Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

n°9303068
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 18-12-2012 à 17:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
le jeux est vraiment encore en beta ? ça ce sent ?  

quid du hack etc etc ? bcp répandu ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 17:32:43  profilanswer

n°9303073
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 17:34:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

comme j essaye d expliquer plus haut, oui le jeu est encore en beta c est officiel et non cache par les dev.... sur steam ils ne le mentionnent pas et c est une erreur...
si cela se sent ? oui :D comme toute beta qui se respecte. Mais c est largement jouable et meme enjoyable

le hack honnêtement j en entends beaucoup parler mais je ne le vois pas beaucoup, beaucoup moins que sur dayz en tout cas... apres j ai peut etre de la chance et j avoue eviter les serveurs trop pleins

Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 17:51:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9303094
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 17:43:12  profilanswer

estebadia a écrit :

tu fais expres ou quoi ???

on a compris que t etais anti war z mais j espere que dans la vraie vie tu montres plus de discernement........ :D

tu crois que steam ne teste pas le jeu ? tu crois que les dev de dayz leur ont menti et que steam a rien vérifié derrière ?

donc pour la énième fois, je doute que la bande a gabe soit les filles de joie des potes a serguei... steam c est le numero un, le mastodonte.... s ils font des erreurs, ils  les assument et les corrigent generalement.... et c est pas les dev qui imposent a steam une fiche produit, stop dire n importe quoi !! The war Z, que ce soit sur FB, sur leur site, leur twitter, TOUT LE MONDE SAIT QU IL EST EN BETA, ILS NE S EN CACHENT PAS

apres pourquoi steam a fait cette bourde, je ne sais pas et non ce n est pas normal ....

Je ne suis pas anti-warZ hein... Si c'était le cas je l'aurais balancé à la poubelle et ne me soucierais plus de ce que ça devient.

Sinon, non, je ne fais pas exprès de ne pas comprendre ; on doit mal s'exprimer...
Ce que je comprends de ton message: l'équipe Steam a testé le jeu, mais a rédigé (en partie) n'importe quoi, c'est bien ça ? Dans ce cas, évidemment que la faute n'est pas a faire peser sur l'équipe WarZ.
Seulement j'ai du mal à penser que ce soit Steam qui fasse les fiches de façon autonome, je vois plutôt les dév donner les "key features", et Steam faire confiance sans trop poser de questions ; Castorama ne va pas tester tout le bordel qu'ils vendent pour voir si ça correspond à ce qu'il y a sur la boite.

"c est pas les dev qui imposent a steam une fiche produit, stop dire n importe quoi !!"
J'ai envie de répondre "lol". Je n'ai pas dit ça (j'ignore dans quelle mesure Steam contrôle), donc ce serait bien de se calmer un peu...  :o

Sur la partie "TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST EN BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", je t'invite à te renseigner un peu.
Je te facilite un peu la tâche:

Citation :

Can you give us an idea on the timeline for the game? What will we see in the near future?

Sergey Titov: We’re launching what we call the “Foundation Release” on December 17th. IE –we won’t be in Beta anymore

[:otobox:2]

Edit: sérieux tu me traites de troll... Vive le niveau de discussion...

Message cité 1 fois
Message édité par Zero PM le 18-12-2012 à 17:44:02

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°9303107
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 17:48:04  profilanswer

Zero PM a écrit :

Je ne suis pas anti-warZ hein... Si c'était le cas je l'aurais balancé à la poubelle et ne me soucierais plus de ce que ça devient.

Sinon, non, je ne fais pas exprès de ne pas comprendre ; on doit mal s'exprimer...
Ce que je comprends de ton message: l'équipe Steam a testé le jeu, mais a rédigé (en partie) n'importe quoi, c'est bien ça ? Dans ce cas, évidemment que la faute n'est pas a faire peser sur l'équipe WarZ.
Seulement j'ai du mal à penser que ce soit Steam qui fasse les fiches de façon autonome, je vois plutôt les dév donner les "key features", et Steam faire confiance sans trop poser de questions ; Castorama ne va pas tester tout le bordel qu'ils vendent pour voir si ça correspond à ce qu'il y a sur la boite.

"c est pas les dev qui imposent a steam une fiche produit, stop dire n importe quoi !!"
J'ai envie de répondre "lol". Je n'ai pas dit ça (j'ignore dans quelle mesure Steam contrôle), donc ce serait bien de se calmer un peu...  :o

Sur la partie "TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST EN BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAA", je t'invite à te renseigner un peu.
Je te facilite un peu la tâche:

Citation :

Can you give us an idea on the timeline for the game? What will we see in the near future?

Sergey Titov: We’re launching what we call the “Foundation Release” on December 17th. IE –we won’t be in Beta anymore

[:otobox:2]

juste pour info, une FOUNDATION RELEASE, ce n est pas une ... release..... c est encore preliminaire a la sortie retail d un jeu.... une beta quoi .... purement marketing... c est le debut d une version stable qui va se voir ajoutee de nouvelles fonctionnalites de plus en plus vite pour arriver a la RELEASE FINAL.

Donc je reitere mes propos, WAR Z est encore en beta

si steam et/ou serguei veulent jouer avec les mots, c est malhonnête... si tu crois encore que steam ne teste pas ses produits, je t invite a sortir un jeu que tu qualifieras de plus beau du monde et a empocher vite l argent avant que steam ne realise la supercherie :D bien sur qu ils verifient ce qu ils vont vendre :O

sinon tu as raison, ne nous enflammons pas

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 17:49:05

---------------
n°9303112
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 17:50:25  profilanswer

et si tu cites serguei pour contre argumenter, cite la phrase entiere stp :

We also spend lots of recourses preparing to what we call "Foundation Release" - basically state of the game, where we're feel very comfortable about balancing, game features, etc and ready to do final wipe and make game "released".  

donc clairement, le jeu n est pas en "released"

CQFD

j ai efface le '' troll''  :jap:

Message édité par estebadia le 18-12-2012 à 17:52:11

---------------
n°9303116
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 17:51:45  profilanswer

estebadia a écrit :

juste pour info, une FOUNDATION RELEASE, ce n est pas une ... release..... c est encore preliminaire a la sortie retail d un jeu.... une beta quoi .... purement marketing... c est le debut d une version stable qui va se voir ajoutee de nouvelles fonctionnalites de plus en plus vite pour arriver a la RELEASE FINAL.

Donc je reitere mes propos, WAR Z est encore en beta

si steam et/ou serguei veulent jouer avec les mots, c est malhonnête... si tu crois encore que steam ne teste pas ses produits, je t invite a sortir un jeu que tu qualifieras de plus beau du monde et a empocher vite l argent avant que steam ne realise la supercherie :D

sinon tu as raison, ne nous enflammons pas

C'est ça le problème, ils jouent sur les mots/"mentent" par omission.
Quand tu lis l'interview de Titov, c'est une release par ce que ça contient les bases, et que de toute façon tout le monde sort des jeux à moitié torchés, et que les features sont ajoutées au goute à goute après la sortie.

Il dit peut-être ça avec toute l'honnêteté du monde, mais ça ne changera rien au fait que je trouve ça triste pour l'industrie du JV si ça continue à se rependre  [:satrincha:1]

Edit pour ton message du dessus, la citation complète:

Citation :

Sergey Titov: We’re launching what we call the “Foundation Release” on December 17th. IE –we won’t be in Beta anymore, yet as with all online games now days this will not be the end of the development, but just the beginning. It just means that at this point we believe that game has all the BASIC features we want to see there. In late December or early 2013, we'll turn on Stronghold servers hosting and it will mean that completely new meta gameplay begins.

Donc ça ne correspond pas à la tienne, qui me rappelle plus un truc qu'il aurait dit genre en octobre/novembre, son souhait quoi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Zero PM le 18-12-2012 à 17:54:27

---------------
n°9303119
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 18-12-2012 à 17:53:10  profilanswer

Zero PM a écrit :

Quand tu lis l'interview de Titov, c'est une release par ce que ça contient les bases, et que de toute façon tout le monde sort des jeux à moitié torchés, et que les features sont ajoutées au goute à goute après la sortie.

Il dit peut-être ça avec toute l'honnêteté du monde, mais ça ne changera rien au fait que je trouve ça triste pour l'industrie du JV si ça continue à se rependre  [:satrincha:1]  

c est encore un autre debat et sur ce sujet je te rejoins entierement  

---------------
n°9303162
Tibag

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 18:12:00  profilanswer

Allez, faites vous un câlin et attendons de voir comment ce steamage évolue. [:dovakor_:2]

Message édité par Tibag le 18-12-2012 à 18:12:11
n°9303188
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 18:29:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca se sent, oui.

Honetement quand tu y joues t'as plus l'impression de jouer à un mod bien foutu qu'a un vrai jeu.
Ca manque de profondeur disons. Y'a qu'une seule MAP pour l'instant.
Les intérieurs et les grosses villes sont super mal foutus. C'est pas digne d'un jeu de 2012 quoi graphiquement par bien des aspects.

Mais ce qui fait aussi la puissance du truc.  
C'est super simple dans le principe.
Tuer ou être tué.  
Chercher à bouffer et des flingues.  
Et basta.
C'est je pense ce qui fait la force du concept.

n°9303266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 19:16:53  answer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca se sent, oui.

Honetement quand tu y joues t'as plus l'impression de jouer à un mod bien foutu qu'a un vrai jeu.

c'est pas sympas pour tous les bon mods ca :o

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 19:17:13
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 19:16:53  profilanswer

n°9303302
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 18-12-2012 à 19:36:06  profilanswer

on peut toujours se faire rembourser ou pas ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°9303310
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 19:39:45  profilanswer

Zero PM a écrit :

Edit pour ton message du dessus, la citation complète:

Citation :

Sergey Titov: We’re launching what we call the “Foundation Release” on December 17th. IE –we won’t be in Beta anymore, yet as with all online games now days this will not be the end of the development, but just the beginning. It just means that at this point we believe that game has all the BASIC features we want to see there. In late December or early 2013, we'll turn on Stronghold servers hosting and it will mean that completely new meta gameplay begins.

Donc ça ne correspond pas à la tienne, qui me rappelle plus un truc qu'il aurait dit genre en octobre/novembre, son souhait quoi  :o

Nan mais vous jugez tout ca avec des yeux de grands enfants.

L'industrie du jeu vidéo en 2012 n'a plus rien à voir avec celle de 1985.

C'est ca le truc.

La plupart des gens chialent sur le monde du jeu vidéo des débuts, des passionnés qui bossaient pour l'amour de l'art etc.
En 2012 je pense que c'est carrément pas possible. Le monde a évolué. Faut arréter avec le syndrome de peter pan et le "c'etait mieux avant."

Le marché du jeu vidéo a évolué vers une vraie industrie. Avec tous les travers que ca comporte.  
Mais c'est aussi ca qui a permis de soulever des fonds importants pour développer des blockbusters (qu'on les aime ou non).
On ne peut pas vouloir des trucs super aboutis techniquement qui nécessitent des centaines voir des milliers de personne en développement ET garder "l'esprit des débuts" quand les types codaient un jeu en 2 jours la nuit seuls chez eux... C'est juste impossible. Faut grandir, le monde est ce qu'il est. On peut tjrs gueuler mais ca ne changera rien.

Sert à rien de pleurer sur le passé. Vivre dans le passé c'est etre vieux comme disait je ne sais plus qui.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2012 à 19:42:14
n°9303393
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 20:22:28  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=RtKAm3nzg6I

Pour ceux qui cherchent un encore un avis sur le jeu

[:s@ms:2]  12:20

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 18-12-2012 à 20:34:12
n°9303550
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 21:53:59  profilanswer

pour moi le pb de ce jeu c'est le cheat surtout, que je trouve nettement plus perceptible que sur DayZ.

Les textures merdiques du sol et des arbres je le mets sur le compte du statut de béta, mais le cheat ruine complètement l'expérience de jeu :/

Jsuis pas du tout anti WarZ, j'ai hate de voir ce que peut apporter la gestion de l'xp par exemple. Mais je trouve le jeu bien + arcade que DayZ, l'atmosphère est nettement moins oppressante et c'est dommage.

Pour le moment je ne joue plus à DayZ ni à WarZ puisque le cheat reste un vrai problème (et l'interface "lourde" d'ArmaII me gave un peu :D)

Après pour 20€ je me suis amusé suffisement pour rentabiliser donc toute bonne évolution sera la bienvenue. Pas d'évolution, je me passerais de ces 2 jeux.

n°9303551
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 21:54:26  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=RtKAm3nzg6I  

Pour ceux qui cherchent un encore un avis sur le jeu  

[:s@ms:2]  12:20

J'crois que j'ai rarement vu un mec si peu objectif.

AhaHA

Le type passe son temps à critiquer des trucs totalement annexes.

C'est un bon américain quoi. Il veut des graphismes qui en jettent, et flinguer tout ce qui bouge en gros.

Ridicule.

Comment on peut parler d'un jeu aussi longtemps sans jamais aborder le fond ?
Il ne fait que parler de la forme pendant toute sa vidéo.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2012 à 21:54:49
n°9303580
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 22:09:39  profilanswer

Et j'ai oublié ce FOV horrible dans mes regrets ^^

n°9303601
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 22:21:31  profilanswer

Il est Anglais au fait; ça s'entend pas mal à l'accent  ;)

Message édité par KennyKnafou le 18-12-2012 à 22:21:42
n°9303639
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 18-12-2012 à 22:39:42  profilanswer

aRiaKaN083 a écrit :

Et j'ai oublié ce FOV horrible dans mes regrets ^^

FOV = ?

---------------
.
n°9303644
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 22:43:37  profilanswer

Field of view :) on devrait pouvoir le fixer à 90 au moins...

http://www.bf-france.com/forums/in [...] topic=5524

Message édité par aRiaKaN083 le 18-12-2012 à 22:49:20
n°9303678
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 18-12-2012 à 23:00:07  profilanswer

Ah ok... c'est ça qui fait qu'on a l'impression de marcher au ralenti ? :o
C'est vrai que cette sensation est assez horripilante.

---------------
.
n°9303690
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 23:07:51  profilanswer

Certains joueurs ne supportent pas un FOV si faible ce qui a pour conséquence des maux de tête.... Ce n'est pas mon cas. Mais j'apprécie d'avoir un champ de vision plus réaliste :)

n°9303707
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 23:16:14  profilanswer

Ouais euh c'est vraiment pas génant faut arréter.

n°9303715
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 23:25:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Franchement j'ai rien contre WarZ en soi, mais faut que tu t'arrêtes, là... Moi, un FOV en dessous de 90 sur un écran de PC ça me fout la migraine, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

STOP défendre tout bec et ongles s'il-te-plaît  [:bluelou:4]

Message cité 2 fois
Message édité par KennyKnafou le 18-12-2012 à 23:25:25
n°9303728
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 23:36:34  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Franchement j'ai rien contre WarZ en soi, mais faut que tu t'arrêtes, là... Moi, un FOV en dessous de 90 sur un écran de PC ça me fout la migraine, et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

STOP défendre tout bec et ongles s'il-te-plaît  [:bluelou:4]

J'défend rien j'm'en fous un peu dailleurs.

j'dis juste qu'a chercher sans arret la petite bête à un jeu pour lequel la version ALPHA est sortie le 15 Octobre c'est un peu ridicule.

Faut juste remettre les choses en perspective quoi.

Laissez le developpement avancer arrêtez de pleurer sans arret sur des "détails".

Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-12-2012 à 23:37:15
n°9303757
Tibag

Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 23:56:01  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

[:kluruit]

n°9303778
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 19-12-2012 à 00:08:52  profilanswer

poutrella a écrit :

on peut toujours se faire rembourser ou pas ?

alors  :??:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°9303794
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 00:26:37  profilanswer

n°9303863
filimon

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 01:24:32  profilanswer

aRiaKaN083 a écrit :

Les textures merdiques du sol et des arbres je le mets sur le compte du statut de béta..

Tu devrais pas, c'est les textures de WarInc dont le jeu est issu, et d'après ce que j'ai vu ils n'ont rien retravaillé graphiquement et rien n'indique qu'ils le feront un jour  :o  

[:s@ms:2]

n°9303885
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 02:15:30  profilanswer

Le faible FoV c'est ce qui donne le sentiment d'oppression sur les jeux de type survival. Et le fait de ne pas pouvoir le modifier met tout le monde au meme niveau.
Autant sur un FPS je concois parfaitement que certains ai des vertiges, autant sur un TPS c'est deja moins crédible, le perso fixe a l'ecran autour duquel la caméra pivote annihile completement les sensations que l'on a avec un faible FoV sur un FPS :jap:

Message édité par Sat45 le 19-12-2012 à 02:15:46

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9303902
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 03:45:45  profilanswer

Citation :

MrBrOwNsToNe a écrit :

Euuhhh... moi ça me gêne j'ai le droit de m'exprimer ou, comme sur le forum officiel, certains mots sont bannis? :)

Citation :

Le faible FoV c'est ce qui donne le sentiment d'oppression sur les jeux de type survival.

Pas pour moi... l'oppression ne vient pas du FOV... DayZ en 1ere ou 3eme personne est plus oppressant, c'est lié à un sentiment d'insécurité, une meilleure ambiance sonore par exemple. Jsais pas, WarZ m'a pas procuré les mêmes sensations. WarZ est plus fun dans la mesure ou t'es vite stuffé et que tu va chercher du pvp, la partie zombie est accessoire.

Citation :

le perso fixe a l'ecran autour duquel la caméra pivote annihile completement les sensations que l'on a avec un faible FoV

Mouais encore faut-il jouer à la 3eme personne, c'est pas ce dont j'ai envie mais ce FOV me pousse à l'utiliser pendant les longs trajets...

Citation :

aRiaKaN083 a écrit :

Les textures merdiques du sol et des arbres je le mets sur le compte du statut de béta..

Citation :

Tu devrais pas, c'est les textures de WarInc dont le jeu est issu, et d'après ce que j'ai vu ils n'ont rien retravaillé graphiquement et rien n'indique qu'ils le feront un jour

:o Je leur laisse le bénéfice du doute, mais si ça bouge pas lors de la release finale ce sera vraiment LMAO

Message cité 1 fois
Message édité par aRiaKaN083 le 19-12-2012 à 03:48:06
n°9303923
tef310

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 07:39:38  profilanswer

Nouveau patch et desormais, les persos du mode normal ne peuvent revenir à la vie qu'au bout de 4h au lieu d'1 !
Pour les persos en harcore, c'est bon, disparition du perso à chaque mort

n°9304170
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 10:28:26  profilanswer

tef310 a écrit :

Nouveau patch et desormais, les persos du mode normal ne peuvent revenir à la vie qu'au bout de 4h au lieu d'1 !
Pour les persos en harcore, c'est bon, disparition du perso à chaque mort

Tu peux les récupérer plus tôt si tu payes 50GC  [:mzitraya:5]

---------------
n°9304177
Tibag

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 10:32:28  profilanswer

Cette vaste blague du FOV > X (chacun cultive ses bullshits), doit y avoir un paquet de gens qui meurt de maux de tête depuis des années. A titre d'information le champ visuel de l'oeil humain est entre 80 et 90° (sur l’extérieur), même dans la vie de tous les jours ça doit pas être facile... [:mcsouss:1]

WarZ est imparfait c'est une évidence, que ce soit sur des aspects du jeu ou sur Hammerpoint & consort, ça a été dit et redit. Mais a toutes les pages de ce topak un type débarque avec (parfois) un sujet neuf (type steam) et la c'est la porte ouverte a tous les trolls velus. Venir dire "j'ai rien contre WarZ, mais un FOV < 90 ça me migrainise ma petite tête ", ça, ça donne mal a la tête. [:prince californien]

Sinon pour ajouter du détails sur la MAJ indiquée par Tef:

Citation :

• Des objets pour Noël ont été rajoutés, à vous de trouver les Easter Eggs !
  • Le temps de résurrection est de 4 heures désormais.
  • Le mode Hardcore fonctionne correctement : si vous mourrez, votre personnage meurt définitivement.
  • Optimisation des zombies.
  • Mise à jour de la technologie PhysX dans le jeu (NVIDIA).
  • La carte Colorado a été « polie »/amélioré.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de ramasser des objets à travers les murs.
  • Correction d’un gros bug qui n’affichait pas correctement votre personnage lors de votre première connexion.

4h c'est show quand même, quelque chose me dit que ça va pas durer. :P

Message édité par Tibag le 19-12-2012 à 10:35:01
n°9304222
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 10:50:27  profilanswer

Spoiler :

1) What does "Foundation Release" means? Where all those features you promised ?

I really hoped that we've been communicating to community our development plans really well, but apparently some people are still have questions. First of all - "Foundation Release' means that we feel that game reached state when we can drop "Beta version" designation. It means that our system are mature enough to represent BASE for future feature development and expansion.

As we've noted several times in a past - online games in general, and The War Z in particular - are not boxed products - it's a game service to our users. We start with a basic set of features and we keep adding more content and features working together with community to make sure that game is going into direction our PAYING customers want. Ie - if you have bought the game, and keep playing game - your voice will count.

In next 1-4 weeks we plan to add more features to our initial Release :

- Leaderboards
- Rental for Gameworld and Stronghold servers
- Locker items so you'll be able to store your loot in a game world, as well as way to facilitate items dealing between players.
- New "building blocks" - items that will allow you to customize your Stronghold meta game experience

This should cover all base features that we've promised game will have at release when we've announced it back in July 2012.

2) What happened to Skills ?

We've launched our Skills test for a small group of players 1.5 weeks ago. We've hoped that we'll be able to make skills available to all players this year, but I can tell you that it's not going to happen. Our initial tests showed that we still have work to do, and we're working with active War z players to make sure that skill trees alone will be huge part of the gameplay and character development and will create value for your characters.

Bottom line - we're moving full steam ahead, but at the same time we know that now we CAN'T afford to rush half baked feature that as important as Skill Trees.

3) What's with hackers - how many of them you've banned ? Also - did you really banned innocent players ?  

Let me just say this again - we have ZERO tolerance toward hackers and cheaters. And we'll fight them as hard as we can. Over last week we've banned over 3,000 players. Just to give you idea - this is less than 1% of our active players. As we've learned later - few hundred of those who been banned was using game exploits that are not considered by us being hacks, but still - we don't appreciate people trying to break game and not reporting it.

Anyway - we've adjusted our system, and we've unbanned all those "innocent" players and gave them 700GC to compensate for 2-3 days they were unable to play.

Now - some people said that we do not have anti cheat engine or anything and we've caught those guys by placing objects in a world that can't be accessed other than by using hacks. First of all - yes we did that. Second - it was up to system ( yes we have one developed by special anticheat engine team ) to catch those guys and report them to operators. Yet - this "one time" trick only helped us to catch around 1000 potential cheaters. Rest was up to our automated wallhack/ESP/noclip detection engine and our behavioral analytic software.

What will happens next ? We'll be actively fighting hackers. Hopefully we'll get it to the point when risk of being banned will be much greater than any benefits than they potentially get from using hacks.

4) What's about all that hate toward The War Z ?

Okay I can say "I don't know' and I'll be right - I don't know for sure, but at same time I have some ideas. As far as you know we're doing surveys asking our players what they like and what they don't like about our game and service. We're doing it once a month.

We've did our last survey yesterday. It got us over 100,000 replies - so we can safely say statistically it represent what our players think. We've got an overall approval of 93% !!! That's INSANE number. 40% just like game as is, 50% like game, but feel it needs more polishing and adding some new features ( yes - server rentals  ). 5.5% played game, didn't like it and only 1.5% of respondents - some of the are guys who been recently banned - said they hate game.

Statistically speaking we can just say "okay, who cares about that 1.5%", but we really like to know what those guys are thinking. Because there's another set of numbers :

- 30% of our players played DayZ
- 70% of our players never played Dayz
- 5% of our players never heard about DayZ before they started looking into The War Z

This means that most of our players are new to the "genre" of zombie survival game. They either like zombie games, or they like MMO's or they like survival games. They do not play The War Z because they've been fans of Dayz or even played it.

I think there are a few groups of players who don't like us for what we're doing :

1) Extreme DayZ fanboys. I really envy to Dayz creators for having such loyal players, yet I don't think we can do anything - yes we've announced game right before DayZ mod reached it's prime and it started losing popularity after that. And yes - The War Z and DayZ themes are similar. Heck - both projects are using same reference to other products in their titles )). So - if I'll be a Dayz fanboy - I'll be royally pissed off at The War Z. Especially since they won't be able to do anything about it, all they can do is to spread lies and false information about game. They just love to omit obvious facts and bend words.

2) Players that got a different game from what they expected. One example of this - is whole PVE vs PVP discussion. When we asked our players - we've got very interesting results - half of players want unrestricted PVP, half want to eliminate PVP aspect of the game and keep game strictly PVE. Problem that can't be solved by us.

And it doesn't help obviously that The War Z got super popular despite any negativity that those people try to spread. I mean - game IS a big success for a small indie, self funded development team. It's nowhere near success stories like Minecraft, but at same time we're just two months old - we've launched first public alpha of the game on October 15th.

5) What's next for The War Z ?
Is to have nice holidays time off, with only operations team working 24/7. And after that get back to release more content, new features and listen to what our players will want game to be.

la defense et les plans de Serguei

---------------
n°9304225
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 10:52:24  profilanswer

concernant les hordes de zombies,

c est a tester sur US 145

http://forums.thewarz.com/showthre [...] 1-Pictures

ca poutre il faut l avouer :D

tu vois kenny, ca se rapproche des screenshots promotionnels ^^

il y a des serveurs laisses a 100 slots egalement pour ceux qui veulent de la boucherie pvp

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-12-2012 à 10:53:30

---------------
n°9304228
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 10:55:02  profilanswer

Ah mais c'est un joueur qui les forme lui-même, je pensais que ça apparaissait tout seul  :sweat:

---------------
n°9304267
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 11:15:07  profilanswer

Zero PM a écrit :

Ah mais c'est un joueur qui les forme lui-même, je pensais que ça apparaissait tout seul  :sweat:

alors j ai mal compris egalement :/

j avoue j ai lu l article en diagonale au milieu de 14564 autres onglets ouverts :D

---------------
n°9304272
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 19-12-2012 à 11:18:57  profilanswer

Excellent les hordes !

---------------
.
n°9304273
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:19:02  profilanswer

estebadia a écrit :

concernant les hordes de zombies,

c est a tester sur US 145

http://forums.thewarz.com/showthre [...] 1-Pictures

ca poutre il faut l avouer :D

tu vois kenny, ca se rapproche des screenshots promotionnels ^^

il y a des serveurs laisses a 100 slots egalement pour ceux qui veulent de la boucherie pvp

Ca a déjà été posté c'est une horde qui a été montée par le mec lui même.
Aggro de zombies quoi.

Dailleurs hier j'etais a campos au niveau du pont cassé là, et y'avait un sacré groupe de zombies.
J'ai été surpris par le nombre. J'ai l'impression que les devs ont augmenté le nombre des Z la nuit.
Y'en avait une bonne 20 aine au même endroit.

(Oui je me suis fait tuer)

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-12-2012 à 11:19:21
n°9304313
Tibag

Transactions (0)
Posté le 19-12-2012 à 11:34:23  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

[:hahaguy]

n°9304326
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-12-2012 à 11:39:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca a déjà été posté c'est une horde qui a été montée par le mec lui même.
Aggro de zombies quoi.

Dailleurs hier j'etais a campos au niveau du pont cassé là, et y'avait un sacré groupe de zombies.
J'ai été surpris par le nombre. J'ai l'impression que les devs ont augmenté le nombre des Z la nuit.
Y'en avait une bonne 20 aine au même endroit.

j en ai rencontre un paquet au niveau du camp militaire, tous masse au meme endroit. je n ai pas eu le courage d aller les affronter

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Topik unique] Battlefield 4
[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ![VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic unique] Total War : Rome II 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)