| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2012 à 12:31:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 12:31:55 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
g0od Transactions (0) | Punaise, un pote a une vision nocturne, c'est juste génial ce truc! |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Un type m'en a filé une que j'ai pu tester quelques instants avant de me faire buter par un cheater volant qui traversait les murs. Ca devient problèmatique le cheat là... vraiment. On voit des types avec des arsenaux de taré qui travaresent les murs (NOCLIP) ou qui volent etc... c'ets vraiment débile dans un jeu de ce genre. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-12-2012 à 15:54:08 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
moi aussi je l'utilise le jour. Mais la nuit c'est injouable. On n'a pas le même écran c'est absurde de comparer. Tout ce que je peux dire c'est que dans un jeu de survie voir c'est vivre. Et clairement on y voit mieux avec lum et contraste a fond. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-12-2012 à 19:12:00 |
tef310 Transactions (0) | A priori, la reset a bien lieu aujourd'hui
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Condoléances --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ils nous ont mis un petit pack de survie, comportant 1 gun, 1 chargeur, couteau, bandages, etc ...
--------------- . |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:05:05 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah déjà j'sais pas mais moi j'ai un flingue, mais j'ai aussi pas mal d'autres trucs, Large Sac à dos, bouffe, bandages, barricades, masque, couteau, batte etc...
Et là en pleine partie j'me suis fait ejecter su serveur. (En pleine traque aux jumelles aaaaaaah.) Aucun problèmes avant la remise à zero. Là c'est plutot catastrophique. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-12-2012 à 21:53:43 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | En effet, je n'ai pas réussi à jour non plus. --------------- . |
Showbu Transactions (0) | Ouai impossible de join un serveur |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tain oublié comme c'était galère avec la batte --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
C'est quoi les endroits ? Parce que bon moi j'ai trouvé des milliers de bandages et canettes de coca, mais niveau trucs intéressant c'est légèrement déprimant. Et pourtant j'ai traversé la map de long en large des tas de fois. j'voyage quoi... Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-12-2012 à 17:50:39 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Le site de l'hélico pour les flingues, le tunnel d'oak pour les armes bon les villes c'est le plus dangereux mais tu as plus de chances de chopper un truc ainsi que la tour de l'aeroport, la station des rangers et
Message cité 1 fois Message édité par NickErckrayne le 05-12-2012 à 18:15:57 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
kwaki Transactions (3) | C'est toujours pas regle le soucis de deco ? |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Vraiment relou là impossible de se connecter.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Y a pas de mystères faut prendre des risques si tu veux chopper des trucs intéressant et si en plus le serveur est plein tu es bon pour y passer bcp de temps. --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon bah en 2h j'ai trouvé que des marteaux et de la bouffe/flotte.
|
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Campos l'hôpital militaire dans les tentes j'ai choppé un mp5/10 et mp7 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Completement impossible de me connceter a un serveur ce soir...
|
iRob Transactions (0) |
|
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-12-2012 à 23:30:56 |
iRob Transactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Lol à chaque patch il faut re-créer le clan .. se réinscrire .. --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
iRob Transactions (0) | Pas eu ce bug dans ma team, enfin dans l'après midi ça buggait pas |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | 70 slots ce carnage --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Mouais. J'espère qu'ils vont revenir sur ce changement de capacité des serveurs, parce que ça ne fait qu'accentuer les problèmes de leur jeu... --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bon je laisse tomber.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |