valve pour un prince, en le lisant tu comprends que les torts sont partagés, mais tu sembles être bien trop sur la défensive pour t'en rendre compte.

Enfin bref, pour parler de totale désinformation il faut vraiment être borné. Ton proxénète à chié dans la colle et fais de la merde pour le moment, il faudrait te faire une raison.

Edit: tu ne m'as pas dit ce qui était faux dans la news....

Message édité par mrnutshot le 20-12-2012 à 15:21:13

---------------
n°9307279
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:24:51  profilanswer

Alors deja mefie toi de ce que tu sous entends, je mange pas de ce pain la en general mais t'es a la limite la correctionnelle sur ta derniere phrase.

De plus, cela va faire minimum 3 semaines que je n'ai pas lancer le jeu, donc venir me dire que je suis un fanboy ca me fait doucement rigoler.

Si tu n'arrive pas a comprendre qu'en vendant un jeu le prix d'un jeu indé, pire d'un map pack d'un celebre jeu, et qu'en ayant des centaines de serveurs fonctionnels H24 il faut un minimum de revenus pour assurer leur maintenance et bien désolé j'y peux rien.
GW2 c'est un jeu payant et pourtant y'a un magasin qui donne aussi de gros avantages si on sort le portefeuille et personne ne s'en plain car sur ce genre de jeux ou les serveur sont op H24 on sait pertinement qu'il  faut du revenu pour en assurer le bon fonctionnement. Et rien ni personne ne t'oblige a sortir ton portefeuille.
Tu aurai peut etre preférer un abonnement mensuel ?

edit: J'ai jamais dis que ce qui est dit dans la new est faux, j'ai dit qu'elle etait trollesque, ce à quoi je t'ai deja répondu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-12-2012 à 15:27:27

---------------
n°9307295
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 15:28:46  profilanswer

n empeche quelle énergie vous dépensez a vouloir nous convaincre qu on est fanboy, pigeons ou autre naifs aveugles....

chais pas moi si j avais autant de passion a defendre une cause, je me tournerai vers l humanitaire ou le social... votre combat anti war z a la chevalier blanc qui vient nous sauver de la menace russe, je ne sais pas comment vous dire.... ben ca ressemble a un besoin , un manque, une frustration ?

moi aussi j attends le stand alone dayz, et je pense qu il sera plus abouti que war z en effet, surtout si Rocket tient ses promesses (villes souterraines, armes customisables, map plus grande avec plus de batiments penetrables, etc etc...), mais en attendant, je ne trepigne pas dans mon coin a essayer de tuer des mouches avec du vinaigre ou de pisser dans un violon.... je joue a war z, a counter, j essaye de monter ma boite pendant que je suis au chomage, je m occupe des gosses et de ma femme, bref, je vis... je saute pas sur tout ce qui bouge ou sur la moindre bourde des developpeurs du concurrent de dayz...

bientot , State of Decay va sortir sur xbox live et PC... ce jeu s annonce etre une tuerie intersiderale , sera solo , et sera le prelude a un gros MMO, Class 4, qui viendra concurrencer dayz et warz... je sais deja ce a quoi on aura le droit : ouais c est un jeu pour le marche xbox live, pfff bande de noobs go jouer console, c est pas un vrai mmo, bla bla bla.... sauf que derriere Undead Labs, developpeur des deux jeux, il y a Microsoft... deja on nous epargnera le volet "mafia russe" , ensuite ils sont tres ambitieux sur le projet et ce sera le plus gros titre solo/co-op jamais sorti sur xbox live, avec bien sur une version PC de qualitay...
Tout ca pour dire, moi je suis pas ferme sur un jeu, un univers... les fanboys, c est peut etre vous au final....

ce forum il est la pour discuter, argumenter, mais le lynchage en regle non merci.....

allez cadeau, voila a quoi vont ressembler State of Decay et Class 4 :

http://www.jeuxvideo24.com/news-mu [...] 36061.html

http://www.jeuxonline.info/video/6 [...] e-of-decay

et ce titre en plus a venir signifie une seule chose pour nous : y en aura pour tous les gouts, toutes les bourses, toutes les plateformes.... alors svp, si vous aimez pas le choix des autres, dites le une fois, mais changez de disque...

je participe au topic dayz et puree je me permettrais jamais de venir le pourrir comme certains ici

allez, have fun a tuer des Z, quel que soit votre choix de jeu....

edit : avant de me mettre le goudron et les plumes, je jure ne jamais jouer a la manette, j attendrai bien sur la version pc de SOD :D

Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 15:33:54

---------------
n°9307312
tef310

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:35:20  profilanswer

Moi j'etais conscient de l'etat de ce jeu, enfin de cet alpha quand j'ai dépensé mes 15€.. Faut être naif pour raler que le jeu est pas fini, etc. Il n'a jamais eté question d'un jeu fini en Novembre..
Et puis j'ai joué au moins 20/30h dessus, donc j'estime mes 15€ largement rentabilisé...

j'attend le stand alone day z mais malgré tout, je passe de bons moments sur war z en attendant

n°9307346
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:45:40  profilanswer

tef310 a écrit :

Moi j'etais conscient de l'etat de ce jeu, enfin de cet alpha quand j'ai dépensé mes 15€.. Faut être naif pour raler que le jeu est pas fini, etc. Il n'a jamais eté question d'un jeu fini en Novembre..
Et puis j'ai joué au moins 20/30h dessus, donc j'estime mes 15€ largement rentabilisé...

Peut être que les gens râlent d'autant plus depuis la sortie (écourter) de D... War-Z sur Steam parce que d'une part la fiche d'information est a 90% fausse donc trompeuse mais qu'en plus de ça sur les forums officiels la modération prend la liberté de bannir/censurer les mécontents qui expriment leurs avis et que certain sont banni sans raison (selon leur dire) :??:

Qu'ils le vendent en alpha et que tu le sache c'est une chose mais prétendre en faire des caisses pour qu'au final ca reste une alpha: non  [:_jbm]

Message édité par M600 le 20-12-2012 à 15:52:27

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°9307354
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:48:31  profilanswer

Sat45 a écrit :

Alors deja mefie toi de ce que tu sous entends, je mange pas de ce pain la en general mais t'es a la limite la correctionnelle sur ta derniere phrase.

Et bien signales moi qu'est ce que tu veux que je te dise. Tu peux même porter plainte.  
On cause et tu fais ta vierge effarouchée sur une tournure de phrase...Prends un peu de recul.
Pour le coup de la maintenance serveur c'est pas mon problème si la boite sais pas choisir un modèle économique. Soit tu fais payer le jeux au prix fort, soit tu le files gratos et tu gagnes de l'argent sur des microtransactions pour les features "accessoires". Vendre le jeu et appliquer un F2P/P2W c'est à mes yeux un foutage de gueule.
Je ne critiques pas le jeu en lui même, je suis arrivé ici pour causer du débat concernant les respawn rapides payants. Depuis le début je parle de leur politique, pas du jeu. Hormis mon dernier post effectivement où tu parles de dayz.  
Si WarZ se reprend et devient un concurrent sérieux, et bien tant mieux, ça poussera les 2 studios à se surpasser pour manger l'autre, c'est les joueurs qui y gagneront.  
Mais merci de me laisser m'exprimer quand je trouve qu'une boite nuis aux gamers en faisant naître un modèle économique hybride dans lequel le joueur se fait enfiler du début à la fin.
Je suis neutre, si Dayz prend le même chemin, même si j'ai adoré le jeu, je boycotterai, et tu me trouveras sur le topic Dayz à descendre leur politique.

Ce qui me surprend c'est l'obstination de certains à défendre à tout prix une boite et à tout accepter.
Estebaldia par exemple se montre septique sur certains points et le dit, ça permet de causer. Avec toi j'ai l'impression que WarZ est intouchable.

Message édité par mrnutshot le 20-12-2012 à 15:50:06

---------------
n°9307360
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-12-2012 à 15:51:17  profilanswer

tout ça pour dire que noisette n'a jamais joué au jeu  [:xla]

n°9307374
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 15:54:19  profilanswer

Exactement, j'ai pas joué, j'ai juste regardé pas mal de vidéos de gameplay sur la durée pour voir l'évolution. Car j'ai aimé Dayz et je ne suis pas fermé à d'autres jeux.
Et c'est parce que je n'y ai pas joué que je parle uniquement de la politique du studio :o

Message cité 2 fois
Message édité par mrnutshot le 20-12-2012 à 15:54:33

---------------
n°9307435
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:17:06  profilanswer

mrnutshot a écrit :

Exactement, j'ai pas joué, j'ai juste regardé pas mal de vidéos de gameplay sur la durée pour voir l'évolution. Car j'ai aimé Dayz et je ne suis pas fermé à d'autres jeux.
Et c'est parce que je n'y ai pas joué que je parle uniquement de la politique du studio :o

va voir du cote de state of decay alors :D

bientot vous allez dire este il est fanboy state of decay :D

---------------
n°9307445
mobby69

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:19:53  profilanswer

bon moi j'en suis à 30-40h de jeu.  

franchement il est pas mal du tout en l'état, mais il reste pas mal de bug trés génant

- tu joue en low detail, t est avantagé comme pas possible par la vegetation qui se construit petit à petit devant toi ( certains vont dire "ouai mais comme dans plein de jeux" c'est sur mais là c'est un multi )

- tu t'approche un peu trop du bord de la map, genre tu suis un chemin visible sur la carte, tu te retrouve propulsé a 300 metres de haut en plein ciel, tu stagne ( le temps de faire quelques screen ou de te faire detect pour cheat, enfin j'espere pas!) tu retombe, tu creve, logique vus la chute... mais tu perd tout ce que tu avais comme matos sur toi. > Mes deux dernières morts, a deux endroit opposé de la map.

petite faiblesse du gameplay :  

-les gens, les clans, sont presque obligé d'aller farmer sur des serveurs vide en déco-reco sur des zone ou il est facile de recuperer du matos.

-tu sort de la safe-zone, ou surtout, tu veut y rentrer, y a des embuscades de tout les cotés.

hier avec mon pote, on etait en embuscade justement, le long d'une vallé d'accés de safe-zone, sur un serveur 100 slot, façon ça passe ou ça casse. Quant on as réalisé que planqué au pied de l'arbre juste en dessous de nous y avais déjà une équipe en embuscade avec deux fois plus de puissance de feu que nous  :D  

c'est un pur jeu de back-shooter, à prendre comme tel.
aprés presque 10 ans d'enemy territory en rambo-medic, ça me change pas mal.

ha oui les zombie, euh, j'imagine quoi dire, bienvenue dans un jeu pc de 1990  :whistle:  :cry:  :lol:

n°9307452
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:22:07  profilanswer

mobby69 a écrit :

hier avec mon pote, sur un serveur 100 slot, façon ça passe ou ça casse.  

raiton a dit que ca existait pas, donc ca n existe pas, n ose pas parler de ca ici malheureux  [:double deuce:1]

Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 16:24:26

---------------
n°9307468
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:25:42  profilanswer

tef310 a écrit :

j'attend le stand alone day z mais malgré tout, je passe de bons moments sur war z en attendant

Tout est dit.

Je ne prendrai pas la peine de repondre aux gens qui deboulent avec comme seul argument, "j'ai regardé des videos olololz !"

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-12-2012 à 16:27:39

---------------
n°9307476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:28:13  answer

De tout facon l'histoire est réglé, Steam a viré l'offre, trop de plaintes !!
Troll ou pas tout le monde demande un remboursement.

terminato

ps: d'ailleurs Jeuxvideo n'y vont pas de main morte :) http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] -achat.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 16:33:44
n°9307481
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:29:51  profilanswer

bon et sinon

il y a quand meme un truc qu on ne peut pas reprocher a Serguei :

Citation :

Okay guys, you've asked us to change how clans are being created - and we've listened.

1) Clans creation will be free. We probably will put restriction on time you need to play before you'll be able to create Clan, but basic clan creation will be free.

2) Default Clan size will be 10-20 members - enough for most folks to play with their friends.

3) Additional clan slots will be sold in increments of 20 members. Price is TBD. I personally feel it should be like $5-7

And yes - people who spend GC on creating Clans right now, we'll get it back on Wipe. And yes you'll keep your Clans. So ultimately you'll get bonus in "reserving" clan name so to say

faut quand meme realiser que 99% de ce qu ont demande les joueurs a ete realise.... donc a mon avis cette histoire de "racheter sa vie" ca va disparaitre aussi

les mecs sont des gros creuvards qui essayent tous les moyens pour monetiser le plus possible... mais ils n ont pas l air de sacrifier l intérêt des joueurs malgre tout, et les voeux des joueurs semblent etre prioritaires pour l instant....

parce que des changements d avis comme ca suite aux plaintes des joueurs, y en a eu plein...

ps : en inglish ils disent que comme la monetisation de la creation des clans a provoque le tolle, ils remettent ca gratuit....

Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 16:30:40

---------------
n°9307499
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:33:47  profilanswer

non tout le monde ne demande pas un remboursement, mais comme tu n es pas dans le groupe war z steam tu ne peux pas voir le nombre de joueurs connectes a l instant ou je te parle

ensuite l offre n est pas retiree, la fiche a ete corrigee et toujours accessible, et la vente temporairement suspendue

je defends rien mais j aime bien par contre la veracite des informations fournies

si le jeu avait ete degage de steam, il n y aurait pas de fiche corrigee a l heure actuelle

namaste

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 16:36:37

---------------
n°9307506
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:38:04  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si demain j'achete un jeu sur Steam et que le jeu ne correspond pas au descriptif, c'est Steam qui va se prendre un coup de baton et à qui je vais demander un remboursement, pas aux devs, point barre.
Si t'es pas capable de comprendre ca n'en dis pas plus.

C'est marrant ça. Si t'achete un jeu au carrefour du coin, parce que y'a de belles images au dos, et qu'ils te vendent monts et merveilles dans le descriptif, mais qu'en fait le jeu est merdique (tout ressemblance avec les années 80/90 est voulue). Tu vas aller gueuler chez Carrouf ou attaquer l'éditeur ?

Perso de la modération a postériori je trouve ça deja tres bien de Steam. Plutôt qu'un truc à la Apple où tu dois lutter comme un porc pour mettre un truc en vente.

n°9307507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:38:36  answer

estebadia a écrit :

non tout le monde ne demande pas un remboursement, mais comme tu n es pas dans le groupe war z steam tu ne peux pas voir le nombre de joueurs connectes a l instant ou je te parle

ensuite l offre n est pas retiree, la fiche a ete corrigee et toujours accessible, et la vente temporairement suspendue

je defends rien mais j aime bien par contre la veracite des informations fournies

si le jeu avait ete degage de steam, il n y aurait pas de fiche corrigee a l heure actuelle

namaste

?? Un groupe steam n'a rien a voir avec le jeu acheté sur steam ou les joueurs jouant au jeu acheté (il exite une option pour ajouter un jeu a sa liste sans l'avoir sur steam) et rejoindre un groupe ne demande pas d'avoir le jeux...

Fiche non corrigé ? pourtant on ne peut plus l'acheter, n'est ce pas une correction ? et mon edit avec le lien pour la véracité ;)

enfin bref, l'histoire est quand meme régler.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 16:40:30
n°9307508
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:38:42  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tout est dit.

Je ne prendrai pas la peine de repondre aux gens qui deboulent avec comme seul argument, "j'ai regardé des videos olololz !"

Merci Gary. Y'a besoin de jouer à un jeu pour parler de la politique d'une boite? Enfin bref, merci d'appuyer mes dires en ne répondant pas au sujet...

---------------
n°9307510
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:40:25  profilanswer

alb a écrit :

C'est marrant ça. Si t'achete un jeu au carrefour du coin, parce que y'a de belles images au dos, et qu'ils te vendent monts et merveilles dans le descriptif, mais qu'en fait le jeu est merdique (tout ressemblance avec les années 80/90 est voulue). Tu vas aller gueuler chez Carrouf ou attaquer l'éditeur ?

Perso de la modération a postériori je trouve ça deja tres bien de Steam. Plutôt qu'un truc à la Apple où tu dois lutter comme un porc pour mettre un truc en vente.

ton exemple n est pas valabe car carrefour vend de tout

steam ne vend que des jeux

ca serait comme etre chirurgien plastique, avoir des protheses pip encore en stock et les vendre quand meme

on parle de specialistes qui savent ce qu ils vendent, carrefour n a aucune idee du jeu et surtout la jaquette du jeu n a pas ete redigee et/ou validee par leurs soins...

on me fera pas changer d avis la dessus, steam a fait une grosse bourde en CONNAISSANCE DE CAUSE.... tu peux pas etre dans le milieu et ignorer l etat d avancement de war z... surtout pas avec toutes les polemiques, les raiton et autres rhinocrunch .....

---------------
n°9307514
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:42:07  profilanswer

euh sur le groupe steam officiel tu sais que tu vois les gens et le jeu qu ils utilisent la maintenant ? t avais saisi que je parlais de ca ? la sur les personnes connectees y a la moitie qui jouent a war.. la maintenant....  pour des mecs qui se font tous rembourses c est bizarre quand meme :D

et sinon ou tu as lu que j avais dit NON CORRIGEE ? j ai dit l inverse mais passons :D

et c est pas moi qui ai dit que la vente etait suspendue provisoirement c est le communique de steam...... mais bref ...

Citation :

From time to time a mistake can be made and one was made by prematurely issuing a copy of War Z for sale via Steam. We apologize for this and have temporary removed the sale offering of the title until we have time to work with the developer and have confidence in a new build. Those who purchase the game and wish to continue playing it via Steam may do so. Those who purchased the title via Steam and are unhappy with what they received may seek a refund by creating a ticket at our support site here.

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 16:48:04

---------------
n°9307515
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:42:36  profilanswer

mobby69 a écrit :

franchement il est pas mal du tout en l'état, mais il reste pas mal de bug trés génant

- tu joue en low detail, t est avantagé comme pas possible par la vegetation qui se construit petit à petit devant toi ( certains vont dire "ouai mais comme dans plein de jeux" c'est sur mais là c'est un multi )

- tu t'approche un peu trop du bord de la map, genre tu suis un chemin visible sur la carte, tu te retrouve propulsé a 300 metres de haut en plein ciel, tu stagne ( le temps de faire quelques screen ou de te faire detect pour cheat, enfin j'espere pas!) tu retombe, tu creve, logique vus la chute... mais tu perd tout ce que tu avais comme matos sur toi. > Mes deux dernières morts, a deux endroit opposé de la map.

petite faiblesse du gameplay :  

-les gens, les clans, sont presque obligé d'aller farmer sur des serveurs vide en déco-reco sur des zone ou il est facile de recuperer du matos.

-tu sort de la safe-zone, ou surtout, tu veut y rentrer, y a des embuscades de tout les cotés.

hier avec mon pote, on etait en embuscade justement, le long d'une vallé d'accés de safe-zone, sur un serveur 100 slot, façon ça passe ou ça casse. Quant on as réalisé que planqué au pied de l'arbre juste en dessous de nous y avais déjà une équipe en embuscade avec deux fois plus de puissance de feu que nous  :D  

c'est un pur jeu de back-shooter, à prendre comme tel.
aprés presque 10 ans d'enemy territory en rambo-medic, ça me change pas mal.

ha oui les zombie, euh, j'imagine quoi dire, bienvenue dans un jeu pc de 1990  :whistle:  :cry:  :lol:

Le coup de la végétation en fonction de la config vidéo est présente également sur Dayz. C'est d'ailleurs un truc qui pourrait ne pas me faire acheter si c'est présent sur le standalone. Si tous les joueurs ne sont pas sur un pied d'égalité, le jeu perd tout son sens.

Après pour le coup des embuscades, etc... c'est justement ce qui fait la beauté du jeu bac à sable imo. Le gameplay bouge sans arrêt en fonction des joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par mrnutshot le 20-12-2012 à 16:43:08

---------------
n°9307517
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:42:39  profilanswer

Non mais je suis d'accord que Steam aurait peut être pu mieux vérifier.

Mais la faute, le mensonge, de base ne vient pas d'eux, je peux pas les considérer comme les principaux fautifs.
Des mecs qui soumettent un jeu avec une fausse description, je serai eux ça serait ban@life de la plateforme steam.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-12-2012 à 16:43:30
n°9307522
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:46:00  profilanswer

alb a écrit :

Non mais je suis d'accord que Steam aurait peut être pu mieux vérifier.

Mais la faute, le mensonge, de base ne vient pas d'eux, je peux pas les considérer comme les principaux fautifs.
Des mecs qui soumettent un jeu avec une fausse description, je serai eux ça serait ban@life de la plateforme steam.

si c etait vrai tu as raison

mais je doute que ce se soit passe comme ca.... steam valide forcement les fiches et bref, on en parle des masses deja mais non moi j y crois pas au coup de hammerpoint qui gruge steam... pas credible, sinon je fais un jeu aussi et je le vends pendant 48 h sur steam sur de fausses declarations et je me fais des couilles en or

---------------
n°9307523
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:46:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Peut etre que c'est pas vraiment le bon jeu pour toi en fait.
C'est comme acheter tetris et dire merde j'suis dégouté on m'avait promis que c'etait comme puzzle bobble alors que y'a pas meme pas de bulles !!!

Maintenant tu peux dire que t'as pas aimé le jeu personne ne t'en voudra, Mais dire j'ai pas aimé DONC c'est de la merde. C'est un peu ridicule.
Surtout face à la masse de personnes qui pensent le contraire.

Les 3/4 des gens pleurent et descendent le jeu mais passent quand même la moitié de leur journée dessus.
La génération internet quoi. Ca rale derrière son PC ça crache dans la soupe mais ça profite quand même.
Ca se plain des jeux de mayrde mais ca pirate tout tout le temps.

Enfin.

Ok t'as pas aimé parce que c'ets pas comme les screenshots.
j'sais pas d'ou tu sors mais j'me souviens de screenshots qu'on nous montrait pour Gran Turismo 2 a l'époque avant que le jeu ne sorte c'etait du même acabi.
Cette pratique n'est pas nouvelle. Les images présentées sont très souvent retouchées, ou tirées de version totalement différentes du jeu final.
Hurler à l'infamie pour une pratique ULTRA courante j'trouve que c'est un peu exagéré c'est tout.
Quand tu vois ces images si t'es pas assez malin pour déceler qu'il s'agit d'images promotionnelles retouchées c'est tant pis pour toi.
Moi quand j'avais 12 ans je savais distinguer des images tirées du jeu et des images promo quand je lisais Consoles+.

Tu vois pour moi c'est la meilleure expérience vidéoludique depuis bien 10 piges. Comme quoi les gouts et les couleurs.
Sur que si tu t'attendais à un Nième farcry ou un Nième Battlefield bah c'est foiré.

Merci d'utiliser un autre ton en me répondant, je me rappelle pas avoir été insultant ou dénigrant en quoi que ce soit dans mon post originel?  [:lamren]  

Merci également d'éviter de sous entendre que je suis un handicapé parceque je trouve ce jeu mauvais, tu peux me demander d'argumenter je le ferai avec grand plaisir. Puisque les arguments ont l'air de manquer d'ailleurs, je vais le faire de suite.

Premièrement, le jeu n'est pas bien beau. C'est pas vraiment gênant, c'est plutôt que les textures sont extrêmement laides, notamment les reliefs et les rochers qui sont très douteux. C'est pas bien grave, on peut s'y faire et ça agresse pas vraiment les yeux.

On débarque dans une forêt souvent au début, on a sa lampe et sa bouffe, ok. On trouve quelques abris avec des objets posés au pif à gauche à droite, on récupère un marteau, de la flotte et de la bouffe. On se dit qu'on va aller fouiller la maison histoire de voir si il reste des provisions, logique.
Non, la porte est fermée, la fenêtre est incassable. La maison n'est là que pour... être là. C'est figé.
Ok, un peu décevant mais c'est pas non plus la fin du monde.

On évite donc discrètement les quelques zombies lorsqu'ils sont de dos et on avance vers une sorte de site de construction. On continue de chopper des provisions posées au pif, d'autres marteaux/battes qui ne servent à rien. Il n'y a rien. On descend et on voit un zombie seul, on se fait allez, on va voir ce que fait ce marteau.
On se met à le tapper et première chose qui frappe, le gameplay avec des armes de melee est atroce, pire que morrowind/oblivion. On spam donc les coups de marteau en faisant du avancer/reculer, le zombie crève, ça ne fait rien ça ne droppe rien.
C'est pas vraiment grave, mais bon le zombie avait peut être des trucs utiles sur lui, dommage.  

On continue donc puisqu'il n'y a visiblement rien à faire dans ce batiment en construction abandonné. On arrive dans un village abandonné. Beaucoup plus de zombies dans celui-ci, mais le gameplay très profond ayant été 'maîtrisé' on s'en débarasse rapidement. On visite les quelques maisons ouvertes et on continue à chipper de la bouffe, la barre de faim commençant à sérieusement descendre à ce stade.
Deuxième drame, même les maisons de l'intérieur sont figées, on ne peut interragir avec rien. On ne peut même pas fermer la porte.  [:khan2048]

Du coup, on visite et pille toutes les maisons, puisqu'il n'y a visiblement rien d'autre à faire, en tuant une bonne quinzaine de zombies à présent qui... ont respawn en plein village.  [:gerbille putrefiee]  

Un peu dépité, on continue l'aventure à la recherche de quelque chose à faire, on se dit que ça sera sans doute plus actif dans les villes. C'est effectivement le cas, je réussis à avancer en contournant la ville par derrière sans me faire repérer, j'aperçois plusieurs joueurs au marteau qui se font descendre par un mec qui semble avoir une M16. Je m'infiltre discrètement par un autre chemin et rentre dans un super marché. Je vide les zombie sans effort, puis je trouve un pistolet et des munitions, super ! En sortant, j'aperçois le mec qui a tué les gars au marteau qui est en train, à mon avis, de looter leurs corps. Je me pose pas de question et je vide mes balles dans sa tête, il meurt en 4 ou 5 tirs. Je vais donc à mon tour vider les poches et je récupère une belle m16 avec une cinquantaine de munitions, nettement plus intéressant que mon pistolet et ses 8 balles !
Et là,  ben je savais plus quoi faire.

Le jeu étant figé sans aucune interraction et physique, il est apparemment impossible d'investir une maison ou de se créer une sorte de périmètre ou camp. Jouer à plusieurs est juste handicapant, puisqu'il faut obligatoirement piller des ressources, y'a pas vraiment de long terme.

J'ai donc quitté le jeu complètement dépité, sans trop comprendre pourquoi ça faisait un tell buzz, "C'est tout?" .
Le jeu n'a à ce moment strictement rien pour lui, les animations sont désastreuses, les zombies sont immondes, courent rapidement et font tout les même cris agaçants.
On se fait chier du début à la fin, le gameplay en melee est chiant comme jamais, sans rythme ni mécanique. Tu tappes épicétou  [:cloud_]  

Le respawn est extrêmement agaçant, et surtout le manque de finalité du jeu ainsi que l'univers complètement figé, terne, morne, ...  
J'ai également eu du mal à croire qu'on ne puisse pas nager dans le jeu.

C'est ça qui m'a dégouté, finalement y'a rien à faire.
J'ai donc joué 1h30 au total, et je me suis amusé que quand j'ai tué le mec au M16, parceque les petits cons qui s'amusent à tuer des gens a poil, ça a l'air de pulluler et d'être un des cancers du jeu. Soit environ 1 minute.

Je n'ai du coup plus aucun désir à relancer cette immondice, j'ai pas mal de potes qui voulaient l'acheter, je leur ai filé mon compte à la place pour qu'ils fassent l'expérience eux même, sur 7 potes, tous ont été choqués par les défauts innombrables du jeu.

Au final je pense que la plus grande difficulté dans ce jeu, c'est de réussir à s'y amuser.

Alors oui, j'ai essayé de me convaincre que je m'étais pas fait voler 15€, que le jeu n'était qu'en alpha et que ça évoluerait, mais après avoir creusé sur le background des développeurs, je sais que je me suis fait escroquer pour la première et dernière fois en achetant un jeu vidéo.

Pour toutes ces raisons, notamment la quasi certitude que 90% des défauts ne seront jamais corrigés en voyant le comportement des développeurs, je suis a présent sans plus aucun espoir pour ce jeu qui est ma pire expérience vidéoludique à ce jour.
Et je ne m'attendais pas à un puzzle bobble en achetant un tetris (d'ailleurs je préfère puzzle bobble :D), je ne m'attendais à rien. J'ai découvert les possibilités du jeu et appris les mécaniques de celui-ci sans aucun avis ni préjugé (jamais joué à DayZ), et au final, j'étais extrêmement déçu et dépité.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9307527
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:47:22  profilanswer

estebadia a écrit :

moi j y crois pas au coup de hammerpoint qui gruge steam...

Bah qui a rédigé la fiche ?

n°9307528
Tibag

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 16:47:31  profilanswer

** Tentative de sauvage du topik **  

:hello:  

J'ai passé 2 heures dessus hier avec des copaings, on était 5. J'avais pas joué depuis le wipe.  ;)  

De manière générale le jeu me parait moins beta qu'il y a quelques semaines, et c'est pas pour me déplaire (moins de bug, menu du jeu plus fluide, mieux branled quoi). Visiblement ils ont bossé sur les Z, qui ont du faire un tour chez l'ophtalmo' tant ils te repèrent plus vite. Je suis mort au bout de 5 minutes en me comportant comme avant les majs. Il y en a aussi plus, on a croisé plusieurs gros paquets de zombies, qui même a 5 était rebutant. Il y en a aussi dans la foret (j'ai d'abord cru a un déplacement a cause d'une agro mais non) et ça ça fait chier. Tu peux spawner autour d'eux...  :pfff:  
J'ai aussi pris peur sur les spawn d'objets, puisque je suis tombé sur un AK en moins de 5mn (avant de mourir). Ils ont en effet augmenté les spots d'apparition des objets, mais j'ai eu de la chance avec le fusil.  
Il y a eu une alerte hacker mais on en a pas vu la couleur. D'ailleurs a y réfléchir j'ai jamais eu de problème avec un cheater, je joue sans doute pas assez.  

Malgré ça, ça sonne toujours un peu creux sur cette map, surtout l'aspect exploration qui est limité par des montagnes infranchissables. J'suis sur qu'il pourrait faire quelque chose la dessus.  

Reste que j'ai passé une bonne soirée, mes potes aussi, bien qu'aucun de nous ne soit un vendu/fan/whatever du jeu. On a pas croisé grand monde mais on été sur un serveur ~20. Pour tout dire mes potes ont croisé un mec tout seul. Il s'est fait descendre par un de ma bande qui était un peu stressé...  :p  

Bref', pour ceux qui apprécient le jeu, en y jouant de temps en temps c'est encore plus appréciable (on note un bon gap en quelques semaines). Suffit ensuite d’éviter la presse, les forums, les grottes a trolls et d'avoir un ou deux potes et ça passe très bien.  :jap:

n°9307540
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-12-2012 à 16:51:07  profilanswer

alb a écrit :

Bah qui a rédigé la fiche ?

honnetement je ne sais pas, mais meme si elle est redigee a 100% par hammerpoint, il y a forcement un process de validation du cote de valve... je pense que les deux se sont entendus pour sortir le jeu en rush sur steam et AVEC LA FICHE du jeu tel qu il serait dans le futur

de la pure malhonnêteté des deux cotes a mes yeux donc...

si steam valide une fiche sans la lire, surtout avec le background polemique qui entoure  le jeu, c est que la mafia russe a sorti la presse a billets lol

bref pour moi les deux sont coupables, et dans tous les cas steam est coupable d une grosse faute  vu son expertise dans le domaine des jeux

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 20-12-2012 à 16:52:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)