| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 12:08:58 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Bon, entre ce topic et les vidéos youtube, j'ai finit par acheter ce jeu Message édité par l0g4n le 26-11-2012 à 14:32:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
theo26130 Transactions (2) | J'suis sur le mumble si y en a qui veulent jouer --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Je commence à écouler mon stock avant le reset --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theo26130 Transactions (2) | C'est quand le reset ? --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Tibag Transactions (0) | J'pense que ceux qui découvrent le jeu maintenant, juste avant le wipe, risques la déception de se faire ex-plo-sés par les bandits qui vident leur sac. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Je conseille à ceux qui vont débuter ces 2 derniers jours de jouer à plusieurs et de stocker rapidement du lourd ou attendre le reset --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | D'ailleurs, le reset, il vas se faire sur quoi ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tibag Transactions (0) | Pour moi le reset est a 100%, global inventory inclus. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 16:39:43 ![]() ![]() |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Je dis pareil --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Tibag Transactions (0) | Je saisie maintenant ton conseil pour les nouveaux... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | J'ai déjà placé mes persos aux endroits stratégiques pour un final éblouissant --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 17:54:09 ![]() Hello les gamerz,
|
Maevar Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 18:02:35 ![]() |
Tibag Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) | Le jeu est toujours au prix solde au fait, en surfant sur la vague du Cyber-Monday américain. Pour ceux qui ont loupé le Black-Friday. Message édité par Tibag le 26-11-2012 à 18:26:26 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dégouté quoi je l'ai payé 25$ juste apres qu'il soit passé de 20 à 25 et juste avant qu'il soit descendu a 15... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | en toute logique l'inventaire globale va être reset également non ?..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai perdu 5$ ... Message édité par babajaga le 26-11-2012 à 20:33:53 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je vais mettre du stuff de côté au cas où Message édité par poutrella le 26-11-2012 à 21:35:05 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | En réfléchissant un peu ! Un endroit qui n'aurait pas être touché par le reset ? C'est ? C'est ?!! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
theo26130 Transactions (2) | Safe Zone ? Hors Zone ?
Message édité par theo26130 le 26-11-2012 à 22:43:39 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
tef310 Transactions (0) | J'espere bien qu'ils vont tout reseter, persos ou inventaire global, comme c'etait annoncé.. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Tain le relou...
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Calmez vous les morveux --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Tibag Transactions (0) | Suivi de l'actu depuis WarZ fr:
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Euh juste une petite question là,
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-11-2012 à 23:34:32 |
kAizOr Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |