Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9298303
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 12:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drakal a écrit :

Bonjour, j'ai essayé ce jeu il y'a quelques temps, je viens de voir le topic. Mon impression: c'est un genre de CS géant. Même pas un l4d, parce que les zombies au final, ils sont TELLEMENT amorphes qu'on s'en tape royalement. On passe son temps à tirer sur les autres joueurs ou à se faire tirer dessus, les loots sont ez, l'inventaire est mal foutu, le moteur graphique est kitch à mon goût, ect ect... on pourrait continuer longtemps malheureusement.

En résumé, je n'y ai pris aucun plaisir, c'était même chiant. J'espère avoir un bon survival (parce que la y'a rien de survival) avec le stand alone de DayZ. (qui je trouve, est largement au dessus de War Z, mais largement perfectible aussi)

Avant de gueuler, nan c'est pas du troll, non j'suis pas un fanboy DayZ, c'est des jeux, j'm'en tape je leur voue pas ma vie, je donne mon avis objectivement, n'en déplaise à certains. (j'ai même jamais été sur le topic DayZ, en réalité je squatte pas la partie JV de ce forum, je viens juste donner mon avis de temps en temps pour éviter aux gens de dépenser inutilement leur argent) Attendez que ça devienne un f2p avant de tester. :)

1- c'est un avis tout sauf objectif. Totalement subjectif base uniquement sur ton expérience.

2- je pense que la meilleure façon de se faire un avis c'est encore d'essayer.

3 - le jeu vient a peine de passer en beta. C'est peut être un peu tôt pour se prononcer.
Y a une mise a jour par semaine quasiment.
Et des tas des choses sont prévues.
Le jeu est en constante évolution.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2012 à 12:15:41  profilanswer

n°9298332
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 12:33:41  profilanswer

Nan mais en plus il l'a essayé pendant l'alpha visiblement, c'est sur que c'est super objectif comme avis arreté :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9298336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 12:36:28  answer

dehors les trolls :o

n°9298374
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 16-12-2012 à 13:09:21  profilanswer

Son avis n'est pas objectif du tout, mais il a le droit de le donner   [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 16-12-2012 à 13:09:32

---------------
.
n°9298376
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 13:12:51  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Son avis n'est pas objectif du tout, mais il a le droit de le donner [:airforceone]

Oui et on a le droit de lui répondre.

n°9298384
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 16-12-2012 à 13:19:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Oui et on a le droit de lui répondre.

C'était adressé à megarocket.

---------------
.
n°9298544
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 15:32:34  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

C'était adressé à megarocket.

Oui j'avais bien compris/

n°9298548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2012 à 15:34:18  answer

zbineulongtime a écrit :

Son avis n'est pas objectif du tout, mais il a le droit de le donner   [:airforceone]  

et il l'a fait  :o

n°9301401
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 01:02:23  profilanswer

the war z est dispo sur steam :D

je pense que maintenant on entendra plus les " c est une arnaque" ou autres rageries du même acabit  :hello:  

si gabe a fait confiance....

[:njordsk]

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 01:02:52

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9301404
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 01:11:43  profilanswer

estebadia a écrit :

the war z est dispo sur steam :D

je pense que maintenant on entendra plus les " c est une arnaque" ou autres rageries du même acabit  :hello:  

si gabe a fait confiance....

[:njordsk]

Ou pas

Citation :

A Huge Persistent World: The War Z is an open world game. Each world has areas between 100 to 400 square kilometers.
    Explore, Scavenge, Kill, Survive: You are one of the few survivors and must navigate the desolate countryside exploring cities and scavenging for items.
    Play with Friends: Hundreds of Servers to Play on and you can also rent and create Public or Private Servers allocating spots for Friends or Clans.
    No Classes, No Levels, No Caps: Create your own survival campaign, gain experience points and spend it to learn dozen of available skills  

Key Features:

Two modes of Play: Normal and Hardcore
    Combination of First-Person and Third Person Perspectives
    Meld of PVE(Player versus Environment) and PVP (Player versus Player)
    Safe Settlements where Players can Purchase, Sell and Store items as well a post notes for other players
    Up to 100 Players per Game Server
    Dedicated Public Servers as well as Private Servers
    Single Purchase, Downloadable Client with ability to play the full game without subscriptions or requiring in-game transactions

Il faut avouer qu'ils se foutent de la gueule du monde là ...

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 01:11:43  profilanswer

n°9301588
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 09:21:47  profilanswer

Citation :

Key Features:

[...]

Ils ont oublié un truc je crois

Citation :

Exceptionnal hacker-friendly environment, have fun teleporting and aimbotting other players 500 meters away!

.

.

.

[:s@ms:2]  

n°9301692
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 09:53:01  profilanswer

ca vaut quoi par rapport à DayZ alors? :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9301728
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 10:00:49  profilanswer

Zero PM a écrit :

Ou pas

Citation :

A Huge Persistent World: The War Z is an open world game. Each world has areas between 100 to 400 square kilometers.
    Explore, Scavenge, Kill, Survive: You are one of the few survivors and must navigate the desolate countryside exploring cities and scavenging for items.
    Play with Friends: Hundreds of Servers to Play on and you can also rent and create Public or Private Servers allocating spots for Friends or Clans.
    No Classes, No Levels, No Caps: Create your own survival campaign, gain experience points and spend it to learn dozen of available skills  

Key Features:

Two modes of Play: Normal and Hardcore
    Combination of First-Person and Third Person Perspectives
    Meld of PVE(Player versus Environment) and PVP (Player versus Player)
    Safe Settlements where Players can Purchase, Sell and Store items as well a post notes for other players
    Up to 100 Players per Game Server
    Dedicated Public Servers as well as Private Servers
    Single Purchase, Downloadable Client with ability to play the full game without subscriptions or requiring in-game transactions

Il faut avouer qu'ils se foutent de la gueule du monde là ...

ca fait 6 mois qu on connait le business model , un peu tard pour venir s en plaindre :D

---------------
n°9301742
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 10:04:16  profilanswer

estebadia a écrit :

ca fait 6 mois qu on connait le business model , un peu tard pour venir s en plaindre :D

C'est déjà vendredi ?  :o

---------------
n°9301791
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 10:19:34  profilanswer

estebadia a écrit :

Tu le connais peut-être, mais c'est pas garanti que le mec lambda qui tombe sur la page steam le connaisse

n°9301929
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 11:04:33  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu le connais peut-être, mais c'est pas garanti que le mec lambda qui tombe sur la page steam le connaisse

oui c est vrai  :jap:  

mais le hfr lurke toujours avant de venir poster et ce topic regorge d infos et de polemiques :D

et ta map cs go, elle avance ? :D

---------------
n°9301934
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 11:06:15  profilanswer

Zero PM a écrit :

C'est déjà vendredi ?  :o

ben on en parle pendant 30 pages avant, je veux bien qu on débarque comme dit kenny mais on peut aussi remonter le fil du topic un peu  :jap:

---------------
n°9301995
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:25:00  profilanswer

Je pense que l'annonce des 100 joueurs par serveur c'est juste de la comm.

Techniquement les serveurs peuvent tenir plus de 100 joueurs.
Les gros chiffres quoi qu'on en dise ca attire les gens.

Même si dans ce cas ca déssert le jeu.

Les devs ont très bien compris que les serveurs au dela de 40/50 deviennent juste injouables.
Ils sont dailleurs passé de 70 a 50 il y'a quelque jours, et on sondé les joueurs pour connaitre leur avis la dessus.
J'ai voté max 30 joueurs...

Donc voilà c'est juste un effet d'annonce pour dire, on en a sous le capot des gros serveurs plein de joueurs etc...
Mais dans les faits les types ne sont pas si cons.

Dailleurs j'sais pas trop ce qu'on leur reproche etant donné que le jeu vient de passer en BETA.
On pourra leur cracher dessus quand le jeu sera terminé.

Pour l'instant c'est comme dire qu'un tableau est merdique alors que le mec est en train de peindre la couche de préparation. c'est absurde.

Concernant le buisness model, leur market est pas mal foutu je trouve.
Il permet d'acheter des choses qui aident pas mal, sans pour autant proposer de choses introuvables en jeu etc.

Ils ne proposent que des munitions, des systemes de visées, des medocs, de la bouffe, des sac a dos et des armes de mélée

C'est très limité et ca peut aider en cas de coup dur disons.

De plus les prix appliqués sont vraiment honètes. Pour environ 3€ on a de quoi acheter le strict minimum pour commencer.

je prèfère qu'ils se fassent un peu de pognon et que le jeu avance, plutôt qu'un jeu gratuit mort né faute de moyens.

j'sais pas si vous vous rendez-compte du boulot que c'est de développer un jeu, mais j'trouve normal qu'ils en retirent un bénéfice.
C'est la vie quoi c'est normal. De plus j'pense qu'une grosse partie du bénéfice est réinvestie dans le developpement.
Bosser pour Zero euros ca n'existe pas.
Et j'pense pas que vous bossiez pour rien non-plus.  
(Si toutefois les gens qui pleurent bossent, ce qui est loin d'etre évident)

Ils pourraient etre beaucoup plus élitistes, et proposer un jeu avec systeme d'abo, payant chaque mois etc...
Ca ca me ferait bien chier.

Le jeu est loin d'etre parfait, mais vu la vitesse à laquelle ils régissent j'ai foi en l'avenir.
je soutiens le projet quoi. J'préfère donner mes thunes aux devs de ce jeu que foutre 60€ dans Call Of Duty.
payer pour avoir quelque chose c'est normal.  
Faudrait peut etre redescendre sur terre.  
Le Warez, le piratage, et les jeux Free to Play c'est bien gentil mais ca va pas nous mener bien loin.
Je prfère payer pour avoir quelque chose d'un peu ambitieux, plutot que jouer à Cut The Rope toute ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2012 à 11:32:47
n°9302011
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 11:30:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je pense que l'annonce des 100 joueurs par serveur c'est juste de la comm.

....

Ils pourraient etre beaucoup plus élitistes, et proposer un jeu avec systeme d'abo, payant chaque mois etc...
Ca ca me ferait bien chier.

merci d avoir fait l effort de developper, je n en ai pas eu le courage

un gros +1 donc

:jap:

Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 11:30:36

---------------
n°9302022
Tibag

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:33:32  profilanswer

Et puis après tout celui qui voudra transformer son serveur en Quake/UT/whatever pourra le faire, rien ne l’empêche. [:spamafote]

n°9302032
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:34:58  profilanswer

Tibag a écrit :

Et puis après tout celui qui voudra transformer son serveur en Quake/UT/whatever pourra le faire, rien ne l’empêche. [:spamafote]

En effet.

Même si ces jeux sont aussi plus intéressants avec un nombre de joueurs restreint.  :o

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2012 à 11:35:29
n°9302045
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:38:58  profilanswer

estebadia a écrit :

ben on en parle pendant 30 pages avant, je veux bien qu on débarque comme dit kenny mais on peut aussi remonter le fil du topic un peu  :jap:

T'es totalement HS là ; on parle de Steam, plateforme de vente mondiale, qu'est-ce qu'un topic HFR à a voir là-dedans ?
S'ils vont sur Steam, c'est pour attirer plus de gens, ceux qui ne connaissent pas le jeu. Et les attirer avec des mensonges, c'est au minimum lamentable, au pire illégal.

Je ne pense pas que vous soyez de véritables fanboys, mais je trouve votre comportement hallucinant : ils mentent ouvertement, et ça semble normal...
"On a l'habitude" ; "c'est de la com'" ; ... [:exceptionnalnain:5]  

---------------
n°9302070
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:46:18  profilanswer

C'est fou la mauvaise foi quand même...  

Admettez que c'est de la grosse pub mensongère. Depuis quand on appelle ça un effet d'annonce? Je vous donne un exemple de jeu en béta sur steam, avec une page bien faite:  

http://i.imgur.com/QUNcs.png

A comparer avec ça...

http://i.imgur.com/EjiL9.jpg

Sur le forum officiel y'a plein de gens qui pensent même que c'est DayZ, d'autres qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas les fonctionnalités listées... Vous allez sûrement me dire qu'ils sont cons, qu'il fallait se renseigner. Mais ça me parait évident qu'il est dans l'obligation du développeur de renseigner son client au maximum sur le produit qu'il vent, sinon c'est simplement de l'escroquerie.

n°9302076
Tibag

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 11:47:47  profilanswer

Perso je suis pas allé voir la fiche steam du jeu, mais ils ont pas indique que tout n’était pas la ? Que c’était en beta en somme ?
Parce que certes l'aspect location de serveur / cap de 100 joueurs / exp sont pas la, mais ça fait partie de la base qui va suivre très prochainement (si on met de cote la fin du monde).

Je dis pas, les mecs vendraient sur steam les aspects hypothétiques style faune, craft, véhicules, etc. ca serait clairement sur-vendre leur produit. Mais la... [:spamafote]

EDIT @kennyknafou: Ouais, aneffet, c'est pas propre/clair leur bouzin. Les russes et steam s'pas ça, ils ont plus l'habitude des keysellers louches. [:mcsouss:1]

Message édité par Tibag le 18-12-2012 à 11:50:42
n°9302189
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:30:28  profilanswer

J'etais pas allé lire la fiche du jeu non-plus.

Mais c'etait déjà pas très clair avant d'etre sur Steam.

Donc ca ne change pas grand chose.

Steam leur a demandé de pondre un texte pour leur page ils ont pondu ça.
Ce qui préfigure l'avenir et peut aussi mettre l'eau à la bouche de pas mal de joueurs.

Ok c'est limite au niveau honêteté, faut l'admettre.
Mais j'suis pret à leur pardonner cet écart si ca leur permet de ratisser plus large et d'avoir un vrai jeu bien fini et ambitieux.

Le seul truc qui me gène finalement c'est le fait qu'a aucun moment ils ne précisent que c'est une béta.

Après comme d'hab tout le monde s'enflamme sur le world wide web, mais si ca se trouve ils vont corriger la description d'ici 2 jours.
On ne sait pas trop qui a écrit ce trucs, comment ca s'est passé etc...

Faut pas s'énerver quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2012 à 12:30:54
n°9302200
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:37:37  profilanswer

Ce n'est plus en alpha ni même en beta, c'est leur "Foundation release".

---------------
n°9302208
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 12:43:22  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Donc ca ne change pas grand chose.

Ok c'est limite au niveau honêteté, faut l'admettre.
Mais j'suis pret à leur pardonner cet écart si ca leur permet de ratisser plus large et d'avoir un vrai jeu bien fini et ambitieux.

[:boy a:1]  

n°9302367
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 14:00:21  profilanswer

Zero PM a écrit :

T'es totalement HS là ; on parle de Steam, plateforme de vente mondiale, qu'est-ce qu'un topic HFR à a voir là-dedans ?
S'ils vont sur Steam, c'est pour attirer plus de gens, ceux qui ne connaissent pas le jeu. Et les attirer avec des mensonges, c'est au minimum lamentable, au pire illégal.

Je ne pense pas que vous soyez de véritables fanboys, mais je trouve votre comportement hallucinant : ils mentent ouvertement, et ça semble normal...
"On a l'habitude" ; "c'est de la com'" ; ... [:exceptionnalnain:5]

on est déjà vendredi ?

[:yoshikawa]

blagues a part, y aura toujours quelqu un pour venir dire "c est une arnaque"

allez, bonne journee (cf suite plus bas :D )

Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 14:10:21

---------------
n°9302388
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 14:04:33  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est fou la mauvaise foi quand même...

Admettez que c'est de la grosse pub mensongère. Depuis quand on appelle ça un effet d'annonce? Je vous donne un exemple de jeu en béta sur steam, avec une page bien faite:

http://i.imgur.com/QUNcs.png

A comparer avec ça...

http://i.imgur.com/EjiL9.jpg

Sur le forum officiel y'a plein de gens qui pensent même que c'est DayZ, d'autres qui se plaignent qu'ils ne trouvent pas les fonctionnalités listées... Vous allez sûrement me dire qu'ils sont cons, qu'il fallait se renseigner. Mais ça me parait évident qu'il est dans l'obligation du développeur de renseigner son client au maximum sur le produit qu'il vent, sinon c'est simplement de l'escroquerie.

je suis tout a fait d accord, mais bref, si steam a pondu ca  c est que les fonctionnalites arrivent et c est ce que prevoit le roadmap de toute facon

apres steam est fautif, c est pas les mecs de warz qui valident ces fiches.... donc eux, a un moment, faut arrêter de leur taper dessus... et si steam  valide cette fiche c est que soit gabe appartient a la mafia russe, soit que ces fonctionnalites arrivent , bref vous m avez compris, je dis juste les dev de war z ne sont pas le service marketing de steam

Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 14:10:34

---------------
n°9302413
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 14:11:34  profilanswer

bah du coup the war z est numero un des ventes sur steam

omg

ca va polemiquer severe encore :D

et sinon quelqu un sait si on peut fusionner notre compte war z sur steam ?

edit : http://www.facebook.com/warzmmo/posts/305365756247405  voila la reponse

Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 14:15:08

---------------
n°9302603
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 15:04:28  profilanswer

J'ai oublié de link les images de la page steam de warZ également:

http://cdn2.steampowered.com/v/gfx [...] 1355780764

J'ai cherché j'ai pas trouvé une image qui montre le jeu tel qu'il est vraiment, tout est exagéré.

[:korner:3]

n°9302756
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 15:55:07  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

J'ai oublié de link les images de la page steam de warZ également:

J'ai cherché j'ai pas trouvé une image qui montre le jeu tel qu'il est vraiment, tout est exagéré.

[:korner:3]

je suis tombe une fois sur une horde et on était a 3 et ca ressemblait un peu a certains screens :D mais j avoue c etait une fois lol et puis les zombies n etaient pas aussi beaux :D

Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 15:56:56

---------------
n°9302904
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 16:44:46  profilanswer

Ca fait peur tout de même, cette façon d'accepter ce genre d'abus... Vous faites plus attention dans votre consommation hors jeux-vidéo j'espère  :o

---------------
n°9302951
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 18-12-2012 à 16:59:24  profilanswer

Zero PM a écrit :

Ca fait peur tout de même, cette façon d'accepter ce genre d'abus... Vous faites plus attention dans votre consommation hors jeux-vidéo j'espère  :o

Roh ... c'est bon on a compris [:airforceone]
C'est abusé oui.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 18-12-2012 à 16:59:41

---------------
.
n°9302975
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 17:04:20  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Roh ... c'est bon on a compris [:airforceone]  
C'est abusé oui.  

Pas tous apparemment, qui trouvent ça totalement normal en faisant passer les gens consternés pour des trolls ou autre  [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon, j'arrête  [:le_multi_de_syr01]  :jap:

---------------
n°9303014
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 17:19:02  profilanswer

Zero PM a écrit :

Pas tous apparemment, qui trouvent ça totalement normal en faisant passer les gens consternés pour des trolls ou autre  [:cosmoschtroumpf]
Mais bon, j'arrête  [:le_multi_de_syr01]  :jap:

c est bon on a compris

et non je ne trouve pas ca abuse de la part de hammerpoint mais de la part de steam, personne n a dit que la sortie steam etait normale sans mention de beta ou autres fonctionnalites manquantes.....

c est toi qui fait un peu peur tu sais ? tu l as dit toi même, il faut informer le commun des users steams que la pub est mensongere. Ici on le sait, et on joue a war z, pas a steam qui est une plateforme de distribution, ni un jeu ni la propriete de hammerpoint..... si auchan me ment sur un article je vais attaquer auchan pas l  article en question....

bref, go faire ta victime et ta leçon de morale auprès de gabe ou go poster forum steam

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 17:24:05

---------------
n°9303028
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 17:22:20  profilanswer

[:drapal]  

je me demande toujours si ça vaut le coup ou pas ...

n°9303035
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 17:25:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:drapal]  

je me demande toujours si ça vaut le coup ou pas ...

je vais te repondre franchement : a ce prix la, oui, si tu aimes casser du zombie et te faire tuer a tous les coins de rue par ton semblable

plus cher j aurais dit non

tant que le jeu n est pas fini, wait la release finale

apres sur steam, tu l auras compris ils donnent le menu mais certains plats ne sont pas prets a etre servis

a toi de voir

si je devais lui donner une note pour l instant ca serait 11 / 20, mediocre donc mais la moyenne tout de meme... et comme le choix de jeux de ce type est limite a deux ben ma foi on va dire que en attendant mieux c est plutot sympa

Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 17:28:16

---------------
n°9303043
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 17:27:16  profilanswer

estebadia a écrit :

c est bon on a compris

et non je ne trouve pas ca abuse de la part de hammerpoint mais de la part de steam, personne n a dit que la sortie steam etait normale sans mention de beta ou autres fonctionnalites manquantes.....

c est toi qui fait un peu peur tu sais ? tu l as dit toi même, il faut informer le commun des users steams que la pub est mensongere. Ici on le sait, et on joue a war z, pas a steam qui est une plateforme de distribution, ni un jeu ni la propriete de hammerpoint..... si auchan me ment sur un article je vais attaquer auchan pas l  article en question....  

bref, go faire ta victime et ta leçon de morale auprès de gabe ou go poster forum steam

C'est Steam qui rédige entièrement seul les fiches des jeux ? Ils les sortent d'où les informations ?

---------------
n°9303066
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 17:32:18  profilanswer

tu fais expres ou quoi ???

on a compris que t etais anti war z mais j espere que dans la vraie vie tu montres plus de discernement........ :D

tu crois que steam ne teste pas le jeu ? tu crois que les dev de dayz leur ont menti et que steam a rien vérifié derrière ?

donc pour la énième fois, je doute que la bande a gabe soit les filles de joie des potes a serguei... steam c est le numero un, le mastodonte.... s ils font des erreurs, ils  les assument et les corrigent generalement.... et c est pas les dev qui imposent a steam une fiche produit, stop dire n importe quoi !! The war Z, que ce soit sur FB, sur leur site, leur twitter, TOUT LE MONDE SAIT QU IL EST EN BETA, ILS NE S EN CACHENT PAS

apres pourquoi steam a fait cette bourde, je ne sais pas et non ce n est pas normal ....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 17:32:52

---------------
n°9303068
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 17:32:43  profilanswer

le jeux est vraiment encore en beta ? ça ce sent ?  

quid du hack etc etc ? bcp répandu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)