| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning |
|---|---|
Showbu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:40:25 ![]() ![]() |
folsom Transactions (1) | Il faut des private hives comme dayz Message édité par folsom le 19-11-2012 à 22:45:55 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
theo26130 Transactions (2) | Ou un système simple de spawn ! En gros notre spawn n'est pas enregistré pour tous les serveurs, mais chaque serveur nous fait spawner aléatoirement lors de la première connexion sur CE serveur, et ensuite le lieu est sauvegardé seulement pour CE serveur --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
filimon Transactions (0) |
mouge Transactions (0) |
|
theo26130 Transactions (2) |
Et si t'as envie de jouer demain avec des gens sur un autre serveur que le tiens ? Sur DayZ c'est sympa, mais le private a ses inconvénient quand même ... Perso je viens de me stuffer bien comme il faut, s'il fallait tout recommencer juste pour jouer sur un autre serveur ... Tu perds l'utilité d'un hive ! Message édité par theo26130 le 20-11-2012 à 01:06:06 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Si tu veux dire que ton perso garde son équipement mais change d'endroit d'un serveur à l'autre, je trouve ça carrément con personnellement. Ca n'a aucun sens et ca serait facilement exploitable sans parler d'être une source de rage si tu te fais spawnkill. |
theo26130 Transactions (2) | Ça empêcherai le server hopping ... Même si on fait des hive privés, si cette communauté dispose de 4-5 serveurs dans ce hive, le server hopping sera toujours possible entre ces serveurs. Donc ça ne résout pas le problème.
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Choppé le mp5 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
filimon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:52:13 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ou il faudrait carrément faire comme dans les mmorpg, un perso est rattaché à un seul et unique serveur.
--------------- . |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | J'ai regardé quelques stream sur ce jeu, ça a l'air sympathique --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tibag Transactions (0) |
|
tef310 Transactions (0) | Oui mais le debat est pas sur les mecs qu ise reco pour jouer, mais plutot sur celui qui se deco et se reco vite pour prendre quelqu'un a revers |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Timer + spawn aléatoire si tu veux pas attendre c'est bon ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais je pense que ca doit pas etre bien compliqué de faire spawn hors de portée des gens deja sur le serveur. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
folsom Transactions (1) | Je m'en fous moi j'ai un freeze de 6 min en me connectant. --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca viens d'une option graphique ca apparement, je sais pas laquelle mais mon frangin avait ce freeze et apres avoir modifier des option il ne l'a plus. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mouge Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) | Le jeu est décliné en trois packs. Pour ceux qui jouent déjà, il y a une plus value à prendre un pack au dessus de survivor?
|
Tibag Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Chopé le jeu ce soir. FLAG. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est dans une semaine le reset des inventaires, non ?
--------------- . |
tef310 Transactions (0) | a priori oui |
kwaki Transactions (3) | Pour la maj du 27 novembre : http://www.thewarz.fr/arrivee-dune [...] -novembre/
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Non merde j'aurai jamais le temps de trouver les derniers item qui me manque ni insulter les bandits ou avoir un pseudo vulgaire --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai vu que titov voulait appeler son premier jet la 'foundation release'.
Je veux pas relancer la guerre, mais franchement c'est se foutre de la gueule du monde! Rocket avait prévu de sortir le standalone de DayZ en décembre sous ce libellé EXACT... Non mais ça commence vraiment à sentir le pourri ce jeu: ils essaient encore et toujours de manipuler le consommateur en encourageant la confusion entre les produits. P.S. Il y a aussi une promo sur le jeu qui est à 15$... LOL, à méditer, une promo sur un produit pas encore sorti, si ça c'est pas de la cupidité je ne sais pas ce que c'est. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 23-11-2012 à 17:04:47 |
Tibag Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tu peux répondre normalement aussi au lieu de faire l'enfant, ou juste ignorer si c'est au delà de tes capacités. Mon message est pas là pour troll ou autre, je dis ce que je pense. Message édité par KennyKnafou le 23-11-2012 à 17:34:31 |
Tibag Transactions (0) |
Tu veux pas relancer le débat mais tu le fais, merci de stopper une fois de plus [pas forcement toi] de venir en ces lieux pour lancer ce genre de débat, crée un topok "WarZ vs DayZ" ou "Faites vous remboursay WarZ parceque cay des paydays". Message édité par Tibag le 23-11-2012 à 17:36:15 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | OK je ne posterai plus ici. |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Le vendredi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dredäy --------------- . |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Perso j'ai pas vu son post comme le lancement d'un debat mais bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais mais j'aurais pas dû vu comment les débats tournent quand il s'agit de DayZ/WarZ ^^ (Au fait j'ai répondu à ton post sur le topic CSGO concernant le RWS) Message édité par KennyKnafou le 23-11-2012 à 20:06:44 |
Tibag Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Juste pour savoir y'a un moyen de débuter à ce jeu ou pas ?
|
theo26130 Transactions (2) |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] SW The Old Republic Edition Collector | [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
| Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionné | [Terminé] |
| Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box | [Topik unique] Battlefield 4 |
| [Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf ! | [VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :) |
| [Topic unique] Total War : Rome II | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |