| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 12:32:56 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'avais quand meme pas l'air bien emballé au debut --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Y'a plus qu'à se rabattre sur dayZ standalone!
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 11-12-2012 à 13:57:30 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Entre les gars qui sont en squad, ceux qui sont sur-armés, ceux qui utilisent les exploit bug, ceux qui hack, ceux qui font ghosting, c'est quand même bien chaud pour le mec jouant seul, unstuff et voulant se faire sa petite soirée tranquile de loot de bons items et rentrer à une safe en vie... |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Non mais les serveurs vont finir par se vider comme avant le reset c'est sur --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
depuis le reset c'est plein de chez plein. j'vois rarement un serveur a moins de 50 en jeu. Et ca a pas l'air de diminuer. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-12-2012 à 18:26:03 |
tef310 Transactions (0) | Arreter de pleurer, ils ont réaugmenter le nombre de serveur..
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 07:52:20 ![]() ![]() |
|
tef310 Transactions (0) | Serieux, je croise pas souvent des gens, sauf quand je joue en groupe
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | En même temps MrBrOwNsToNe on ne t'a vu que chouiner que le jeu est trop dur depuis que tu es sur le topic, alors peut être que tu n'aimes pas le challenge tout simplement --------------- . |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-12-2012 à 10:50:08 |
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
Nan mais je trolle mais j'l'aime bien ce jeux. J'adore me balader dans la verte, faire mes petites expéditions sans se faire voir mais en spotant de l'Nmi, tenir un point avec ma squad que l'on baricade plein centre ville et l'annoncer sur le chan public, faire des expéditions bien montées ou tout le monde sait ce qu'il a à faire, faire parti de la squad reco pour assurer nos paxs en pleine progression dans un centre ville non sécurisé ou l'inverse... et j'en passe. L'adrénaline des engagements qui est vraiment excellente quand tout est bien fait. Ce jeux est cool mais vivement qu'il sorte un truc plus abouti. Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 12-12-2012 à 11:04:50 |
J'suis pas sur qu'un jeu ou seuls les groupes peuvent évoluer soit une bonne stratégie pour vendre au plus grand nombre. Faudrait faire gaffe à ne pas en faire un jeu trop élitiste au niveau investissement personnel. J'trouve qu'avant la MAJ le jeu etait abordable même en solo sans être pour autant trop "facile" Suffisait d'être prudent. Maintenant la donne a changée. Si t'as pas une meute surarmée et organisée hyper investie tu peux pas tenir sur le moyen/long terme. C'est juste dommage. La sensation de l'aventure solo dans un monde dévasté me parlait plus que les clans et autres joyeuseutées inhérentes au monde du jeu vidéo. Sous couvenrt de difficultée accrue le jeu devient de plus en plus classique dans ses mécaniques de jeu. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-12-2012 à 12:54:20 |
Tibag Transactions (0) | Mise a jour d'hier, traduite par WarZ fr:
Perso j'ai pas eu le temps de jouer depuis au moins 15 jours mais je crois que c'est pas plus mal vu les dernières updates. Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 13-12-2012 à 11:38:13 |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon j'ai testé hier soir, a 19h30 pas trop de monde vu que les gens sont en train de bouffer. Par contre a 22h c'est redevenu Battlefield. Perdu 50% de mon stuff en 20 minutes. 3 morts de suite en plein foret. OK. Sinon vous avez vu le petit sondage après la MAJ qui demande quelle est la population idéale max par serveur ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2012 à 16:07:07 |
tef310 Transactions (0) | Moi je dois être chanceux, je croises pas grand monde et j'arrive a sauvegarder pas mal de stuff
|
C'est moi qui ne doit pas avoir de bol alors... Sinon ouais j'me posais une question concernant les réglages graphiques. Mais a votre avis y'a t'il un avantage à tout foutre au minimum ? Meilleure visibilité etc... moins de végétation ? Parce que parfois j'suis vraiment bien planqué invisible allongé par terre et j'me fais shooter comme si j'etais totalement à découvert. j'ai pas le courage de tester les réglages mais ca m'intrigue. PS> Ok j'ai ma réponse. Il faut donc bien jouer avec les réglages sur LOW ca apporte une visibilité NETTEMENT meilleure. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2012 à 16:36:50 |
gug42 Transactions (0) | Ah ... finalement je ne vais pas le prendre, j'ai passé l'âge de jouer en graph dégueulasse juste pour mieux snipper le gus .... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est une abbération ce genre de chose sur les jeux PC, et c'est comme ca sur la plupart des jeux de tir, sur counter Strike par exemple c'est la meme histoire... c'est une énorme tare technique pour moi. Message édité par Sat45 le 14-12-2012 à 17:29:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'trouve ça juste débile. Dans un jeu comme ça si tu peux désactiver 80% des éléments du décors ca n'a plus aucun intéret. tout d'un coup là le jeu vient de perdre tout son potentiel à mes yeux. maintenant que je sais que quand j'me crois à couvert tout le monde me voit comme si j'etais allongé au milieu de la route. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-12-2012 à 17:33:50 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | C'est assez drôle à voir le gus qui se jette par terre se croyant camouflé alors qu'on le voit parfaitement --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est vrai que c'est très con ça --------------- . |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ça a toujours été comme ça pour les fps, stop de pleurer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2012 à 20:14:13 ![]() c'est pas le cas sur dayz |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tout a fait. Dans ce jeu en particulier c'est vraiment dérangeant. Rien a voir avec les CS et autres Quake ou on ne se sent pas lésé si on ne met pas tous les paramètres au minimum. Dans warz y a un vrai préjudice a jouer en ultra. J'comprend mieux les mecs qui me shootaient a 100m en pleine végétation maintenant. Je me croyais furtif mais pas du tout en fait. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y a des endroits ou tu peux parfaitement te planquer comme au nord par example et d'autres comme à l'ouest ou tu es à découvert sur des kms --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Showbu Transactions (0) | "Your account has been temporarily frozen" !
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Oui ils viennent de bannir plus de 2000 Joueurs visiblement.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2012 à 16:07:26 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Sympa le parking du supermaché de Campos --------------- . |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Visiblement ils ont bien implanté des hordes.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Une centaine lol --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Drakal Transactions (0) | Bonjour, j'ai essayé ce jeu il y'a quelques temps, je viens de voir le topic. Mon impression: c'est un genre de CS géant. Même pas un l4d, parce que les zombies au final, ils sont TELLEMENT amorphes qu'on s'en tape royalement. On passe son temps à tirer sur les autres joueurs ou à se faire tirer dessus, les loots sont ez, l'inventaire est mal foutu, le moteur graphique est kitch à mon goût, ect ect... on pourrait continuer longtemps malheureusement. |
1- c'est un avis tout sauf objectif. Totalement subjectif base uniquement sur ton expérience. 2- je pense que la meilleure façon de se faire un avis c'est encore d'essayer. 3 - le jeu vient a peine de passer en beta. C'est peut être un peu tôt pour se prononcer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |