| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:52:51 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Et ca te procure un quelconque plaisir de jouer 10 min tout seul et te faire buter des que tu croises un type ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-11-2012 à 23:01:58 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
C'est de la survie Edit : le mieux de toutes façons, c'eet de jouer en groupe. Seul c'est faisable mais c'est hard. Dernière chose : "don't trust anybody Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 23-11-2012 à 23:06:40 --------------- . |
J'trouve que le coté survie est un peu du flan... c'est plus du gros bol que des capacités de survie. J'mattendais à un truc beaucoup plus "profond" là j'ai l'impression de jouer à Counter Strike, dans des maps géantes et avec 1 point de vie sans armes... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-11-2012 à 23:08:36 |
kwaki Transactions (3) |
|
theo26130 Transactions (2) |
Je choisis souvent les serveurs de 9/10 personnes, mais même dans les petits villages tu croises quelqu'un ... Je ne compte même pas ceux qui campent autour de ces villages, M4 à la main !
Je rage et j'insulte au bout d'un moment. Se faire tuer pour un paquet de chips c'est bon quoi !!! Maintenant c'est simple, je trouve un 9mm ou autre arme a feu, je tire a vue. C'est un cercle vicieux car du coup ça va forcer les nouveaux a faire pareil mais bon ... Il faudrait des serveurs PvZ avec des zombies plus costaud Message édité par theo26130 le 23-11-2012 à 23:20:26 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Et ca c'est quand le jeu ne plante pas sans raison.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | tips : c'est une alpha Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-11-2012 à 23:39:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jamais aucuns plantages chez moi. Message édité par zbineulongtime le 23-11-2012 à 23:45:12 --------------- . |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 23:44:59 ![]() ![]() |
theo26130 Transactions (2) | Par contre côté plantage j'en ai eu qu'un ou deux. Une fois en quittant ça m'a mis "Disconnecting soon", mais rien. Et l'autre un force close, surement dû à un retour bureau --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Lol dans quelques jours ça va être la guerre totale avec le reset faut profiter du calme avant la tempête --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
theo26130 Transactions (2) | Au contraire faudra en profiter pendant que tout le monde est au marteau/9mm --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ca ca être la guerre car tout le monde va sortir toute son artillerie avant le reset! --------------- . |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Ca va être un carnage et Poutrella risque de se faire violer avec une flashlight --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Et alors ? Y'a bien des gens qui achètent black ops II pour 60€ --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Message édité par poutrella le 24-11-2012 à 00:26:34 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Tibag Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ah ouais mais niveau plaisir ca donne quoi au final ? Perso j'ai pas joué à black ops II mais j'pense qu'après une journée bien chargée ca détend... Un Warz c'est rigolo sur le papier, mais quand t'y joues bah tu t'emmerde. j'ai juste pas envie de me prendre la tête. Si j'avais rien à foutre de ma vie pourquoi pas mais là clairement crever au bout de 10 mins et recommencer 4 ou 5 fois de suite tous les soirs quand t'as peu de temps déjà à consacrer à ca c'est pas possible. Après j'entrerais pas dans les considérations telles que jeux pour geek, jeux pour noobs etc... J'en ai rien à foutre. Ma jauge c'est celle du plaisir de jouer pas celle de la crédibilité vidéoludique de l'editeur ou celle du fait que le jeu se vende bien ou pas... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-11-2012 à 13:39:38 |
mouge Transactions (0) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah quand on lit la page principale du jeu on y lit clairement que le danger viens aussi bien des zombies que des autres joueurs, il apparait evident que jouer en groupe apporte un avantage indeniable sur quelqu'un qui joue solo, en solo t'es presque juste du gibier. Loin d'etre un mauvais jeu ou un jeu chiant, je crois simplement que tu t'es trompé de jeu. Ne joue jamais a DayZ, c'est encore plus cruel car les zombies et la gestion du perso sont aussi dangereux que les autres joueurs. Ce qui fait l'attrait de ce genre de jeu c'est justement le fait de n'avoir qu'une vie et que chacune de tes actions doit etre sagement calculée au risque d'entrainer la mort, la tension est permanente et la moindre décision prise a la legere ou le moindre relachement est souvent synonyme de gameover. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-11-2012 à 14:38:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
mouge Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi jai eu aucun crash alors que d'autres en ont avec des configs plus solides. Faut garder en tete que cest une version alpha pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-11-2012 à 15:33:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Ca fait belle lurette que j'ai plus de crash --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
et plus aucun crash non plus depuis un bon moment Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 24-11-2012 à 19:00:39 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Je croyais que warZ etait un concept F2P? Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 24-11-2012 à 20:54:59 |
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Maevar Transactions (0) | Y'en a qui ont des problèmes de chute d'FPS passager depuis quelques jours ?
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ok bon j'ai résolu le problème de force close en foutant les graphismes sur MOYEN.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2012 à 19:43:18 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Tu vas dans une safe zone regarde sur la carte il y en a 3 entourées en rouge. Par contre mieux vaut eviter celle près de la ville de campos --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Ben justement j'ai bien vu le message mais j'ai pas trouvé comment accéder au global inventory. J'dois etre con mais j'ai rien vu de différent par rapport à l'inventory "normal". Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2012 à 19:58:44 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tibag Transactions (0) | Très bonne soirée pour moi hier, sans coup d'feu
Comme quoi on peut rencontrer de bons joueurs, passer une bonne soirée (ça a du durer une heure et dmie au final) sans croiser de bandit et vraiment en chier pour survire. Message édité par Tibag le 26-11-2012 à 22:54:11 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Très sympa ton récit --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |